Ma femme baisée en cam


C’est en m’inscrivant sur un site de rencontre que je me suis rendu compte que ma femme me trompait.

Je cherchais tranquillement une femme des environs qui serait ouverte à une aventure extra-conjugale, lorsque je suis tombé sur son profil. Son visage était caché mais je n’ai eu aucun problème à la reconnaitre : ses longs cheveux teints rouge feu, ses beaux seins ronds augmentés quelques années auparavant par l’un des meilleurs chirurgiens en France, ses longues jambes et son ventre plat travaillés trois fois par semaine avec un entraineur à la salle de sport… pas de doute, c’était bien ma femme !

Retour aux histoires candaulistes de maris cocus

Une rapide lecture de son profil m’apprit qu’elle était divorcée et cherchait à s’amuser avec de belles queues bien raides. Cela me fit sourire.

Et si ma femme se faisait baiser par un autre ?

J’ai toujours été ouvert question sexe, pour moi c’est un plaisir de la vie dont on se doit de profiter, et qui n’a rien à voir avec l’amour que l’on peut porter à quelqu’un. Depuis des années je trompe ma femme, et ce n’est pas parce que je baise une autre que je ne désire plus ma compagne, ou que je ne souhaite plus passer le reste de ma vie à ses côtés.

Mais à chaque fois que l’on abordait le sujet d’une relation libre, ou de libertinage, elle semblait réticente et je ne poussais pas plus loin la discussion, pensant que son côté traditionnel était trop fort. Après tout, il ne faut pas oublier qu’elle a été élevée dans une famille ultra catholique et qu’elle n’a jamais eu l’opportunité de ne serait-ce qu’embrasser un garçon avant d’aller à l’université !

Ma femme me trompe et je lui tends un piège
Ma femme me trompe et je lui tends un piège

C’est bien pour cela que je fus agréablement surpris en découvrant son profil. Il semblerait que ma femme soit une salope, comme elle le dit elle-même dans son introduction, et cela me plaisait au plus haut point.

Une situation embarrassante et excitante

Je ne sais pas d’où m’est venue cette idée. Honnêtement, je ne m’en rappelle pas. Je me souviens parfaitement avoir créé ce faux profil et l’avoir contactée sur ce site, mais je n’arrive pas à me rappeler de mes motivations. Probablement que je voulais juste m’amuser un peu, en savoir plus sur ma femme.

Pour elle, j’étais John, un ex-marine américain installé en France depuis peu. Grand, noir, musclé, je recherchais de belles françaises entre deux âges afin de leur faire gouter de nouveaux plaisirs. Je ne voulais pas de liens émotionnels, seulement du sexe et du plaisir partagé.

Rapidement, elle se montra curieuse à propos de la taille de mon membre. Je lui promis qu’elle ne serait pas déçue mais sans donner plus de précisions. Ceci sembla l’exciter au plus haut point.

Et ce qui devait arriver arriva : après quelques échanges faisant clairement monter la température, ma femme m’invita à nous rencontrer. Elle avait réservé un hôtel en ville pour le mardi suivant, est-ce que je pouvais la rejoindre ?

J’avoue que j’étais moi-même plutôt excité par notre conversation, et sans y penser j’acceptais l’invitation. On peut dire ce qu’on veut, mais quand tout le sang quitte le cerveau pour aller dans le pantalon, on réfléchit moins bien…

Comment trouver un homme bien membré pour ma femme

Ce n’est pas la première fois que je cherche des escorts en ligne, je dirais même que je suis un habitué. Mais je suis hétérosexuel, j’ai toujours cherché des filles, c’est bien la première fois que je cherche un homme ! Surtout un noir bien membré, au physique de soldat, et parlant parfaitement anglais !

J’avais en effet décidé de ne pas poser de lapin à ma femme. La situation m’excitait, savoir que ma femme avait envie de baiser d’autres hommes me plaisait, et je comptais bien en profiter. Rien que penser à ses belles lèvres pulpeuses autour de la bite d’un autre homme me faisait bander. Le matin, je me masturbais sous la douche en l’imaginant la bouche ouverte, dans l’attente du sperme de John… et je jouissais à chaque fois.

C’est donc ainsi que je fis la connaissance de Barnabé, étudiant en philosophie et gigolo à temps partiel pour financer ses études. Pas vraiment le profil d’un soldat américain, mais il parlait anglais et ses photos semblaient vraiment prometteuses : s’il n’avait pas utilisé Photoshop, alors Dame Nature l’avait vraiment bien servi.

