Balade nocturne mouvementée


Mon chéri aime m’organiser de belles soirées. J’ai quelques années de moins que lui, il me considère comme la femme parfaite. Régulièrement, il veille à ce que mes plaisirs coquins soient assouvis. Souvent, nos plans cul s’organisent au dernier moment, c’est comme ça que l’on aime, on fonctionne à l’instantanéité.

Retour aux histoires candaulistes de femmes coquines

Comment séduire la bourgeoise que je suis

Nous sommes CSP+, lui est directeur de la branche française d’une plate-forme en ligne mondiale. Quant à moi, un peu artiste sur les bords j’évolue entre la musique et la peinture, mes deux passions de toujours. Grande, fine, très jolie d’après ces Messieurs, je sais à quel point je peux attirer la gente masculine. Et cela plaît à Luc, mon mec.

Notre vie se partage entre Paris et Lyon, où Luc a ses obligations professionnelles. La plupart du temps, je suis avec lui, j’ai donc un pied dans les 2 villes. Luc fantasme beaucoup sur moi, et les situations dans lesquelles il m’imagine. Nous avons une fiche sur le net, où les demandes de mecs affluent. Parfois Luc me montre les photos de ces hommes qui se proposent pour me baiser. Il n’y a pas d’autre mot.

Penser à des mecs bien membrés me fait mouiller direct

En voyant que ces types bien bâtis, avec des sexes de taille visiblement supérieure à celle de Luc, je mouille rapidement. Généralement, après une telle séance devant l’écran, Luc et moi faisons l’amour, souvent de façon bestiale. Pour tout dire, nous avons déjà sauté le pas du libertinage avec mon mec. Pour l’instant, ça s’est fait seulement avec des hommes. Je n’ai encore jamais couché avec une fille, mais n’en ai pas forcément envie.

En effet, je ne suis pas une débutante quand il s’agit de donner de soi auprès de mâles en rut. Luc prend un plaisir immense à m’organiser des soirées sexe de ce genre. Pour l’instant il y en a 6 ou 7, mais nous avons commencé il y a moins de 2 ans. Sur les 6 derniers mois, le rythme s’est accéléré, et j’ai dû rencontrer 3 hommes, dont 2 ensemble la dernière fois. Cette dernière soirée était un formidable trio coquin où mon mec a simplement regardé, en prenant quelques photos. Je me caresse souvent en repensant à cette soirée.

Un plan cul à Paris dans une voiture très excitant
Un plan cul à Paris dans une voiture, très excitant…

Parfois, un scénario assez chaud est prévu entre le mec et moi, pour un plan sexe fomenté par mon chéri. Ça me plaît beaucoup de profiter d’étalons sous ses yeux. Luc fait en sorte que les mecs rencontrés soient au top physiquement…

Me trouver rapidement un amant sur Paris…

Ce soir-là, Luc et moi étions méga chauds pour un plan cuckold. Luc me fait 100% confiance, et souhaite que j’aille rejoindre Valentin, un homme que j’ai rencontré il y plus de 6 mois et dont je garde un délicieux souvenir. Valentin est un grand blond (il me faut ça, je mesure 1m77, vous imaginez en talons) doté d’une très belle queue. Déjà en début de soirée, je frétille à l’idée de retrouver cet amant, qui s’est déclaré disponible de 22h jusqu’au bout de la nuit. L’idée est que Valentin se débrouille pour trouver un ou deux hommes complices BCBG qui l’accompagneront dans sa soirée en ma présence. En gros, c’est un joli gang bang qui s’annonce, dans un esprit très cuckold.

Il est 19h30, et j’ai déjà de sérieuses envie de séduire et de me faire prendre. Je vois dans l’attitude de Luc, qu’il est nerveux et terriblement impatient de me savoir entre des mains bien viriles. Une brève concertation nous amène à évoquer un sujet déjà envisagé… celui du chauffeur coquin qui viendrait me chercher à domicile pour m’emmener chez mon amant officiel de la soirée. Rapidement, nous validons cette idée excitante.

