1. Forum candauliste
  2. »
  3. Carnet coquin
  4. »
  5. Blogs et sites d’adeptes...
  6. »
  7. Maitresse Messaline – L’excellence...

Maitresse Messaline – L’excellence de la domination dans la capitale

Maitresse Messaline est une dominatrice spécialisée en BDSM, c’est-à-dire en bondage, en domination, et en sadomasochisme. C’est vers elle qu’il faut se tourner si vous ressentez le besoin de vivre une expérience hors du commun. Elle a son établissement SM à Paris, et elle dispose de son propre site web. Nous vous proposons de découvrir son domaine, ses services et le contenu de sa plateforme.

Retour aux autres sites

Qui est Maitresse Messaline ?

Son portrait


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Maitresse Messaline est une personnalité de référence en matière de domination et de fétichisme à Paris. Elle se présente comme une professionnelle du sadomasochisme et de pratiques sexuelles hard.

Elle tire son nom de l’épouse de l’empereur romain Claude, une femme considérée comme nymphomane. Affublée du nom de “putain impériale”, son goût pour le sexe était immodéré. Plus anecdotiquement, notons aussi l’évocation de son nom dans Être une femme de Michel Sardou.

Sans doute éloignée de la figure antique et du personnage de la chanson, Maitresse Messaline est une dame élégante et féminine aux cheveux blonds. Elle est ronde et possède de beaux seins naturels. Multilingue, la professionnelle sait se faire discrète et respectueuse. Constamment, sa recherche de nouveaux soumis se poursuit.

Notre spécialiste se définit comme une personne cosmopolite : En cela, elle s’adapte avec quasiment tous les types de clientèles, allant des plus pudiques aux vrais pervers. En toute circonstance elle fera preuve de réelles compétences en la matière, peu importe le niveau d’exigence de ses clients.

Son parcours

Maitresse Messaline n’a pas suivi de formation pour exercer sa passion qui repose sur la domination et le fétichisme. Selon la professionnelle, elle a bénéficié d’un don inné pour dominer hommes et femmes.

Elle affirme disposer des compétences pour se faire obéir. Elle sait choisir les mots pour contrôler les autres, durant une séance de SM et possède l’autorité requise pour faire respecter n’importe quel ordre.

Sa mission

Maitresse Messaline a pour objectif de répondre à des besoins de domination. Gardons à l’esprit que le bondage, la punition ou encore le sadisme sont une nécessité courante auprès d’hommes et femmes adeptes de ce type d’emprise sur eux.

Le rôle de la professionnelle consiste alors à les satisfaire. Elle dispose de son propre donjon à Paris où elle reçoit des clients ayant ces fantasme hors du commun.

Elle se passionne réellement pour son travail. La domina avoue se nourrir du plaisir, de la souffrance et des sensations d’un soumis. Cela lui permet de jouer pleinement son rôle de dominatrice.

Maitresse Messaline propose de nombreux types de services que nous détaillons ci-dessous. Elle propose son site maitresse-messaline.com comme présentation et point de contact privilégié.

Sa clientèle

Maitresse Messaline accueille une clientèle composée d’hommes et de femmes, âgés d’au moins 18 ans évidemment. Son donjon bien équipé permet à la professionnelle d’assouvir différents types de fantasmes.

Une salle médicale permet à ses “patients” de ressentir l’expérience d’une vraie consultation. L’ascendant de celle qui incarne la médecin renforce son emprise. Pour certaines personnes, la soumission psychologique est presque le seul moyen leur permettant de s’épanouir sur le plan sexuel.

Ils consultent alors la dominatrice pour bénéficier d’un traitement adapté à leur situation. À noter que le donjon est ouvert 7 j/7 de 10h à 19h. Sur son site web se trouve un numéro de téléphone dont vous pouvez vous en servir pour la contacter. La professionnelle va adapter la séance selon la requête.

Vous pouvez profiter des services de Maitresse Messaline pour :

  • Satisfaire une curiosité : il est possible d’être dominé seul, en couple ou en groupe. Contactez la professionnelle pour en savoir plus.
  • Répondre à un besoin particulier : la Domina vous accueille dans son antre si vous ressentez l’envie d’être fouetté, frappé ou encore flagellé.
  • Tester un autre univers : le sexe est un domaine où il est facile de tomber dans la monotonie. Maitresse Messaline vous aide à étendre votre univers coquin, pour casser la routine.
Confiez votre moitié ou vous-même au gant de velour de Maitresse Messaline et prenez conscience de sa poigne.

Confiez votre moitié ou vous-même au gant de velour de Maitresse Messaline et prenez conscience de sa poigne.

Quels sont les services proposés par Maitresse Messaline ?

La domination

La domination est une pratique sexuelle perverse basée sur un jeu de rôle entre un dominant et un soumis. Maitresse Messaline va être la dominatrice, et son client le dominé.

