La boutique Métamorph’Ose pour vos tenues sexy et soirées libertines


Le sexychic parisien s’exprime à merveille chez Métamorph’Ose. Cette boutique propose de quoi parfaire votre tenue pour vos virées noctures. En club échangiste ou lors de soirées domination-soumission, votre libertinage se transcendera grâce aux vêtements et accessoires vendus dans ce lieu au coeur de Paris. Osez la transformation et rendez vos nuits un peu plus folles. Magnifiez votre plumage, faites-le complémentaire à votre ramage. Vos jeux de rôle coquin voire pervers s’exprimeront plus fortement encore grâce au vaste choix où se croisent guêpières, cordes de bondage et jupes décadentes.

Tenues BDSM et fetish dans cette boutique parisienne

Certes, les boutiques en ligne aident pour un choix d’accessoire coquin, mais rien ne vaut de toucher l’objet, de le sentir. Ainsi, la recherche de lieu de vente de produits érotiques vous amène rue de Quincampoix. Une merveilleuse découverte vous attend, au numéro 49 de cette rue, à la frontière du Marais.

Dès les premiers pas dans cet endroit spécial, on change d’univers. Le Paris branché, et pas forcément celui pour adulte  – même si on note la présence du WE à quelques pas – disparaît pour un voyage où l’on s’oublie. Une entrée dans un lieu réservé à une vision fantasmée de soi, et de son ou sa partenaire. La bonne nouvelle, c’est que la frontière entre le fantasme et la réalité se franchit ici allègrement. Poussez la porte de cet établissement à la devanture rose et noire, il vous fait de l’oeil, alors allez-y !

La boutique Metamorph'Ose rue de Quincampoix accueille les joueurs expérimentés comme les simples curieux

La boutique Metamorph’Ose rue de Quincampoix accueille les joueurs expérimentés comme les simples curieux

Nombre de produits présentés sont créés par Phyléa, une marque de tenues coquines et d’accessoires pour adultes. Elle a été acquise par Métamorph’Ose, cet établissement qui proposait initialement ses produits au Cap d’Agde et désormais à Paris, et qui est devenu une référence incontestable du prêt-à-oser français. Pour les amateurs de latex, ils y trouveront avec bonheur les produits DeMasK. On retrouve sous ces griffes une élégance et un style unique ; Catanzaro, Warnecke, L’Annex créations et autres créateurs y sont présents.

Un univers vestimentaire pour jeux pervers sans compromis sur le charme

Pour s’exhiber avec sensualité en terrasse, ou dominer en fetish dans une cave

Ici le cuir des vestes reluit, les paillettes des talons hauts de queer vous en mettent plein la vue, le vinyle des pantalons moulant vous donne envie de toucher. Pour hommes et femmes, les produits proposés dans cette boutique de mode pour adulte accaparent votre attention. Une Domina trouve ici son bonheur pour adopter l’apparence de celle qui dirigera avec fermeté pendant ses séances privées.

Métamorph’Ose convient aussi à celles souhaitant rester délicieusement féminine grâce aux jupes et escarpins en rayon. Bien entendu, ceux-ci garderont un côté spécial et excitant. On retrouve cette ambivalence dans de nombreux produits de la boutique. En croisant une femme habillée chez Métamorph’Ose, on ne sait pas vraiment si elle est totalement prude, ou garce invétérée avide de tenues en latex. Alors rapidement, l’envie d’essayer survient, par curiosité, ou profond besoin de se sentir (un peu) différent.

Le choix vaste, des menottes aux gants et autres bustiers, évite toute vulgarité

Le choix vaste, des menottes aux gants et autres bustiers, évite toute vulgarité

Faire monter l’excitation en douceur ou maîtriser avec fermeté et poigne

Cet antre de la transformation physique permet toutes les folies. Des pieds à la tête, vous trouverez l’accessoire pour vos jeux endiablés. Si l’univers esthétique d’une Dita von Teese vous subjugue, celui de Métamorph’Ose vous comblera. Le mélange d’élégance et de raffinement alliés à la sévérité se retrouve sur les tenues proposées dans cette boutique pour adultes consentants. Du burlesque au dénudé, de la douceur d’une robe féminine au charme de la dentelle, ces dames se raviront de leurs découvertes vestimentaires. Qu’une femme se rêve pin-up sexy ou mère fouettarde en tenue fetish (vive la gynarchie !), les créations proposées la satisferont. Bustiers et cuissardes de dominatrice s’y mêlent aux strings et porte-jarretelles de soubrette.

Les Maîtresses adeptes de situations kinky avec leur mari trouveront dans cet espace les trésors de leurs nuits de perversion. Au-delà des tenues vestimentaires, de nombreux accessoires, pour beaucoup portés sur les jeux de domination / soumission attirent le regard. En ces lieux, un mari soumis osera presque demander à son épouse un petit cadeau pour sa prochaine séance de torture 😉 Masques, laisses, colliers, combinaisons en vinyle : Tout pour satisfaire un couple cuckold.

Plus qu’une boutique, un showroom et lieu de partage

Aussi, la convivialité fait aussi partie de la boutique Métamorph’Ose, avec des moments ancrés dans le réel. Par exemple, des dédicaces de contes érotiques ont lieu lors d’invitation d’auteurs dans ce lieu de mode et de magie. Ancré depuis des décennies dans le milieu artistique, le lieu reçoit régulièrement des photographes comme Ressan, des auteurs et des peintres. Ainsi, en vous rendant au 49 rue de Quincampoix, vous ne sera pas à l’abri de découvrir une belle expo. Les adeptes de fétichisme ne manqueront pas de noter dans leur agenda les évènements que promeut Méramorph’ose.

Vous l’avez compris, Métamorph’Ose est une plus qu’un simple lieu de vente. Elle tend plus vers la véritable institution pour jeux libertins et fétiches. Osez vous y rendre lors d’une balade dans la capitale, ou en tant que voisin !