Plan cul avec un ami d’enfance


Jenny et moi avions grandi ensemble. Nous avions été les meilleures amies du monde pendant des années. Jusqu’à ce qu’elle décrochât une bourse pour poursuivre ses études à l’étranger. Puis, nos chemins s’étaient séparés. Jusqu’à ce qu’elle revienne au pays, deux ans plus tard. Dès qu’elle fut installée, elle prit contact avec moi. Elle me disait qu’il fallait absolument que nous nous voyions et qu’il y avait un ami commun que je devais revoir aussi. Alors que je me demandais de qui il pouvait s’agir, elle me dit immédiatement qu’il s’agissait de Tom. Oh, cet ami d’enfance avec qui j’avais eu l’occasion de déjeuner de nombreuses fois lorsque nous étions au lycée. Je me souvins immédiatement que c’était un garçon très charmant et serviable. Lui aussi était parti poursuivre ses études hors du pays. Qu’était-il donc devenu ? J’allais vite le découvrir. Retour aux autres fictions coquines

De beaux souvenirs

Deux jours seulement avant son arrivée dans la ville, Jenny m’invitait à déjeuner. C’est l’occasion pour nous deux de nous remémorer des souvenirs d’enfance. C’était vraiment agréable de replonger dans ces événements du passé où l’on vivait encore dans la pleine insouciance. Elle ne tarda pas à évoquer de nouveau Tom.
  • “Stacy, est-ce qu’il s’est passé quelque chose entre Tom et toi lorsque vous étiez au lycée ?
  • Non, pourquoi ?
  • Parce que le visage de Tom s’illumine chaque fois qu’il parle de toi. Je pensais que vous aviez vécu quelque chose.
  • Eh bien, c’était un ami sur qui je pouvais toujours compter. À part ça, je ne sais pas. C’est un gars sympathique en tout cas.
  • Ah…”
Nous avions continué de parler pendant quelques minutes, autour d’un plat savoureux, typique de notre ville. Alors que nous étions au dessert, Jenny reçut un coup de téléphone. Elle me jeta un regard entendu. Je compris tout de suite que c’était Tom à l’autre bout du fil. Ils étaient en train de se donner rendez-vous pour ce soir. Je fis mine de ne pas vraiment y prêter attention jusqu’à ce que Jenny s’adresse à moi, toujours au téléphone :
  • “Stacy, tu es disponible ce soir pour un dîner avec Tom ?
  • Euh, oui oui.
  • Tom ? Rendez-vous ce soir, on se fera une soirée de retrouvailles, mon frère viendra aussi avec nous.
  • …”
Coucher avec ce mec qui m'excitait il y a des années me fait grave mouiller

Coucher avec ce mec qui m’excitait il y a des années me fait grave mouiller

Un jeune homme très charmant

Le dîner se déroula dans un resto chic en centre-ville. Jenny, son frère et moi étions les premiers arrivés sur place. Nous nous installâmes dans un coin de la salle, pour bénéficier d’un minimum d’intimité. Pendant quelques minutes, nous évoquions des souvenirs d’enfance. Nous ne passions pas encore commande, attendant que Tom n’arrive. Celui-ci était déjà en route. Alors que nous discutions à bâtons rompus, un beau jeune homme s’approcha de nous. Je me disais en mon for intérieur : « Il a de l’allure celui-là ! » C’est quand Jenny se leva de sa chaise avec un grand sourire que je compris de qui il s’agissait. « Wow ! » Mais qu’était donc devenu le « petit » Tom ? Je me souvenais d’un garçon malingre, plutôt mignon, c’est vrai. Mais il ne m’avait jamais rien inspiré de plus qu’une « bonne » amitié. Aujourd’hui, rien que de voir son allure, j’étais tout émoustillée. Il était plus grand que dans mes souvenirs. Et il était vraiment séduisant. Sa musculature me rendait toute chose. Je ne trouvais même pas les mots. C’était un jeune homme vraiment charmant qui était là, devant mes yeux. Après les salutations cordiales entre Jenny et Tom, ce dernier s’approcha de moi, tout souriant. Je me levais alors pour lui faire la bise. Ouh là ! Ce gars me faisait vraiment beaucoup d’effet. C’est incroyable ! J’étais déjà excitée et je savais qu’on allait vraiment passer une magnifique soirée. Tom prit place en face de moi. La soirée pouvait commencer. Et je sentais que ça allait être vraiment très intéressant.