Un forum coquin pour trouver un plan cul

Luc fait alors passer sur le forum que nous fréquentons une annonce pour trouver un homme véhiculé. Une sorte de scénario VTC où le chauffeur sera de toute façon récompensé, sans préciser quoi que ce soit pour le moment. L’annonce faite, accompagnée de 2 photos de moi, dont une de visage retouchée pour ne pas que l’on me reconnaisse, attire rapidement une quinzaine de prétendants. L’un deux retient notre attention, il s’appelle Enrique. Vous l’avez deviné j’ai le goût des belles choses, et l’un des hommes, visiblement beau, élégant, musclé et bien membré, a en plus l’insolence de rouler dans une très belle berline BMW. Il n’en faut pas plus à Luc et moi pour lui donner rendez-vous à 20h30 en bas de chez nous, dans le 8ème arrondissement de Paris.

Parfait, je file me doucher et me faire belle. Pendant l’heure qui suivra, Luc fera des allers-retours entre le salon et la salle de bain pour me poser des questions sur des détails de la chaude soirée qui commence. Comment vais-je séduire mon chauffeur ? Comment vais-je le chauffer, puis le remercier pour sa course. À d’autres moments, il revient simplement pour me demander si j’ai vu à quel point mes amants du soir sont bien membrés… Le fantasme de Luc va une nouvelle fois se réaliser.

Un VTC qui prendra soin de sa cliente

Toute pimpante et habillé d’une robe de soirée totalement aguichante, je me présente à mon chéri. Comme envoûté, il s’approche de moi pour m’embrasser et me caresser. Je le repousse gentiment et d’un air mutin. Pour lui ce soir, c’est fini. Il ne me touchera que quand je rentrerai de ma soirée. Déjà au naturel, je plaît aux hommes – et même parfois aux femmes, mais je ne suis pas bi, désolée les filles – alors en robe sexy, vous imaginez 😉 Mes cheveux sont châtains clairs, légèrement ondulés, j’ai les yeux bleus, la bouche pulpeuse mais non vulgaire, le visage fin avec de jolies pommettes. Ce soir, je suis en plus maquillée, avec un rouge à lèvres bien vif.

L’heure du rendez-vous est enfin là. Luc échangeait par Whatsapp avec Enrique qui annonce se garer, juste devant notre immeuble. Luc lui indique que je descends et le rejoins dans 3 minutes. Apprêtées, légèrement parfumée, je me suis fait le look de la parfaite épouse salope. Heureusement que je n’ai pas à marcher dans Paris vêtue ainsi. J’en serais très vite gênée.

Un plan coquin à Paris la nuit
Un plan coquin à Paris la nuit

Une fois en bas, je sors de notre immeuble et découvre le beau gentlemen improvisé chauffeur d’un soir, debout, adossé à son bolide, attendant sa “cliente”. Une première bise, très chaleureuse comme entrée en la matière. Aussitôt Enrique me complimente, il ne s’attendait pas à rencontrer une femme aussi belle me dit-il. Nous sommes en août et les rues parisiennes sont presque vides, ce qui nous permet de rouler lentement sans gêner. Mon rendez-vous chez Valentin est à 30 min d’après le GPS, laissant le temps à mon chauffeur et moi de vraiment faire connaissance.

Un chauffeur distrait par mes avances coquines

Lorsque Enrique comprend que nous disposons d’une petite heure pour se connaître davantage, cela l’a chauffé d’un coup. Pas timide mais un brin sur la réserve au début, j’ai ressenti un relâchement lorsqu’il apprit cela. En effet cette annonce lui fit comprendre qu’il aurait l’occasion de profiter pleinement de moi. Nous progressons lentement vers notre destination en bavardant et en partageant des sourires qui en disent long. Enrique a posé la main sur la cuisse, et à un feu rouge, s’est approché pour m’embrasser. La température est montée d’un cran.

Je réponds à cela en posant ma main sur sa cuisse, et fait doucement avancer mes doigts vers cette bosse sur sa braguette. Enrique et moi nous embrassons à nouveau plusieurs fois, et il prend désormais ma poitrine à pleine main. Sa main puissante parcourt mon visage, ma poitrine, puis descend jusqu’à mes cuisses. Lors d’un arrêt à un feu, Enrique ouvre déboutonne son pantalon et le baisse légèrement pour me laisser saisir son sexe. Depuis 10 bonnes minutes maintenant, je le masturbais, et massais ses bourses, mais au travers de son pantalon.

