Madame et sa paire de Louboutin font tourner les têtes


On ne présente plus les chaussures Louboutin, emblème du luxe et de l’élégance à la française. Symboles de sensualité et de féminité, de célèbres beautés les portent comme des chanteuses et des mannequins. Pour parfaire la tenue de garce fatale, une paire de Louboutin fait souvent l’affaire. Même nue, une femme portant ces escarpins aura l’apparence de la tentation incarnée. Madame, pensez à vous en payer pour compléter votre garde robe de coquine. Et Monsieur, offrez-en à votre bourgeoise. Voilà de bonnes résolutions pour les amateurs de situations sexy et d’objets fétiches.

Retour à la liste des tenues sexy et à la lingerie

Chaussures Louboutin pour femme sexy

Avant de devenir un des accessoires de référence de la parfaite hotwife, cette marque de chaussure a connu une réussite fulgurante.

Dans les années 80, Christian Louboutin est un designer qui a beaucoup travaillé dans les salles de spectacle comme celle des Folies Bergères. Puis il se mit à dessiner des modèles de chaussures pour Chanel et Yves Saint-Laurent. Entrepreneur dans l’âme, il monta son entreprise en 1991, nommée sobrement Louboutin en référence à son patronyme.

Le succès arriva vite. La princesse Caroline de Monaco en tant que première et heureuse cliente a sans doute accéléré le succès. De nombreuses vedettes des années 90 se laissèrent séduire par ses modèles, en particulier par ses talons hauts. Parmi les célèbres amatrices de Louboutin, on peut citer des femmes très connues :

  • Parmi les actrices : Catherine Deneuve, Marion Cotillard, , Sarah Jessica Parker, Gwyneth Paltrow
  • Du côté des danseuses et chanteuses : Dita von Teese, Britney Spears, Cristina Aguilera, Madonna, Victoria Beckham

Le point commun entre ces femmes ? Toutes sont élégantes et représente à leur manière la beauté fatale. Celle que l’on a envie de charmer, et de mettre dans son lit.

Dans les années 2000, le nom Louboutin était déjà devenu synonyme de luxe, et le créateur de mode enchaîna les récompenses. Dès 2011, elle devint la marque de chaussure à talon la plus recherchée au monde.

Comment porter ces escarpins de Parisienne tape-à-l’oeil ?

L’apanage de l’épouse cocufieuse

Si la marque Louboutin ne fait pas que des chaussures à talon, ce sont bien ces stilettos haut perchés, à la semelle rouge, qui ont fait son succès. Plutôt adaptées pour accompagner une robe sexy qu’une jupe en cuir, ces belles chaussures à talons feront de toute façon leur effet.

Une femme mariée prend du plaisir à s'exhiber sur ses talons, de vant son époux ou son amant
Une femme mariée prend du plaisir à s’exhiber sur ses talons, devant son époux ou son amant

Associée à de la dentelle, la classe de ces souliers de soirée libertine excitera tout homme dans les alentours. Les femmes mariées osant porter cette marque ont une préférence pour un modèle précis. La paire de Pigalle, en référence au quartier coquin de Paris, plaît aux conjointes espiègles.

Une épouse qui fait le choix de ces escarpins de bourgeoise ne s’y trompe pas. Ainsi vêtue, les mâles qu’elle croisera n’auront qu’un souhait, passer une nuit torride avec elle.

Côté pratique

Les talons de 8 ou 10 cm forment ce qu’il y a de plus standard, et de nombreux modèles proposent même des talons vertigineux de 12 ou 14 cm. Les femmes aux sens de l’équilibre irréprochable peuvent même essayer les talons de 16 cm, le plus haut modèle standard proposé par Louboutin.

En soi, la semelle rouge n’a rien de spécial, et on la retrouve sur d’autres chaussures. Toutefois elle est devenue l’image de fabrique de Louboutin. Un peu comme pour les Ferrari, les gens associent directement cette couleur à l’objet de désir pour pieds délicats. En même temps, le rouge caractérisent les bourgeoises au tempérament enflammé. Et donc celles qui aiment le sexe bien chaud…

La hotwife Elisa affiche fièrement ses Louboutin éclatantes ainsi que son tatouage de blanche à blacks

Alors certes, sur une paire de Louboutin neuve la semelle s’use rapidement. Mais c’est normal, mesdames. Les semelles posées sur les chaussures neuves ne sont pas définitives. Elles sont faites pour être portées 4-5 fois, le temps de se faire au pied. Puis la chaussure doit être apportée dans un magasin Louboutin (ou un cordonnier agréé) pour monter la semelle définitive, celle qui porte le logo de la marque. Ce remplacement coûte généralement entre 30 et 50 euros.

Oser des Louboutin aux pieds pour le libertinage

Ce produit de luxe ne s’avère pas indispensable si vous avez du mal à joindre les deux bouts en fin de mois. L’achat d’une paire de Louboutin se réfléchit à deux fois. D’autres revendeurs bien plus accessibles proposant des talons hauts, et avec aussi une semelle rouge. Le fétichisme de cet objet nourrira donc autant les fantasmes avec une autre marque.

Mais si vous êtes plus à l’aise financièrement, que vous appréciez le luxe et la qualité, vos longues jambes perchées sur de hauts talons élégants vous remercieront. Adopter ce pinacle de l’érotisme vous attirera tous les regards. Pour mettre en valeur un fessier et faire bander dur un amant pendant des préliminaires, ces chaussures sont ce qu’il vous faut.

Oser la jupe en cuir sexy pour sortir

Oser la jupe en cuir sexy pour sortir
En cuir véritable ou synthétique, la jupe en cuir ne laisse pas indifférent. Pour une matière que l'on rapproche souvent au tempérament sulfureux de qui la porte, il faut oser la porter. Esthétiquement, le cuir offre des reflets proches du vinyle ou du latex. À leur différence, il paraît moins brillant et plus doux au...

La boutique Métamorph’Ose pour vos tenues sexy et soirées libertines

La boutique Métamorph’Ose pour vos tenues sexy et soirées libertines
Le sexychic parisien s'exprime à merveille chez Métamorph'Ose. Cette boutique propose de quoi parfaire votre tenue pour vos virées noctures. En club échangiste ou lors de soirées domination-soumission, votre libertinage se transcendera grâce aux vêtements et accessoires vendus dans ce lieu au coeur de Paris. Osez la transformation et rendez vos nuits un peu plus...