Une discussion enflammée

La discussion entre nous quatre est très vite devenue très animée. Tour à tour, nous racontions des souvenirs de notre enfance et de notre adolescence. Ce moment fut vraiment très très agréable. Chacun de nous commandâmes un cocktail. Sans surprise, je pris un Sex on the beach. Je voulais que Tom sache immédiatement que j’avais une idée derrière la tête. Et il fallait que la situation évolue très vite, car il nous avait fait comprendre qu’il devait revenir à l’étranger dans une semaine à peine ! Vint ensuite le moment de commander le dîner. Je choisis un plat bien épicé, agrémenté de gingembre. J’espérais vraiment que le message pour Tom soit bien clair. D’ailleurs, les choses évoluaient plutôt bien puisque Tom ne cessait de me jeter des regards appuyés. Parfois, il touchait même mes chaussures sous la table. Peut-être que cela ne voulait rien dire. Mais, avec ma nature optimiste, j’étais certaine qu’il s’agissait de signaux positifs. La conversation autour du dîner vira bien vite vers des sujets particulièrement intenses. Nous parlâmes tour à tour de nos premières fois. Puis de nos fantasmes. Et là, Tom m’étonna en disant que son rêve était de « baiser » avec un crush de son adolescence. Je me sentis un peu visée. Enfin, plus précisément, je voulais vraiment qu’il soit en train de penser à moi en disant cela ! Quand il me jeta un regard en biais, je me rendis compte que j’avais peut-être raison ! Je dansais intérieurement. Ça devenait vraiment de plus en plus intéressant !

La route était longue…

Le dîner tirait maintenant à sa fin. C’était le moment de rentrer. Tom proposa de nous ramener. Je suggérais que nous ramenions d’abord Jenny et son frère chez eux. Sur ce, Jenny me surprit par une crise de jalousie inattendue ! Avec véhémence, elle dit qu’il ne fallait surtout pas que Tom et moi nous nous retrouvions tous seuls. Que ce n’était pas convenable. Je n’avais pas prévu qu’elle fasse sa petite crise. Mais elle insista tellement. Fort heureusement, Tom le prit avec ironie et réagit comme si de rien n’était. Il répliqua seulement en disant que logistiquement parlant, il était plus sage qu’il ramène le Jenny et son frère avant de me ramener. Le sujet était tout simplement clos. En allant à la voiture, Jenny se précipita directement devant, près de Tom, ne me laissant d’autre choix que de prendre place à l’arrière. Je me disais alors que c’était une situation assez comique. Mais bon. J’allais ronger son frein. Dans quelques minutes, j’allais forcément me retrouver seul avec lui ! Pendant le trajet, Jenny monopolisait la conversation et faisait visiblement du charme à Tom. Mais je n’en avais cure. De mon côté, j’imaginais déjà la manière dont cette soirée allait se terminer. « Mmm ! » Je me chauffais toute seule dans la voiture avec ces envies de sexe. La route pour aller chez Jenny semblait bien longue. On la déposa, avec son frère. Et c’est allègrement que je passe devant, près de lui. Jenny ne manqua pas de nous demander de « rester sage ». Aucun d’entre nous ne répliqua. Pour ma part, j’étais ravie de me retrouver enfin seule avec Tom.

Premier baiser

Aussitôt que Jenny et son frère étaient hors de vue, Tom se tourna vers moi. Il fut très direct : « Qu’as-tu donc derrière la tête jolie demoiselle ? » Je lui répondis par mon plus beau sourire. Il ne manqua pas de me sourire à son tour.
  • “Où dois-je te ramener ma jolie ?
  • Pourquoi me ramener ?
  • Bon, alors tu proposes quoi ?
  • Et si on allait chez toi ?
  • Wow, tu vas droit au but ! D’accord, on va chez moi.”
Nous roulâmes donc vers une destination qui m’était inconnue. Tout en conduisant, Tom plaçait de temps en temps sa main sur ma cuisse et c’était tellement excitant. La moiteur de mon entrejambe ne faisait que me confirmer combien j’étais excitée. Et j’espérais que la soirée allait se terminer comme je le souhaitais ! Nous nous arrêtâmes dans un complexe résidentiel. Je m’attendais à ce que Tom ouvre la portière et qu’on se dirige vers sa maison, puis sa chambre. Mais il ne fit rien. Au lieu de sortir de la voiture, il se tourna vers moi et me dit que j’étais vraiment joueuse. Qu’il n’allait pas faire durer le suspense. Qu’il avait toujours eu un faible pour moi… Et qu’il avait bien vu mon petit jeu.

