La petite cheminée, le top du gangbang en Ille-et-Vilaine

La fréquentation de cet établissement se réserve aux couples libertins, et aux hommes seuls généreux en matière de sexe. L’esprit ouvertement débridé de La petite cheminée attire les échangistes et amants, de la Bretagne comme de plus loin. Ce club propose une pluralité dans un cadre de qualité et des plans sur-mesure pour tous les fantasmes inavouables.

Retour aux lieux de rencontres libertines

La petite cheminée, pour les libertins bretons et d’ailleurs

Ce lieu libertin en Bretagne a la particularité de proposer des ouverture à la demande, en plus d’une activité plus classique. Cette sélectivité apporte un gage certain pour les amateurs de sexe en groupe. Ainsi, nulle crainte d’intégrer une antre glauque, dont la visite se heurterait rapidement à des regards discourtois d’hommes seuls et peu avenants. Bien au contraire, La petite cheminée organise pour les couples demandeurs des évènements uniques. Ceux-ci garantissent la satisfaction de tous.

Ici, le candaulisme a souvent sa place. De nombreux maris prêteurs confient régulièrement leur femme aux mâles fréquentant ce club d’Ille-et-Vilaine. Cela va sans dire, chaque convive doit se parer d’une tenue de gentleman. L’élégance contribue à mettre en confiance une coquine, tout comme les bonnes manières.
Sur ces considérations de politesse et de savoir-être, les tenanciers de l’établissement mettent un point d’honneur à ce que chacun les respecte.

Tchat Spécial F seules
Un espace grand et confortable pour prendre le temps de se chauffer puis de passer aux choses sérieuses

Un espace grand et confortable pour prendre le temps de se chauffer puis de passer aux choses sérieuses

Les femmes seules qui chercheraient du sexe de groupe pour assouvir leurs envies torrides sonnent à la bonne porte. La petite cheminée les accueille chaleureusement et saura leur procurer un souvenir mémorable.

Maître de cérémonie, organisateur, vous pouvez sans hésiter présenter votre soumise en offrande à la horde d’hommes que madame souhaitera satisfaire. Des gestes sensuels aux actes les plus hard, tous les éléments qui valideront la réussite du moment seront garantis grâce à l’organisation de ce club breton.

Ouverture sur-mesure de ce club pour adultes

Les programmes que La petite cheminée propose doivent convenir aux envies et disponibilités des participants. Ainsi, les mardi et mercredi sont réservés à ces moments personnalisés.

Grâce à sa réputation, le club libertin breton dispose d’un vivier d’hommes aux qualités sexuelles validées. Leur diversité répond aux fantasmes des femmes, quels qu’ils soient. Des blancs, des noirs, des arabes ou asiatiques, des TBM ou des gros éjaculateurs, des poilus ou des lisses… La liste des caractéristiques physiques possibles est longue. Mais surtout, l’attitude et la capacité à bander dur figurent parmi les attentes les plus fortes des femmes offertes.

Des installations pour satisfaire les plus soumises

Des installations pour satisfaire les plus soumises

Avec votre mari ou de votre propre chef, Madame, présentez sans hésiter votre projet coquin aux propriétaires de La petite cheminée.

  • Soirée à la carte
  • Soirée privée
  • Ouverture sur demande
  • Ouverture exclusive
  • Gangbang à la demande
  • Mise en scène des fantasmes sans aucun tabou

Suivez les évènements au plus près de l’agenda en vous abonnant à leur page Facebook.

Infos pratiques pour concrétiser une envie de gangbang dans le 35

S’adresser à Gilles pour tout renseignement, aux numéros que le site indique, ou via la page “Contact”.

Le club se situe à la zone d’activité de la Hutte au Renard à Châteaugiron (35410)

La petite cheminée, un club libertin à marquer sur votre carte de France !

La petite cheminée, un club libertin à marquer sur votre carte de France !

Pour vous y rendre

Le club n’ouvre que l’après-midi et en soirée, sur les créneaux que vous pouvez retrouver sur la page “Nos horaires” du site.

Par la propreté des lieux et la qualité générale des équipements, l’établissement a déjà reçu les félicitations appuyées du guide France coquine. Il n’y a qu’à s’y rendre pour comprendre que ce soutien n’a rien d’immérité.

Virée nocturne à l’Overside

Virée nocturne à l’Overside
L’Overside a ouvert ses portes au siècle dernier et, depuis plus de 20 ans, il maintient sa position dans le trio de tête des lieux libertins de la capitale. Les habitudes changent, les modes passent, mais l’Overside reste fidèle à lui-même. La recette du succès est simple, semble-t-il, pour ce club. Ne pas essayer de satisfaire...

Trouver un glory hole à Marseille

Trouver un glory hole à Marseille
La cité phocéenne propose des plaisir qu'on ne retrouve pas ailleurs. Dans cette ville d'un million et demi d'habitants, les femmes savent plaire aux mecs, les aguicher. Méfiez-vous tout de même de celles qui vous évoquent la chanson d'IAM "Elle donne son corps avant son nom". Mais en général, un sourire ne cache rien de...

Présentation de La Marquise, club libertin parisien élégant et festif

Présentation de La Marquise, club libertin parisien élégant et festif
Le club libertin La Marquise, à ne pas confondre avec le restaurant homonyme au risque d’être surpris, est un nouveau venu. Arrivé sur la scène parisienne en octobre 2018, le club a vite su rapidement se faire un nom dès son ouverture. Son succès grandissant est dû à à la qualité de l'établissement et à...
Rejoindre les couples et amants du site
Créer votre profil · Se connecter