Lorsqu’en couple, le quotidien vous amène à douter, sur votre travail, sur votre famille ou le bonheur en général, vos capacités sexuelles s’en retrouvent parfois diminuées. Un lien fort existe entre votre bien-être psychologique et vos aptitudes sexuelles. Atteindre la plénitude dans vos activités diverses favorise les relations sexuelles de qualité. Vous l’avez compris, les soucis ne font pas bon ménage avec les bons coups.
Retour aux conseils pour le conjoint
Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.
Malgré tout, difficile de se défaire rapidement de certains tracas. Mieux vaut les mettre de côté, et se consacrer pleinement à ses moments intimes lorsqu’ils ont lieu. Comment se focaliser sur sa partenaire, et lui montrer que l’on a envie d’elle ? Bander mou, ne pas arriver à jouir, par fatigue ou problème de concentration, cela arrive. Des solutions existent à ces problèmes de sexe. Renforcez votre couple dans sa sphère intime grâce à quelques conseils.
Préoccupation et conséquences des soucis d’érection
Contrairement aux idées reçues, les plus de 50 ans ne sont pas les seuls à être touchés par les troubles de l’érection. Bien sûr l’âge est un facteur aggravant, mais de nombreux jeunes s’inquiètent aussi de ne pas toujours avoir l’érection virile espérée. Les raisons habituelles de ces troubles sont diverses ; On connaît notamment le tabac, le surpoids, et le manque d’activité physique comme étant des causes fréquentes. Souvent, le stress est en cause, et la peur de décevoir la partenaire bloque l’homme à bander efficacement. Et plus celui-ci se mettra la pression, moins il parviendra à ses fins. Souvent, cette crainte réapparaît à chaque rapport, créant une boucle qui s’auto-alimente par la déception du dernier coït raté, et la peur de le reproduire.
Pour en sortir, mieux vaut prendre son temps, et ne pas forcer le rapport sexuel. Attendre le moment idéal, sans trop l’anticiper peut être un bon moyen de laisser les pulsions s’exprimer. La dysfonction érectile ne doit pas vous faire peur car elle est courante, et bien des moyens existent pour vous en sortir. L’un d’eux consiste à en parler à un sexologue, habitué à traiter ce genre de désagrément. Échanger avec un spécialiste de la santé sur ce sujet vous réconfortera, et vous indiquera des pistes pour vous sentir mieux.

Éviter les jeux candau dans ces moments est conseillé
En pareilles circonstances, la pratique de jeux candaulistes ne peut pas avoir lieu correctement. Un mari cocu ne peut l’être que quand il bande pleinement en pensant à sa femme. S’il n’en est pas capable, alors les scénarios de ce genre ne doivent pas être abordés dans le couple : c’est trop tôt. Le mari doit préalablement se relâcher et ravoir de belles érections.
Le sexe basé sur le candaulisme et le cuckolding fait naître un plaisir basé sur l’abaissement des capacités viriles du mari. Si celles-ci ne sont déjà pas fonctionnelles, comment peuvent-elles être réduites ? Nous sommes donc clairement dans une situation où ces jeux sont déconseillés, car n’ayant tout simplement pas de sens dans ces moments-là.
Étapes à ne pas négliger pour une sexualité épanouie
La répétition de rapports sexuels s’exécutant dans la difficulté, ou avec la prise de grandes précautions aura possiblement un impact sur la partenaire. Comme on peut le comprendre, la femme se demandera ce qui ne va pas chez elle. Elle remettra en cause son attitude, voire son physique. Le sentiment de culpabilité naîtra dans bien des cas chez la femme.
Le plaisir qu’elle prendra lors des moments intimes sera aussi amené à diminuer si l’homme ne prend pas soin de prodiguer des préliminaires suffisamment longs et agréables. Cela est nécessaire afin de faciliter le coït qui s’ensuit. Au même titre que la stimulation de l’érection, le vagin de la femme doit être suffisamment humide. C’est nécessaire pour que la pénétration se réalise naturellement, et dans le plaisir.
Pas facile non plus de trouver des situations qui stimulent l’envie, d’organiser des scénarios coquins, des surprises, quand on sait que “Popol” n’y mettra pas du sien au moment critique. Des méthodes, des traitements existent pour entretenir sa vie de couple et la flamme qui réunit les conjoints.
Où trouver de l’aide pour ses problèmes de sexe
Face à ces soucis pour obtenir et garder une bonne érection, un homme doit pouvoir être aidé. Médicaments pour mieux bander grâce à l’effet de dilatation des vaisseaux sanguins dans la verge, ou simples aphrodisiaques qui stimulent l’excitation : À vous de choisir. Là encore, un sexologue sera à même de vous conseiller le produits qui conviendra à vos problèmes sexuels. Si vous n’osez pas consulter, une première étape consiste à vous informer sur votre sexualité par des médias spécialisés.
La communication dans le couple est importante pour que l’homme guérisse de ces troubles. La libido forge la complicité d’un couple dans une grande proportion. D’aucuns disent que le sexe est le ciment du couple. C’est sans doute vrai, et cela ne veut pas pour autant dire qu’ils ont un manque de connexions cérébrales entre eux.
Faites du sport, mangez équilibré et soyez apaisé dans votre quotidien en limitant vos situations de stress. En plus de conséquences positives sur votre santé générale, c’est votre sexualité qui s’en trouvera boostée. Votre compagne vous remerciera. Une routine saine permettra originalité et fantaisie pendant vos séances coquines.
Une fois la libido de nouveau en marche, la confiance se regagne. Voilà un mari en pleine force ce ses moyens, qui offrira de belles pénétrations intenses à sa chérie. Les jeux sous la couette pourront reprendre, comme ceux moins conventionnels, avec des partenaires extérieurs au couple.
Partager sa femme avec un autre, quel étrange plaisir

Not Nut November (NNN) : Se retenir de jouir en novembre, pourquoi ce défi ?

Le candaulisme inversé (au féminin) : Explications sur cette pratique