Comment reconnaître une hotwife et la séduire ?


Mal considéré pendant longtemps, le statut de hotwife conquiert petit à petit ses adeptes dans la société. Aussi bien du côté masculin, où les amoureux de cette attitude de femme sont nombreux, que du côté féminin. Possédant les attributs de la femme forte et sûre d’elle, la hotwife représente par plusieurs aspects celle à qui veut ressembler de nombreuses épouses. Chaude par son tempérament, cette maîtresse mariée exprime aussi pleinement sa sexualité, qui est le vecteur de libération de ses pulsions dominatrices au sein de son couple. Découvrons plus en détail ces déesses délicieusement infidèles.

Revenir aux conseils pour amants

Comment se définit une hotwife, souvent assimilée à une salope ?

En couple et avec la bague au doigt, son état de conjointe mariée, la place comme moins accessible, et donc davantage attirante. Positionnée sur son piédestal, elle garde un besoin d’accéder à la débauche sexuelle, mais pas à n’importe quel prix.

Il faut comprendre qu’une femme qui reconnaît avoir des pratiques de hotwife se respecte elle-même avant tout. Ainsi, ne jamais penser que dès le premier regard que vous lui porterez, elle tombera dans vos bras. Comme tout individu, cette femme naturellement ouverte au sexe a ses préférences. La brusquer ne pourra vous attirer que sa froideur.

Malgré tout, si le courant passe entre elle et vous, les sommets du plaisir vous sont promis. Aux airs un brin prétentieux, elle sait allumer et taquiner un mec. Plus que tout autre amante, elle maîtrise l’excitation d’un homme à qui elle s’adresse. Sa connaissance des codes comportementaux l’élève au-dessus du reste des chastes mères de famille quand il s’agit d’éveiller le désir sexuel.

Sur le plan vestimentaire, ce genre de MILF allumeuse s’habille sexy. Rien à voir donc avec la façon de s’habiller d’une sage épouse fidèle à son chéri. Moulée été comme hiver dans des robes et des jupes, cette libertine avide de moments croustillants utilise les talons hauts pour allonger sa ligne. En général, elle porte déjà un grand soin à son allure et à son corps. Souvent disposée à rencontrer un amant potentiel à tout moment, elle fait en sorte de rester fraîche sur tous les plans. La hotwife expérimentée entretient son intimité corporelle afin de satisfaire tout homme avec qui elle pourrait avoir un rapport sexuel inopiné. En effet, les coups rapides avec un inconnu qui lui plaît font partie de ses pratiques… Qu’elle raconte ensuite avec malice à son mari cocu.

Une hotwife sait comment aguicher un homme avec des bas nylon sexy
Une hotwife sait comment aguicher un homme avec des bas nylon sexy

Apprendre les codes d’une hotwife et les respecter

Afin de filtrer plus rapidement les prétendants, une femme en recherche d’un partenaire sexuel montre ouvertement quand elle active le mode “prédatrice”. Elle utilisera volontiers des codes familiers du monde libertin. Une bague noire à la main droite peut être symbole d’une ouverture aux plans cul parmi les couples échangistes. Pour faire comprendre ses attentes et briser rapidement la glace, avouez qu’il n’y a pas mieux. Se balader avec une pancarte “J’ai envie de baiser avec un jeune amant bien membré” serait plus délicat à assumer, nous sommes d’accord.

Le bracelet à la cheville orne souvent le corps d’une hotwife. Bijou élégant porté sur une partie délicate de l’anatomie, cette objet capte l’attention. Tout amant potentiel doit y regarder à deux fois. Un coeur sur le bracelet affiche un amour fort porté au mari, tout en indiquant une disposition aux aventures sexuelles avec un autre homme.

La particularités des Queens of Spade, ou Blanches à Blacks

Quant au symbole de l’as de pique, il représente une préférences pour les hommes noirs. L’amant black, souvent apprécié des femmes très actives sexuellement, saura alors reconnaître une femme mariée susceptible de coucher avec lui. Notons que le symbole de l’as de pic se tatoue aussi sur les parties discrètes du corps. Ancré dans le peau, le symbole de la “Queen of Spade” (ou Dame de Pic), indique alors une préférence totale pour un amant noir, et de préférence très bien membré. Ces libertines orientées vers la couleur ébène se font appeler “Blanche à Blacks”, ou plus communément BAB. Cette dernière appellation qualifie en général les hotwives en attente de pratiques très osées et humides avec des groupes de mecs black.

Ce fantasme chez ces amantes est bien réel, et elles le réalisent en compagnie de leur mari, souvent soumis à leurs désirs de reine dominante. Le contexte de ce candaulisme confine souvent à la relation cuckold dans lequel le mari devient clairement le soumis de sa chère femme.

Méthodes pour rencontrer une femme mariée ouverte aux plans cul

Le grand classique qu’ont en tête les hommes est le club échangiste. Emblème de la MILF en couple prête à se faire sauter par n’importe qui, ces lieux soufrent de ce genre de préjugés. Nous le disions, une hotwife se veut sélective. Ses envies, précises, correspondent à un univers psychique déterminé. L’homme y est élégant, gentleman, et doux, du moins pour commencer. Celui-ci doit se montrer sensuel, et savoir évoquer le charnel sans oublier l’intellect.

L’emploi de mots choisis, qui plairont aussi bien à l’épouse qu’au mari aimant se faire cocufier, importe réellement. Discuter avec un couple échangiste sur un forum ou un tchat libertin permet de croiser les désirs de chacun. En tant que célibataire ou homme libre pour des aventures hot, tournez-vous vers le site Wyylde.com qui regorge de hotwives et d’amatrices de plans chauds.

