Ma femme est chaude pour un plan à trois, dois-je accepter ?


Si votre douce et tendre vient de vous avouer ses envies de ménage à trois, du moins au lit, il est possible que vous soyez quelque peu déboussolé. On a beau être ouvert, les clichés sont ancrés profondément en nous, et cela peut surprendre au premier abord de voir le beau sexe souhaiter se lancer dans de telles pratiques. Pourtant, le trio est un fantasme loin d’être réservé aux hommes. De nombreuses études ont d’ailleurs démontré que celui-ci arrivait souvent en tête des désirs inavoués des femmes. Il faut se rendre à l’évidence, les femmes aussi ont envie de se faire plaisir !

Comme toute nouvelle pratique, il est normal de se poser de nombreuses questions lorsque l’on commence à y songer sérieusement. Nous essayons de répondre à celles qui reviennent le plus souvent dans la suite de ce texte.

Retour aux conseils pour mari cocu

Différence entre coucher avec un mec en plus ou plutôt une fille

Hein ? De quoi parlez-vous ? Ces pratiques à trois ont leur petit jargon. Voici une petite information importante avant de vous lancer dans le triolisme. MMF (ou HHF) est l’abréviation décrivant un trio avec deux hommes et une femme. Vous l’aurez deviné FFM (ou FFH) désigne un trio impliquant deux femmes et un homme. Pour satisfaire votre curiosité, sachez que les trios MMM (ou HHH, pour trois hommes) ou FFF (trois femmes) existent aussi, mais ce n’est pas le sujet de notre article.

Alors, votre femme vous a-t-elle dit qui elle souhaitait inviter au cours de vos jeux ? Un homme ou une femme ?

C’est bien évidemment le point le plus important à clarifier avant de songer à aller plus loin. Et pour le faire, le meilleur moyen est d’en discuter avec elle. Une fois que vous saurez ce dont elle a envie, vous aurez franchi un grand pas.

De la communication, encore, et surtout de la communication ! Sans elle, il y a peu de chance que votre expérience de plan à trois se passe bien.

Pourquoi veut-elle baiser avec un autre ?

Vous vous en doutez déjà, il n’existe pas de réponse valable pour tout le monde. Chaque femme est différente, et chacune a ses motivations.

Pour savoir ce que cherche votre compagne, voici le secret : posez-lui la question ! Encore une fois, la communication est vitale pour un couple qui souhaite se lancer dans le libertinage.

De manière générale, il existe deux grands motifs : Son plaisir, ou votre plaisir… Peut-être souhaite-t-elle assouvir des fantasmes bisexuels ? Ou bien a-t-elle envie d’admirer son homme rendre dingue de plaisir une autre femme ? À moins que ce soit pour simplement doubler son plaisir ? Partager votre membre avec la langue d’une autre personne l’exciterait ? Vous n’êtes pas dans sa tête, mais échanger avec votre moitié vous aidera à comprendre ses motivations.

Après tout, Madame a simplement envie d’être bien prise par la bouche et par derrière en même temps, pourquoi chercher plus loin ?

Pénétrée par la bouche et la chatte en même temps, cette femme prend bien son pied
Pénétrée par la bouche et la chatte en même temps, cette femme prend bien son pied

Une raison revient parfois, et qui a été la cause de multiples expériences négatives. Le triolisme n’a jamais sauvé une relation. C’est un jeu sexuel de couple, qui conduit à renforcer des liens déjà forts, mais en aucun cas à remettre sur de bons rails un couple vacillant.

Craintes et questionnements compréhensibles sur la pratique du triolisme

Vous avez des doutes ? Pourquoi ? cela fait plusieurs mois que vous sentez que quelque chose ne va plus dans votre relation ? Essayez de résoudre vos difficultés sans y impliquer le sexe. Ce dernier peut biaiser les questions morales et rationnelles que vous devez déjà solutionner.

Si au contraire, vous êtes heureux en couple et que vous doutes naissent de cette proposition inattendue, ne paniquez pas. Votre femme est superbe et elle n’aurait sans aucun doute pas de difficultés à trouver d’autres partenaire. Pourtant, c’est avec vous qu’elle a décidé de passer sa vie, sans doute parce qu’elle vous aime.

Mais surtout, c’est avec vous qu’elle souhaite vivre ce fantasme. Pas avec George Clooney ni Idris Elba, mais avec vous. Cette exclusivité qu’elle vous accorde doit vous faire comprendre que cette expérience renforcera la complicité qui vous lie déjà. Ce point est d’ailleurs la pierre angulaire des couples inscrits sur le forum candauliste que nous proposons. Sans cet sincérité mutuelle du couple, ces jeux sexuels seraient impossibles.

Le risque évident que l’autre la fasse davantage jouir que moi…

Votre ego masculin sera tenté de prendre le dessus. On n’aime pas l’admettre, mais ça nous trotte dans la tête dès que sa masculinité est mise en compétition. Et si l’autre homme lui donne plus d’orgasmes que moi ? Et si elle réalise qu’elle préfère les femmes ? Et si la sienne est plus grosse que la mienne ?

