Couple et candaulisme : Pourquoi s’inscrire sur un forum ?


La vie amène les relations de couple à évoluer. Alors qu’elle naît basée sur la douceur et les sentiments, les contextes personnels, professionnels, la font évoluer vers le candaulisme. Les envies initiales divergent, et un mari n’aspire plus qu’à voir sa femme dans les bras d’un autre homme pour prendre du plaisir. Cette tendance progressive vers l’instauration d’un adultère “toléré” doit s’organiser. Quels hommes rencontrer, et comment ? Cela ne s’improvise pas. Un forum dédié au candaulisme permet de sélectionner les prétendants. Car attention, les spécimens susceptibles de donner à l’épouse son bon plaisir y sont nombreux.

Retour aux conseils pour mari cocu

Candaulisme : Se renseigner sur cette pratique sexuelle

Datant de l’époque du roi Candaule, homme généreux envers ses pairs à qui il offrait sa femme pour des rapports sexuels, le candaulisme ne date pas d’hier. L’attitude du macho, si elle est considérée seule, est antinomique au candaulisme, qui est une forme de liberté et de tolérance, là où le machisme n’est que réduction de la femme et mise en avant du mâle. Toutefois, un profil d’homme dominateur pourra très bien prendre du plaisir en permettant à des hommes de baiser sa femme. Psychologiquement, il s’agit d’un transfert du mari vers l’amant. Cela s’applique comme si le mari donnait procuration à un autre homme de donner du plaisir à sa femme. Le conjoint bénéficie alors du rôle d’acteur (même s’il ne l’est pas directement), mais aussi de spectateur, de voyeur.

À ces rôles s’ajoutent aussi celui du metteur en scène et de scénariste. Une femme ayant totalement confiance en son mari – critère indispensable pour qu’une relation candauliste puisse exister – lui donne le droit d’organiser les rencontres coquines dans les contextes qui lui plaisent. Bien entendu, la femme valide ces différents éléments.

Une organisation sans faille d’un rendez-vous libertin entre un couple et un homme célibataire (ou une femme) est la clé pour que la rencontre se se déroule à merveille. Échanger sur un forum candauliste permet de définir le cadre de la rencontre, ainsi que tous les détails des échanges, verbaux et corporels.

Les mots à prononcer, l’attitude à avoir, tout doit être idéalement préparé à l’avance. Le mari cocu connaît sa femme, il sait comment un homme doit s’adresser à elle pour l’exciter. Généralement, les choses commencent de façon sensuelle et délicate, pour finir dans des jeux plus hard.

Fantasmes et jeux pervers associés aux couples candaulistes

Le voyeurisme revient souvent dans les jeux pratiqués lors de rencontres ayant pour thème le candaulisme. Un mari, proche de sa femme mais sans que celle-ci ne le voit, observe sa douce se faire prendre par un autre homme. Parfois assis au bord du lit, le mari peut aussi prendre du plaisir. Par exemple en la voyant de très près, pénétrée par l’amant, et en la caressant ou l’embrassant.

L’homme cocu dans le couple prend aussi du plaisir dans certains cas, à ressentir une humiliation vis-à-vis de l’amant. Cet amant, dans cette recherche perverse, est en général copieusement membré, pour asseoir une position de mâle dominant face au cocu. Dans ce cas-là, l’humiliation se réalise par plusieurs pratiques :

  • la comparaison des sexes : celui du mari est ridiculement petit à côté de la grosse verge du bull (nom donné à l’amant dans des scénarios de cuckolding)
  • l’humiliation verbale où l’amant soumet par les mots l’époux cocufié : “Je baise mieux ta femme que toi !”, “Regarde le plaisir qu’elle prend avec moi !”
  • l’attitude arrogante et salope de la conjointe pendant son rapport sexuel adultérin : “Il me défonce et me donne un plaisir fou, pas comme toi !”
  • des mises en situation : Le mari doit rester agenouillé, porter une cage de chasteté l’empêchant de se masturber, ou encore nettoyer sa femme après que l’amant a joui sur elle

Un forum et des photos coquines pour se présenter

Pour valider les dires de certains amants qui se proposent, les photos sont un bon moyen d’effectuer une sélection.

Habillés ou en tenue d’Adam, de nombreux hommes, femmes et couples se dévoilent en photo sur le forum dédié au candaulisme de Candaule.fr. S’y inscrire permet d’accéder à toutes les photos. Quand il y a “match” entre deux profils, il est rare qu’une rencontre n’ait pas lieu ensuite… Dans des contextes pervers, il est rassurant de voir en image le partenaire, cela permet de se projeter davantage dans le feu de l’action, pour faire grimper l’excitation.

