Blog sexo : Les Dessous de Kmille – Parfait pour choisir son vibro et libérer sa sexualité


Camille, ou plutôt Kmille, c’est Madame Tout-le-Monde dans la vie. La différence, c’est qu’elle a décidé de partager sur Internet son intérêt pour le sexe, et tout ce qui gravite autour dans son blog “Les Dessous de Kmille”. Kmille, c’est la femme que l’on croise dans les transports ou dans les rayons d’une boutique de parfum. Celle que l’on trouve jolie, attirante, mais avec qui on manque de temps pour faire plus ample connaissance. Et lorsque l’on découvre son blog, on se rend compte que les plaisirs du sexe n’ont aucun secret pour elle. De quoi regretter de ne pas mieux la connaître. Visitez son blog sexo est donc une opportunité bienvenue !

Depuis 2013, Kmille partage sur son blog sa passion pour les sextoys, la mode sexy, et la littérature érotique. C’est une bouffée d’air frais dans le monde parfois un peu fermé de l’érotisme sur Internet, qui permet de voir la sexualité à travers les yeux d’une femme qui n’est pas une professionnelle du secteur. Kmille est simplement une croqueuse de la vie qui a décidé de mieux vivre sa sexualité et de proposer ses conseils aux autre.

Retour aux autres sites coquins

Le blog Les Dessous de Kmille témoigne d’une vie sexuelle bien remplie

Les dessous de Kmille, c’est un site à ne pas rater pour faire son shopping coquin !

Elle nous y présente de nombreux sextoys, qu’elle teste et juge sans complaisance, offrant ainsi l’une des sélections les plus complètes et objectives du web. Dans le même style, elle nous présente la catégorie « mode », où l’on retrouve une quantité absolument incroyable de vêtements sexys. Que vous vous intéressiez à la lingerie, aux tenues coquines, ou aux accessoires, vous êtes certain d’y trouver votre compte.

Les tests de sextoys par Kmille vous fera gagner du temps dans votre sélection de jouets coquins
Les tests de sextoys par Kmille vous fera gagner du temps dans votre sélection de jouets coquins

Mais le site de Kmille compte d’autres trésors à découvrir. Ses nouvelles érotiques sont à lire et à relire, ses photos sexys sont un plaisir pour les yeux, et sa rubrique sexo est une source d’informations intéressante et bien documentée.

Et bien entendu, il y a une rubrique entière qui vous permet de faire la connaissance de Kmille. C’est l’un des articles à ne pas manquer sur ce site, car elle nous permet d’ouvrir les yeux sur le fait que les gens ne peuvent pas être rangés simplement dans une catégorie. Porter des nuisettes sexys le samedi soir, ou écrire sur la levrette ou l’éjaculation faciale n’empêche pas de se promener en jean dans la rue, et de parfois préférer regarder un film plutôt qu’opter pour une partie de sexe.

Suivez le hashtag #LDDK

Un site coquin à consulter en couple ou seul(e) dans son coin

La majorité des fans de Kmille sont des femmes, qui viennent sur son site pour s’informer aussi bien sur les derniers sextoys que pour les tendances mode. Elles y reviennent souvent, et sont de fidèles lectrices de ses nouvelles érotiques. Beaucoup de femmes « normales » qui n’ont pas honte d’avouer qu’elles aiment les plaisirs du sexe se retrouvent un peu dans Kmille…

Mais n’allez pas croire que les hommes ne viennent pas consulter ce site. Ils sont nombreux à lire la rubrique sexo pour se documenter sur de nouvelles positions, et évidemment tous jettent un coup d’œil aux photos sexys. Et lorsqu’ils sont à la recherche d’une idée cadeau pour leur partenaire, eux aussi viennent se renseigner sur les sextoys du moment, ou jeter un coup d’œil à la lingerie affriolante présentée par Kmille. De cette manière, en suivant les conseils d’une femme, ils savent qu’ils ne risquent pas de se tromper.

Participer au site en proposant ses photos de sexe

Enfin, vous pouvez envoyer une contribution en image à Kmille. Ainsi, si elle lui plaît, alors vous aurez l’honneur de figurer sur son blog. Une bonne occasion pour les lecteurs les plus fidèles de prendre réellement part à l’aventure de ce blog sexe.

Kmille ne recule devant l’essai d’aucun produit. Quand on la voit dans ce body, on ne peut qu’approuver son dévouement à la tâche !

Depuis 7 ans (oui nous sommes déjà en 2020), Kmille s’évertue à démontrer que l’érotisme n’est pas réservé aux professionnels et que tout le monde a le droit d’en profiter. Ses conseils, ses tests, ses photos et ses écrits ont conquis un large public. La personnalité forte d’une femme qui s’assume complètement a déjà séduit un vaste lectorat. Rejoignez le Facebook de Kmille la coquine pour rester au courant de ses publications.

Le délicieux blog d’Eve de Candaulie ou l’art de cocufier et d’émoustiller

Le délicieux blog d’Eve de Candaulie ou l’art de cocufier et d’émoustiller
Intéressons au blog de Eve de Candaulie, un blog plein d’informations, d’anecdotes et de réflexions intéressantes sur la vie d'une femme coquine. Certes libertine, Eve possède aussi une jolie plume, qu'elle met au profit d'ouvrages sur le candaulisme. À lire en couple ou en solo, ce blog réserve assurément de belles découvertes, réalisées par son...

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas
Le blog de Clarissa, intitulé « Les goûters de Clarissa », est une invitation à la culture, à l’érotisme à laquelle il est difficile de résister. Provocations subtiles et références coquines se mélangent pour offrir des textes et des images de qualité. Et l'on s'y plonge plusieurs heures sans voir le temps passer. Les propres publications et...

Découvrir le photographe Ressan et ses magnifiques clichés de soirées libertines

Découvrir le photographe Ressan et ses magnifiques clichés de soirées libertines
Le travail exceptionnel de Ressan brille dans sa discipline. Ce photographe français de l'intime, qui a embrassé son métier en 1977, a pour thème de prédilection le monde libertin. Son travail est un bonheur pour les yeux. Sans voyeurisme, Ressan fait ressortir ce qu'il y a de plus beau chez ses modèles photographiés. Quitte à...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.


Enable referrer and click cookie to search for pro webber