La subtilité doit faire partie des qualités d’un amant qui veut séduire une hotwife. Il doit percevoir les signaux qui émanent de la femme qu’il charme. Et ceux-ci pourront aussi bien dire “Accélère, je veux passer à l’étape d’après”, que “Calme-toi, ne passe pas trop vite à la vitesse supérieure”. Mais habituée des beaux mâles, la belle transmettra le message avec tact, sans causer de gêne à l’homme audacieux durant son exercice de séduction. Car s’il y a déjà discussion rapprochée, c’est que l’homme lui plaît, et qu’accessoirement, la femme souhaite coucher avec lui.

Une femme mariée se donne à 100% sexuellement avec son amant, surtout quand il est TBM
Une femme mariée se donne à 100% sexuellement avec son amant, surtout quand il est TBM

Quel que soit le canal pour contacter une hotwife, restez donc respectueux, sans oublier de célébrer les charmes de la jolie coquine. Oralement ou à l’écrit, n’employez pas de termes qui amoindriraient la magie du moment. L’excitation doit rester croissante, jusqu’au plaisir final.

Exemples de femmes en couple, véritables hotwives sur Internet

Fantasme de nombreux hommes, célibataires comme étant en couple, les hotwives font irrémédiablement bander. Pour les hommes vivant déjà à deux, elles incarnent aussi la représentation de ce que pourrait être leur propre femme. Et oui, le désir de voir sa compagne coucher avec un autre homme fait partie des fantasmes masculins les plus répandus.

Imaginer sa propre femme réaliser les mêmes outrages libertins

Cette transposition anime chez beaucoup de mecs le plaisir qu’ils ont à regarder des femmes mariées libérées baiser avec d’autres hommes. Sur Internet, de nombreuses coquines possèdent leur propre site, blog, compte Twitter, ou encore chaîne Pornhub. Ces diablesses du plaisir apprécient l’exhibition et montrer leur récentes aventures sexuelles à un maximum de voyeurs. La lecture des commentaires les satisfait non seulement elle, mais aussi et surtout leur conjoint cocu.

Brunes, blondes, plutôt skinny ou avec des formes, les hotwifes du web partages leurs rencontres hard avec leur communauté. Quand on voit les chiffres de vues de leurs vidéos, ou de leur nombre d’abonnés, on comprend vite que d’une certaine façon, elles symbolisent le plus haut degré de la femme idéale sur le plan sexuel. Le fait qu’elles n’aient en général aucun tabou renforce ce côté de femme irréelle : Physique avantageux, tenues aguichantes, double pénétration, bukkake et pratiques D/S font partie de leurs jeux habituels.

Sites et comptes de hotwifes célèbres sur Internet

Découvrez ces beautés et suivez leurs activités candaulistes. Nous partageons sur le compte Twitter de Candaule.fr les épouses adeptes d’exhib et de pratiques sexuelles hard qui nous plaisent tout particulièrement.

Pipa Chuby, garce addict au sperme de ses amants

Adeline Lafouine

La plus chaude des Suissesses. Cette beauté brune vous enivrera par sa capacité à se faire sodomiser et à avaler du foutre en quantité. Bisexuelle, Adeline Lafouine se fait volontiers accompagner par des copines aussi chaude qu’elle. Depuis quelques temps, cette jolie tatouée tourne dans des vidéos X professionnelles.

Amante Lilli

Une coquine exhib libertine qui réalise ses envies les plus folles, toujours sous le regard de son cocu Mister Siban. Habituée des pratiques de groupe, Amante Lilli organise régulièrement des évènements avec des nombreux amants.

Mistress T

Cette superbe épouse sexy maîtrise ses soumis au doigt et à l’oeil. Mistress T adore commenter ses séances masturbatoires avec son air strict. Aussi forte pour vous faire bander dur que pour ruiner votre éjaculation (une reine du edging), son regard envoûtant de domina aura raison de votre orgasme.

Elysa-Exhib

Blanche à Blacks invétérée, cette blonde au corps de rêve participe à de nombreux tournages amateurs et professionnels. L’occasion pour Elysa Exhib de conjuguer son talent face caméra et son addiction pour les belles queues juteuses.

Odeurs corporelles et parfum pour homme – Éviter les maladresses pour coucher facilement

Odeurs corporelles et parfum pour homme – Éviter les maladresses pour coucher facilement
Une femme mariée aime que son compagnon resplendisse. Quelque part, il se présente comme le miroir de sa femme. Si l'apparence compte, l'aspect olfactif importe aussi. Un homme qui sent bon rassure, met en confiance. Le choix d'une fragrance en harmonie avec un caractère renforce une personnalité. Une épouse mariée est sensible à une bonne...

Pourquoi la taille du pénis importe chez un amant ?

Pourquoi la taille du pénis importe chez un amant ?
Rarement vous entendrez une femme dire que pour elle, la taille ne compte pas. La puissance masculine et la virilité se matérialisent souvent au travers de la dimension du pénis. Mais est-ce primordial pour fournir un orgasme ? Quelle longueur de sexe idéale convient à la majorité des femmes ? Et comment combler un manque...

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?
Dans le monde moderne, avoir une relation avec une personne mariée est devenu de plus en plus courant. Si les mœurs ont changé, ces relations avec un homme ou une femme mariée restent souvent un dossier tabou. Peu de gens souhaitent aborder le sujet, et il est difficile de trouver une personne de confiance avec...