Échanger ma femme pour les week-ends et les vacances

Libertins, échangistes et candaulistes, nous pratiquons une sexualité totalement libre, et ce depuis des années. Mais ce que nous préférons par-dessus tout, c’est de recomposer notre couple le temps d’un week-end ou durant certaines courtes vacances ! Si certains échangent leur maison, nous, on aime s’échanger entre nous.

Retour aux conseils pour mari cocu

Tout partit de l’émission télé « On a échangé nos mamans »


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres racontent leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



C’est en regardant cette émission que l’idée a germé dans la tête de ma femme. Mais pourquoi ne s’échanger que durant une soirée ? L’idée était de passer tout un week-end avec le mari d’une autre tandis que je le passerai avec sa femme.

Le concept m’a immédiatement séduit. C’était extraordinaire. Imaginez, il ne s’agit plus seulement d’un plaisir sexuel, mais d’une expérience sociale hors du commun. Après m’être enthousiasmé sur ce projet, j’ai tiré la sonnette d’alarme.

Avoir des relations sexuelles avec la femme d’un autre, c’est une chose. Avoir envie qu’un inconnu défonce votre femme devant vous, c’est l’aboutissement d’un fantasme. La voir se faire mettre par quatre hommes à la fois et se faire prendre par tous les trous est un plaisir sans fin. Mais ce n’est que sexuel ! Il ne s’agit que d’un jeu.

Pascal “Le grand frère” et son collègue réagissent aux meilleures scènes de l’émission qui nous a inspirés…

La peur de se projeter dans une autre relation

Enchaîner les aventures, les liaisons d’un soir, tout cela entre dans un cadre que nous avons au préalable défini ensemble. Nous sommes volontaires, le consentement est primordial – nous ne nous imposons jamais rien – et nous partons du principe que c’est un jeu, ni plus ni moins.

Le libertinage n’est pas sans danger, tous ceux qui le pratiquent vous le diront, mais en fixant des règles et en établissant des limites, les risques sont pesés. Lorsque des amis qui ne pratiquent pas me demandent comment nous faisons, je leur explique toujours que le libertinage est bien plus sain, car nous n’avons aucun secret l’un pour l’autre. Il s’agit en fait d’une communion et de l’aboutissement d’un grand respect l’un pour l’autre.

Mais il ne s’agit que de sexe et de fantasmes. Passer un week-end entier avec un autre homme, cela signifie pour ma femme qu’elle va aller au restaurant en tête à tête avec lui, danser, qu’elle va prendre le petit-déjeuner, etc. Et là nous risquons de sortir du cadre que nous nous étions fixé, à savoir le sexe oui, mais les gestes de tendresse, les sentiments, non.

Longues discussions avant de concrétiser l’idée

L’idée avait été mise de côté, mais la semaine d’après, lorsqu’une nouvelle émission de « On a échangé nos mamans » a démarré sur l’écran de la télé du salon, ma femme est revenue à la charge. Nous avons alors tenté de peser le pour et le contre d’une telle aventure. Finalement, nous sommes tombés d’accord pour la tenter. Au moins une fois.

Nous avons alors essayé d’imaginer avec qui nous pourrions faire cette expérience. Passant nos partenaires un à un, nous avons sélectionné pas moins de quatre couples. La semaine d’après, nous les avons contactés et seul un sur les quatre a été intéressé. Il faut dire que nous nous connaissons bien et que nous nous entendons parfaitement sur beaucoup de sujets.

Nos enfants sont grands et ils habitent loin. Il était en effet hors de question pour nos voisins que cela se passe chez nous. Nous avons alors convenu de louer deux résidences sur Airbnb dans deux régions touristiques différentes. Nous avions fixé la date : le long week-end de Pâques, pour avoir le temps de faire l’aller et le retour.

Premier week-end avec la femme d’un autre

Et le jour J arriva rapidement. Valises, choix des vêtements et arrivée de nos amis. C’est une chose de recevoir des amis pour passer une soirée à s’envoyer en l’air après un bon repas. C’en est une autre de les recevoir pour concrétiser ce projet un peu fou.

