Comment ma femme me fait payer mon laxisme


J’ai failli oublier l’anniversaire de ma femme. J’ai des excuses, je suis stressé au boulot et puis après vingt ans de vie commune c’est le genre de choses qui arrivent. On ne fait plus attention à ce genre de détails. Ce qui me dérange le plus, c’est que c’est ma secrétaire qui me l’a rappelé. Elle venait de me tailler une petite pipe sous le bureau, comme chaque matin et je lui ai proposé d’aller au restaurant dans la soirée.

Retour aux histoires candaulistes de maris cocus

Le bonheur de se farcir un petit cul au travail

C’est alors qu’elle m’a demandé :

– Mais ce n’est pas l’anniversaire de Cynthia aujourd’hui ?
– T’es sure ? On est quel jour ?

Chloé avait raison, après avoir vérifié dans mon téléphone j’ai vu qu’effectivement c’était l’anniversaire de ma femme. Merde.

Ça m’a contrarié, j’avais envie de passer la soirée avec ma secrétaire. Aujourd’hui elle est venue avec une petite jupe fendue qui ne laisse aucun homme normal de marbre, et elle le sait. Les jeunes d’aujourd’hui, c’est vraiment toutes des dévergondées. Si j’avais vingt ans, qu’est-ce que je me ferais plaisir ! Mais bon, j’ai quarante-cinq ans, je suis marié, directeur d’entreprise, j’ai des responsabilités…. Je me contente d’une seule petite jeune, je n’ai pas le temps pour plus.

Mais ça m’énerve de savoir que ce soir je ne vais pas pouvoir l’avoir. Au lieu de ça, il faut que je sorte ma femme au restaurant. En plus c’est ses quarante ans, il faut que je choisisse un endroit bien et ça va encore me coûter super cher.

C’est Chloé qui fait la réservation dans un de ces endroits à la mode où de jeunes chefs font de la nouvelle cuisine. Je ne connais pas, mais si c’est cher, ça doit être bien : Cynthia sera contente. C’est une bonne chose, un bon mari doit toujours penser à faire plaisir à sa femme.

C’est avec le sentiment du devoir accompli que je retrousse la jupe de Chloé pendant qu’elle est au téléphone et que je la pénètre bien comme il faut. Aujourd’hui je rends deux femmes heureuses, je suis vraiment un mec génial.

Comment mon chéri peut me remonter le moral ?

Lorsque Martin arrive à la maison et me dit de m’habiller parce qu’il m’invite au restaurant, je suis ravie. Ce matin il ne m’a pas souhaité mon anniversaire et cela m’a rendue triste. Je sais que c’est difficile pour lui en ce moment au travail, il reste souvent tard le soir et plusieurs fois il a dû partir en voyage d’affaires le week-end. Les gens croient que la vie d’un directeur est facile, mais je sais que les actionnaires lui mettent une pression d’enfer.

C’est pour cela que je n’ai pas fait de scène ce matin, mais j’étais déçue. Toute la journée j’ai été triste : mes amies m’envoyaient des messages de félicitation, ma famille m’a appelé… Mais aucun signe de Martin. Je pensais qu’il m’avait oublié, mais je me rends compte maintenant qu’il avait planifié ceci depuis longtemps : S’il a réussi à avoir une table dans ce restaurant, il a dû réserver il y a plusieurs semaines déjà !

Comment ai-je pu croire que mon mari allait oublier mes quarante ans ?

Au resto avec ma femme mais ailleurs dans ma tête

Normal que ma femme veuille me faire cocu si je délaisse la pour ma secrétaire
Normal que ma femme veuille me faire cocu si je délaisse la pour ma secrétaire

Cynthia a mis une robe rouge qui me rappelle la jupe de Chloé, et je me sens frustré de devoir dîner avec ma femme au lieu de m’amuser entre les cuisses de ma secrétaire.

Ma femme est loin d’être moche, elle a conservé une sacrée silhouette et ses cheveux blonds attirent toujours l’attention des hommes. Mais bon, elle n’a plus vingt ans : sa robe moulante laisse clairement voir que son ventre n’est plus aussi plat, et les rides sont apparues aux coins de ses yeux il y a déjà quelques années. Ses seins sont toujours aussi appétissants lorsque qu’elle porte un soutien-gorge, mais une fois nue ils retombent… Les seins de Chloé sont peut-être plus petits, mais au moins ils sont bien hauts et bien fermes.

