Le délicieux blog d’Eve de Candaulie ou l’art de cocufier et d’émoustiller


Intéressons au blog de Eve de Candaulie, un blog plein d’informations, d’anecdotes et de réflexions intéressantes sur la vie d’une femme coquine. Certes libertine, Eve possède aussi une jolie plume, qu’elle met au profit d’ouvrages sur le candaulisme. À lire en couple ou en solo, ce blog réserve assurément de belles découvertes, réalisées par son auteure, ou d’autres qu’Eve met en lumière.

Retour à la liste des sites d’adeptes du candaulisme

Qui est Eve de Candaulie ?

Si le candaulisme était un royaume, elle en serait incontestablement la reine. Comme elle se présente elle-même, Eve de Candaulie est une blogueuse et écrivaine française, qui se base sur sa propre expérience pour nous offrir des écrits parfois amusants, parfois surprenants, mais toujours intéressants. Précisons qu’Eve est une femme mariée, et qu’elle ne recherche pas le prince charmant ! Déjà à l’origine du guide pratique Osez le candaulisme, Eve réitère avec la maison d’édition La Musardine pour son deuxième livre : Osez le polyamour (toujours dans la fameuse collection Osez…).

Pimentez vos lectures grâce aux livres de la libertine Eve de Candaulie
Pimentez vos lectures grâce au blog et aux livres de la libertine Eve de Candaulie

Quels sujets aborde cette spécialiste du candaulisme ?

Son blog parle de sexualité, du point de vue d’une femme ouverte et ayant expérimenté bien des choses dans sa vie. C’est d’ailleurs bien le point fort de son blog : Eve est une vraie passionnée de sexualité, qui vit sa passion d’abord et la raconte ensuite. Cela se ressent lorsque l’on parcourt ses livres, Madame maîtrise son sujet. Que ce soit lorsque Eve de Candaulie écrit des articles de fond, quand elle nous raconte ses aventures, ou lorsqu’elle nous invite à vivre de nouvelles expériences coquines, vraiment l’auteure sait de quoi elle parle !

Depuis quelques temps, Eve agrémente ses publications avec des enregistrements audio. La chaîne Soundcloud de Eve de Candaulie fera vibrer vos tympans au rythme de sa douce voix. Ce podcast audio se présente comme une super alternative, quand on ne veut pas rester les yeux rivés devant un écran. Bien entendu, les voix que vous entendrez auront souvent été enregistrées… sur l’oreiller !

Échanges nocturnes sensuels entre Eve de Candaulie et l’homme qui partage sa délicieuse compagnie

Pourquoi la lecture de son blog coquin vous intéressera

Si vous souhaitez être au courant de ce qu’il se fait de nouveau en matière de sexualité de couple, ou savoir quelles sont les sorties libertines les plus intéressantes sur Paris et sa région, Eve de Candaulie vous renseigne avec plaisir.

Eve nous offre aussi des reportages décalés. C’est ainsi que l’on peut apprendre à parler sexe avec des emojis, à faire des bougies de massages (coquins, évidemment). Ou encore, pourquoi ne pas suivre un tutoriel pour réaliser une sextape ?

Ses articles sont eux aussi très édifiants. Eve s’attaque à de nombreux sujets sans tabous, jamais avec un avis à l’emporte-pièce. Et lorsque c’est nécessaire, la blogueuse s’appuie sur de réelles sources d’information. Qu’elle nous parle de la misogynie ambiante, des femmes « qui se respectent » (entendez par là « qui assument pleinement leur sexualité »), ou qu’elle nous présente des libertins qui importent dans le milieu coquin, on se fait toujours un plaisir de lire Eve.

Le site de Eve de Candaulie, plutôt pour Madame ou pour Monsieur ?

Bonne nouvelle, ce blog candauliste se destine aux deux conjoints ! Certes, certains articles, ou médias (hum les jolies photos de corps dénudés…) tenteront plutôt un membre ou l’autre du couple. Mais globalement, l’épouse, tout autant que son mari, appréciera la lecture du site.

Enfin, ce blog s’adresse avant tout aux personnes ouvertes d’esprit et aimant vivre et profiter de leur sexualité. Le point de vue de Eve est évidemment féminin, mais elle n’est jamais clivante au niveau des relations homme-femme, bien au contraire. L’Union fait la force, comme ont dit ! Et en bonus, Eve nous offre quelques petites histoires croustillantes.

Le blog de “Eve de Candaulie” est une source d’informations et de nouvelles érotiques qui ravira tous ceux qui s’intéressent de près ou de loin à la sexualité contemporaine. Jetez-y un coup d’œil, et dites-nous ce que vous en pensez, par exemple dans le forum candauliste.

Envie d’en voir plus ?

Suivez le compte Instagram d’Eve…

Autres blogs et sites de candaulistes avertis

Adeline Lafouine, Gangbang et Sodomie Made in Suisse

Adeline Lafouine, Gangbang et Sodomie Made in Suisse
Ses yeux verts clairs, ses tatouages, son accent suisse, et surtout son goût insatiable pour le sperme. Voilà ce qui caractérise Adeline La Fouine, sans doute l'une des amatrices les plus gourmandes en matière de sexe. Ses rencontres complètement délurées peuvent commencer sagement, certes. Mais au final, nous observons dans les vidéos d'Adeline une déesse...

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas

Quand vient l’heure des goûters de Clarissa, on n’y résiste pas
Le blog de Clarissa, intitulé « Les goûters de Clarissa », est une invitation à la culture, à l’érotisme à laquelle il est difficile de résister. Provocations subtiles et références coquines se mélangent pour offrir des textes et des images de qualité. Et l'on s'y plonge plusieurs heures sans voir le temps passer. Les propres publications et...

Découvrir le photographe Ressan et ses magnifiques clichés de soirées libertines

Découvrir le photographe Ressan et ses magnifiques clichés de soirées libertines
Le travail exceptionnel de Ressan brille dans sa discipline. Ce photographe français de l'intime, qui a embrassé son métier en 1977, a pour thème de prédilection le monde libertin. Son travail est un bonheur pour les yeux. Sans voyeurisme, Ressan fait ressortir ce qu'il y a de plus beau chez ses modèles photographiés. Quitte à...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.


Enable referrer and click cookie to search for pro webber