La petite cheminée, le top du gangbang en Ille-et-Vilaine

La fréquentation de cet établissement se réserve aux couples libertins, et aux hommes seuls généreux en matière de sexe. L’esprit ouvertement débridé de La petite cheminée attire les échangistes et amants, de la Bretagne comme de plus loin. Ce club propose une pluralité dans un cadre de qualité et des plans sur-mesure pour tous les fantasmes inavouables.

Retour aux lieux de rencontres libertines

La petite cheminée, pour les libertins bretons et d’ailleurs


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir la section "Petites annonces" du Forum, là où nos membres partagent leurs souhaits réels de rencontre candauliste, par région.

Aller sur le Forum


🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles...
(et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)



Ce lieu libertin en Bretagne a la particularité de proposer des ouverture à la demande, en plus d’une activité plus classique. Cette sélectivité apporte un gage certain pour les amateurs de sexe en groupe. Ainsi, nulle crainte d’intégrer une antre glauque, dont la visite se heurterait rapidement à des regards discourtois d’hommes seuls et peu avenants. Bien au contraire, La petite cheminée organise pour les couples demandeurs des évènements uniques. Ceux-ci garantissent la satisfaction de tous.

Ici, le candaulisme a souvent sa place. De nombreux maris prêteurs confient régulièrement leur femme aux mâles fréquentant ce club d’Ille-et-Vilaine. Cela va sans dire, chaque convive doit se parer d’une tenue de gentleman. L’élégance contribue à mettre en confiance une coquine, tout comme les bonnes manières.
Sur ces considérations de politesse et de savoir-être, les tenanciers de l’établissement mettent un point d’honneur à ce que chacun les respecte.

Un espace grand et confortable pour prendre le temps de se chauffer puis de passer aux choses sérieuses

Un espace grand et confortable pour prendre le temps de se chauffer puis de passer aux choses sérieuses

Les femmes seules qui chercheraient du sexe de groupe pour assouvir leurs envies torrides sonnent à la bonne porte. La petite cheminée les accueille chaleureusement et saura leur procurer un souvenir mémorable.

Maître de cérémonie, organisateur, vous pouvez sans hésiter présenter votre soumise en offrande à la horde d’hommes que madame souhaitera satisfaire. Des gestes sensuels aux actes les plus hard, tous les éléments qui valideront la réussite du moment seront garantis grâce à l’organisation de ce club breton.

Ouverture sur-mesure de ce club pour adultes

Les programmes que La petite cheminée propose doivent convenir aux envies et disponibilités des participants. Ainsi, les mardi et mercredi sont réservés à ces moments personnalisés.

Grâce à sa réputation, le club libertin breton dispose d’un vivier d’hommes aux qualités sexuelles validées. Leur diversité répond aux fantasmes des femmes, quels qu’ils soient. Des blancs, des noirs, des arabes ou asiatiques, des TBM ou des gros éjaculateurs, des poilus ou des lisses… La liste des caractéristiques physiques possibles est longue. Mais surtout, l’attitude et la capacité à bander dur figurent parmi les attentes les plus fortes des femmes offertes.

Des installations pour satisfaire les plus soumises

Des installations pour satisfaire les plus soumises

Avec votre mari ou de votre propre chef, Madame, présentez sans hésiter votre projet coquin aux propriétaires de La petite cheminée.

  • Soirée à la carte
  • Soirée privée
  • Ouverture sur demande
  • Ouverture exclusive
  • Gangbang à la demande
  • Mise en scène des fantasmes sans aucun tabou

Suivez les évènements au plus près de l’agenda en vous abonnant à leur page Facebook.

Infos pratiques pour concrétiser une envie de gangbang dans le 35

S’adresser à Gilles pour tout renseignement, aux numéros que le site indique, ou via la page “Contact”.

Le club se situe à la zone d’activité de la Hutte au Renard à Châteaugiron (35410)

La petite cheminée, un club libertin à marquer sur votre carte de France !

La petite cheminée, un club libertin à marquer sur votre carte de France !

Pour vous y rendre

Le club n’ouvre que l’après-midi et en soirée, sur les créneaux que vous pouvez retrouver sur la page “Nos horaires” du site.

Par la propreté des lieux et la qualité générale des équipements, l’établissement a déjà reçu les félicitations appuyées du guide France coquine. Il n’y a qu’à s’y rendre pour comprendre que ce soutien n’a rien d’immérité.

Le Triton à Narbonne – Club libertin qui sait fidéliser sa clientèle

Le Triton à Narbonne – Club libertin qui sait fidéliser sa clientèle
Le Triton est l’établissement libertin le plus ancien du département, Narbonne peut en faire une fierté ! Depuis 1998, ce lieu superbe permet aux échangistes, pluralistes, et exhibitionnistes de tous bords de se divertir dans un environnement coquin et agréable. Plus sauna que club, et destiné à une clientèle venue pour s’amuser plus que pour...

Une soirée au Taken Club, lieu libertin à Paris 4ème

Une soirée au Taken Club, lieu libertin à Paris 4ème
Le Taken Club est un club assez récent, depuis les années 2010 il a su se faire une place parmi les noms qui comptent sur la scène échangiste parisienne. Ce n’est pas pour rien qu’il a obtenu la médaille de bronze au classement international des meilleurs clubs libertins du monde. Son emplacement sur l’Île Saint-Louis,...

Le Mas Virginie l’Eden pour vos moments dévergondés dans la Drôme

Le Mas Virginie l’Eden pour vos moments dévergondés dans la Drôme
Un complexe entièrement dédié au libertinage, à l’hédonisme, et aux plaisirs de la vie, qui depuis plus de 10 ans ravit les adeptes de l’échangisme. Luxe, bon goût, et soleil sont aux rendez-vous dans cet endroit qui est bien plus qu’un simple club libertin. Le club prend place dans un superbe mas provençal situé au...