J'adore les petits seins fermes de ma secrétaire
J’adore les petits seins fermes de ma secrétaire

Qu’est-ce que j’aimerai avoir ses seins entre mes mains plutôt que d’être assis dans ce restaurant à la mode avec ma femme.

Un mari trop absent qui me fait sans doute cocue

Le restaurant est magnifique, Martin a vraiment choisi un endroit superbe.

Pourtant je sens qu’il est stressé par quelque chose. Même s’il se porte incroyablement bien avec moi (il m’a complimenté sur ma robe !), je vois qu’il est tendu et qu’il n’a aucune patience. Il s’est déjà montré désagréable avec le garçon qui nous a garé la voiture, et il est limite impoli avec notre serveur qui pourtant est fort aimable. Je ne comprends pas pourquoi il lui a dit de se mêler de ce qui le regarde, lorsqu’il lui a dit que sa femme est magnifique : c’est un compliment après tout !

Mais je sais que ce n’est pas facile pour lui au travail, avec toutes ses responsabilités. Il ne peut même pas dîner tranquillement avec sa femme, il est obligé de sortir passer un coup de téléphone à un client. Je sais que ce n’est pas facile pour lui et qu’il fait tout ce qu’il peut.

J’en profite pour faire un signe au serveur et m’excuser pour l’attitude de Martin quelques instants auparavant. Il me répond en souriant :

« Vous êtes magnifique et aimable, votre mari a vraiment beaucoup de chance d’avoir une telle femme à ses côtés tous les soirs. »

Je rougis en bredouillant un remerciement. Cela fait plaisir de recevoir des compliments de la part d’un jeune garçon aussi charmant.

Stressé par l’arrivée de mon plan cul du travail

J’ai Chloé au téléphone, je l’ai convaincue de passer au restaurant un peu plus tard. Avec un peu de chance, je vais réussir à convaincre Cynthia que j’ai du boulot et que je dois retourner au bureau. Si je pouvais me faire plaisir entre les seins de Chloé avant de rentrer à la maison ce soir, ce ne serait pas une si mauvaise soirée.

En attendant, je m’énerve contre cet idiot de serveur qui ne sait pas ouvrir une bouteille de vin. Depuis quand est-ce qu’on entend un « poc » quand on ouvre une bouteille de vin au restaurant ? Sérieusement, les jeunes d’aujourd’hui, à part aller à la salle de sport pour se faire des muscles, ils apprennent quoi ?

Je refuse la bouteille et lui demande d’en apporter une autre, il faut bien qu’il apprenne. Je sais que ce n’est pas à moi de lui faire son éducation, mais dans notre société aujourd’hui plus personne n’éduque les jeunes et voilà comment ça se termine. Au final, ce n’est pas sa faute s’il n’a rien d’autre que ses dents blanches et sa coupe de cheveux à la mode : Personne n’a pris le temps de lui apprendre la vie !

C’est bête, mais je me sens fier de l’avoir guidé un peu. Peut être qu’il s’en souviendra plus tard. Je souris en me disant que j’ai encore fait une bonne action sans rien demander en retour. Je suis vraiment un mec exceptionnel.

Abasourdie par la nervosité de mon mari

J’ai tellement honte de l’attitude de Martin, comment il a agressé ce pauvre garçon ! J’ai essayé de m’excuser discrètement, mais ce n’était pas possible. Tout le monde dans le restaurant nous lance des regards désapprobateurs et lui ne se rend compte de rien !

Il m’explique qu’il a beaucoup de travail, qu’il va surement devoir retourner au bureau plus tard, que sa secrétaire doit passer pour lui amener des documents importants… Je sais que son travail est difficile, mais Martin, tu ne peux vraiment pas faire une pause et profiter d’un moment avec moi ?

Je sens les larmes me monter aux yeux, et je m’excuse pour aller aux toilettes. Je fonds en larmes avant d’atteindre la salle de bains et, comble de la honte, je me retrouve nez à nez avec notre serveur :

« Madame, vous allez bien ? je peux faire quelque chose pour vous ? »

Il est si gentil, si attentionné, si mignon… je l’embrasse sans m’en rendre compte. Et à ma grande surprise, il m’entoure de ses bras et me rend mon baiser. Lorsque nos lèvres se séparent, je lui glisse à l’oreille :

– C’est mon anniversaire aujourd’hui 
– Vraiment ? Laissez-vous offrir un cadeau alors.

