Les vidéos sextoy de M’sieur Jérémy : Sa chaîne Youtube et son site

Qui vous a dit que les sextoys étaient exclusivement réservés aux femmes ? Eh oui, les hommes raffolent de plus en plus de ces gadgets et il en existe une grande diversité sur le marché. Seulement, peu connaissent les différents sextoys adaptés aux hommes. Heureusement, M’sieur Jérémy est là pour vous mettre à jour et vous présenter le nec le plus ultra en matière de jouets sexuels masculins et tout ce qui tourne autour du sexe.

Retour aux autres sites coquins

Présentation de M’sieur Jérémy


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Monsieur Jérémy est un bloggueur et youtubeur qui se focalise sur un thème assez particulier, mais qui pourrait intéresser bon nombre de personnes : les sextoys… pour les hommes. En effet, les articles dédiés aux sextoys masculins semblent peu fournis et les hommes doivent se contenter du peu qu’ils trouvent pour se faire plaisir. Grâce à son site web et à sa chaîne Youtube, M’sieur Jérémy élargit la connaissance des hommes dans le domaine de la sextech. Cela afin de leur permettre de diversifier les jouets et gadgets sexuels, pour se faire plaisir en solitaire ou pour s’amuser avec leur chérie.

M'sieur Jérémy propose des tonnes de tests de sextoys, essentiellement pour hommes

M’sieur Jérémy propose des tonnes de tests de sextoys, essentiellement pour hommes

Le site Internet de Msieur Jérémy

À première vue, le site web est soigné et ressemble globalement aux sites que l’on a l’habitude de rencontrer : une page d’accueil avec les derniers articles publiés dessus pour un accès rapide. Pour faire simple, il s’agit d’une recopie de l’ensemble des vidéos publiées sur Youtube par son auteur, mais organisées ici par thématiques (ou rubriques).

Les différentes rubriques présentes dans le site

Dans cette section, nous allons directement parler des différentes rubriques qu’il est possible de trouver sur le site M’sieur Jérémy.

La rubrique « Qui suis-je »

Cette première rubrique offre une présentation globale du site, de son contenu et des raisons qui l’ont poussé à créer la page et la chaîne Youtube. Vous pouvez également voir la photo du profil de Mister Jérémy sur Instagram et il est même possible d’accéder directement au réseau social en cliquant sur « Voir plus sur Instagram ».

La rubrique « Avis Sextoys Hommes » : Les tests de plein de joujoux !

Il s’agit de la rubrique qui s’étale en grande partie sur les tests des différents sextoys pour hommes. M’sieur Jérémy classe cette rubrique en différentes sous-rubriques et thématiques.

Astuces pour un zizi + grand

Malgré le nom que porte cette sous-section, il ne s’agit pas de proposer des techniques pour agrandir le pénis. Cette section met en avant des gaines anales, des dispositifs à insérer dans l’anus du partenaire et qui disposent d’un orifice dans laquelle le pénis va s’insérer pour réaliser une pénétration anale.

Grâce à la gaine, la taille du pénis va sembler augmenter, étant donné que la pénétration anale se fera par l’intermédiaire de cette gaine en silicone. L’avantage de ce genre de gadget, c’est qu’il n’est pas nécessaire de faire un lavement, ni de porter un préservatif.

M’sieur Jérémy propose un test vidéo sur l’utilisation du Hump Gear, une gaine avec une base large, ce qui vous évite de craindre que le dispositif ne disparaisse dans l’anus.

Quant aux pompes à pénis également présentées, elles permettent d’augmenter la turgescence, ce qui donne l’impression d’une verge plus épaisse.

Ballstretcher/cockring

Cette section parle en long et en large des gadgets ballstretcher, cockring et bullring. A travers différents articles, Mr Jérémy présente et réalise des tests vidéo de plusieurs modèles différents. Pour info, ce genre de dispositif s’insère à la base du pénis ou au niveau des testicules et se dote d’un système vibrant dans certains cas pour apporter une sensation supplémentaire d’excitation.

Dans ses articles, M’sieur Jérémy a réalisé le test de modèles tels que le cockring et anneau à pénis « Be Happy » ou le Cazzonmeo Bullring.

Masturbateur

Il s’agit de présenter un dispositif de masturbation qui s’insère au niveau du pénis. Grâce à ce gadget, vous n’aurez plus à vous servir de votre main droite pour obtenir du plaisir en solitaire. Il prend la forme d’un tube cylindrique muni d’une fente similaire au sexe de la femme.

Vous y insérez votre pénis et vous mettez en marche l’appareil. Il vous procurera alors les mêmes sensations que le va-et-vient lorsque vous faites l’amour. Le modèle mis en avant dans le test de M. Jérémy est l’Arcwave VOY.

