Fantasme de voir sa femme tomber enceinte par un autre homme

Certains rêvent de coucher avec une star, avec un inconnu dans la rue, ou de faire un plan cul à plusieurs. Pendant ce temps, d’autres rêvent de voir leur femme tomber enceinte d’un autre homme. Aussi bizarre ce fantasme soit-il, il occupe l’esprit pervers de nombreux individus. C’est un fantasme masculin assez peu dévoilé, mais partagé par beaucoup d’hommes en couple.

Retour aux conseils pour mari cocu

Femme mise enceinte par un autre homme : un fantasme pervers ?


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Une femme qui tombe enceinte d’un autre homme que son mari est généralement un événement qui survient par accident. C’est souvent une femme qui a trompé son homme et qui est allée voir ailleurs. Mais dans le cas qui nous intéresse, c’est l’homme lui-même qui souhaite que sa femme porte le bébé d’un autre. Au-delà de ce désir assez tordu, l’on peut aussi parler du fantasme que nourrissent les femmes au bidon arrondi. Dans le jargon, il est question de maïeusophilie. Les évocations de cet article prennent place avant l’accouchement, même si cet événement symboliserait le climax de ce fantasme.

La maïeusophilie

Le fétichisme de la femme enceinte porte un nom : le terme qui le désigne est “maïeusophilie”.

Un individu maïeusophile éprouve une attirance sexuelle particulièrement forte pour une femme enceinte. Cette dernière peut être la sienne ou celle d’un autre. Elle fait l’objet d’un désir à plusieurs niveaux, notamment son corps, les étapes de la grossesse ou encore sa libido.

Une personne peut avoir différentes raisons de fantasmer sur une femme enceinte. Nous allons les découvrir, plus bas. À titre d’information, ce type de désir concerne davantage des hommes que des femmes. Sans doute justement car un individu né homme ne peut pas tomber enceinte

Du point de vue des sexologues

Cette attirance pour des femmes enceintes dissimule un mystère, selon les sexologues. Une étude menée à ce sujet a révélé l’intérêt de beaucoup d’hommes pour les personnes en période de grossesse.

Plus le corps de la femme enceinte est métamorphosé, plus ils apprécient la vue de ce changement. Ils désirent alors la toucher, la caresser, voire coucher avec elle.

Les spécialistes définissent ce type d’attirance comme un acte pervers mais normal.

30% de femmes enceintes témoignent s’être fait draguées dans la rue, dans le métro et même au travail. C’est ce qu’avait révélé un sondage effectué par l’Institut Elabe pour une application dédiée pour les futures mères.

Le résultat est surprenant puisqu’une femme au ventre rond n’est a priori pas censée faire l’objet d’une séduction ou d’un fantasme, puisque naturellement “réservée” au père de son enfant à naître.

Les formes généreuses de Madame augmentent sensiblement la libido

Les formes généreuses de Madame augmentent sensiblement la libido

Le succès d’une femme en cloque auprès des hommes : Origine et historique

Une femme enceinte est une source d’admiration, de projection sexuelle et de fantasme, depuis longtemps. Elle occupait une place prépondérante dans la société, puisqu’elle portait la vie.

C’est ce que démontrent les différentes statues de femmes porteuses de seins voluptueux. Ces objets étaient utilisés pendant les rituels de fertilité, plusieurs années avant Jésus-Christ.

Les pratiquants croyaient en la force de ces symboles et objets. Ils les priaient pour stimuler les êtres humains, les animaux et les végétaux à être fertiles. Les séances se déroulaient sous la forme d’un culte ou d’une danse.

Dans plusieurs traditions, une femme enceinte est sacrée, peut-être plus qu’une autre qui a ses menstruations. Elles ne devaient pas faire l’objet d’un attouchement. Elles continuent de susciter du désir, malgré cela.

À bien y réfléchir, cette attirance envers les femmes fécondes peut être due à l’interdiction de les toucher.