Ayez confiance en vous ! Si votre compagne vous a choisi, ce n’est pas parce que vous êtes le dernier homme sur la planète et qu’il n’y avait personne d’autre à se mettre sous la dent. Elle a décidé de partager sa vie avec vous pour vos innombrables qualités et défauts certes, mais parce que vous êtes avant tout vous.

Et si l’autre partenaire me plaît plus qu’elle ?

Que vous vous posiez cette question est un bon point de départ. Cela montre que vous tenez à votre relation, et c’est quelque chose d’essentiel dans le libertinage. Le sexe à trois est un jeu de couple, auquel une tierce personne est invitée. Après une première expérience à trois, lorsque vous serez encore sous le coup de l’incroyable orgasme que vous avez partagé, il est probable que vous vous sentiez plus proche de votre nouvel(le) ami(e). Rassurez-vous car après les ébats, vous ne penserez plus qu’à votre compagne et à l’expérience intense en sensations que vous venez de vivre ensemble.

Contrairement à ce que beaucoup pensent, réaliser ce genre de fantasmes rapproche le couple. Alors ne stressez pas trop à ce sujet. Aucune autre ne peut vous donner ce que vous offre chaque jour votre femme, et vous le savez bien.

Se lancer sereinement dans le libertinage et par où commencer

Vous avez discuté avec votre compagne et vous avez réussi à vous mettre d’accord. Désormais vous savez ce qu’elle souhaite et ce qui vous fait envie. Ensemble, vous avez établi les limites de ce qui vous semble acceptable pour une première fois.
Donc la chose est réglée et vous vous sentez tous les deux prêts à franchir le pas. Parfait !

Offrez une jolie blonde à votre chérie pour qu'elle l'embrasse pendant que vous la prenez virilement
Offrez une jolie blonde à votre chérie pour qu’elle l’embrasse pendant que vous la prenez virilement

Félicitation, maintenant il ne vous reste plus qu’à trouver le bon partenaire de jeu. Quelqu’un qui a suffisamment d’expérience pour comprendre son rôle et d’accepter d’être un peu instrumentalisé pour le plaisir de votre couple. Cette personne doit savoir :

  • communiquer sur ce qu’elle ressent,
  • faire preuve de patience devant vos hésitations,
  • vous rassurer,
  • ne jamais vous forcer,
  • faire de votre première expérience une réussite, invitant ainsi à plein d’autres fois.

Il est plus facile qu’on ne le pense de trouver cette personne merveilleuse. Il suffit de savoir où chercher. Il est évident que vous avez besoin de quelqu’un d’expérimenté, et le monde libertin en regorge. N’hésitez pas à chercher sur les réseaux spécialisés, comme les forums libertins. Des rubriques dédiées aux annonces dans votre région vous aideront à trouver les partenaires de jeux sexuels qu’il vous faut.

Votre couple est-il prêt pour une troisième personne ?

Le triolisme est une pratique sexuelle de couple, qui peut être vraiment magique si les partenaires sont sur la même longueur d’ondes. Si votre femme vous a fait part de ses envies, c’est un signal positif. Elle a ouvert le sujet, et vous pouvez maintenant en discuter. Parler de vos attentes, de vos craintes, de vos envies… Comme toutes les nouvelles aventures de couple, c’est quelque chose que vous vivez à deux, alors préparez-vous ensemble. Considérez cela comme un voyage dans une contrée inconnue et lointaine, avec toute la part de mystère et de tolérance que cela inclut.

Une fois que vous savez ce que vous recherchez tous les deux, il ne vous reste plus qu’à trouver le bon partenaire de jeu, et à simplement recevoir le plaisir tout en en donnant. Si vous n’avez pas brûlé les étapes, il est probable que cette expérience exceptionnelle vous donne envie de recommencer, voire d’aller plus loin.

Partager sa femme avec un autre, quel étrange plaisir

Partager sa femme avec un autre, quel étrange plaisir
De nombreux maris fantasment de voir leur femme avec un autre homme, mais peu osent l’avouer. Évidemment le sujet s'avère tabou. Peu souvent abordé en réel, les forums et sites discutant de sexualité aident à libérer la parole. Le partage d'expérience entre pratiquants et fantasmeurs aident ces derniers à passer le cap. Pour donner un...

Soulager des problèmes d’érection pour sauver son couple

Soulager des problèmes d’érection pour sauver son couple
Lorsqu'en couple, le quotidien vous amène à douter, sur votre travail, sur votre famille ou le bonheur en général, vos capacités sexuelles s'en retrouvent parfois diminuées. Un lien fort existe entre votre bien-être psychologique et vos aptitudes sexuelles. Atteindre la plénitude dans vos activités diverses favorise les relations sexuelles de qualité. Vous l'avez compris, les...

Le rapport avec une femme dominatrice : Trouver le plaisir par la soumission

Le rapport avec une femme dominatrice : Trouver le plaisir par la soumission
Trouvant sa place dans chaque contexte dans la vie, le rapport de soumission à autrui peut être délétère entre individus. Mais bien dosé et maîtrisé, il peut fournir la source d'une entente parfaite. Dans le domaine de la sexualité, il sous-tend un plaisir fort, que rarement ses adeptes osent avouer. Si la domination masculine a...