Me frustrer après m’avoir faite fontaine

Sur ce, il s’approcha de moi et m’embrassa avec passion ! Prise au dépourvu, j’étais là à écarquiller mes yeux pendant qu’il passait ses mains dans mon dos et qu’il me caressait tendrement. Il me fallut quelques secondes pour réagir et pour passer mes mains dans ses cheveux et répondre ardemment à son baiser. Ouh la la, je n’avais qu’une envie. C’était de vivre une nuit torride. Ma féminité palpitait… Mais après quelques minutes de pur plaisir, il s’éloigna de moi. Et de façon tout aussi inattendue, il me dit brusquement qu’il fallait qu’il me ramène chez moi finalement. Euh, mais qu’est-ce qui se passait là ? Je le regardais avec étonnement et lui demandai pourquoi ce revirement. Il me dit alors que les choses allaient trop vite finalement. Sur ce, il démarra en trombe puis me demanda où il fallait qu’il me dépose. Un peu désorientée, je lui donnais les indications de ma maison. Le trajet fut silencieux. Tellement silencieux, par rapport à toute cette soirée qui avait été animée dès le départ… Puis, il me déposa et puis. Plus rien ! Je ne comprenais rien du tout.

Revirement de situation

Une fois dans mon lit, j’eus du mal à trouver mon sommeil. J’étais un peu perdue. J’essayer un peu de me repasser le film de cette soirée. Pour comprendre ce qui s’était passé. Mais je n’y parvenais pas. C’était vraiment étrange. Alors que je sombrais finalement dans le sommeil. Mon téléphone vibra : « Stacy, tu es réveillée ? C’est Tom. J’ai eu ton numéro chez Jenny. » D’un coup, j’étais totalement réveillée. Je lui répondis immédiatement : « Oui, je suis réveillée. Qu’est-ce qui se passe ? » Sa réponse me prit au dépourvu. Encore une fois. « Je suis à ta porte. S’il te plaît, ouvre-moi. » Je courus pratiquement jusqu’à ma porte. Et je retrouvais Tom appuyé au chambranle, avec une expression indéchiffrable sur le visage. Il avait l’air de vivre une véritable bataille intérieure. Je ne voulais plus lui laisser le temps de tergiverser. Alors, je le tirai vers l’intérieur et l’emmenai directement dans mon lit encore chaud. Je l’embrassais avec fougue, tout en lui retirant ses vêtements. Je n’allais pas lui laisser la moindre seconde pour réfléchir. Très vite, il se retrouva tout nu, dans toute sa splendeur. Il était vraiment bien bâti et avait des muscles, là où il fallait. Je le caressai en insistant sur les zones bien stratégiques. Très vite, nos corps s’emmêlaient dans mon lit, théâtre d’une danse voluptueuse dont je garderais un souvenir impérissable. Ses sensations resteraient à jamais gravées dans mon corps…

Gérer mon addiction au sexe en devant épouse candauliste

Gérer mon addiction au sexe en devant épouse candauliste
Je m’appelle Margaux. Larry et moi sommes mariés depuis un an et nous avons une vie sexuelle sortant de l’ordinaire. D’abord, j’adore le sexe. Plus que la moyenne. Ensuite, j’exige à chaque fois d’être filmée durant le sexe et mon mari est d’accord. Enfin, je trompe mon mari avec son consentement. Mais avant d'en arriver...

Mon mari aime aussi les hommes et il veut me partager (suite)

Mon mari aime aussi les hommes et il veut me partager (suite)
Je vous ai longuement parlé de mon histoire dans une lettre précédente. Je m’appelle Sylvie et j’ai découvert que mon mari avait des penchants homosexuels. Après plus d’un an de thérapie de couple, de recherches et d’ouverture, j’en suis venu à accepter ses désirs, ses fantasmes et je dois confesser que j'adore ça. Retour aux...

Cocufiage dans les séries télé célèbres

Cocufiage dans les séries télé célèbres
Les personnages de séries télévisées séduisent les téléspectateurs par leurs histoires d’amour et leurs secrets. Il ne s’agit pas d’un fait nouveau dans ce genre audiovisuel majeur, mais le sujet intéresse toujours autant les férus. Donner des avis sur les trahisons amoureuses dans les séries est une activité qui intéresse toutes les générations ! Découvrez...