La jouissance de savoir Madame engrossée par un amant

Un même fantasme peut présenter deux raisons différentes. C’est basiquement celle de la maïeusophilie citée plus haut, qui touche naturellement tous les hommes. L’autre raison peut résider dans des motivations autres, plus spécifiques à la psychologie de chaque homme.

Le défi d’offrir sa femme à un autre homme

Le fantasme se perçoit ici comme du candaulisme associé au fétichisme. Ce désir est partagé par beaucoup d’hommes.

Il est moralement inconcevable de voir son épouse être fécondée par un autre homme. C’est un acte rare dans la société, que seuls des cas particuliers expliquent. Des époux défient ce type d’interdit, jusqu’à en faire un fantasme.

Les spécialistes l’interprètent comme un acte viril ou un voyeurisme. Dans le premier cas, l’époux apprécie l’emprise qu’il a sur sa conjointe. Il aime avoir le contrôle sur sa vie.

Dans le second cas, cet époux rêve de regarder sa partenaire passer à l’acte avec un autre homme.

On notera le fantasme plus précis d’un homme souhaitant qu’un autre d’une origine différente engrosse son épouse. Souvent représentée, la scène de l’homme black éjaculant dans le vagin d’une femme blanche sous le regard du mari. Mais donner la vie à un enfant métisse n’entre sans doute pas dans la perversion du mari. Le conjoint jouit simplement de sa possessivité sur sa moitié.

Fantasmer sur son corps voluptueux

Une silhouette voluptueuse d’une femme dont le ventre montre qu’elle attend un bébé est le fantasme de plusieurs hommes. Le corps d’une personne change durant la grossesse. Ses hanches s’élargissent, sa poitrine devient généreuse, et elle gagne en rondeurs.

Une femme métamorphosée devient attirante, selon l’avis de beaucoup d’hommes. Certains d’entre eux aiment être la source de ce changement. Ils fécondent alors leur épouse pour pouvoir profiter de leurs rondeurs.

Son gros ventre concentre toutes les envies perverses des hommes

Son gros ventre concentre toutes les envies perverses des hommes

Engrossée par le sperme d’un autre

Les autres hommes, quant à eux, préfèrent voir leur femme être fécondée par une semence différente.

Vu sous cet angle, le fantasme est d’ordre physique. C’est plus l’acte de l’ensemencement qui excite dans ce cas. Clairement, la pratique de la creampie se retrouve dans les actes des couples qui adorent ces jeux.

Bien entendu, les pratiquants de ces rapports basés sur l’éjaculation sans préservatif, qui se donc font sans protection, doivent vérifier au préalable leur sérologie pour ne transmettre aucun virus.

Pratiquer la lactation érotique

La lactation érotique est un sujet tabou faisant plusieurs victimes en France. Peu de personnes osent l’aborder, mais il est possible que cela soit une raison justifiant la maïeusophilie.

La lactation érotique se manifeste par l’envie de téter les seins d’une femme allaitante pour boire le lait. Cette pratique sexuelle s’illustre dans certaines catégories de sites pornographiques.

Nous y voyons une scène de femmes donnant le sein à des hommes adultes. Le fantasme est davantage masculin que féminin. L’engouement pour cette pratique sexuelle peut avoir diverses origines, notamment psychologiques.

Il est dommage que peu de spécialistes aient creusé le sujet.

Une femme enceinte est une personne pouvant potentiellement produire du lait maternel par la suite. Son époux attend patiemment ce moment. Il en est même excité.

Il rêve de boire ce lait qui est le fruit de la fécondation dont un autre homme est l’auteur

Une femme enceinte développe davantage de libidos

Selon des témoignages, une femme enceinte intéresse pour ce qu’elle représente. Elle symbolise la féminité et la vie. Des hommes retrouvent en elle non seulement la mère, mais aussi l’amante.

Des hommes mettent les femmes attendant un enfant sur un piédestal. Pour eux, elles sont l’incarnation de la beauté.

Ils pensent qu’elles développent plus de libidos pendant leur grossesse. Ce n’est pas tout à fait faux. Des femmes enceintes accèdent plus facilement à l’orgasme. Elles découvrent des envies qu’elles ont auparavant ignorées. Ces femmes sont vraiment à l’aise dans leur peau. Elles ont envie de faire souvent l’amour.

