Lingerie et tenues sexy


L’esprit d’un homme peut rapidement chavirer à la vue d’une créature du sexe opposé. Si celle-ci arbore une tenue sexy, laissant deviner une lingerie fine en dentelle sur une peau douce, l’excitation n’en est que plus forte. Les mises en scènes lors de scénarios liés au candaulisme importent beaucoup. Ainsi, la tenue portée par la femme contribue à cette mise en scène. Un homme qui parvient à masquer sa virilité en compagnie d’une beauté qui porte ces accessoires doit se signaler : il est bien seul parmi des millions.

Retour à la liste de tous les accessoires coquins

Des talons hauts pour le chic et une ligne à couper le souffle

Les talons aiguilles affinent et appuient la cambrure d’une femme, mettant en avant son élégance et son fessier. Une femme ayant des fesses déjà rebondies présentera alors un séant des plus excitants à celles et ceux qui y jetteront un oeil. Ce type de soulier s’accorde parfaitement avec les tenues de working girl type secrétaire ou infirmière.

Frontière entre sensualité et sexualité grâce aux porte-jarretelle et aux bas

L’atout charme de toute épouse ayant de belles jambes, ces accessoires sexy valorisent également des cuisses plus costaudes. Magnifiant la démarche comme un croisement de jambes, une paire de beaux bas nylon attachés à un magnifique porte-jarretelle représentent le Graal de la tenue qu’un homme peut espérer voir porter par sa femme. La dentelle sublime une femme, aussi belle déjà soit-elle.

L'ensemble talons aiguilles lingerie fine et mini-jupe met n'importe quel homme dans tous ses états
L’ensemble talons aiguilles lingerie fine et mini-jupe met n’importe quel homme dans tous ses états

Accompagnés par une jupe courte, le dévoilement de la dentelle sera alors une invitation claire à la séduction et au stupre. Messieurs, si votre femme se vêtit de plus en plus souvent ainsi, c’est qu’elle fait clairement partie du club des hotwives.

Une tenue avenante et acceptable en public, ou plus torride

Jouer avec les limites de l’interdit échauffe les esprits des maris cocus quand leur femme choisit un ensemble sexy pour aller travailler, ou pour retrouver des amies. Un haut aux motifs léopard peut donner des pistes à l’amant qui sait décoder les signes d’une épouse coquine. Bien entendu, l’attitude prime : le regard, les gestes, et plus directement les paroles peuvent être une invitation à un rapport sexuel.

Mais dans le monde du travail comme en d’autres lieux, les règles ne permettent pas une telle sincérité dans son comportement. Jouer avec les codes vestimentaires s’avère donc pratique pour une femme souhaitant faire passer un message à un homme qui lui plaît.

Quant aux sorties délibérément coquines, en club libertin par exemple, une tenue très osée, où la culotte et le string sont volontairement oubliés, se prête clairement au contexte. Des femmes aimeront, avec l’encouragement de leur mari ou pas, opter pour des ensembles hard, ou qui peuvent rappeler des tenues de prostituée. Les fantasmes sont larges et tous sont acceptables, tant qu’ils restent dans le domaine du jeu sexuel.

Notez ce texte
[Total: 1 Moyenne: 4]

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.