Pour rencontrer des femmes aux gros seins, il faut les mériter

Les gros seins constituent un fantasme depuis toujours pour les hommes, et en particulier pour les gros baiseurs. Ils aiment les regarder et plus… Ils rêvent de les toucher, de jouer avec, de les palper, d’enfouir leur tête dedans, voire de s’en servir pour éjaculer. Pourquoi portent-ils autant d’intérêt pour ces formes féminines ? Les raisons qui fascinent l’homme pour ces zones érogènes féminines ne sont pas si basiques qu’on le pense.

Revenir aux conseils pour amants

Pourquoi les poitrines généreuses attirent les hommes ?

Association à la fertilité

Des chercheurs se sont penchés sur l’intérêt des hommes pour les poitrines généreuses. Le résultat des études avait été publié dans le « National Center for Biotechnology of Information », en 2012. Des hommes associent les gros seins à la fertilité. Ceux qui désirent avoir, plus tard, un enfant préfèrent les poitrines généreuses.

Les hommes qui veulent ne pas avoir d’enfant sont davantage attirés par les femmes à petite poitrine, ou de taille moyenne.

Synonyme d’argent et de prospérité

Durant cette analyse, deux experts, Martin Tovée et Viren Swami, se sont intéressés à l’engouement de certains hommes pour les gros seins. Ils ont mené une étude sur plus de deux cent cinquante hommes qui présentent un niveau de vie différent.


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", renseignez le formulaire ci-dessous.


Selon le résultat, les hommes associent les fortes poitrines à un gros portefeuille. Il n’était donc pas surprenant qu’elles soient le choix des individus avec un revenu financier faible ou moyen.

Les gros seins étaient pour eux un moyen de combler leur désir de se faire plus d’argent. Former un couple avec une femme à la poitrine généreuse leur donnait l’impression de ne pas avoir de soucis financiers.

Elles suscitent simplement l’attrait

Des hommes aiment les poitrines généreuses car elles attirent le regard. C’est le résultat d’une étude menée par un chercheur canadien. Les maris candaulistes dont la femme possède de généreux atouts adorent quand d’autres mecs regardent leur épouse, cela les excite.

Et de façon générale, les hommes sont fascinés en voyant des objets plus imposants. C’est par exemple ce qui se passe lorsqu’ils voient une grosse voiture, une bâtisse énorme ou un grand chien.

Une épouse avec deux gros obus en guise de nichons, le rêve de beaucoup de maris

Une épouse avec deux gros obus en guise de nichons, le rêve de beaucoup de maris

Qu’est-ce que les hommes rêvent de faire avec de gros seins ?

Les contempler indéfiniment

Les hommes prennent du plaisir en contemplant de gros seins. Ils peuvent y rester des heures, sans se lasser. Nous ignorons le scénario qu’ils ont dans la tête lorsqu’ils sont en train d’observer ces objets de désirs. Ils continuent d’avoir l’air fasciné même s’ils ont l’occasion d’en avoir à disposition à leur domicile.

Au-delà de la taille, ce qui suscite autant l’engouement des hommes pour les grosses poitrines réside au niveau des détails. Ce sont les cas des aréoles qui changent légèrement de couleur sous l’effet de l’excitation.

S’en servir comme oreiller

Les hommes se rappellent leur enfance lorsqu’ils appuient leur tête sur la poitrine de leur compagne. Cela leur rappel des souvenirs.

Certes, ils ont les oreillers pour se reposer, mais il n’est pas rare qu’ils les troquent contre une copieuse poitrine. Ils peuvent les trouver plus confortable, réconfortant et douillet.

Les femmes font pareil. Elles trouvent réconfortant le fait de reposer la tête sur le torse ou le ventre d’un homme. C’est relaxant et apaisant.

Les faire bouger et vibrer

Les hommes rêvent par-dessus tout de tenir une poitrine généreuse dans leur main. Mais pas seulement ! Ils fantasment de pouvoir les peser, les malaxer, les faire bouger. Comme un beau cul en plein booty shake ! En effet, au bout d’un moment, regarder s’avère insuffisant. Il devient nécessaire de toucher et de tester la matière.

Les hommes désirent explorer et caresser cette chair abondante qui les envoute tant. Ils veulent découvrir l’effet que procure de tenir une poitrine, qui les a longtemps obsédés. Qui n’est jamais resté bouche bée devant les avantages physiques de Pamela Anderson en débardeur ?

Pamela Anderson et ses attributs mythiques sur lesquels se sont masturbés tant d'hommes !

Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", renseignez le formulaire ci-dessous.


Pamela Anderson et ses attributs mythiques sur lesquels se sont masturbés tant d’hommes !

