Candaulisme : Conseils pour l’amant cocufieur


Votre attractivité n’est plus à démontrer auprès du sexe opposé, et des occasions d’avoir des relations sexuelles se présentent régulièrement à vous. Les nombreux plans drague où vous avez fini au lit le démontrent. Toutefois, en tant qu’homme célibataire, ou femme seule, ce à quoi vous accédez facilement ne vous suffit pas. La solution ? Le candaulisme. Vous avez envie d’expérimenter des sensations fortes grâce à des partenaires sexuels qui vous le permettront. Baiser avec l’un des membres d’un couple, tandis que le second vous observe, voilà ce qui vous fait vibrer.

Retour à la première page des conseils psycho-sexo

Être un amant de qualité ne s’improvise pas. Plaire aux couples demande un savoir-être, et bien sûr un savoir-faire. Votre physique importera pour beaucoup à certains partenaires, quand d’autres le relègueront au second plan.

Sur quoi miser lors d’une rencontre libertine avec un couple

Pour ces derniers, l’attitude, le côté cérébral qui se dégage de vous primera. Le choix des mots, l’attitude, votre capacité à vous immiscer subtilement dans l’intimité du couple l’emportera sur vos muscles et la taille de vos attributs.

Mais les beaux corps ont aussi souvent une carte à jouer. Le libertinage représente pour beaucoup de ses adeptes un monde du beau, où l’élégance et le raffinement, intellectuel et physique, sont indissociables. Ainsi, les allures avantageuses, les beaux visages gagneront les faveurs de nombreux couples en quête d’un troisième partenaire pour leurs expériences candaulistes.

Des pectoraux saillants et des abdos dessinés chez l’homme attirent beaucoup, comme un fessier rebondi ou une belle poitrine chez une femme. En tant qu’amant·e, travailler régulièrement son physique permet de gagner des points et de devenir le favori d’un couple libertin. De nombreux amants, au profil mâle alpha (surtout vis-à-vis du mari qui se laisse cocufier) deviennent les réguliers d’épouses aux besoins sexuels permanents.

Viser une relation à plus long terme grâce à la complicité

Ainsi, des rencontres et rapports intimes (souvent) hebdomadaires sont rendus possibles. Leur intensité grandira en fonction des envies du conjoint cocufieur, mais aussi du scénario établi. Le candaulisme offre des possibilités de scénarios riches. La possibilité d’aller loin dans la perversion excite énormément les maris cocus et leur femme. Cette dernière jouit profondément de savoir son époux se masturber en pensant à sa douce dans les bras d’un autre.

Conseils pour assurer comme amant avec un couple adepte du candaulisme
Conseils pour assurer comme amant avec un couple adepte du candaulisme

Comprendre cette psychologie de couple vous aidera à mieux interpréter les signaux que vous enverra le mari ou sa femme. Soyez ouvert d’esprit et ne vous braquez pas si le mari à cocufier pose beaucoup de questions. Il pourra certes passer pour un pur fantasmeur. Mais cette phase d’échanges est importante car elle valide le fait que vous êtes sur la même longueur d’onde. De ce fait, votre complicité pour un plan pervers à avec son épouse en sera facilitée.

Draguer un couple : Mettre tous les avantages de son côté

Enfin, si nous ne sommes pas tous égaux et avantagés de la même manière sur le plan physiques, d’autres critères restent à notre portée. Ne négligez jamais votre tenue vestimentaire. Si celle-ci doit être moins soignée, c’est parce que le couple vous l’a demandé, et qu’il est en recherche d’un style précis. Dans le cas contraire, vêtez-vous d’une tenue avenante, qui donne envie. De la même manière, parfumez-vous, mais légèrement, cela doit rester discret. Les conseils pour les plans drague classiques s’appliquent ici aussi.

Pour le reste, faites confiance aux belles rencontres, et surtout en vous.

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?
Dans le monde moderne, avoir une relation avec une personne mariée est devenu de plus en plus courant. Si les mœurs ont changé, ces relations avec un homme ou une femme mariée restent souvent un dossier tabou. Peu de gens souhaitent aborder le sujet, et il est difficile de trouver une personne de confiance avec...

Pourquoi la taille du pénis importe chez un amant ?

Pourquoi la taille du pénis importe chez un amant ?
Rarement vous entendrez une femme dire que pour elle, la taille ne compte pas. La puissance masculine et la virilité se matérialisent souvent au travers de la dimension du pénis. Mais est-ce primordial pour fournir un orgasme ? Quelle longueur de sexe idéale convient à la majorité des femmes ? Et comment combler un manque...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.