Utiliser un gode ceinture en couple pour varier les plaisirs et les rôles

Les godes-ceintures ont longtemps été réservés aux jeux entre femmes. Ou tout du moins, c’est ce que beaucoup ont toujours pensé. Mais les moeurs évoluent, les langues se délient, et on se rend compte que nous avons tous nos désirs secrets. Comme souvent, les préjugés et les tabous ont privé de nombreuses personnes du plaisir qu’ils recherchaient. Soyons clair, le gode ceinture strap-on a aussi sa place dans un couple hétérosexuel. C’est cet aspect que nous allons découvrir aujourd’hui au travers de la pratique notamment du pegging.

Retour aux conseils pour mari cocu

L’aspect d’un gode ceinture n’a rien de mystérieux


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Un gode-ceinture est un godemichet qui s’utilise en lieu et place d’une verge. Voilà donc un sextoy à destination de ces dames. Strap-on, ça désigne le système d’attache qui place l’engin bien au niveau de l’entrejambe de la femme.

Il s’agit effectivement d’un dildo, généralement non vibrant, qui peut être simple ou double. Il est généralement monté sur harnais (plus rarement une culotte) qui permet de le porter comme un pénis et de permettre à une femme de pénétrer son partenaire. Les doubles godes en strap-on comportent aussi un gode côté intérieur, pour que Madame puisse aussi se sentir remplie.

De nos observations, la rencontre de partenaires bienveillants et directifs quand il le faut aide à bien utiliser ces accessoires. Nous conseillons notre site préféré qui offre des moments de qualité avec les membres d’une communauté expérimentée : Jeux de domination et tendances BDSM n’ont pas de secrets pour eux.

Le harnais pourra paraître pour un accessoires SM avec son cuir apparent. Pour tout dire, ce type de joujou était initialement catégorisé SM. Avec le temps, il est devenu un sextoy au même titre qu’un bon gode vibrant pour Madame.

C’est pour Monsieur ou Madame ?

À l’origine, c’est surtout pour la femme du couple. C’est un accessoire souvent utilisé par les couples lesbiens, car il permet de profiter des plaisirs de la pénétration sans avoir besoin d’un homme.

Mais les choses ont changé, et aujourd’hui de nombreux hommes se sont ouverts au plaisir anal. Sans être bisexuels, certains se qualifieront de “bi-curieux”. Quant à ceux qui restent, ils s considèreront à 100% hétéro, juste en avouant aimer le plaisir anal. Et c’est bien le sujet de ce texte : Les hommes qui souhaitent découvrir les délices de la sodomie avec leur compagne. Grâce à un godemichet de ce genre, les hommes hétéros peuvent profiter de puissants orgasmes procurés par le massage de leur prostate. Dans ces jeux où la pénétration est faite par le membre féminin du couple sur le membre masculin, on parle de pegging. Clairement, là, le rôle du mec est inversé avec celui de la fille.

Savoir enfiler un gode ceinture convenablement

L’utilisation du gode ceinture est assez intuitive. Madame doit l’enfiler de telle manière qu’elle se retrouve avec un pénis en érection, ce qui peut être surprenant pour elle la première fois (imaginez que vous-même vous retrouviez tout d’un coup avec une poitrine, cela vous ferait bizarre, non ?).

Elle doit bien le fixer, afin de le porter confortablement et de ne pas le sentir se bringuebaler à gauche et à droite. Cela peut ne pas être évident au début, mais avec un peu de pratique elle apprendra vite à ne faire qu’un avec son pénis de silicone.

Offrir à sa femme la sensation d'avoir une queue et s'adonner au pegging avec elle
Offrir à sa femme la sensation d’avoir une queue et s’adonner au pegging avec elle

Il est important de bien lubrifier votre anus. N’oubliez surtout pas cette étape, au risque de ne pas profiter de l’expérience autant que vous le désireriez. De même, l’utilisation d’un préservatif est hautement recommandée. Pas pour des raisons contraceptives évidemment, mais pour l’hygiène et la lubrification du sextoy.

Une fois que vous êtes tous les deux prêts, il n’y a plus qu’à vous faire plaisir, à votre rythme.

Est-ce que cela remet en question ma virilité ?

Voilà la barrière principale à l’utilisation du gode ceinture dans les couples hétérosexuels. Même si nous sommes ouverts, tolérants, modernes… il y a toujours cette petite voix, qui nous dit deux choses :

  • Se faire pénétrer, c’est être dominé.
  • La sodomie, c’est pour les homosexuels.

Des pages et des pages pourraient être écrites sur l’héritage religieux et culturel de notre société au travers des siècles et de ses incidences sur notre sexualité moderne, mais ce n’est pas le but de ce texte.

https://www.youtube.com/watch?v=un_9nfKwhyk
M’sieur Jérémy vous présente l’utilisation de cet accessoire en vidéo

Nous sommes ici pour vous rappeler qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir, et que cette activité sexuelle n’est pas répréhensible par la loi si elle est faite entre deux adultes consentants. Si votre compagne et vous-même avez envie d’essayer, il n’y a absolument aucun motif pour ne pas le faire.