Les hommes trouvent ces changements attirants. Ils souhaitent alors voir leur femme enceinte pour tester cette expérience.

Une femme enceinte montre plus de gourmandise qu'une autre

Une femme enceinte montre plus de gourmandise qu’une autre

L’enfant d’un autre dans le ventre de sa propre chérie

Voyons maintenant la raison la plus étonnante.

Un homme est excité à l’idée de voir sa femme tomber enceinte, mais il ne veut pas en être la source. Il préfère confier la mission à un autre, notamment un inconnu, un ami ou l’amant de sa partenaire.

Ils rêvent de savoir leur partenaire porteuse d’un embryon dont ils ne seront pas le géniteur.

Peut-être la peur de la responsabilité… ou pour réaliser un souhait inexprimable. Un fantasme est un fait qui ne s’explique pas.

Toutefois, cette motivation ne va pas au-delà de la grossesse. La procréation en tant que telle reste en dehors de ces envies.

Témoignages d’hommes amateurs de femmes au ventre arrondi

« L’un des moments où ma femme m’avait le plus excité, c’était lorsqu’elle était enceinte de notre enfant. Je la trouvais sublime. J’aimais ses formes et ses rondeurs, bien qu’elle en était complexée. Je pouvais lui faire l’amour plusieurs fois dans la semaine, même si cela n’était pas toujours le cas. Maintenant, j’ai un autre fantasme inavouable, celui de la voir porter l’enfant d’un autre. »

Frédéric, 38 ans

« Je suis un homme avec un fantasme bien particulier, celui de voir ma femme tomber enceinte par un autre homme. C’est absurde, je le sais, mais je constate sur des forums que beaucoup en rêvent comme moi. J’aime mon épouse, et j’aime avoir le contrôle sur elle. C’est une manière de m’affirmer en tant qu’homme. Et vous savez, elle adore cela. J’ai cependant peur d’en faire un peu trop en lui demandant de un tel acte. »

Emmanuel, 35 ans

« Selon moi, il n’existe rien de plus excitant qu’une femme enceinte. Ce qui m’attire chez elle, ce sont leurs seins, leur ventre bien arrondi, leurs hanches larges et sa libido. Oui, il paraît qu’une femme est plus chaude durant sa grossesse. Elle aurait tout le temps envie de faire l’amour en plus, avec ses congés maternité. Rien que d’y penser ça m’excite beaucoup. Si seulement je pouvais trouver cette perle rare… »

Thomas, 41 ans

Couple et candaulisme : Pourquoi s’inscrire sur un forum ?

Couple et candaulisme : Pourquoi s’inscrire sur un forum ?
La vie amène les relations de couple à évoluer. Alors qu'elle naît basée sur la douceur et les sentiments, les contextes personnels, professionnels, la font évoluer vers le candaulisme. Les envies initiales divergent, et un mari n'aspire plus qu'à voir sa femme dans les bras d'un autre homme pour prendre du plaisir. Cette tendance progressive...

Couple adepte du Pegging ou Chevillage : Pénétration du chéri par Madame

Couple adepte du Pegging ou Chevillage : Pénétration du chéri par Madame
Avez-vous déjà entendu parler du pegging ? Cette pratique de couple permet à une femme de pénétrer son mari par l'anus. La sodomie stimule la prostate du conjoint et la femme se sent dominatrice dans un plaisir partagé. Si vous êtes un couple aventureux, ayant peu de tabous en matière de sexe, cette pratique sexuelle vous...

Utiliser un gode ceinture en couple pour varier les plaisirs et les rôles

Utiliser un gode ceinture en couple pour varier les plaisirs et les rôles
Les godes-ceintures ont longtemps été réservés aux jeux entre femmes. Ou tout du moins, c’est ce que beaucoup ont toujours pensé. Mais les moeurs évoluent, les langues se délient, et on se rend compte que nous avons tous nos désirs secrets. Comme souvent, les préjugés et les tabous ont privé de nombreuses personnes du plaisir...