Odeurs corporelles et parfum pour homme – Éviter les maladresses pour coucher facilement


Une femme mariée aime que son compagnon resplendisse. Quelque part, il se présente comme le miroir de sa femme. Si l’apparence compte, l’aspect olfactif importe aussi. Un homme qui sent bon rassure, met en confiance. Le choix d’une fragrance en harmonie avec un caractère renforce une personnalité. Une épouse mariée est sensible à une bonne senteur, et à ce que l’homme qui l’accompagne dégage une odeur plaisante. Évidemment, elle en attendra de même d’un homme avec qui elle couche occasionnellement.

Revenir aux conseils pour amants

On a davantage l’habitude de faire attention au parfum d’une femme en tant qu’homme. Mais ne vous y trompez pas : Ces dames font tout autant attention à ce nous sentons, nous gentlemen. Véritable attribut de puissance et d’attractivité, un parfum peut suffire à faire succomber une beauté à votre charme. Si la concernée porte une alliance, profitez-en pour lui faire comprendre la différence entre un mari qui se laisse aller et un amant énergique qui prend soin de lui.

Séduire une femme n'est possible qu'en sentant bon
Séduire une femme n’est possible qu’en sentant bon

Choisir un parfum masculin qui avive sa personnalité

L’étape de la séduction se base sur des critères divers, et notre héritage animal ne doit pas se négliger. L’odorat d’une femme joue pour beaucoup dans l’excitation qu’elle éprouvera pour un mâle. Si la testostérone confirme la virilité d’un homme pour une femme, celle-ci se laisse aussi convaincre par d’autres parfums. L’odeur de sueur peut certes se percevoir comme sexy, mais il vaut mieux ne pas miser dessus. Les fragrances pour homme qui jonchent les présentoirs de Sephora et autres boutiques du genre se présentent comme de bons alliés à un séducteur sûr de lui. Ceux-ci peuvent appuyer la force et le côté animal qu’exhale naturellement le sexe fort.

En matière de parfumerie, les marques comme Diesel ou Boss créent des élixirs qui vous rendront encore plus sexy. Des gammes exceptionnelles de parfum existent. Le contenu est mis en avant dans un flacon stylé, et opère comme un véritable concentré qui augmente votre masculinité.

Hygiène intime et buccale à ne pas négliger : Une bonne odeur partout

Embrasser une femme ailleurs que sur la bouche, la lécher dans des zones intimes, cela impose une hygiène corporelle de sa part. De la même façon, une charmante partenaire en attendra de même d’un amant. Veillez à être irréprochable. Une mauvaise peut couper net toute envie de coucher avec vous, aussi élégant que vous soyez.

L'odorat d'une femme s'avère très sensible aux émanations masculines
L’odorat d’une femme s’avère très sensible aux émanations masculines

Les dessous de bras et l’entrejambe ne sont pas tout. Ainsi, assurez-vous d’avoir l’haleine fraîche, du moins pas malodorante. Le choix d’un restaurant avant d’allez à l’hôtel, ou au domicile de votre amante n’est pas anodin. Certains restaurants proposent des plats lourds, ou riches en ail. Ne vous tirez pas une balle dans le pied avec un plat qui ne vous rendrait pas service. Restez frais et gardez une bouche qu’une femme aurait envie d’embrasser langoureusement.

“Meilleur tu sentiras, plus tu auras de femmes dans ton lit”

L’adage se veut audacieux, mais il se vérifie.

Un homme qui se respecte ne transige pas avec le fait de sentir bon. Ce respect s’étend même au-delà de sa personne, et est une marque de déférence à l’égard de la femme qu’il convoite. S’habiller avec classe et assortir son look avec un bon parfum, c’est s’assurer de faire des ravages auprès de la gent féminine.

Enfin, un critère moins maîtrisable est celui du changement de comportement lié au cycle menstruel d’une femme. Chers amants, profitez, si vous parvenez à identifier le bon moment, au pic de fertilité de la belle. Durant cette période, votre aura masculine la convaincra rapidement de tomber dans vos bras.

Faites l'effort d'investir dans un parfum de qualité - Votre amante saura vous le rendre
Faites l’effort d’investir dans un parfum de qualité – Votre amante saura vous le rendre

À la salle de sport, au bureau ou en soirée, les femmes que vous croisez se souviendront de vous, et de votre odeur. La mémoire olfactive rappelle à une femme à quel point vous côtoyer de plus près lui ferait du bien. Même mariée, elle se laissera porter par son envie de l’instant, pour venir porter un baiser dans votre cou. Le second sera possiblement ailleurs, à vous de la faire craquer, vous avez les clés en main.

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?
Dans le monde moderne, avoir une relation avec une personne mariée est devenu de plus en plus courant. Si les mœurs ont changé, ces relations avec un homme ou une femme mariée restent souvent un dossier tabou. Peu de gens souhaitent aborder le sujet, et il est difficile de trouver une personne de confiance avec...

Comment reconnaître une hotwife et la séduire ?

Comment reconnaître une hotwife et la séduire ?
Mal considéré pendant longtemps, le statut de hotwife conquiert petit à petit ses adeptes dans la société. Aussi bien du côté masculin, où les amoureux de cette attitude de femme sont nombreux, que du côté féminin. Possédant les attributs de la femme forte et sûre d'elle, la hotwife représente par plusieurs aspects celle à qui...

Pourquoi les vidéos de creampie excitent autant ?

Pourquoi les vidéos de creampie excitent autant ?
Le creampie, popularisée par les acteurs et producteurs de film pornographique, plaît aux couples amateurs. Concrètement, il s’agit de laisser le sperme ressortir du vagin de sa partenaire après une éjaculation interne. Le plaisir éprouvé provient de la vision du sperme s'écoulant de la chatte humide. Les maris cuckold apprécient tout particulièrement ces jeux. Comment...