Réunions sextoys entre femmes : Partage de bons plans et rires entre copines

Un sextoy reste l’un des meilleurs accessoires pour se donner du plaisir pendant une nuit torride ou avant de faire une sieste. Il vous emmène au septième ciel grâce à ses petites vibrations, sa pression d’air ou encore ses mouvements de va-et-vient. Ce gadget du troisième millénaire est devenu l’un des amis fidèles des femmes et des hommes soucieux de leur épanouissement sexuel. Des réunions décomplexées entre amies permettent de se forger une opinion plus précise sur ce type d’objet. En quoi l’avis de copine peut-il convaincre d’en utiliser ? Pourquoi cela vaut-il le coup d’investir dans ces produits ?

Retour à la liste de tous les sextoys

Réunions “découverte du produit” façon conseils d’ami(e)s


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Que l’on soit une femme mature, trentenaire, ou en fin d’adolescence, un godemichet vibrant peut se cacher dans nos tiroirs. Notre époque ne fustige plus les utilisateurs de ces objets comme auparavant. Démocratisés, ils s’affichent en 4 par 3 dans les couloirs du métro, et attirent une population large.

Bien que les sites spécialisés ne soient pas avares en tests et descriptifs, les sensations provoquées par un vibro méritent parfois de nous être décrites par une personne qui nous connaît bien. Ainsi, une bonne amie, un plan cul, ou encore un collègue de confiance pourront très bien vous conseiller sur ce plan.

Il existe aussi des réunions d”utilisateurs de vibromasseurs afin de se partager les meilleurs produits et des astuces sur leurs usages. Voilà une bonne idée pour miser le bon produit en se basant sur l’expérience d’une autre femme de confiance !

Comme au téléshopping ou lors de réunions “Tupperware”, des pros du sextoys en parlent et peuvent vous convaincre d’en acheter. Certaines appellent appellent cela des réunions “Tuppersex”.

Un joli gode qui fait rire aux éclats les participantes

Un joli gode qui fait rire aux éclats les participantes

Rejoignez un proche qui y participe, et vous aussi découvrez-en plus sur le sujet. Ces réunions ont le plus souvent lieu chez des particuliers, en prenant le café, ou l’apéro (parfois arrosé, ça peut aider lors des démo !). Un bon contexte pour ce genre de moment reste les EVJF (enterrement de vie de jeune femme) : Ambiance on lâche les rênes et on s’amuse à fond !

Alors, prête pour de grosses rigolades entre copines ?

Un usage répandu, pas de timides !

Dans ce genre de réunions, il n’y a pas de tabous. Les utilisatrices ont souvent recours à ces engins dans leur vie quotidienne :

  • En étant seules : bon nombre de célibataires investissent dans un sextoy, par choix ou par défaut. Dans les deux cas, le jouet pour adulte comble des besoins en matière d’envie sexuelle, notamment les stimulations, l’orgasme et les sensations. Les célibataires ne sont pas les seuls à investir dans un gadget érotique. Des femmes en couple se font plaisir quand monsieur est absent.
  • En couple : les sextoys sont devenus un allié des couples souhaitant apporter du peps dans leur vie sexuelle. Plus haut, nous avons abordé les motivations qui les poussent à investir dans le jouet. Vous testez un univers différent, en l’intégrant dans votre vie de couple. N’hésitez pas à opter pour des modèles faits pour deux personnes, notamment un anneau vibrant.

Soyons clairs, si les femmes aiment se caresser, nous savons à quel point les hommes adorent cela également. D’ailleurs, les conseillers en branlette savent eux aussi se manifester sur Internet.

L’intérêt d’utiliser un sextoy, en tant que femme

La vente et l’usage d’un sextoy se sont démocratisés. Ce n’est plus un tabou de mettre de l’argent dans cet accessoire érotique, selon bien des consommateurs. De plus en plus de personnes assument leur achat.

Beaucoup de boutiques de joujoux érotiques préfèrent miser sur la discrétion, malgré la popularité du produit. En 2017, presque le quart des Français a investi dans un gadget sexuel. La majorité des acheteurs étaient des femmes. Voyons la vérité en face : les ventes de gadgets pour adulte ne cessent d’augmenter. Dans le même temps, comme pour n’importe quel objet de la vie, les femmes aiment se réunir pour en parler. Un bon conseil en vaut mille !

Avec certains modèles, l'étonnement est souvent au rendez-vous

Avec certains modèles, l’étonnement est souvent au rendez-vous

Un objet non dénué d’atouts

D’abord, revenons sur les raisons expliquant pourquoi les femmes achètent un sextoy (et pourquoi elles aiment les conseiller) :

  • Permettre de connaitre davantage son intimité : utiliser un sextoy est un moyen de faire plus ample connaissance avec son anatomie. Il peut être plus facile d’explorer toutes les zones érogènes de son sexe avec un appareil, contrairement à l’usage des doigts.
  • Créer un chemin vers l’orgasme : l’orgasme, c’est lorsque vous atteignez le summum de l’excitation. Malheureusement, des personnes ont du mal à le trouver, voire ne l’ont jamais connu. Le problème peut être résolu grâce à un jouet sexuel. C’est par exemple le cas pour 75 % des femmes l’ayant utilisé, qui ont grâce à l’engin découvert des états encore jamais ressentis.
  • Casser la routine : un couple peut facilement tomber dans la routine, sur le plan sexuel. Adopter les mêmes positions et s’adonner aux mêmes pratiques peut lasser au fil du temps. Beaucoup de personnes décident de casser la monotonie en investissant dans un accessoire érotique.
  • Ajouter du fun : ce point est en rapport avec le précédent. Utiliser un sextoy est à la fois amusant et excitant. En faire usage aide à renforcer les liens d’un couple. Les partenaires deviennent complices. Ils passent d’agréables moments.
  • Booster le désir : vous profitez de l’avantage d’un sextoy, en l’utilisant seul ou avec un partenaire. Le désir est décuplé grâce à ce gadget. Vous atteignez sans difficulté l’excitation, et vous ressentez du plaisir.

