Virée nocturne à l’Overside


L’Overside a ouvert ses portes au siècle dernier et, depuis plus de 20 ans, il maintient sa position dans le trio de tête des lieux libertins de la capitale. Les habitudes changent, les modes passent, mais l’Overside reste fidèle à lui-même. La recette du succès est simple, semble-t-il, pour ce club. Ne pas essayer de satisfaire à tous prix tout le monde. Mais plutôt offrir ce qu’il y a de mieux aux adeptes de l’échangisme. C’est ainsi que l’Overside est devenu l’un des meilleurs lieux parisiens pour ceux qui souhaitent s’initier aux plaisirs interdits en compagnie de libertins confirmés et raffinés.

Retour aux lieux de rencontres libertines

Comment s’organisent les espaces coquins dans l’Overside ?

En pénétrant dans l’Overside, on comprend tout de suite que l’on vient d’entrer dans un monde d’élégance et de plaisir. La décoration est inspirée, les lumières tamisées mettent dans l’ambiance. De nombreux miroirs ne font qu’agrandir un lieu déjà spacieux.

On y trouve un long bar bien rempli et aux tabourets confortables, qui fait face à un petit espace VIP. Là, les habitués aiment s’y rencontrer. La piste de danse permet de s’amuser, avec trois barres de pole dance pour celles et ceux qui ont envie d’offrir un spectacle érotique. Sans oublier de faire admirer leurs mouvements sensuels…

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 

Un peu plus loin, on retrouve à l’Overside pas moins de sept salons destinés aux câlins. Chacun offre une ambiance différente. Des plus timides aux plus joueurs, tous y trouvent leur bonheur !

Bien entendu, la propreté et l’hygiène sont irréprochables dans tout le club. Celui-ci met d’ailleurs à disposition pour tous ses invités une salle de bain avec douche, généreusement fournie en soins pour le corps et serviettes.

Qui croise-t-on dans ce lieu libertin de Paris ?

L’Overside est essentiellement fréquenté par des couples : C’est le temple de l’échangisme, du mélangisme, et du côte-à-côtisme.

Les débutants y sont les bienvenus : Aussi bien l’équipe en place que les couples d’habitués font tout pour que les premières expériences soient positives. Et surtout qu’elles se fassent au rythme voulu. Tout le monde a dû commencer un jour, et ici personne ne l’a oublié.

Lors des soirées trio, les couples se voient offrir un buffet jusqu’à 22h, puis les hommes seuls sont admis à partir de 22h30. La politique est claire, et un seul homme seul par couple présent est accepté. Cela permet de respecter la proportion idéale homme / femme pour des trios. Il faut cependant savoir que quelques couples repartent dès le buffet fini, ou préfèrent rester sur la piste de danse. Dans le même temps, l’ambiance tourne au gang bang pour celles qui le désirent.

Il faut savoir que les femmes seules, si elles sont admises, doivent être recommandées par un couple d’habitués, et paient l’entrée. En conséquence, il est assez rare de rencontrer des femmes seules à l’Overside. La plupart du temps un compagnon est à leur bras.

Enfin, il va de soi que la sélection dans un tel club est stricte. Aussi bien les hommes que les femmes doivent être habillés élégamment, et avoir un comportement exemplaire.

L'établissement rue du Cherche-Midi convient aux débutants comme aux libertins aguerris
L’établissement rue du Cherche-Midi convient aux débutants comme aux libertins aguerris

Moments très caliente assurés à l’Overside

En n’ouvrant que quatre soirées par semaine, l’Overside réussit à avoir toujours du monde. Ici, les soirées où deux couples se regardent en chiens de faïence, on ne connaît pas !

Quelle que soit le jour de la semaine, l’ambiance est festive, alternant esprit bon enfant et outrages coquins. C’est l’une des particularités de l’Overside, où cohabitent aussi bien les plus timides que les plus téméraires des libertins. Il est possible de voir deux couples bavarder tranquillement autour d’une coupe de champagne, à quelques mètres d’une femme s’adonnant au plaisir de la double pénétration.

