En cuir véritable ou synthétique, la jupe en cuir ne laisse pas indifférent. Pour une matière que l’on rapproche souvent au tempérament sulfureux de qui la porte, il faut oser la porter. Esthétiquement, le cuir offre des reflets proches du vinyle ou du latex. À leur différence, il paraît moins brillant et plus doux au toucher. Offrant une belle mise en avant des formes, les jupes en cuir font partie de la garde-robe des femmes sûres d’elles.
Retour à la liste des tenues sexy et à la lingerie
Le port de la jupe en cuir chez une femme stimule les sens
🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles... (et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)
Indéniablement, la jupe cuirassée se situe loin des attributs vestimentaires de la midinette. Elle donne de l’aplomb et de la sévérité à la femme qui l’arbore fièrement. Ses propriétés odorantes stimulent, à condition qu’elle ne soit pas en PVC. Par ses senteurs animales, le cuir exalte l’effet des hormones. Attention, celles en PU (polyuréthane) n’ont pas cette propriété olfactive. Visuellement, une femme dont le derrière saillant se moule dans une jupe noir tout en cuir ne peut qu’exciter. Cela est valable pour tout mâle qui se respecte.

Mini-jupe en cuir : Indémodable, et un effet dévastateur auprès des hommes
Aussi sexy que cool, la jupe noire en cuir traverse les époques en se basant sur un matériau résistant. De vache ou d’agneau, le cuir toutefois s’entretient, et la durabilité du vêtement requiert d’en prendre soin. Ainsi, une hotwife pourra conserver une jupe coquine en cuir bien des années en y faisant attention. Cela implique de la nettoyer après chaque sortie torride. On ne sait jamais, si celle-ci venait à être souillée par des hommes rencontrés en club libertin… Des choses qui arrivent !

Quoiqu’il en soit, ce modèle de jupe peut se porter en de multiples circonstances, tant que la météo s’y prête.
Option soirée cocktail, et pour moins faire de ravages
Pour une élégance accrue, opter pour une jupe crayon qui descend au-dessous du genou affine élégamment. Plus longue, elle est idéale pour un cocktail. Les hanches restent mises en valeur, tout comme le fessier, sans jamais tomber dans la vulgarité.

Les codes de la jupe : Ce qu’une femme recherche
Ainsi, voir une femme se trémousser dans une telle tenue n’est pas rare dans une soirée coquine. Sans porter de tenue complète (combinaison ou robe intégrale en cuir), le simple port de la jupe produit un grand effet. Celui-ci s’accompagne à merveille d’un petit haut proche du corps. Brassière, débardeur sexy ou chemisier, la belle choisira selon l’effet qu’elle veut produire. Et surtout en fonction du degré d’excitation qu’elle souhaitera déclencher auprès des hommes autour d’elles.

Adaptées aux femmes de caractère, voire aux dominatrices adeptes de tenues BDSM (qui préfèreront néanmoins les modèles ouvertement fetish), les jupes en cuir magnifient également les soumises respectables. Un maquillage doux contrastera avec la dureté apparente du cuir porté en dessous de la taille. Les présences masculines ne s’y tromperont pas : Voilà une femme ayant envie d’être prise virilement et qui n’hésite pas à faire dresser les queues avec “une jupe de salope”.
Savoir interprêter les signaux envoyés par une hotwife qui porte du cuir
Pour résumer, porte une jupe en cuir n’a rien d’anodin, et donne le ton. Sur votre lieu de travail, une femme portant ainsi du cuir ou du vinyle, noir ou coloré, attire le regard. Certes, cela donne un côté tape à l’oeil ,un brin racoleur, mais n’oublions pas que la mode dicte les tendances. De fait, la femme qui ose le cuir le fait aussi pour rester hype. Messieurs, si vous croisez une femme qui vous plaît portant une telle jupe, attendez d’en savoir plus sur elle avant de la considérer comme une femme en chaleur.

Courte pour mettre un avant un cul rebondi, plus évasée pour danser plus confortablement, les motivations à porter une jupe en cuir sont diverses. Même si le vêtement vous semble aguicheur, ne vous méprenez pas forcément sur la personne, à moins d’être en club libertin. Là, vous saurez clairement que c’est fait pour vous exciter.
La boutique Estella pour un look irrésistible façon Victoria’s Secret