Vous avez des doutes ? Essayons de voir les choses différemment. Certains pensent donc que se faire pénétrer c’est être dominé et perdre de sa virilité ? Faux ! Les hommes qui se sentent bien dans leur peau n’ont aucun problème à vivre pleinement leur sexualité, et ne se privent pas de certains plaisirs par peur de ce que peuvent penser les autres. Morale : Ne laissez pas ceux qui se posent des questions sur leur propre sexualité vous gâcher votre plaisir.

Dans un contexte cuckold, vous pourrez repenser à votre plaisir et voir jusqu’où vous iriez. Dans ce cas, un amant pour votre femme, ouvert à la sodomie en tant qu’homme actif pourrait très bien remplacer le sextoy. Discutez-en avec votre femme si cela ne la choquerait pas de vous voir ainsi sodomisé par un autre mec.

Le modèle de gode-ceinture qu’il vous faut pour débuter

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, et chacun peut trouver son bonheur.

D’une manière générale, si vous débuter, ne soyez pas trop ambitieux. Mieux vaut commencer petit et éventuellement acheter un nouveau modèle plus grand d’ici quelques mois, que de prendre dès le début le calibre “Rocco Siffredi”, avoir mal, et ne plus jamais réessayer. À ce sujet, attention avec les achats en ligne : Sur une photo, on ne se rend pas forcément compte de ce que signifient 18 cm… Si Madame possède déjà des sextoys sans attache, vous pourrez les prendre pour référence de taille.

À part ça, il est surtout important de penser au confort de la conjointe. Elle doit décider si elle veut un modèle double (pour être pénétrée elle aussi) ou simple. Il lui faut aussi choisir un modèle qui s’adapte bien à son corps. Le sangles offrent souvent plus de possibilités de réglage que les culottes.

Quant au matériau, c’est la même chose que pour tous les sextoys. Tous ont des avantages et des inconvénients, et c’est l’utilisation que vous en ferez qui doit guider votre choix.

Un homme peut-il lui aussi porter ce sextoy ?

Oui et non.

Les dildos ceinture faits pour être portés par l’épouse ne sont pas confortables du tout pour Monsieur. Et nous ne parlons même pas des doubles strapon, qui sont à peu près impossibles à enfiler par un homme.

Si votre couple fantasme sur la double pénétration mais ne souhaite pas inviter un autre homme, le dildo strapon est en effet une bonne solution. En effet, il existe des modèles spécifiques pour cette utilisation. Ces godes ceintures double pénétration sont généralement conçus pour être attaché à votre pénis, et vous permettent d’avoir un attirail double. En revanche, Madame ne pourra pas en être utilisatrice.
Attention toutefois à ces modèles creux enfilables par le conjoint. Une fois l’homme en érection, il est important d’être à l’aise à l’intérieur…

Il existe aussi des strapon classiques (mono pénétration si l’on peut dire) creux, qui peuvent être enfilés aussi bien par une femme que par un homme. L’intérêt est toutefois limité, car ils ne permettent pas la double pénétration.

Un développement du plaisir anal constaté chez les mecs

L’utilisation du gode ceinture dans les relations hétérosexuelles est encore un sujet tabou. Alors que de nombreuses pratiques sexuelles encore considérées comme « bizarres » il y a quelques années sont aujourd’hui devenues parfaitement acceptées, le plaisir anal des hommes reste quelque chose dont on évite de parler. Cela ne signifie pourtant pas qu’il est inexistant. De nombreux hommes hétérosexuels prennent du plaisir par derrière, et les couples assez ouverts et confiants pour se lancer dans cette pratique ne le regrettent que rarement. Après tout, pourquoi limiter les plaisirs ?

Fréquenter un glory hole, une pratique pour couple curieux

Fréquenter un glory hole, une pratique pour couple curieux
Le glory hole est une pratique libertine en vogue dans les clubs privés. Il s’agit pour un homme d’introduire son pénis dans le trou d'un mur spécialement conçu pour cela. Généralement une femme saisit alors son sexe depuis l’autre côté de la cloison pour une fellation baveuse. Souvent elle reçoit ensuite le sperme en bouche...

Couple adepte du Pegging ou Chevillage : Pénétration du chéri par Madame

Couple adepte du Pegging ou Chevillage : Pénétration du chéri par Madame
Avez-vous déjà entendu parler du pegging ? Cette pratique de couple permet à une femme de pénétrer son mari par l'anus. La sodomie stimule la prostate du conjoint et la femme se sent dominatrice dans un plaisir partagé. Si vous êtes un couple aventureux, ayant peu de tabous en matière de sexe, cette pratique sexuelle vous...