En général, les soirées du weekend, réservées au couple, sont plus sages. C’est à ce moment que de nombreux couples débutants viennent. Si l’ambiance reste bien évidemment chaude, ces soirées restent plus accessibles à ceux qui découvrent le monde libertin.

En revanche, quand les hommes seuls sont les bienvenus, de nombreux libertins confirmés viennent s’amuser à l’Overside, pour le plus grand plaisir des candaulistes et des pluralistes.

Thématiques des soirées de ce club du 6ème arrondissement parisien

L’Overside n’est ouvert que le soir, et seulement quatre jours par semaine. Il existe deux types de soirées :

Les soirées couples

Le vendredi soir et le samedi soir, à partir de 22h30, le club est réservé aux couples. Il n’y a aucune exception, et aucun homme seul n’est admis. De même, pour éviter que le club ne soit fréquenté par de « faux couples » l’accès aux coins câlins est surveillé. De fait aucun homme ne peut y entrer sans sa compagne.

Ce sont les soirées préférées des débutants, mais aussi des passionnés de l’échangisme.

Les soirées trio

Le mercredi et le dimanche, le club ouvre ses portes aux couples à partir de 20h30, avec un buffet généreusement garni. Les couples en profitent alors pour faire connaissance autour d’un verre puis, vers 22h, le buffet se termine et les hommes seuls font leur apparition. La règle veut un seul homme par couple, mais, entre les couples qui repartent dès la fin du buffet et ceux ayant décidé de s’amuser entre eux, l’ambiance tourne vite aux plans pluriels hards pour les couples amateurs du genre.

C’est lors de ces soirées que les maris candaulistes se réjouissent de voir leur femme se faire plaisir avec de nombreux hommes. Suivez l’actualité des évènements proposés.

Tarifs pratiqués à l’Overside

Les prix à l’Overside diffèrent selon le jour de la semaine.

Vendredi et samedi, lors des soirées réservées aux couples, l’entrée est de 78 euros, avec une consommation par personne.

Le mercredi et le dimanche, l’entrée pour les couples est de 68 euros, avec une consommation par personne et un buffet dînatoire offert. Pour les hommes seuls, l’entrée est à 118 euros, avec une consommation.

Les femmes seules sont acceptées à l’Overside, à condition d’être parrainées par un couple d’habitués du club. Le prix est de 38 euros, avec une consommation.

Par ailleurs, le prix des consommations reste le même toute la semaine :

  • Boisson sans alcool : 10 euros
  • Boisson alcoolisée : 19 euros

Enfin, le service de voiturier de l’Overside vous coûtera seulement 10 euros. D’ailleurs, pour vous y rendre, c’est ici :

Trouver un glory hole à Marseille

Trouver un glory hole à Marseille
La cité phocéenne propose des plaisir qu'on ne retrouve pas ailleurs. Dans cette ville d'un million et demi d'habitants, les femmes savent plaire aux mecs, les aguicher. Méfiez-vous tout de même de celles qui vous évoquent la chanson d'IAM "Elle donne son corps avant son nom". Mais en général, un sourire ne cache rien de...

Le Triton à Narbonne – Club libertin qui sait fidéliser sa clientèle

Le Triton à Narbonne – Club libertin qui sait fidéliser sa clientèle
Le Triton est l’établissement libertin le plus ancien du département, Narbonne peut en faire une fierté ! Depuis 1998, ce lieu superbe permet aux échangistes, pluralistes, et exhibitionnistes de tous bords de se divertir dans un environnement coquin et agréable. Plus sauna que club, et destiné à une clientèle venue pour s’amuser plus que pour...

Restaurant – Bar à cocktails pour couples libertins : La Divine Alcôve

Restaurant – Bar à cocktails pour couples libertins : La Divine Alcôve
La Divine Alcôve, c’est un concept nouveau qui a immédiatement séduit un large public. Lorsqu’en 2016, Laurent et Gentiane ont décidé d’ouvrir un restaurant libertin dans le chic 7ème arrondissement de la capitale, nombreux ont été ceux, libertins ou non, à être sceptiques. Il est vrai que jusqu’alors, ces deux mondes ne se mélangeaient pas…...