Quel photographe pour un shooting sexy (couple ou pluralité) ?


Les couples libertins attachent de l’importance à leur allure. Organiser un shooting photo pour un moment à vivre, et aussi à immortaliser ne se prend pas à la légère. Pour cela, seuls des photographes expérimentés ont le niveau. Des amateurs de photos qui s’y connaissent prendront des clichés qui reflètent véritablement la grâce de l’instant vécu. Comment choisir un bon photographe lors d’une soirée libertine ? Le combo savoir-faire et feeling se place au coeur de ce choix à ne pas négliger.

Retour aux conseils pour mari cocu

Osmose entre les modèles et le photographe

Une séance photo est un évènement très particulier pour un couple. D’une certaine façon, il se livre corps et âme à l’objectif du photographe. L’émotion qui traverse les modèles apparaît pleinement sur l’image. Si le couple se montre sélectif, l’artiste peut l’être aussi. Recherchant à valoriser son travail, il demande aux participants des pré-requis qui ne conviendront peut-être pas à tous. L’esthétique recherchée nécessite des physiques agréables et épilés (sauf si le thème se veut “nature”). Le photographe peut faire preuve d’un niveau d’exigence, surtout quand il offre une séance photo gratuite. Ainsi, le duo souhaitant réaliser des photos de charme doit suivre ses directives. Le plus souvent, ce seront de bons conseils pour améliorer le rendu final sur le book (sur papier ou en ligne).

En plus d’univers photographique propre au professionnel, le couple et les personnes shootées peuvent opter pour un scénario. Dans ce cas, la lingerie et la nudité des corps s’allient aux accessoires adaptés au contexte. Tenues en cuir, masques, tout ce qui peut magnifier les modèles est bon à prendre. Le photographe saura jouer de ces éléments supplémentaires pour faire prendre vie à la scène et lui donner un côté torride.

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 
Quelques clichés softs avant d'en prendre des plus chauds

Quelques clichés softs avant d’en prendre des plus chauds

Besoin d’un photographe pour des portraits sexy de couple

Poser nue ou en petite tenue pour une femme requiert beaucoup de confiance en l’homme qui tient l’appareil face à elle. Si ce n’est sa renommée, quel critère prendre en compte pour avoir confiance en un photographe ? Là, le tempérament de la personne, sa façon d’amener son modèle à se tenir de telle ou telle façon, les mots et l’attitude importeront. Quelque part, il s’agit d’une relation particulière à établir entre les parties prenantes au shooting photo. Le feeling et les conditions de déroulement de la séance détermineront la réussite des clichés.

Un avantage lorsque l’on fait appel à un pro ou un amateur éclairé repose sur la qualité du résultat. D’aussi belles photos auront toute leur place sur une fiche de couple sur un site libertin. Sachant à quel point le visuel est important, l’apport de ce genre de médias est essentiel pour séduire et attirer les partenaires qui vous excitent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dlilou (@1dsensx)

Madame, maquillée ou pas, vous allez prendre du plaisir à vous faire photographier. Prenez la pose, et laissez-vous aller face à l’objectif !

Une séance photo pour un plan à deux ou à trois

Pour du triolisme ou du candaulisme, l’appel à un photographe dédié a rarement lieu. Dans ce genre de combinaisons, s’il doit y avoir des photos, les participants les prennent eux-mêmes, à tour de rôle. Une personne extérieure en charge des photos serait trop tentée de participer aux ébats dans un cadre aussi confidentiel. Donc tant qu’à faire, autant s’occuper soi-même de la partie photo. Donc si un couple recherche un amant, il peut dès à présent en chercher un qui s’y connaît en photo, ça ira plus vite.

Lors d’un plan candau ou cuckold, le mari adorent shooter de très près sa femme. Il aime zoomer sur la bouche de la garce pendant qu’elle déguste le sexe de son amant. Pareillement, les maris cocus aiment filmer leur femme se faisant baiser. À noter qu’ensuite, rarement les femmes aiment se revoir en action. Les fichiers enregistrés se destinent principalement au visionnage par le mari cocu. Si l’amant a été sage, lui aussi peut conserver quelques extraits en souvenir. Utile pour rendre son profil d’homme seul plus crédible sur un forum candauliste !

Immortaliser en images des soirées échangistes

Ce sont les configurations plurielles qui nécessitent le plus souvent un photographe. Dans le cadre de gangbangs, bukkakes, ou soirées BDSM, les protagonistes sont parfois nombreux. Le respect de la confidentialité doit s’observer par tous. Si chacun venait avec son propre smartphone ou appareil photo pour prendre des clichés, cela ne respecterait pas la vie privée des coquins présents. De ce fait, la partie “photographie” est réservée à un professionnel de la photo engagé pour l’occasion. Grâce à ses services, toutes les scènes chaudes valant le coup d’oeil seront saisies. Par la suite, un traitement anonymisant les personnes en floutant leur visage permet à tous de profiter des photos.

Les actes réalisés à reporter sur la pellicules pouvant choquer l’amateur d’images soft, des professionnels ayant de l’expérience dans les contextes hot sont privilégiés. Même s’ils ne se déclarent souvent pas libertins, les photographes du milieu coquin ne manquent pas de se rincer l’oeil face aux agissements osés de ses modèles. On les comprend, comment ne pas s’émerveiller devant de telles scènes ?

Cet homme capture un moment intense avec son objectif

Cet homme capture un moment intense avec son objectif

Une épouse baisée sans capote, plaisir du barebacking

Une épouse baisée sans capote, plaisir du barebacking
Longtemps des couples ont utilisé des préservatifs dans leurs relations candaulistes. Puis un jour ils décident de s'en passer. Ils restent quand même prudents, et se réservent cette liberté avec leurs complices de confiance. Pour se permettre ces jeux débridés, des tests sérologiques rassurent les participants. Même si les faire n'est pas très glamour, ces...

Devenir un mari cuckold, l’étape ultime du candaulisme ?

Devenir un mari cuckold, l’étape ultime du candaulisme ?
Le cuckolding s'exprime au sein des couples depuis des millénaires. La recrudescence de sa pratique suit la libération sexuelle et la facilitation de la mise en relation par Internet. Un forum sur le candaulisme permet aux couples cuckold de rencontrer les amants en rapport avec leurs fantasmes. Leur attributs physiques, leur mentalité, doit concorder avec...

Couple adepte du Pegging ou Chevillage : Pénétration du chéri par Madame

Couple adepte du Pegging ou Chevillage : Pénétration du chéri par Madame
Avez-vous déjà entendu parler du pegging ? Cette pratique de couple permet à une femme de pénétrer son mari par l'anus. La sodomie stimule la prostate du conjoint et la femme se sent dominatrice dans un plaisir partagé. Si vous êtes un couple aventureux, ayant peu de tabous en matière de sexe, cette pratique sexuelle vous...