Rien ne vaut une rencontre en face à face pour mieux sentir la personne

Je lui donnais rendez-vous dans un bar pour lui expliquer la situation et ce que j’attendais de lui. Je me sentais un peu bête, et j’avais peur qu’il se moque de moi. C’est d’ailleurs ce qu’il rétorqua :

« Un soldat américain nommé John ? Vous avez pas trouvé plus cliché que ça ? »

Mais il comprit parfaitement ce que j’attendais de lui, et m’assura qu’il allait baiser et faire jouir ma femme jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus. Un autre que moi se serait surement énervé en entendant ces mots, mais je me sentis rassuré : c’est ce que j’attendais de lui.

Evidemment, je lui ai demandé si les photos étaient réelles ou retouchées, et il me garantit qu’il avait bien 22cm dans son pantalon. Il me proposa de me montrer, mais je choisis de décliner son invitation.

Ma femme rencontre son amant contacté sur Internet

C’est aujourd’hui mardi. Je suis installé à mon bureau, devant mon ordinateur, et je vérifie les derniers détails avec Barnabé.

« Vidéo, OK. Audio, OK. Vas-y Barnabé, tout est OK ! »

J’aurais voulu être sur place et voir tout en direct, mais malheureusement c’est impossible. J’aurais sûrement pu trouver un moyen de rentrer dans la chambre d’hôtel avant eux, mais ou me cacher pour voir sans être vu ? Si ma femme me découvre, cela n’a plus d’intérêt !

J’ai donc choisi de profiter des nouvelles technologies et j’ai acheté en ligne ce qu’il se fait de mieux en matière de mini caméra : qualité Full HD, son de haute qualité, et surtout un signal codé ayant plus de 5km de portée. Avec le mot de passe, je peux voir et écouter en direct tout ce qu’il se passe.

Barnabé sait ce qu’il doit faire – placer la caméra de telle manière que je vois tout ce qu’ils font sur le lit – et je suis convaincu qu’il ne va pas faillir. Je vais voir et entendre ma femme se faire baiser comme une belle salope ! Je me rends compte que je suis déjà excité. Ça promet !

Ma salope de femme prête à me tromper à l’hôtel

Ma femme était bien à l’hôtel, à attendre sagement son John. Ce n’est pas que j’en doutais, mais je me suis senti rassuré en la voyant. Vêtue d’une robe moulante bleue au décolleté plongeant, perchée sur de hauts talons, ses bottes remontant à mi-cuisse… elle est époustouflante. Même après 12 ans de mariage, je ne me lasse jamais de l’admirer.

Les présentations se font autour d’un café au bar de l’hôtel. Lorsque j’écoute Barnabé raconter avec un accent Texan ses différentes missions humanitaires en Afghanistan et que je vois l’admiration dans les yeux de ma femme, je me rends compte qu’engager Barnabé était le bon choix. Si elle passe un bon moment avec lui, je sais que je vais passer un bon moment aussi.

Ils montent ensuite dans la chambre et très vite, sous l’impulsion de ma femme, les choses s’accélèrent, John (ou plutôt Barnabé) a à peine le temps de positionner la caméra que déjà elle se déshabille. Comme je m’y attendais, elle ne porte pas de culotte et ça m’excite de la voir ainsi nue en face d’un autre homme. Je sens mon érection gonfler dans mon pantalon, et je décide de me déshabiller aussi, pour profiter à mon aise de la scène.

Lorsque je regarde de nouveau mon écran je vois que John en a fait de même et que ma femme est agenouillée devant lui. C’est maintenant confirmé : ses photos n’étaient pas retouchées.

Ma conjointe fait sa première découverte du corps de John

Avec sa langue, elle commence à explorer sa belle queue bien raide, remontant le long de son membre et jouant avec son gland. Je la vois caresser ses couilles avec ses belles mains manucurées et je fais de même avec les miennes avec mon sexe.

Elle ouvre alors grand la bouche et le gland de John disparait entre les lèvres de ma femme. Puis elle avale petit à petit chaque centimètre de l’énorme bite sous mes yeux ébahis. En un rien de temps, elle l’a prise dans sa bouche tout entière et enfonce son nez dans le bas-ventre de John. Incroyable, ma femme est une sacrée suceuse !

