On ne présente plus les chaussures Louboutin, emblème du luxe et de l’élégance à la française. Symboles de sensualité et de féminité, de célèbres beautés les portent comme des chanteuses et des mannequins. Pour parfaire la tenue de garce fatale, une paire de Louboutin fait souvent l’affaire. Même nue, une femme portant ces escarpins aura l’apparence de la tentation incarnée. Madame, pensez à vous en payer pour compléter votre garde robe de coquine. Et Monsieur, offrez-en à votre bourgeoise. Voilà de bonnes résolutions pour les amateurs de situations sexy et d’objets fétiches.
Retour à la liste des tenues sexy et à la lingerie
Chaussures Louboutin pour femme sexy
Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.
Avant de devenir un des accessoires de référence de la parfaite hotwife, cette marque de chaussure a connu une réussite fulgurante.
Dans les années 80, Christian Louboutin est un designer qui a beaucoup travaillé dans les salles de spectacle comme celle des Folies Bergères. Puis il se mit à dessiner des modèles de chaussures pour Chanel et Yves Saint-Laurent. Entrepreneur dans l’âme, il monta son entreprise en 1991, nommée sobrement Louboutin en référence à son patronyme.
Le succès arriva vite. La princesse Caroline de Monaco en tant que première et heureuse cliente a sans doute accéléré le succès. De nombreuses vedettes des années 90 se laissèrent séduire par ses modèles, en particulier par ses talons hauts. Parmi les célèbres amatrices de Louboutin, on peut citer des femmes très connues :
- Parmi les actrices : Catherine Deneuve, Marion Cotillard, , Sarah Jessica Parker, Gwyneth Paltrow
- Du côté des danseuses et chanteuses : Dita von Teese, Britney Spears, Cristina Aguilera, Madonna, Victoria Beckham
Le point commun entre ces femmes ? Toutes sont élégantes et représente à leur manière la beauté fatale. Celle que l’on a envie de charmer, et de mettre dans son lit.
Dans les années 2000, le nom Louboutin était déjà devenu synonyme de luxe, et le créateur de mode enchaîna les récompenses. Dès 2011, elle devint la marque de chaussure à talon la plus recherchée au monde.
Comment porter ces escarpins de Parisienne tape-à-l’oeil ?
L’apanage de l’épouse cocufieuse
Si la marque Louboutin ne fait pas que des chaussures à talon, ce sont bien ces stilettos haut perchés, à la semelle rouge, qui ont fait son succès. Plutôt adaptées pour accompagner une robe sexy qu’une jupe en cuir, ces belles chaussures à talons feront de toute façon leur effet.

Associée à de la dentelle, la classe de ces souliers de soirée libertine excitera tout homme dans les alentours. Les femmes mariées osant porter cette marque ont une préférence pour un modèle précis. La paire de Pigalle, en référence au quartier coquin de Paris, plaît aux conjointes espiègles.
Une épouse qui fait le choix de ces escarpins de bourgeoise ne s’y trompe pas. Ainsi vêtue, les mâles qu’elle croisera n’auront qu’un souhait, passer une nuit torride avec elle.
Côté pratique
Les talons de 8 ou 10 cm forment ce qu’il y a de plus standard, et de nombreux modèles proposent même des talons vertigineux de 12 ou 14 cm. Les femmes aux sens de l’équilibre irréprochable peuvent même essayer les talons de 16 cm, le plus haut modèle standard proposé par Louboutin.
En soi, la semelle rouge n’a rien de spécial, et on la retrouve sur d’autres chaussures. Toutefois elle est devenue l’image de fabrique de Louboutin. Un peu comme pour les Ferrari, les gens associent directement cette couleur à l’objet de désir pour pieds délicats. En même temps, le rouge caractérisent les bourgeoises au tempérament enflammé. Et donc celles qui aiment le sexe bien chaud…
Alors certes, sur une paire de Louboutin neuve la semelle s’use rapidement. Mais c’est normal, mesdames. Les semelles posées sur les chaussures neuves ne sont pas définitives. Elles sont faites pour être portées 4-5 fois, le temps de se faire au pied. Puis la chaussure doit être apportée dans un magasin Louboutin (ou un cordonnier agréé) pour monter la semelle définitive, celle qui porte le logo de la marque. Ce remplacement coûte généralement entre 30 et 50 euros.
Oser des Louboutin aux pieds pour le libertinage
Ce produit de luxe ne s’avère pas indispensable si vous avez du mal à joindre les deux bouts en fin de mois. L’achat d’une paire de Louboutin se réfléchit à deux fois. D’autres revendeurs bien plus accessibles proposant des talons hauts, et avec aussi une semelle rouge. Le fétichisme de cet objet nourrira donc autant les fantasmes avec une autre marque.
Mais si vous êtes plus à l’aise financièrement, que vous appréciez le luxe et la qualité, vos longues jambes perchées sur de hauts talons élégants vous remercieront. Adopter ce pinacle de l’érotisme vous attirera tous les regards. Pour mettre en valeur un fessier et faire bander dur un amant pendant des préliminaires, ces chaussures sont ce qu’il vous faut.
Oser la jupe en cuir sexy pour sortir

La boutique Estella pour un look irrésistible façon Victoria’s Secret
