Mon mari veut faire un trio, comment réagir ?


Votre compagnon vous a avoué son désir secret de faire un plan à trois ? Vous ne vous y attendiez pas et vous ne savez pas comment réagir ? Sachez que le sexe à trois est le fantasme numéro un, et de loin, chez les hommes. Votre conjoint n’est pas un pervers lubrique, c’est juste un homme qui a envie de vivre de nouvelles aventures sexuelles. Cela ne signifie pas pour autant que vous devez accéder à ses demandes si vous n’en avez pas envie. Comme toute pratique sexuelle, le triolisme n’est agréable que s’il est désiré par les deux partenaires (ou les trois, dans notre cas).

Retour aux conseils pour femme coquine

Essayer le sexe avec une autre fille ou un autre mec

Ces sigles désignent les parties de jambes en l’air lorsqu’elles sont pratiquées par trois personnes. Le plan à trois, fantasme répandu dans le monde entier, a ses codes.

MMF, pour Male-Male-Female (ou HHF) se réfère à un couple hétérosexuel plus un homme tandis que FFM (ou FFH) se réfère à un couple hétéro plus une femme. Votre homme vous a-t-il dit quelle combinaison il préférait ? Il serait bon de lui demander, si ce n’est pas le cas, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Oser un plan à trois avec son mec, c'est libérer sa sexualité de couple
Oser un plan à trois avec son mec, c’est libérer sa sexualité de couple

Le subconscient collectif et l’industrie pornographique nous font croire que les hommes cherchent à avoir un maximum de femmes dans leur lit pour satisfaire leur propre plaisir. Or la réalité est bien différente, et le cas du candaulisme le prouve parfaitement.

C’est donc la première chose à clarifier : Quel sexe votre mari souhaite-t-il inviter dans vos parties de plaisir ? Un homme, ou une femme ?

Faire évoluer son couple : Oser aborder le sujet du trio

Il y a sans doute autant de fantasmes masculins que d’hommes sur cette planète. Alors plutôt que de chercher une réponse sur Internet, avez-vous songé à lui poser directement la question ? C’est bien souvent la méthode la plus simple qui fonctionne le mieux et qui donne les meilleurs résultats.

D’une manière générale, les motifs possibles peuvent être divisés en deux catégories. Ceux dont le but est son propre plaisir, et ceux dont le but est votre plaisir de femme.

Il y a une raison qui revient malheureusement souvent chez les couples qui souhaitent essayer le triolisme : Ils ne s’entendent plus et pensent que cela peut sauver leur relation. Si c’est le cas, sachez d’avance que cela ne fonctionne pas. Et que vous risquez fort d’en tirer une mauvaise expérience. De plus cela vous amènera à croire que le triolisme n’est pas fait pour vous.

Et puis ce comportement n’est pas que masculin. Si vous n’aviez pas encore eu ces idées coquines, d’autres femmes les ont eues pour vous.

Des doutes sur votre homme et ses désirs pour vous, est-ce normal ?

Pourquoi vous posez-vous cette question ? Parce que votre mari vous a fait part de son fantasme de ménage à trois ou parce que depuis quelque temps vous avez des doutes ?

Si vous avez des doutes sur votre relation, le trio ne vous aidera pas. Régler les éventuels problèmes avant de songer à vivre de nouvelles expériences sexuelles ensemble.

Si tout va bien entre vous et que vos doutes viennent de cette requête à laquelle vous ne vous attendiez pas, alors soyez rassurée. Dites-vous que vous faites partie du fantasme le plus intime de votre mari ! Il pourrait rêver de Margot Robbie, Nicole Kidman ou Rihanna, mais non. C’est de vous dont il rêve !

Et si l’autre lui plaît plus que moi ?

Nous en revenons encore au même problème : la confiance que vous avez dans votre relation. Pourquoi pensez-vous que la femme invitée dans vos jeux sexuels risque de lui plaire plus que vous ? Parce qu’elle est plus jeune ? Qu’elle est plus jolie ?

