Le blog de Clarissa, intitulé « Les goûters de Clarissa », est une invitation à la culture, à l’érotisme à laquelle il est difficile de résister. Provocations subtiles et références coquines se mélangent pour offrir des textes et des images de qualité. Et l’on s’y plonge plusieurs heures sans voir le temps passer. Les propres publications et nouvelles de Clarissa, ses lectures favorites, ses illustrations (photos et dessins) vous captiveront. Plus concrètement, des soirées et évènements divers (conférences et expos) organisés par Clarissa ou ses connaissances, sont également au programme. Prendre part aux Goûters de Clarissa, c’est rejoindre un cercle libertin que l’on n’a rapidement plus envie de quitter.
Retour à la liste des sites coquins
L’auteure Clarissa Rivière, une femme aux talents complémentaires
🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles... (et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)
Clarissa Rivière est une femme à la culture riche, passionnée de lecture, de fantastique, de science-fiction… Et vous vous en doutez d’érotisme. Ces différents univers resurgissent pleinement sur son blog. Femme à la liberté totale et assumée, Clarissa évoque les créations des autres qui lui plaisent. Aussi, elle présente bien sûr les siennes, comme elle parle de ses sextoys préférés.
Artiste complète, son univers cérébral, haut en couleur et en verbe, vous captivera.
Clarissa est un nom de plume : L’auteure a choisi un pseudonyme. Comme elle nous l’explique, celui-ci vient du livre de Stefan Zweig intitulé sobrement Clarissa, et de son amour pour l’élément aquatique.
Nouvelles érotiques et histoires osées au fil des pages
Comme vous pouvez-vous en douter, le blog des goûters de Clarissa parle beaucoup de sexualité, et des liens culturels avec ce thème. Qu’il s’agisse de littérature, de dessin ou de photographie, Clarissa Rivière nous offre un tour d’horizon de ce qui se fait de plus brillant sur le sujet.

Clarissa nous régale aussi avec quelques-uns de ses écrits et n’hésite pas à nous faire partager certaines de de ses séances photos. Raffinement, bon goût et sensualité sont au rendez-vous. En outre, Clarissa nous livre un agenda des sorties et expos à ne pas manquer à Paris, et nous en donne un avis parfaitement objectif. Ce blog est donc aussi un excellent guide pour balades coquines sur la capitale.
Clarissa Rivière mélange culture et sensualité, et élève l’érotisme au rang d’art. Voilà qui est rafraîchissant et peu commun dans l’univers des blogs érotiques francophones. C’est un beau pied de nez à d’autres acteurs. Notamment à tous ceux qui snobent le sujet de la sexualité, pas assez « sérieux » à leur goût. Dis d’une manière plus directe, Clarissa nous montre qu’il est possible d’être proche du monde de la culture… Et cela tout en vivant sa sexualité sans honte ni tabous.
Un blog coquin pour les chastes comme pour les aventureux
Bien entendu, ce site s’adresse à un public adulte et averti. Même si certains passages peuvent sembler innocents, ils n’en traitent pas moins le sujet de la sexualité, et de certains jeux pervers entre adultes. Une psychologie “apte” est donc requise pour la lecture d’un tel blog.
Quant à ceux qui pensent qu’érotisme et Internet riment de suite avec pornographie, ils risquent d’être déçus. Les goûters de Clarissa régalent ceux appréciant l’esthétisme de la sexualité, ceux voyant l’érotisme comme une forme d’art à part entière.
Clarissa nous démontre à travers ses photos, ses écrits et ses expériences qu’il est tout à fait possible d’être – il faut le souligner ! – belle et intelligente, coquine et cultivée. Quitte à faire des jalouses !
Un blog moderne aux inspirations classiques, apprécié chaque jour par de nombreux visiteurs. Retrouvez les livres de cette auteure en librairie érotique, par exemple à la Musardine.
Autres blogs et sites coquins
Voyage dans monde du porno avec Le Tag Parfait

La hotwife amatrice Elysa-Exhib aime le sexe hard et vous le montre

Blog sexo : Les Dessous de Kmille – Parfait pour choisir son vibro et libérer sa sexualité