Je dois dire que cette situation me mit relativement mal à l’aise. Oui, c’est assez fou. Excité à regarder ma femme sucer deux hommes à la fois, pressé de brouter le minou de la femme de mon voisin tout en le regardant sodomiser la mienne, mais apeuré à la simple idée de laisser ma femme passer deux jours avec notre partenaire de jeux sexuels.

Je crois que, devant le pas de la porte, au moment de monter dans nos voitures respectives, tous les quatre, nous avions peu ou prou le même sentiment de gêne. Et si nous faisons une bêtise ? C’est ma femme qui dissipa le malentendu et, brisant la glace, elle expliqua qu’au moindre malaise, il fallait mettre un terme à ce jeu. « Après tout, si des mamans non libertines peuvent le faire pour la télé, nous pouvons le faire sans problèmes », dit-elle en riant.

Martine est l’opposé de ma femme

Nous n’avions que deux heures de route pour rejoindre le domicile que nous avions loué. Martine, ma compagne pour ces deux jours était délicieuse. Belle femme plantureuse, tatouée sur les épaules, le cou, les cuisses et les avant-bras, des piercings sur les seins et sur ses parties intimes, Martine est une pétroleuse, totalement différente de ma femme, mince, petite et plutôt discrète.

Au lit, c’est une furie. Elle jouit en rafale et peut jouir une bonne dizaine de fois lors d’un seul rapport. C’est elle qui dirige, qui oriente les préliminaires et règle la cadence. J’ai l’habitude de lui dire que je suis son objet sexuel, son jouet. Ma femme, c’est tout le contraire : elle aime être dirigée et ne prend que très rarement des initiatives. Elle ne jouit qu’une fois et cela prend des heures à l’amener à l’orgasme !

Finalement, Martine détendit l’atmosphère et nous ne vîmes pas passer ces deux heures d’autoroute. Le logement était délicieux, un peu à l’écart, avec une superbe salle de séjour et un feu de bois dans une immense cheminée que nos hôtes avaient allumé pour nous.

Jouer à être en couple avec une autre nana

Faire semblant est certainement de ce que je préfère dans le fait d’échanger sa partenaire. C’est ce que je compris immédiatement, lorsque, à la descente de voiture, nos hôtes nous ont accueillis en nous appelant par monsieur et madame A. Martine ne put contenir petit un rire nerveux et j’ai été tellement surpris qu’ils nous prennent pour mari et femme, que je restai sans voix durant quelques secondes.

Une fois le tour du propriétaire effectué et enfin seul, Martine partit se doucher. Je ne pus résister à l’envie de la rejoindre dans cette immense salle de bain et, alors qu’elle était debout sous l’eau ruisselante, je me mis à lui pratiquer un cunnilingus. J’adore sucer son piercing et sentir le contact du métal contre ma langue.

Elle jouit rapidement puis décida à son tour de me sucer. Le piercing de sa langue contre mon gland est également un grand moment ! Bref, notre week-end démarrait bien. Il était encore tôt et nous décidâmes d’aller explorer les environs. Je sortis mon téléphone pour appeler ma femme quand Martine me l’arracha des mains. « Tu as déjà oublié la seule règle du jeu », me dit-elle en riant : « Aucun contact ! »

Petit restau romantique

Il faisait froid et le ciel était couvert. Après une heure de marche, nous décidâmes d’aller au restaurant. En 25 ans de mariage, je n’avais jamais eu de maitresses au sens propre, c’est-à-dire une femme qu’on voit en dehors de son foyer. Je n’ai eu jusqu’à présent que des aventures purement sexuelles avec d’autres femmes et la plupart du temps devant mon épouse.

Là, il s’agissait d’un repas en tête à tête. Mais tout se passa très bien et comme nous n’avions pas à conduire, nous prîmes deux bouteilles d’un très bon vin qui nous mit dans un état de joyeuse grivoiserie.

De retour à la maison de location, le temps de ranimer le feu, Martine était nue sur le canapé, prête pour une tournée d’orgasme. Une petite pilule bleue plus tard et la soirée se prolongea jusqu’à très tard.