Les types de sextoys plébiscités lors des réunions Tuppersex

Prendre la décision d’investir dans un sextoy est facile, contrairement au choix du produit. Il est compréhensible d’avoir du mal à définir l’accessoire adapté à ses besoins, parmi les variétés présentes sur le marché. Et cela, même si son amie qui en fait la démo se montre convaincante !

Nous avons établi un top 3 des gadgets sexuels les plus appréciés des femmes, pour vous aider à faire votre choix.

Vibromasseur rabbit

Le vibromasseur rabbit, ou simplement appelé “rabbit”, est un sextoy prenant l’apparence d’un lapin. Le gadget est composé de deux embouts utilisés pour stimuler le clitoris et le point G.

Le second émet des vibrations lorsqu’il est introduit dans le vagin. Le premier, quant à lui, stimule le clitoris pour vous emmener au 7ème ciel.

Le vibromasseur rabbit intéresse pour sa double fonction ; Les deux embouts peuvent être utilisés simultanément ou séparément.

Quels avantages intrinsèques

  • Appareil 2 en 1
  • Fonctionnalités indépendantes
  • Il aide à se détendre et à se relaxer : un gadget sexuel est intéressant sur le plan physique et sexuel. L’organisme secrète des endorphines, lorsqu’il entre dans la phase du plaisir. Il est important de savoir que ces hormones sont à l’origine de la détente et de la relaxation. Elles peuvent aident à trouver le sommeil.
Lors d'une fête entre amies, invitez-y des jouets sexuels pour ajouter du piment à la soirée

Lors d’une fête entre amies, invitez-y des jouets sexuels pour ajouter du piment à la soirée

Spécial point G

Ce vibromasseur cible une zone érogène particulière, notamment le point G. Sa forme recourbée permet de stimuler les parties sensibles du vagin. Elle garantit des sensations plus intenses, contrairement à un modèle similaire à un pénis.

Deux possibilités sont envisageables avec un vibromasseur point G, notamment profiter des vibrations et/ou effectuer des mouvements de va-et-vient. Le plaisir est décuplé lorsque vous les combinez.

De nombreux modèles sont disponibles. N’hésitez pas à opter pour le produit adapté à vos besoins, en terme de matériau, de puissance, d’autonomie et de design.

Avantages

  • Double fonction ;
  • Zone érogène ciblée ;
  • Modèles disponibles variés.

Inconvénient

  • Le gadget demande un entretien minutieux.
Un étalage de sextoys qui attise la curiosité des femmes présentes

Un étalage de sextoys qui attise la curiosité des femmes présentes

Vibro ou stimulateur clitoridien

Un vibromasseur clitoridien se distingue d’un stimulateur clitoridien, bien que les deux gadgets assurent deux rôles similaires. Ils servent tous à stimuler le clitoris.

Le vibromasseur émet des vibrations lorsqu’il est activé. Le stimulateur, quant à lui, fonctionne par pression d’air pour produire un effet de succion. Les deux appareils permettent d’atteindre l’orgasme, mais le choix du fonctionnement vous revient.

Un vibromasseur et un stimulateur clitoridien sont faciles à utiliser et à entretenir. Vous pouvez les nettoyer à l’eau claire, et les sécher à l’air libre.

Avantages

  • Mode d’emploi simple ;
  • Entretien facile ;
  • Appareil disponible en deux modèles.

Inconvénient

  • Il peut être difficile de se contenter à nouveau de ses doigts, une fois habituée à utiliser ce bidule à orgasme.

Stimulations orgasmiques avec l’Ina Wave de Lilo, un sextoy Rabbit innovant

Stimulations orgasmiques avec l’Ina Wave de Lilo, un sextoy Rabbit innovant
Le Lelo Ina Wave est un sextoy de la marque Lelo. Il doit son surnom « rabbit » à son design. Une extension en forme d’oreille de lapin vient chatouiller le clitoris lorsque l’appareil est inséré dans le vagin. Le terme Wave quant à lui fait référence à ses vibrations. Mesdames, découvrez en long et en large...

Se masturber avec le bon sextoy pour mec – Le Club des Branleurs vous conseille

Se masturber avec le bon sextoy pour mec – Le Club des Branleurs vous conseille
Le moins que l’on puisse dire sur le Club des Branleurs, c’est que le site déroute par son originalité. Peu de sites actuellement offrent ce que propose le Club des Branleurs, notamment pour parler orgasmes masculins et sextoys. La fraîcheur et le ton humoristique du site offrent une alternative appréciable à ce que l’on trouve...

Sextoy connecté We-Vibe 4 Plus – Jouissez en couple et en choeur

Sextoy connecté We-Vibe 4 Plus – Jouissez en couple et en choeur
Le sextoy We-Vibe 4 Plus voit le jour grâce à une invention ingénieuse d'un couple canadien. Bruce Murison et Melody, forment un duo expert dans la conception de gadgets électroniques dédiés à l’épanouissement sexuel. Le vibromasseur We-Vibe 4 Plus est une version actualisée et améliorée du précédent modèle We Vibe 4. Ces produits sont donc...