Jouir du libertinage au Bilitis, un bonheur pour les couples coquins du 22


Nos amis Bretons connaissent sûrement déjà Le Bilitis, un club emblématique de la région où les libertins viennent s’amuser depuis la fin du siècle dernier déjà. Le temps passe vite… C’est en effet en 1999 que Solange et Jean-Paul ont ouvert ce lieu dédié au plaisir et à l’érotisme. Avec un nom qui s’inspire des fantasmes saphiques du poète Pierre Louÿs, le promesse donne forcément envie. Situé à Plounérin, un sympathique village des Côtes-d’Armor, ce club spacieux offre tout ce que les amateurs d’échangisme et de rencontres recherchent. L’accueil et toute l’équipe du Bilitis sont réputés pour leur amabilité et le service irréprochable qu’ils offrent. Ces qualités rendent les sorties dans ce club libertin inoubliables.

Retour aux lieux de rencontres libertines

Plus qu’une boîte libertine, le Bilitis propose un délassement total

Entre Morlaix, Guinguamp et Lannion, le Bilitis trône dans une belle demeure en pierre, perdue dans la campagne bretonne. Le club propose un parking privé et clôturé, doté d’une surveillance vidéo. Le parc extérieur arboré est somptueux, et propose un chalet coquin que les amateurs n’hésiteront pas à visiter.

Mais c’est bien à l’intérieur que tout se passe. Sur plus de 700 m² , on trouve tout ce qu’un club libertin digne de ce nom doit proposer, réparti sur 3 niveaux. Rien ne manque, tout y est :

  • Bar et piste de danse – avec cages et pole dance pour les exhibitionnistes -,
  • Coins câlins ouvert et salons privés dont l’un propose un lit rond étonnant,
  • Espace détente avec jacuzzi et hammam,
  • Superbe restaurant avec cheminée pour réchauffer l’ambiance en hiver,
  • Espace fumeur pour ceux qui souhaitent s’en griller une.
À côté du dancefloor, des tables pour faire connaissance... Main sur la cuisse autorisée !
À côté du dancefloor, des tables pour faire connaissance… Main sur la cuisse autorisée !

Évidemment, des douches sont à la disposition de tout un chacun, et l’endroit est absolument irréprochable au niveau d’un point de vue sanitaire.

Le coin balnéo apaise les plus ardents d'entre vous
Le coin balnéo apaise les plus ardents d’entre vous

La décoration au niveau du bar et de la piste est tout ce qu’il y a de plus classique, et peut sembler un peu fade et vieux jeu par rapport aux clubs modernes des grandes villes. Cet atypisme local que certains bouderaient se compense largement par d’autres atouts : Le charme du restaurant et de la terrasse, ou la beauté du jardin, absolument époustouflant.

Un lieu de bien-être qui attire Bretons et Français plus éloignés

Le Bilitis s’adresse essentiellement à la clientèle locale habitant le département 22, et celle-ci n’hésite pas à répondre présente. Les libertins et échangisme de toute la Bretagne viennent s’amuser dans cet endroit sympathique. Certains n’hésitant à faire plusieurs centaines de kilomètres en voiture pour se faire plaisir le temps d’une soirée.

Quand vous arriverez devant cet établissement, félicitations !
Quand vous arriverez devant cet établissement, félicitations !

Mais l’Armorique est une région touristique, et les libertins qui passent leurs vacances dans le coin n’hésitent pas à venir voir à quoi ressemble ce club. La plupart décident d’y revenir, tellement ils ont passé un bon moment. C’est ainsi qu’en été on y trouve des couples venus de toute la France. En revanche, il est beaucoup plus rare d’y rencontrer des touristes étrangers.

Si le club est ouvert à tous, il y a peu de novices, ceux-ci hésitant à venir jusqu’au Bilitis pour une soirée découverte. On y retrouve donc surtout des libertins, débutants ou confirmés, qui savent ce qu’ils veulent et connaissent parfaitement les codes de ce monde.

C’est un club essentiellement mixte, où les hommes seuls et les femmes seules sont les bienvenus. Seul le dernier samedi du mois est réservé aux couples. Les hommes seuls de la région peuvent déjà établir un contact avec des couples bretons sur un forum candauliste pour voir si le feeling passe. Avec en vue un moment agréable dans cet établissement pourquoi pas ?

Sur quel mood évoluer au Bilitis ?

Le Bilitis parvient avec brio à offrir une ambiance détendue, sympathique et bon enfant, tout en offrant des fêtes endiablées et des soirées torrides.

Lorsque l’on entre au Bilitis, on s’y sent rapidement à l’aise. L’accueil est exemplaire, les convives éduqués et ouverts… Même lorsque l’on y vient pour la première fois, on a l’impression d’être un habitué et d’y retrouver tous ses amis. Le côté rassurant de la décoration joue sans doute dans cette sensation.