Une fois sous le même toit, dans la même chambre, l'intimité aide à mieux se connaître

Une fois sous le même toit, dans la même chambre, l’intimité aide à mieux se connaître

Le matin, à mon réveil, Martine était partie acheter des croissants. Le petit-déjeuner était prêt. Nous avions tout le dimanche pour nous promener et passer du temps ensemble. J’appris beaucoup de choses que je ne connaissais pas sur sa vie et je dois dire que je me confiais également beaucoup.

Du côté de ma femme, quel bilan avec son mari de 2 jours ?

Bref, le week-end était une réussite. Je dois dire que, si au début je me posais régulièrement la question de savoir comment ma femme vivait son expérience loin de moi, au bout d’un moment, cette pensée se fit beaucoup moins insistante. Le dimanche soir, alors que Martine préparait notre dernier repas à la cuisine de la villa, je me surpris à réaliser que je n’avais quasiment pas pensé à mon épouse de la journée.

Au retour, je trouvais ma femme épanouie, les traits reposé et enchanté de sa balade. Jean, le mari de Martine me dit en riant : « Je te la rends, elle m’a épuisé ». « Ne l’écoute pas », me dit ma femme, « Il s’est endormi à peine arrivé à la maison d’hôte ! »

Le succès de ces deux jours nous donna envie de tenter de trouver d’autres personnes avec qui partager ce jeu. L’idée était de le faire avec des couples rencontrés sur des sites. Un plongeon dans l’inconnu en quelque sorte. La chose ne fut pas facile. Il est aisé de se retrouver pour un plan cul. Il est très difficile d’organiser des séjours de plus d’une nuit !

Le succès de ces week-ends libertins

Cela prend du temps, mais nous ne sommes pas pressés. Au début, nous avons rencontré plusieurs couples séduits par l’aventure. Nous avons d’abord passé quelques soirées ensemble. Avec certains, cela accrochait et avec d’autres moins. Au final, six mois après l’expérience avec Martine et Jean, nous n’avions pas encore trouvé partenaires de week-end.

Puis les choses se firent lentement et sans le réaliser, nous avions rencontré du couple charmant avec qui le courant passait. Et le week-end d’après, nous étions en voiture, chacun vers une destination différente pour renouveler l’opération « On a échangé nos mamans » !

Tout se passa à merveille. Mireille est une femme adorable, très différente de Martine, beaucoup plus câline, plein de tendresse. Ce week-end fut placé sous le signe du cocooning, des jeux érotiques, du sexe tout en douceur, des petits plats, d’une soirée sous la couette devant la télé, etc.

Ma femme adora également sa virée, beaucoup plus sportive. Aujourd’hui, nous continuons ces échanges régulièrement, une fois tous les deux ou trois mois. À chaque fois, l’aventure est totalement différente que la fois précédente. Nous avons petit à petit cessé nos sorties libertines pour finalement nous consacrer à ces week-ends coquins.

« On a échangé nos mamans » est définitivement une excellente idée !

Les cachotteries de ma femme me rendent fou

Les cachotteries de ma femme me rendent fou
Je la vois sortir de la maison, vêtue d’une robe jaune et blanche. Elle s’est maquillée et, malgré les rides aux coins des yeux, elle est superbe. Elle a la beauté des quarantenaires qui prennent soin d’elles et qui ne courent pas après leur jeunesse. Une beauté assumée, de laquelle elle se sent fière. Elle...

Comment ma femme me fait payer mon laxisme

Comment ma femme me fait payer mon laxisme
J’ai failli oublier l’anniversaire de ma femme. J’ai des excuses, je suis stressé au boulot et puis après vingt ans de vie commune c’est le genre de choses qui arrivent. On ne fait plus attention à ce genre de détails. Ce qui me dérange le plus, c’est que c’est ma secrétaire qui me l’a rappelé....

Des hommes noirs pour baiser ma femme !

Des hommes noirs pour baiser ma femme !
Salomon est un multimilliardaire qui a percé dans la vente de véhicules d’occasion. La cinquantaine, il s’était marié une première fois à Sophie, un mariage qui avait duré une vingtaine d’années et qui leur a permis d’avoir deux grands gaillards de fils. Néanmoins, avec son business qui commençait à fleurir et l’argent qui coulait à...