Oser la jupe en cuir sexy pour sortir


En cuir véritable ou synthétique, la jupe en cuir ne laisse pas indifférent. Pour une matière que l’on rapproche souvent au tempérament sulfureux de qui la porte, il faut oser la porter. Esthétiquement, le cuir offre des reflets proches du vinyle ou du latex. À leur différence, il paraît moins brillant et plus doux au toucher. Offrant une belle mise en avant des formes, les jupes en cuir font partie de la garde-robe des femmes sûres d’elles.

Retour à la liste des tenues sexy et à la lingerie

Le port de la jupe en cuir chez une femme stimule les sens

Indéniablement, la jupe cuirassée se situe loin des attributs vestimentaires de la midinette. Elle donne de l’aplomb et de la sévérité à la femme qui l’arbore fièrement. Ses propriétés odorantes stimulent, à condition qu’elle ne soit pas en PVC. Par ses senteurs animales, le cuir exalte l’effet des hormones. Attention, celles en PU (polyuréthane) n’ont pas cette propriété olfactive. Visuellement, une femme dont le derrière saillant se moule dans une jupe noir tout en cuir ne peut qu’exciter. Cela est valable pour tout mâle qui se respecte.

Au travail, porter une jupe en cuir ne signifie pas vouloir être sexy à tout prix
Au travail, porter une jupe en cuir ne signifie pas vouloir être sexy à tout prix, mais surtout s’assumer en tant que femme attirante

Mini-jupe en cuir : Indémodable, et un effet dévastateur auprès des hommes

Aussi sexy que cool, la jupe noire en cuir traverse les époques en se basant sur un matériau résistant. De vache ou d’agneau, le cuir toutefois s’entretient, et la durabilité du vêtement requiert d’en prendre soin. Ainsi, une hotwife pourra conserver une jupe coquine en cuir bien des années en y faisant attention. Cela implique de la nettoyer après chaque sortie torride. On ne sait jamais, si celle-ci venait à être souillée par des hommes rencontrés en club libertin… Des choses qui arrivent !

 
Inscription "Plans rencontre" en ce moment
Jusqu'au mercredi 22 septembre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 
Pour chauffer des mecs en soirée, enfiler une jupe noire brillante, c'est aussi s'assurer de finir la nuit accompagnée
Pour chauffer des mecs en soirée, enfiler une jupe noire brillante, c’est aussi s’assurer de finir la nuit accompagnée

Quoiqu’il en soit, ce modèle de jupe peut se porter en de multiples circonstances, tant que la météo s’y prête.

Option soirée cocktail, et pour moins faire de ravages

Pour une élégance accrue, opter pour une jupe crayon qui descend au-dessous du genou affine élégamment. Plus longue, elle est idéale pour un cocktail. Les hanches restent mises en valeur, tout comme le fessier, sans jamais tomber dans la vulgarité.

Tout en excitant, une jupe crayon permet de conserver une réelle élégance
Tout en excitant, une jupe crayon permet de conserver une réelle élégance

Les codes de la jupe : Ce qu’une femme recherche

Ainsi, voir une femme se trémousser dans une telle tenue n’est pas rare dans une soirée coquine. Sans porter de tenue complète (combinaison ou robe intégrale en cuir), le simple port de la jupe produit un grand effet. Celui-ci s’accompagne à merveille d’un petit haut proche du corps. Brassière, débardeur sexy ou chemisier, la belle choisira selon l’effet qu’elle veut produire. Et surtout en fonction du degré d’excitation qu’elle souhaitera déclencher auprès des hommes autour d’elles.

Adaptée aux mondanités, une jupe plus longue attire tout en maintenant une distance
Adaptée aux mondanités, une jupe plus longue attire tout en maintenant une distance

Adaptées aux femmes de caractère, voire aux dominatrices adeptes de tenues BDSM (qui préfèreront néanmoins les modèles ouvertement fetish), les jupes en cuir magnifient également les soumises respectables. Un maquillage doux contrastera avec la dureté apparente du cuir porté en dessous de la taille. Les présences masculines ne s’y tromperont pas : Voilà une femme ayant envie d’être prise virilement et qui n’hésite pas à faire dresser les queues avec “une jupe de salope”.

Savoir interprêter les signaux envoyés par une hotwife qui porte du cuir

Pour résumer, porte une jupe en cuir n’a rien d’anodin, et donne le ton. Sur votre lieu de travail, une femme portant ainsi du cuir ou du vinyle, noir ou coloré, attire le regard. Certes, cela donne un côté tape à l’oeil ,un brin racoleur, mais n’oublions pas que la mode dicte les tendances. De fait, la femme qui ose le cuir le fait aussi pour rester hype. Messieurs, si vous croisez une femme qui vous plaît portant une telle jupe, attendez d’en savoir plus sur elle avant de la considérer comme une femme en chaleur.

Un gros cul attire encore plus l'attention quand du cuir le recouvre
Un gros cul attire encore plus l’attention quand du cuir le recouvre

Courte pour mettre un avant un cul rebondi, plus évasée pour danser plus confortablement, les motivations à porter une jupe en cuir sont diverses. Même si le vêtement vous semble aguicheur, ne vous méprenez pas forcément sur la personne, à moins d’être en club libertin. Là, vous saurez clairement que c’est fait pour vous exciter.

Madame et sa paire de Louboutin font tourner les têtes

On ne présente plus les chaussures Louboutin, emblème du luxe et de l’élégance à la française. Symboles de sensualité et de féminité, de célèbres beautés les portent comme des chanteuses et des mannequins. Pour parfaire la tenue de garce fatale, une paire de Louboutin fait souvent l'affaire. Même nue, une femme portant ces escarpins aura...

La boutique Métamorph’Ose pour vos tenues sexy et soirées libertines

La boutique Métamorph’Ose pour vos tenues sexy et soirées libertines
Le sexychic parisien s'exprime à merveille chez Métamorph'Ose. Cette boutique propose de quoi parfaire votre tenue pour vos virées noctures. En club échangiste ou lors de soirées domination-soumission, votre libertinage se transcendera grâce aux vêtements et accessoires vendus dans ce lieu au coeur de Paris. Osez la transformation et rendez vos nuits un peu plus...