J’invite Enrique a rester bien concentré sur la route. Bien que la situation présente du danger, mon conducteur et moi sommes très excités par le moment et ce que nous faisons. Il nous tarde de nous garer à proximité de chez Valentin pour pouvoir être plus à l’aise. Alors que Valentin conduit dans ce Paris by night, je l’embrasse dans le cou tout en le masturbant. J’ose descendre ma tête à hauteur de son sexe pour le sucer. Le plaisir que Enrique ressent transparaît dans sa conduite, qui se fait par moments moins précise. Heureusement, les rues sont quasi désertes.

Un lieu discret pour faire l’amour

Nous arrivons au lieu d’habitation de mon amant principal de la soirée. Entre-temps j’ai reçu un texto de lui disant que les 2 hommes complices arriveraient un peu avant 22h. Garés dans un coin plus sombre, Enrique et moi nous embrassons à pleine bouche et décidons de donner libre cours à nos pulsions. Le beau gosse me tient les cheveux en arrière alors que je reprends son sexe en bouche. Nous décidons de passer sur les places arrières pour être plus à l’aise. J’enfourche alors ce beau mâle dont je déboutonne la chemise, dévoilant sa musculature. Je prends appui sur ses pecs et ses épaules solides, l’embrasse à nouveau. Je lui fait comprendre que j’ai envie de sentir son sexe en moi.

Baiser en voiture avec mon amant, j'adore
Baiser en voiture avec mon amant, j’adore

Baiser dans une voiture, un sacré fantasme

Enrique fait glisser son pantalon et enfile un préservatif sur son membre dressé bien reluisant. Nous ne sommes éclairés que par les lampadaires de la ruelle dans laquelle nous sommes garés. Je m’installe sur mon amant qui m’empoigne par les hanches et me pénètre profondément. Son gros sexe me fait un bien fou. Pendant que je me fais baiser, je vois deux hommes passer sur le trottoir d’en face qui n’ont pas remarquer l’action (heureusement !) qui se déroule dans notre véhicule. Après, peut-être que cela m’aurait plu qu’ils s’approchent et se touchent en me regardant au travers de la vitre… Juste après cette idée osée, je les vois avancer puis s’arrêter à une porte d’immeuble, ils attendent qu’on leur ouvre. Puis tout en jouissant, je les vois disparaître dans l’entrée de cet immeuble.

Il semblerait que ce soit la suite que je viens d’apercevoir. Quelle suite ? Celle de ma soirée qui vient de commencer de la plus belle des manières. Le temps est passé bien vite en compagnie d’Enrique, mon premier amant de la soirée. Je le remercie tendrement pour tout le plaisir qu’il m’a donné et surtout son service de chauffeur, qui s’est avéré de grande qualité. Nous nous promettons de nous revoir, peut-être dans un contexte plus confortable. Je me souviendrai longtemps de ce trajet dans cette belle voiture rutilante, sentant le mâle. Puis, rhabillée, et avec un peu de rouge ajouté sur mes lèvres, j’ouvre la porte puis m’enfuis vers ma prochaine destination, à 30 mètres de là. Valentin qui m’attend avec ses 2 amis m’ouvre la porte, je suis très chaude et ai encore terriblement envie de me faire baiser.

Évasion libertine pour Noël – Séjour thaïlandais

Évasion libertine pour Noël – Séjour thaïlandais
Cette année nous avons décidé de faire quelque chose de différent pour les vacances de Noël. Officiellement, le motif c’est que nous souhaitons passer les fêtes au soleil. C’est ce que nous avons raconté à la famille, mais la vérité est bien différente. Si c’était juste pour échapper au froid, nous partirions plutôt en janvier...

Chaud lapin en apparence, qui finalement se débine

Chaud lapin en apparence, qui finalement se débine
Je fulmine dans le taxi qui me ramène chez moi, et comme d’habitude je me promets de ne plus jamais aller à un rendez-vous avec quelqu’un rencontré sur Tinder. Je sais bien que je ne tiendrais pas ma promesse, c’est bien trop pratique pour trouver des plans culs, mais à chaque fois que je tombe...

Mettre du piment lors d’un covoiturage

Mettre du piment lors d’un covoiturage
Cela fait plus d’un an que je fais du covoiturage avec Stéphane, et je ne m’attendais vraiment pas à sa remarque. Nous ne travaillons pas dans le même service, et ce n’est que grâce à une annonce sur le tableau à côté de la machine à café que j’ai fait sa connaissance. Stéphane cherchait quelqu’un...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.


Enable referrer and click cookie to search for pro webber