S'inscrire sur un forum sur le candaulisme - Beaucoup de couples y pensent
S’inscrire sur un forum sur le candaulisme – Beaucoup de couples y pensent

Il n’est pas rare que des maris bisexuels, ou bi-curieux soient plus enclins à s’adonner au rôle de mari soumis, au service de sa femme.

Enfin, des contextes de plan cul candauliste permettent à la conjointe de rencontrer seule ses amants. Le mari cuckold est alors joint par téléphone ou webcam pendant la rencontre, et ne peux que témoigner oralement son plaisir.

Femme offerte dans l’esprit du candaulisme

La psychologie d’une femme en couple et adepte des jeux candaulistes l’amène à jouir de plusieurs plaisirs.

D’une part, un plaisir égoïste et purement sexuel. Il a pour objectif de l’amener à l’orgasme de la meilleure des façons. D’autre part, un plaisir partagé avec son mari (donc altruiste). Cela passe par la démonstration de son propre plaisir, et l’observation de ce que ressent le mari cocu. Cette seconde forme de plaisir s’avère plus complexe. Sans doute la plus intense, elle est l’essence même du candaulisme dans un couple, sa raison d’être. Un savant mélange de maîtrise de l’envie et de la réalisation du fantasme avec une tierce personne.

Pour mener ce projet à bien, l’identification du meilleur partenaire possible pour accompagner le couple est nécessaire. Le forum de Candaule.fr permet justement de marier les affinités communes entre couple et hommes seuls (ou femmes seules, selon la recherche). L’alchimie réelle ne prenant qu’entre les personnes qui se complètent parfaitement, la découverte des profils coquins sur le forum est un bon moyen de discuter avec de potentiels partenaires sexuels. Ainsi, une rencontre se fera plus naturellement. Surtout, elle s’opèrera plus facilement, dans le respect d’un éventuel scénario préparé.

Au sein d’un couple, la question de savoir qui est le plus gagnant entre l’homme et la femme n’a pas lieu d’être : Le plaisir ressenti est trop différent et trop complémentaire à la fois entre les deux partenaires pour établir une comparaison.

Et au final, le plus important n’est-il pas que chacun y trouve son compte ? La durabilité d’un couple est basée sur son équilibre. Les couples pratiquants du candaulisme l’ont sans doute bien compris.

7 avantages d’un forum sur le candaulisme

Un forum sur le candaulisme présente plusieurs avantages pour les adeptes, ou simples curieux de cette pratiques. Voici les raisons qui amènent des internautes à se créer un profil sur Candaule.fr :

  • Afficher un profil pour être contacté facilement depuis un site discret
  • Dévoiler des photos de soi qui convainquent des couples et autres partenaires de vous rencontrer
  • Effectuer une sélection précise des profils qui plaisent
  • Prendre le temps d’échanger au travers de messages publics, ou en privé
  • Développer un réseau personnel d’affinités communes, et donc de relations privilégiées
  • Découvrir les messages adressés par un profil à d’autres couples (ou célibataires) du site
  • Profiter des photos partagées les autres membres de Candaule.fr et se rincer les yeux dessus 😉

Devenir un mari cuckold, l’étape ultime du candaulisme ?

Devenir un mari cuckold, l’étape ultime du candaulisme ?
Le cuckolding s'exprime au sein des couples depuis des millénaires. La recrudescence de sa pratique suit la libération sexuelle et la facilitation de la mise en relation par Internet. Un forum sur le candaulisme permet aux couples cuckold de rencontrer les amants en rapport avec leurs fantasmes. Leur attributs physiques, leur mentalité, doit concorder avec...

Le rapport avec une femme dominatrice : Trouver le plaisir par la soumission

Le rapport avec une femme dominatrice : Trouver le plaisir par la soumission
Trouvant sa place dans chaque contexte dans la vie, le rapport de soumission à autrui peut être délétère entre individus. Mais bien dosé et maîtrisé, il peut fournir la source d'une entente parfaite. Dans le domaine de la sexualité, il sous-tend un plaisir fort, que rarement ses adeptes osent avouer. Si la domination masculine a...

Soulager des problèmes d’érection pour sauver son couple

Soulager des problèmes d’érection pour sauver son couple
Lorsqu'en couple, le quotidien vous amène à douter, sur votre travail, sur votre famille ou le bonheur en général, vos capacités sexuelles s'en retrouvent parfois diminuées. Un lien fort existe entre votre bien-être psychologique et vos aptitudes sexuelles. Atteindre la plénitude dans vos activités diverses favorise les relations sexuelles de qualité. Vous l'avez compris, les...