Comment le serveur m’a baisée dans les toilettes

Il me prend par la main et m’emmène dans la réserve, où il me demande de m’asseoir sur une table. Puis il glisse ses mains sous ma robe et me retire ma culotte. Je suis sans voix. J’ai envie de le laisser faire, mais je sais que je dois retourner auprès de mon mari, et que je n’ai pas le droit d’être là. Je suis sur le point de partir lorsqu’il s’agenouille entre mes cuisses et je sens sa langue sur mon clitoris.

Je ne pense plus, je me contente de profiter. Cela fait des années que Martin n’est plus descendu entre mes jambes, cela me manquait tellement !

Lorsqu’il se redresse et baisse son pantalon, je ne dis rien et je l’accueille en moi avec plaisir. Il est tellement dur, tellement large, il me remplit de sensations que j’avais oublié depuis des lustres. Nous n’avons que peu de temps, et il accélère le mouvement, me pénétrant de plus en plus profondément, me faisant gémir de plaisir.

Il ressort soudainement et son sperme blanc atterrit sur ma belle robe rouge. Je ne sais trop pourquoi, mai ce contraste m’excite et je recueille sa semence avec mon doigt pour la goûter. Il est délicieux, j’aimerais tellement en avoir plus.

« Bon anniversaire Madame. »

Je me rends alors compte que, malgré son invitation, Martin ne m’a toujours pas souhaité un bon anniversaire. Ce n’est pas grave, il est occupé par son boulot, et quelqu’un d’autre l’a fait pour lui.

Ma secrétaire sexy arrive au resto : un plan à 4 ?

Chloé est arrivée et s’est assise à notre table. Nous discutons, mais je n’écoute pas trop ce qu’elle a à me dire : Elle a mis une robe avec un décolleté plongeant et je ne peux décoller mon regard. Je sens que je vais me faire plaisir ce soir.

Ma femme revient enfin des toilettes, et je me dis que si tout va bien elle ne voudra pas de dessert et que je pourrais filer avec ma secrétaire d’ici une quinzaine de minutes. Je lui commande un taxi jusqu’à la maison, et je pars en voiture au bureau avec Chloé : Le plan parfait.

Elles se connaissent déjà, je n’ai pas besoin de faire les présentations. Elles bavardent ensemble, ma femme à l’air heureuse, tout va bien. C’est facile d’être un bon mari : il suffit de la sortir au restaurant de temps en temps et le tour est joué.

J’aperçois cet inutile de serveur qui vient vers nous. Il est habillé en jean et T-shirt maintenant, c’est quoi ce manque de professionnalisme ? En plus il se penche vers Chloé pour lui parler !

– Chloé, mon amour, j’ai terminé mon service. On rentre ensemble à la maison ?
– Bien sûr Hugo, j’arrive tout de suite, laisse-moi dire au revoir et je te rejoins. Au fait, je t’ai déjà présenté Martin, mon patron, et sa femme Cynthia ? C’est dommage qu’on n’ait pas le temps, je suis sûr qu’on s’amuserait bien tous ensemble.

Notre mariage libertin et son fonctionnement hors du commun

Notre mariage libertin et son fonctionnement hors du commun
Louis a toujours été atypique concernant sa vie sexuelle. Alors même qu’il me séduisait, lorsque l’on venait de se connaître, il m’avait bien fait comprendre que la fidélité ne comptait pas parmi ses valeurs. Que le plaisir était le plus important pour lui. Au départ, j’étais quand même assez sceptique. Car l’idée de partager mon...

Des tapas et du sexe – De bonnes vacances à Barcelone

Des tapas et du sexe – De bonnes vacances à Barcelone
"Chanceux au jeu, chanceux en cocufiage", vous connaissez l'expression ? Un adage applicable à ce mari un peu trop crédule. Christian jouait toujours aux tombolas du supermarché, aux concours organisés par la station d’essence, au grand jeu de l’été des marques de bières… Il savait bien qu’il ne gagnerait pas une nouvelle voiture, un an...

Espionner ma femme avec une autre

Espionner ma femme avec une autre
J’ai ce fantasme depuis des années. Je me suis renseigné, et il semblerait que je ne suis pas le seul. J’ai fait mes recherches, et c’est le fantasme le plus commun chez les hommes. Je suis donc tout à fait normal, contrairement à ce que ma femme me dit quand je lui fais part de...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.