Comment ne pas être jalouse de l'autre fille pendant un trio ?
Comment ne pas être jalouse de l’autre fille pendant un trio ?

Il est fort peu probable que votre mari ait choisi de passer sa vie avec vous juste parce que vous êtes « jolie ». Vous possédez quelque chose qui fait que votre conjoint a décidé de passer sa vie avec vous, et il serait absolument incroyable que la personne invitée ait exactement les mêmes qualités que vous.

L’interprétation positive de votre crainte du plan à trois

Reformulons donc la question en : Et si l’autre lui plaît ? Et bien tant mieux, mais ne croyez surtout pas qu’elle va vous remplacer dans son coeur.

Si vous vous décidez à essayer le ménage à trois – le “trouple”, ça se fait de plus en plus -, c’est pour votre plaisir, alors autant choisir une personne qui vous plaît. Il ne faut pas perdre de vue que le trio est un jeu sexuel de couple, fait pour que vous passiez un bon moment. Lorsque vous enfilez une lingerie sexy et que monsieur entre en érection, êtes-vous jalouse de votre soutien-gorge ? Je suppose que non… Il en va de même de votre invitée.

Et si l’autre me plaît plus que lui ?

Ça y est, vous avez fait un ménage à trois et cela a été absolument exceptionnel. Incroyable. Vous avez joui comme vous n’aviez plus joui depuis des années. Waouh, c’était vraiment indescriptible ce que vous avez ressenti avec l’autre !

Le rush d’ocytocine, d’endorphine et de sérotonine dû à vos orgasmes (ou, vous en avez sans doute eus plusieurs !) vous amène à croire que cette troisième personne est faite pour vous, qu’elle vous rendra heureuse pour toujours… Ne vous inquiétez pas, une fois le pic d’hormones passé, vous reviendrez vite à la réalité. Et vous regarderez votre conjoint comme celui avec lequel vous avez partagé ce moment magique.

Un orgasme, aussi puissant soit-il, ne remplace pas la complicité d’une relation stable, construite pendant des années.

Comment débuter le triolisme ?

Vous vous êtes convaincue qu’il n’y avait pas de problème dans votre relation et que votre conjoint souhaite simplement pimenter votre vie sexuelle ? Après y avoir pensé, vous êtes arrivée à la conclusion que vous aussi, vous avez envie de tenter l’expérience ?

Ce point est important. Cela ne sert à rien de vous « forcer » à faire un trio pour lui faire plaisir si vous n’en avez pas envie. Même si le but principal est son plaisir, cela doit être quelque chose qui vous excite et vous attire aussi. Sinon, il est probable que ce qui devrait être un moment de complicité et de bonheur partagé se termine mal.

Lorsque vous êtes tous les deux certains que vous voulez essayer, le plus dur est de trouver le partenaire adéquat. La meilleure solution, et de loin, est de faire appel à une personne expérimentée. Celle-ci connaît son rôle, et saura prendre le temps de vous mettre en confiance. Elle aura à cœur de faire de son mieux pour que votre première fois se déroule du mieux possible. Elle veillera à ce que vous ayez envie de répéter l’aventure.

Où trouver cette perle rare ? Le forum d’un site candauliste peut être un bon endroit où chercher… Mais vous pouvez aussi vous rendre dans un lieu libertin.

Discussion et complicité sont les clés pour un plan à trois réussi

Le ménage à trois est un fantasme extrêmement commun et répandu, qui est une source de plaisir pour les deux membres du couple. Celui-ci doit cependant être complice et ne pas avoir de doutes sur la relation, au risque de vivre une mauvaise expérience.

Il est important de bien discuter avant de se lancer, afin de clarifier tous les doutes qui peuvent exister. Si les deux partenaires sont convaincus de vouloir essayer, il est alors conseillé de contacter une personne expérimentée. C’est la meilleure manière de s’initier aux plaisirs du triolisme. Sa pratique, qui sait, vous amènera peut-être à découvrir d’autres facettes du monde libertin.

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.