Prostate et plaisir anal

Homo ou hétéro, les hommes peuvent très bien trouver du plaisir anal. A travers le test de différents produits, Msieur Jérémy décrit les différentes caractéristiques de plugs, anneaux péniens, vibromasseurs anaux et autres gadgets destinés à stimuler la zone anale des hommes.

Pour ses articles, M’sieur Jérémy a utilisé la gamme de produits de la marque Romp. Ces produits sont d’excellente facture pour un prix largement accessible. De plus, ils conviennent aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Pompes à pénis

Les pompes à pénis sont un dispositif qui a toujours suscité des interrogations auprès de la gent masculine. En effet, ces appareils sont censés faire grossir le sexe rapidement et de manière durable, en plus de produire une forte érection immédiate, permettant de lutter contre l’impuissance.

Ainsi, M’sieur Jérémy va apporter quelques éclaircis sur les pompes à pénis en proposant un guide sur leur fonctionnement, la manière de les utiliser et les différents critères à suivre pour bien choisir une pompe à pénis.

M. Jérémy propose également d’autres articles autour des pompes à pénis, notamment ce que vous pouvez faire d’une pompe à pénis qui ne vous est plus utile ou comment faire la différence entre une pompe authentique et une contrefaçon, ainsi que la manière de distinguer les vieux modèles de ceux plus récents et plus efficaces.

Handicap friendly

Cette section est destinée à mettre en avant un produit plutôt original, mais tout aussi intrigant : un accessoire de massage pour le pénis. Il s’agit d’un masturbateur doté d’un double cylindre entre lesquels le pénis va passer et se faire masser. Une des parois des cylindres est lisse, tandis que l’autre est ornée de protubérances qui stimulent l’excitation. L’appareil se met en mode automatique pour masser le pénis jusqu’à éjaculation.

Le produit proposé dans l’article est l’Orctan. M’sieur Jérémy y propose un descriptif du masturbateur, une vidéo d’unboxing et un tutoriel vidéo sur son utilisation. Enfin, il vous donnera son impression sur e produit peu conventionnel.

Lubrifiants et accessoires

Dans cette section, Msieur Jérémy met en avant diverses gammes de lubrifiants ainsi que des sex machines et d’autres accessoires ultra insolites qui pourraient servir pour s’amuser un peu et pimenter les parties de galipettes.

Dans un premier temps, Mister Jérémy propose du lubrifiant en poudre à composer soi-même pour obtenir du lubrifiant conventionnel à base d’eau. Son utilisation se fait aussi bien pour du fist fucking, le sexe anal ou la pénétration vaginale habituelle. Sinon, vous pouvez également trouver du lubrifiant au cannabis de chez Nuei Cosmetics.

Dans le lot des sex machines et autres accessoires, il existe des articles traitant les préservatifs pour retarder les éjaculations précoces, des fuck machines sur lesquels vous pouvez insérer différents jouets sexuels et réaliser des pénétrations en solo ou simuler une double pénétration avec votre partenaire. Enfin, Msieur Jérémy vous propose un article décrivant des stimulateurs de tétons, des nipple play.

Poupées sexuelles

Les poupées sexuelles, tout homme en rêve. Pourquoi ? Elles sont disponibles à chaque fois que vous avez envie de sexe, elles ne rechignent sur aucun de vos fantasmes, et vous n’avez pas de compte à leur rendre.

Dans cette sous-rubrique, M’sieur Jérémy propose toute une panoplie de poupées gonflables, allant de la poupée bleue s’apparentant à un elfe pour les geeks amoureux de mangas, aux bimbos aux formes tellement généreuses que vous en oublierez d’aller flirter avec de vraies femmes.

Les marques mises en avant sont les Lovely Doll Tantaly, la poupée sexuelle miniature Tinydoll et la poupée elfe Entity. Découvrez les articles qui leur sont consacrés dans cette sous-rubrique.

Sextoys connectés

Enfin, sextoys rime souvent avec nouvelles technologies et cette sous-rubrique en est la preuve. Découvrez les tests de différentes gammes de sextoys connectés tels que le masturbateur automatique connecté Keon Kiiroo, la Wan We-Vibe, un masturbateur connecté pour pénis et clitoris ou le Vector de la marque We-Vibe qui est un stimulateur connecté de prostate.

La rubrique « Tuto Q et Libertinage »

La rubrique « Tuto Q et Libertinage » parle globalement de tout et de rien concernant la sexualité masculine en général. Par exemple, certains articles parlent notamment du fait d’utiliser des sextoys, que ce soit les hommes ou les femmes. D’autres articles prennent la forme de guide pour choisir des articles de BDSM soft, ou évoquent la masturbation et parlent un peu plus sur le point G, le point P…

Bref, il s’agit d’une rubrique qui vous permettra de découvrir de nouveaux jouets sexuels tout en approfondissant vos connaissances sur le sexe.