Les masser vigoureusement

Bien que cela ne plaise pas beaucoup à une femme, un homme peut prendre du plaisir à masser vigoureusement sa poitrine. Il trouve la pratique excitante.

Masser des seins peut lui donner une impression de possession, voire de domination sur sa partenaire. Il aime tripoter les tétons pointus et les aréoles.

Jouer avec !

Des hommes aiment jouer, peu importe leur âge. Ils ne vont pas hésiter à se servir de la poitrine de leur amante pour se divertir. Ce genre d’intimité va renforcer les liens entre un amant et sa maîtresse. Il devra faire attention à éviter de tomber amoureux de leur propriétaire, s’il ne souhaite pas en arriver là.

Et puis, un homme reste un gamin. Par exemple, un amant pourra inciter sa compagne à resserrer sa poitrine pour qu’il puisse lancer un M&M’s pile entre ses deux obus. Ce sont des moments de fou rire assurés ! À cet instant, elle va le voir épanoui, revivant des jeux comme un enfant.

Spermer dessus ou profiter de la branlette espagnole

Éjaculer sur de gros seins est une pratique courante dans les films pour adulte. Mais beaucoup de couples la pratique, jeunes comme plus matures. Elle est une pratique adéquate quand on n’a pas de préservatif sous la main. Jouir à côté de Madame peut semble bizarre, et sur son visage dégradant. La poitrine, comme les fesses, sont une cible toute indiquée pour les jets de sperme.

Quel homme peut résister à l'envie de gicler sur une belle paire de gros nichons ?

Quel homme peut résister à l’envie de gicler sur une belle paire de gros nichons ?

La masturbation entre les seins est définie par l’expression « cravate de notaire », ou encore « branlette espagnole », la fameuse ! Sinon, il existe le terme plus savant de mazophallation, pour dire à peu près la même chose.

Un amant peut demander l’une de ces faveurs à sa maîtresse si cela fait partie de leurs fantasmes.

Quelques célébrités françaises et internationales à la magnifique poitrine

Comment bien caresser des nichons énormes et donner du plaisir ?

Les seins sont des parties très sensibles du corps d’une femme, qu’ils soient gros ou petits. En tant qu’homme, vous pouvez cibler cette zone pour exciter votre partenaire. Cet acte va non seulement booster son désir mais aussi l’aider à atteindre l’orgasme.

Voici des conseils pour s’y prendre comme il le faut :

  • Battre les cils sur les mamelons : une femme apprécie les gestes délicats au niveau de ses mamelons, notamment les battements de cils. Vous pouvez en faire pendant que vous couvrez doucement de baisers sa poitrine.
  • Caresser les seins avec la langue : la sensation humide créée par la langue favorise l’excitation. Servez-vous du bout de votre langue pour parcourir les tétons et la poitrine de votre partenaire.
  • Les caresser avec la main : explorez toutes les zones de la poitrine avec la main, en insistant sur les aréoles granuleuses. Procédez délicatement et vous allez sentir votre partenaire réagir. Vous pouvez les tenir avec plus de fermeté quand vous sentez que c’est le bon moment.
  • Sucer les mamelons : cette pratique peut devenir un moyen de faire jouir une femme, si elle a été bien stimulée au niveau de la poitrine. Mordiller les mamelons ajoute du peps à l’acte.

Relation avec une femme vénale : Comment gérer la cupidité d’une michetonneuse ?

Relation avec une femme vénale : Comment gérer la cupidité d’une michetonneuse ?
Aujourd’hui, il existe de plus en plus de femmes uniquement intéressées par l’argent, surtout lorsqu’il s’agit de sortir avec un homme marié. « Michetonneuse », « Gold Digger » ou tout simplement « matérialiste », ce genre de femme possède un tas de noms que leur attribue la société. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ces femmes et sur les...

Pourquoi les vidéos de creampie excitent autant ?

Pourquoi les vidéos de creampie excitent autant ?
Le creampie, popularisée par les acteurs et producteurs de film pornographique, plaît aux couples amateurs. Concrètement, il s’agit de laisser le sperme ressortir du vagin de sa partenaire après une éjaculation interne. Le plaisir éprouvé provient de la vision du sperme s'écoulant de la chatte humide. Les maris cuckold apprécient tout particulièrement ces jeux. Comment...

Plan candauliste ou trio : Comment se comporter avec un couple ?

Plan candauliste ou trio : Comment se comporter avec un couple ?
Faire un plan cul à trois est le fantasme de nombreuses personnes. Beaucoup associent ce genre de pratique à des sensations extrêmes, mélangeant mystères et interdits. Mais ces jeux imposent des règles dictées par le mari. Fréquemment, un amant a envie de participer à un plan candauliste avec la femme et son mari. Dans ce...