Ma femme la bouche remplie par ce BBC
Ma femme la bouche remplie par ce BBC, j’aimerais être à côté d’eux…

Je suis trop excité, je n’en peux plus, et je commence à me masturber en la regardant sucer cette queue énorme avec une envie que je ne lui connaissais pas.

Mais à mon grand dam, Barnabé l’arrête. Alors que je commence à pester contre lui pour m’avoir ruiné mon plaisir, je l’entends lui dire qu’il veut la prendre maintenant, sur la table. Sans lui laisser le temps de répondre, il la soulève, la retourne et la place contre le bureau sur lequel la caméra est placée. Je vois maintenant le visage de ma femme au premier plan, puis ses fesses et mon gigolo engagé pour l’occasion derrière elle. Sacré Barnabé, désolé d’avoir douté de toi pour un instant !

Ma femme déchaînée sous les coups de bites de son amant

Je vois le plaisir sur le visage de ma femme lorsqu’il entre en elle doucement. Ses yeux sont perdus dans le vague, et je l’entends susurrer « Oh John » à chaque coup de butoir. John accélère la cadence, et ma femme jouit avec un grand cri.

Je n’en peux plus. Tu sais, je me branle à toute vitesse pendant que ma femme enchaine les orgasmes sous les assauts répétés de John. Le plaisir sur son visage est intense, et j’imagine comment l’énorme queue de John la pénètre profondément.

Elle hurle et elle jouit. Elle n’en peut plus, elle en veut encore.

Ainsi, John continue à la pénétrer de plus en plus rapidement, de plus en plus profondément, et les orgasmes répétés de ma femme sont de plus en plus intenses. Voir ma femme se faire baiser comme une salope et y prendre un tel plaisir est tellement jouissif… j’explose en même temps qu’elle, mes cris accompagnant les siens.

Mon propre sperme partout sur ma poitrine et mon ventre, je vois sur l’écran ma femme nue sur le lit de la chambre d’hôtel, regardant John qui se rhabille. Il la remercie avec son accent américain impeccable et lui dit qu’il a rarement connue de femme aussi belle. Lorsqu’elle lui demande s’ils vont se revoir, il lui répond qu’elle sait très bien que ce n’est pas possible : il ne veut pas de liens émotionnels, seulement du plaisir mutuel.

Retrouvaille de couple

C’est le soir maintenant, et je regarde le journal à la TV. Ma femme vient de rentrer : elle semble de bonne humeur, et je lui demande comment a été sa journée. Elle me répond, comme d’habitude, et cela me fait sourire.

Lorsqu’elle vient près de moi pour m’embrasser, je la prends dans mes bras et lui rend son baiser :

“J’ai envie de toi, Marine. Là, maintenant.”

“Moi aussi Eric. T’imagines pas à quel point ! Prends-moi ici, sur le tapis !”

Mon voisin rocker, ce traître insoupçonné, danger pour ma famille

Mon voisin rocker, ce traître insoupçonné, danger pour ma famille
En soi, je n’ai rien contre lui. Il est mal vu dans le quartier, mais c’est parce que les gens sont pleins de préjugés. Ils n’acceptent pas son métier. Il y a une part de jalousie, c’est certain. Mais c’est surtout que dans un quartier résidentiel bobo, être chanteur d’un groupe de black métal, ça...

Notre mariage libertin et son fonctionnement hors du commun

Notre mariage libertin et son fonctionnement hors du commun
Louis a toujours été atypique concernant sa vie sexuelle. Alors même qu’il me séduisait, lorsque l’on venait de se connaître, il m’avait bien fait comprendre que la fidélité ne comptait pas parmi ses valeurs. Que le plaisir était le plus important pour lui. Au départ, j’étais quand même assez sceptique. Car l’idée de partager mon...

Des tapas et du sexe – De bonnes vacances à Barcelone

Des tapas et du sexe – De bonnes vacances à Barcelone
"Chanceux au jeu, chanceux en cocufiage", vous connaissez l'expression ? Un adage applicable à ce mari un peu trop crédule. Christian jouait toujours aux tombolas du supermarché, aux concours organisés par la station d’essence, au grand jeu de l’été des marques de bières… Il savait bien qu’il ne gagnerait pas une nouvelle voiture, un an...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.