La rubrique « High-Tech & Gadgets »

La prochaine rubrique n’a strictement rien à voir avec le thème traité par M’sieur Jérémy dans son site. En réalité, il s’agit d’une partie dédiée au test et à son avis sur différents gadgets et appareils high-tech du quotidien et qui pourraient vous être particulièrement utiles.

Par exemple, il présente un climatiseur, un appareil de chauffage, et même une lunette de WC. En gros, il fait la promotion de différents articles pratiques présents sur des sites partenaires. Ici, il joue à 100 % son rôle d’influenceur et propose des vidéos d’unboxing et d’essai de ces appareils.

La rubrique « Presse & Collab »

Cette rubrique classe les différentes parutions presse, blog et médias où M’sieur Jérémy a pu parler de son site web et de sa chaîne YouTube. Il a notamment fait une apparition dans des sites tels que Yahoo Lifestyle où il évoque une interview autour des sexdolls. Sur Téléplaisir, M. Jérémy a pu aborder le thème de la stimulation de la prostate et le fait d’y trouver du plaisir.

En tout, ce sont plusieurs dizaines d’articles qui sont recensés dans cette rubrique et qui retracent le passage de l’influenceur dans des magazines et d’autres sites web médiatiques.

La rubrique « Contact »

Cette dernière rubrique est destinée aux lecteurs qui souhaitent contacter Msieur Jérémy pour lui poser différentes questions. Vous pouvez lui demander toutes vos hésitations et interrogations autour des sextoys et du sexe en général. Il se fera un plaisir de vous répondre.

Pour le contacter, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact avec votre nom, adresse e-mail, site web (facultatif) et votre message. Il vous donnera des réponses dans les plus brefs délais.

Notre avis sur le site

Un site simple, dont le contenu figure dans ce que Jérémy nous présente au travers de ses tests. Ses connaissances en matière de sextech montrent que ce domaine a de l’avenir. Les jeunes comme les moins jeunes aiment utiliser ce genre de jouet en solo, ou dans l’intimité de leur couple.

On en apprend beaucoup sur ce qui se fait de nouveau au fil des vidéos, et Jérémy est très sympathique. Nous avons clairement envie de nous abonner et de mettre un “pouce bleu”.

Si les sujets abordés vous plaisent, tenez-vous au courant des nouvelles publications grâce à la newsletter disponible (renseignez simplement votre e-mail).

Une chaîne YouTube détonnante !

En plus de son site web, M’sieur Jérémy possède sa chaîne YouTube où il propose différentes vidéos d’unboxing et d’avis sur les différents sextoys qu’il a testés. Lancée en 2016, sa chaîne enregistre fin 2022 plus de 2,3 millions de vues, ce qui est énorme. Cela démontre à quel point la gent masculine est fascinée par les sextoys et les gadgets sexuels, au même titre que les femmes.

Durant ces années d’existence, sa chaîne a publié des centaines de vidéos sur les sextoys et tous les accessoires pour pimenter votre vie de couple. Il a même donné des conseils pour plaire sur les sites de libertinage. Bref, il s’agit de la chaîne à ne pas rater si vous souhaitez élargir vos connaissances en matière de sexualité pour les hommes.

Et pour ceux à qui cette chaîne ne suffirait pas, rendez-vous sur son Tumblr, ou encore son Vimeo ! Mais vous y trouverez beaucoup de contenu similaire à celui déjà présent sur Youtube… à vous de voir 😉

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas
Le blog de Clarissa, intitulé « Les goûters de Clarissa », est une invitation à la culture, à l’érotisme à laquelle il est difficile de résister. Provocations subtiles et références coquines se mélangent pour offrir des textes et des images de qualité. Et l'on s'y plonge plusieurs heures sans voir le temps passer. Les propres publications et...

OnlyFans et MYM : Pourquoi ces plateformes controversées cartonnent ?

OnlyFans et MYM : Pourquoi ces plateformes controversées cartonnent ?
Depuis 2020, la pandémie COVID-19 a favorisé l’émergence et la croissance des réseaux sociaux. OnlyFans et MYM figurent parmi ces plateformes pour qui la crise sanitaire a été salutaire. Leur principe initial vise à aider les créateurs à monétiser plus efficacement leurs contenus. Une idée a priori saine pour tous ceux qui publient, notamment les...

La hotwife amatrice Elysa-Exhib aime le sexe hard et vous le montre

La hotwife amatrice Elysa-Exhib aime le sexe hard et vous le montre
Elysa, c’est une femme qui aime les plaisirs du sexe et adore faire partager ses aventures. Elle n’a pas froid aux yeux et ne recule devant aucun défi, profitant à fond de chaque nouvelle expérience. Baiser avec son mari lui plaît, mais si deux ou trois hommes bien membrés souhaitent se joindre à leurs ébats,...