Une terrasse pour une bouffée d'air frais
Une terrasse pour une bouffée d’air frais

Cependant, cette atmosphère détendue prend vite une tournure plus sulfureuse alors que la soirée avance. Les corps se chauffent sur la piste de danse, les hanches se frottent. Puis les vêtements tombent, les coins câlins se remplissent… L’action bat son plein !

Il faut toutefois rappeler que ce club fait la part belle à la mixité. Ainsi des couples peuvent se sentir importunés par des hommes seuls, même si ceux-ci sont évidemment respectueux. Pour éviter toute gêne, ils ne devraient venir que le dernier samedi du mois, lors des soirées strictement couples.

Le jardin du Bilitis repose avant ou après les galipettes
Le jardin du Bilitis pour se reposer avant ou après les galipettes

Un planning chargé en coquineries dans cet endroit pour adultes

Dans ce club échangiste breton, les créneaux pour prendre un verre et/ou baiser sont nombreux :

  • Le lundi après-midi, de 14h à 19h, le Bilitis propose des après-midi brûlantes auxquelles participent aussi bien les couples que les hommes seules et les femmes seules.
  • Le Bilitis dédie les jeudis soir aux rencontres. Ouvrant ses portes à 20h, le club permet aux couples et aux célibataires de tous sexes de faire connaissance autour d’un excellent buffet. Libre à eux ensuite de se faire plaisir comme bon leur semble jusqu’à 2h du matin.
  • Les vendredis et samedi soir, le club ouvre ses portes à tout le monde dès 22h et la fête se poursuit jusqu’au bout de la nuit, aussi bien sur la piste de danse que dans les coins câlins.

Spécial couple

Cet antre du plaisir réserve le dernier samedi du mois aux couples. Si les femmes seules peuvent agrémenter cette soirée soirée spéciale, les hommes seuls n’ont pas l’autorisation entrer.

Les prix pratiqués au Bilitis vous plairont

Un club qui récompense ses habitués

Les couples qui reviennent souvent peuvent profiter de la carte de fidélité. Celle-ci offre une entrée gratuite après cinq venues, et le droit d’entrée inclut une consommation par personne.

Des prix attractifs pour un club sans prétention ni vulgarité

Pour les couples, le prix varie selon le jour de la semaine. Il commence à 20 euros le lundi, et grimpe jusqu’à 50 euros pour les soirées spécial couple organisées le dernier samedi du mois.

Les hommes seuls doivent eux s’acquitter de 45 euros pour pouvoir entrer au Bilitis, sauf lors des soirées mixtes du samedi quand le prix est de 50 euros. Une consommation offerte par la maison leur plaira forcément. À noter que ces messieurs bénéficient aussi de la carte fidélité donnant une entrée gratuite suite à cinq entrées payantes.

Le lundi, les femmes seules rentrent gratuitement, mais doivent payer 10 euros les autres jours et peuvent profiter d’une consommation gratuite. En revanche, elles n’ont pas droit à la carte fidélité.

Dans tous les cas, ce lieu coquin propose un buffet contenant aussi bien du salé que du sucré, et les tarifs pratiqués pour les boissons sembleront ridiculement bas aux habitués des clubs de la capitale.

Exemple de tablée... Là au Jour de l'an - On sait prendre soin de vous au Bilitis
Exemple de tablée… Là au Jour de l’an – On sait prendre soin de vous au Bilitis

Rendez visite aux propriétaires et connaisseurs de ce trésor du libertinage

Solange et Jean-Paul, les heureux propriétaires du lieu
Solange et Jean-Paul, les heureux propriétaires du lieu

Le Club Absolu à côté de Cannes, une référence du libertinage

Le Club Absolu à côté de Cannes, une référence du libertinage
Le Club Absolu, sans doute l’un des lieux libertins les plus célèbres de France. Situé à Mougins, dans la région cannoise, le club est devenu au cours de ses années d’existence une référence de l’érotisme et de la luxure. Ce n’est pas pour rien si des magazines libertins l'ont élu plusieurs fois meilleur club libertin...

Balade à L’Angelus, très beau club de l’Île-de-France

Balade à L’Angelus, très beau club de l’Île-de-France
Situé à Melun, ce club assez récent s’est vite imposé comme l’endroit libertin immanquable de tous les échangistes de Seine-et-Marne. Il faut dire que cet endroit à des arguments à faire valoir. L’ambiance y est excellente, la musique entraînante, et le personnel sexy et sympathique. Mais le lieu lui-même rend ce club unique en son...

Une soirée au Taken Club, lieu libertin à Paris 4ème

Une soirée au Taken Club, lieu libertin à Paris 4ème
Le Taken Club est un club assez récent, depuis les années 2010 il a su se faire une place parmi les noms qui comptent sur la scène échangiste parisienne. Ce n’est pas pour rien qu’il a obtenu la médaille de bronze au classement international des meilleurs clubs libertins du monde. Son emplacement sur l’Île Saint-Louis,...