Le site échangiste NousLibertins.com pour des plans sexe sans complexes


NousLibertins, c’est l’un des plus anciens sites libertins de France, en ligne depuis 2005, et très certainement l’une des plus grandes communautés en ligne. Sur le principe d’un réseau social, il propose de partager photos, vidéos et messages, de tchater en direct, et même de se voir à travers une webcam.

Retour à la liste des sites

La rencontre entre adultes sur un site qui a fait ses preuves

Il offre un excellent niveau de confidentialité. La grande force de NousLibertins est aussi son gros point faible : son ancienneté. Au niveau du design et de l’interface, le site n’est plus vraiment à la mode et peut sembler difficile à utiliser au premier abord. Cela ne semble pas important, mais cela peut malheureusement rebuter les nouveaux venus, qui préfèrent aller sur des sites de rencontres plus « simples ». Nous y reviendrons.

Une inscription rapide sur NousLibertins.com pour faciliter les rencontres libertines
Une inscription rapide sur NousLibertins.com pour faciliter les rencontres libertines

Qui fréquente le site Nous Libertins.com ?

Ce site est fait pour favoriser les rencontres, et rapprocher les membres de la communauté libertine. On y trouve énormément de profils (plus d’1,5 million d’inscrits), de couples, de femmes seules, d’hommes seuls, de transsexuels, de travestis…

Vous avez la possibilité d’admirer leurs photos, de les contacter, de les ajouter à votre liste d’amis… comme sur n’importe quel réseau social !

Il faut cependant savoir que, comme tous les réseaux sociaux, NousLibertins n’efface pas les profils qui ne sont plus utilisés. À n’importe quel moment ils peuvent redevenir actifs. Mais il est vrai qu’il est parfois frustrant de s’extasier devant les photos d’un couple intéressant… Puis constater qu’ils ne répondent pas… Avant de réaliser qu’ils ne sont plus actifs depuis 2011 ! Peut-être qu’un peu de modération afin de “réveiller” les profils endormis serait utile.

Ceci dit, il y a quand même plus de 500 000 membres actifs en permanence. Ces membres habitent en France, en Belgique et en Suisse. Sur NousLibertins, il est difficile de ne pas trouver des personnes de sa région partageant les mêmes envies…

Une communauté de libertins habitués aux codes du libertinage

Il faut savoir que le site s’adresse essentiellement aux libertins expérimentés, et fonctionne grandement sur les bases de la communauté. Ce n’est pas un site idéal pour les débutants. Et ce n’est pas anodin si le site est parfois critiqué par les simples curieux de découvrir le monde libertin. Il faut posséder quelques clés qui vous ouvriront les portes du “milieu”.

Des profils attirants pour des rencontres sexe
Des profils attirants pour des rencontres sexe

Soyons clairs, ce site n’est pas fait pour ceux qui n’ont aucune notion du libertinage. Les visiteurs de NousLibertins.com convaincus que Tinder est une application libertine risquent de se sentir déçus par NousLibertins. En revanche, ceux qui adoptent la philosophie libertine comme un mode de vie apprécieront. Ils y croiseront de nombreuses personnes à leur goût, et ce même s’ils sont novices.

Trouver les amants de votre région correspondant à vos envies sexuelles

Le libertinage est pour tout le monde : Madame, Monsieur, les couples, les transsexuels, les travestis… Il n’y a pas de mise à l’écart faite à l’inscription, et tout le monde est le bienvenu.

Une fois membre de la communauté NousLibertins, vous pouvez discuter avec les personnes qui partagent vos goûts et vos envies. Les outils de recherche permettent de trouver un partenaire selon des pratiques sexuelles. Pêle-mêle, nous retrouvons le triolisme, l’échangisme, le mélangisme, les profils hétéro, bisexuels, homosexuels, BDSM… La sélection se fait aussi selon des critères physiques (taille, âge, pilosité…) ou sociaux (profession, études…).

Une autre information importante pour vos recherches est la localisation. En effet, il n’y a rien de plus simple que de chercher les membres de votre région. Ainsi vous évitez les problèmes logistiques d’une rencontre avec quelqu’un vivant à 500 km.

Au final, NousLibertins, c’est pour tous les libertins qui souhaitent rencontrer d’autres personnes partageant la même passion.

Un vrai club libertin pour lier le virtuel au réel

Si NousLibertins continue à être dans le top des communautés libertines de France après 15 ans d’existence, c’est pour une bonne raison : Le site s’adresse aux vrais libertins, plus qu’aux curieux. C’est l’équivalent d’un club sélect, où seuls les initiés peuvent vraiment en profiter.

Cela ne veut pas dire qu’on n’y tolère pas les débutants, mais mieux vaut pour eux qu’ils connaissent déjà un peu le monde libertin. Ses règles de respect importent énormément. Les hommes seuls qui souhaitent « baiser des salopes », ou les couples « à la recherche d’une jeune fille pour s’amuser » se retrouvent souvent déçus par leur expérience sur ce site. Ce n’est pas le cas des adeptes d’échangisme, de mélangisme, de candaulisme, d’hédonisme, de voyeurisme, d’exhibitionnisme et de toutes les autres pratiques libertines.

S’inscrire sur le site Wyylde vaut-il le coup ?

S’inscrire sur le site Wyylde vaut-il le coup ?
Dans quelques temps cela fera 20 ans déjà que le site Wyylde, anciennement Netechangisme, est la référence de la rencontre coquine en France. Wyylde est fort d'une communauté de plus de quatre millions de membres. Ainsi, le site voit chaque soir entre 15 000 et 20 000 couples, hommes et femmes seules connectés simultanément sur...

3 sites de qualité pour des rencontres autour du sexe

3 sites de qualité pour des rencontres autour du sexe
Couples et célibataires ont souvent besoin de rencontrer de nouveaux partenaires. Ces personnes leur permettront de se changer les idées, d'atteindre des orgasmes inédits par leur intensité, et aussi de nouer des complicités dans la durée. Et vous quelle est votre envie libertine du moment ? Selon vos désirs, et par critères de services proposés,...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.


Enable referrer and click cookie to search for pro webber