L’art de tromper l’ennui

Ma femme a fait une chose scandaleuse, impardonnable, donc follement excitante. Nous étions cinq autour d’une toute petite table de bistrot, nous prenions un verre en attendant que notre table se libère au restaurant. Nous étions deux couples, dont ma femme et moi et un homme, Charles. Plutôt jeune, pas trop mal de sa personne, un regard vaguement triste et désabusé. Je connais Charles depuis peu, nous nous sommes croisés dans des dîners un peu mondains, sans intérêt. Ma femme ne le connaissait pas. Je lui en avais fait une description assez précise, j’ai senti, au moment de la poignée de main et du premier regard qu’elle était agréablement surprise.

Retour aux histoires candaulistes de maris cocus

S’esquiver de table pour accomplir l’inavouable


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres racontent leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



L’autre couple d’amis est très sympathique, ils ne savent rien de nos frasques, ils ne comprendraient pas et puis on n’a aucune envie de les tenir au courant. Nous voici donc tous les cinq. Le temps passe, la conversation est laborieuse, on n’est pas loin de s’ennuyer. Ma femme, en face de Charles, ne dit pas un mot, elle est ailleurs.

Elle prend son portable, tape un message, personne n’y fait attention. Je sens mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste. C’est un SMS de ma femme qui me demande si j’ai le numéro de Charles. Je ne me suis donc pas trompé, elle est plutôt séduite. Je lui envoie le numéro avec un petit commentaire du genre : « tu me raconteras » ou quelque chose comme ça. Quelques minutes passent, ma femme reprend son téléphone et envoie un nouveau message. Mon portable re-vibre, je m’excuse auprès des nos amis, je regarde. C’est à nouveau ma femme qui a mis en copie le message qu’elle vient d’envoyer à Charles, le message dit ceci :

J’ai envie de vous sucer, je suis la femme assise en face de vous.

Charles regarde son téléphone puis lève les yeux sur ma femme qui lui sourit largement. Il me regarde avec incompréhension. J’ai du mal à poursuivre une conversation cohérente. Le moment de consternation passée, Charles répond. Sans me mettre en copie. Ma femme lit puis répond, en me mettant à nouveau en copie : « alors, rejoignez-moi en bas ».

Mon épouse seule aux toilettes avec un sacré chanceux

Ma chérie se lève et déclare qu’elle a des coups de fil à passer en s’excusant. Elle descend l’escalier qui mène aux toilettes. Moins d’une minute plus tard, Charles se lève à son tour et bredouille quelque chose d’incompréhensible. Il s’engouffre dans l’escalier à la suite de ma femme.

Et voilà. Je reste seul avec ce couple gentil, mais singulièrement ennuyeux, pendant que ma femme suce un quasi inconnu dans les chiottes du restaurant. Cette situation m’excite et me met en colère. Je trouve que c’est quand même très culotté (si je puis dire). Je pourrais descendre à mon tour et assister ou du moins les écouter. Impossible de laisser le couple. Je trouve quelques sujets de conversation qui s’épuisent vite. Cinq minutes, dix… Quelle pipe elle lui doit lui tailler ! Ou alors, il n’y arrive pas.

La vision de ma femme en train de branler Charles me rend fou d'excitation
La vision de ma femme en train de branler Charles me rend fou d’excitation

Notre table se libère. On se lève « où sont-ils ? » me demande la femme du couple. Je réponds mentalement : « ma femme doit être en train d’avaler la bite de Charles jusqu’à la garde en gémissant de plaisir. Ils ne vont pas tarder ». J’ai peur que l’on remarque la magnifique érection dont je suis l’objet… Ma bite contrainte me fait souffrir.

Débrief de cette fellation inattendue dans le VTC

Ils remontent enfin l’un après l’autre pour ne pas éveiller les soupçons. Ma femme est radieuse, elle boit un grand verre d’eau en entier.

« Alors, qu’est-ce qu’on va manger ? » lance-t-elle.

Charles est heureux. Le dîner se passe. Dans l’Uber qui nous ramène je chuchote.

« Tu es folle, qu’est-ce qui t’as pris, tu te rends pas compte, etc. etc. »

Ma femme sourit. « Je m’ennuyais tellement, alors je suis allée sucer un type dans les chiottes, c’est tout. »

Elle jubile. Je demande des détails.

  • « Une capote ?
  • Non.
  • Et il a joui ?
  • Oui !…
  • Où ?
  • Dans ma bouche. J’ai tout avalé et je lui ai nettoyé la bite jusqu’à la dernière goutte.
  • Tu te rends pas compte, ça peut être dangereux ! »

Je ne sais pas si j’ai envie de la gifler ou de la baiser sur le champ. Car je bande à nouveau comme un fou, d’ailleurs je n’ai jamais cessé de bander e toute la soirée. Et elle le sait. Nous montons chez nous. Je ne dis plus rien, elle non plus, un vague sourire au coin des lèvres. Je brise le silence : « tu vas le revoir ? »

  • « Si tu es d’accord, tu sais bien que je fais rien sans te demander ton autorisation.
  • T’es vraiment une salope . »

Je libère ma queue. Enfin ! Je lui ordonne de se retourner, elle soulève sa robe d’été et me montre son cul, à genoux sur le canapé.

  • « Qu’est ce que tu as fait de ta culotte ?
  • Je lui ai donnée, bien sûr. »

Je lui claque les fesses plus fort qu’elle ne le pensait, on voit la marque de ma main sur sa peau blanche et fine.

« J’ai besoin de ta bite dans mon cul maintenant, je t’en supplie, vite ».

J’obéis.

Mon Mari, mon cocu, ma Lope de Romain que j’aime humilier

Mon Mari, mon cocu, ma Lope de Romain que j’aime humilier
J’ai toujours été une femme active, aimant être indépendante, mais surtout, j’ai voulu une vie bien rangée avec un homme me mettant en valeur. Un mari aimant, un mâle alpha que les femmes s’arrachent, surtout un homme cherchant les mêmes buts que moi… Je m’appelle Maria, je suis une femme de 33 ans, franco-tunisienne, mais...

Mon voisin rocker, ce traître insoupçonné, danger pour ma famille

Mon voisin rocker, ce traître insoupçonné, danger pour ma famille
En soi, je n’ai rien contre lui. Il est mal vu dans le quartier, mais c’est parce que les gens sont pleins de préjugés. Ils n’acceptent pas son métier. Il y a une part de jalousie, c’est certain. Mais c’est surtout que dans un quartier résidentiel bobo, être chanteur d’un groupe de black métal, ça...

J’aime voir ma femme se faire baiser

J’aime voir ma femme se faire baiser
Avez-vous déjà imaginé voir votre femme en train de baiser avec d’autres hommes et prendre son pied ? Je pense sincèrement que de nombreux hommes trouveront cette idée insensée. Pourtant, c’est mon cas, et avec ma femme le vivons très bien. Comment en arrive-t-on à une sexualité aussi débridée ? Et pourquoi l'accepte-ton ? Retour...