La pratique consiste à humilier le soumis et le mettre dans une position contraignante, ou en le travestissant. Il va subir différentes sortes de traitements, pour le plaisir à sa maitresse. Elle a le droit de le frapper, de l’insulter, de le dégrader et de le considérer comme un objet.

La dominatrice et le soumis se mettent d’accord sur divers points avant de commencer la séance, notamment le choix du mot d’arrêt. Une fois prononcé, il met immédiatement fin à la pratique.

Maitresse Messaline se trouve alors dans l’obligation de s’arrêter, peu importe à quel point elle prend plaisir. La domination peut être contextualisée de façon classique ou tendre vers la consultation médicale. Âmes sensibles s’abstenir !

La flagellation

La flagellation consiste à fouetter une personne grâce à une lanière, un fouet, une cravache ou un autre objet. Le choix de l’outil impacte sur le niveau de douleur perçu par la personne fouettée.

La flagellation est un châtiment qui date d’un autre temps. Les inspirations de l’époque médiévale inspire le format des accessoires. Elle est devenue une pratique utilisée dans le cadre des relations sexuelles.

Beaucoup de personnes affirment ressentir de l’excitation en fouettant ou en étant fouettées.

La flagellation peut se pratiquer séparément de la domination. La clientèle apprécie avoir les fesses rougies sous les effets du cuir.

Maitresse Messaline dispose du matériel nécessaire pour fouetter un soumis en toute sécurité et en lui procurant du plaisir.

Le fétichisme

Un fétichiste est excité en contemplant ou en touchant un objet de fantasme, notamment un accessoire ou une partie du corps. Maitresse Messaline est en mesure de répondre à ce besoin. Il va falloir lui faire part de l’objet ou de la zone du corps vous procurant du plaisir, en amont. Alors, qui a envie de lécher les pieds de Miss Messaline ?

Le sadomasochisme

Le sadomasochisme est une pratique sexuelle intense, au même titre que la domination ou encore le bondage.

Cette pratique s’adresse aux personnes qui ressentent du plaisir grâce à la douleur, physique ou psychologique. La dominatrice a recours à des outils, comme une lanière, une cravache ou encore un sextoy. Elle peut aussi se servir de ses mains pour donner une fessée.

C’est le 7ème ciel garanti pour les adeptes de SM. Le soumis se faire attacher avec des menottes ou se trouver dans une posture inconfortable, pourvu que cela plaise à la dominatrice, et finalement aussi à l’individu soumis.

Les fessées

Les fessées sont une punition corporelle souvent infligée à un enfant. Elle prend une dimension sexuelle, chez Maitresse Messaline. Beaucoup ressentent du plaisir en recevant une fessée d’une inconnue. À noter que la pratique est populaire auprès des couples que dans les établissements dédiés au sadomasochisme.

Une fessée est perçue comme une activité sadomasochiste, quand on la donne relativement forte. Elle plait autant aux hommes qu’aux femmes. Les croupes gentiment meurtries peuvent garder les marques 1 jour ou 2. Les plus férus de cette pratique demande parfois à se faire fouetter jusqu’au sang. Dans ce cas, la douleur qui perdure est le but recherchée. Il s’agit là évidemment de cas extrême, loin du simple couple qui cherche à s’encanailler.

Si l’une de ces tendances BDSM attire votre attention, osez franchir le pas avec ou sans votre moitié. Offrez-vous corps et âme le temps d’une première séance à cette dominatrice expérimentée. Commencez par un échange téléphonique avec elle, puis voyez par vous-même ensuite… 😈

Découvrir le photographe Ressan et ses magnifiques clichés de soirées libertines

Découvrir le photographe Ressan et ses magnifiques clichés de soirées libertines
Le travail exceptionnel de Ressan brille dans sa discipline. Ce photographe français de l'intime, qui a embrassé son métier en 1977, a pour thème de prédilection le monde libertin. Son travail est un bonheur pour les yeux. Sans voyeurisme, Ressan fait ressortir ce qu'il y a de plus beau chez ses modèles photographiés. Quitte à...

Le délicieux blog d’Eve de Candaulie ou l’art de cocufier et d’émoustiller

Le délicieux blog d’Eve de Candaulie ou l’art de cocufier et d’émoustiller
Intéressons au blog de Eve de Candaulie, un blog plein d’informations, d’anecdotes et de réflexions intéressantes sur la vie d'une femme coquine. Certes libertine, Eve possède aussi une jolie plume, qu'elle met au profit d'ouvrages sur le candaulisme. À lire en couple ou en solo, ce blog réserve assurément de belles découvertes, réalisées par son...

Les vidéos sextoy de M’sieur Jérémy : Sa chaîne Youtube et son site

Les vidéos sextoy de M’sieur Jérémy : Sa chaîne Youtube et son site
Qui vous a dit que les sextoys étaient exclusivement réservés aux femmes ? Eh oui, les hommes raffolent de plus en plus de ces gadgets et il en existe une grande diversité sur le marché. Seulement, peu connaissent les différents sextoys adaptés aux hommes. Heureusement, M'sieur Jérémy est là pour vous mettre à jour et...