Ma femme baisée par un homme et un couple dominant


Ma femme et moi sommes formons un couple pervers quand la nuit arrive, bien que nous paraissions très sages en journée. Nous ravissons les hommes qui cherchent un couple candauliste car nous en sommes la définition. Adorateur de ma déesse, je ne l’aime jamais autant que quand des hommes bien bâtis s’occupent d’elle devant moi, son mari cocu.

Retour aux histoires candaulistes de maris cocus

Nos envies candaulistes, parmi les fantasmes les plus répandus ?

Nous sommes de Lyon, et en effet, régulièrement en recherche de plan coquins. Christelle, interne à l’hôpital local, et moi, directeur dans la banque représentons avec nos deux enfants la famille parfaite. Je suis d’origine thaïlandaise, et ma femme est d’ici, de Bretagne. Nos petits métisses, un garçon et une fille, ont déjà plus d’une dizaine d’années et font notre bonheur au quotidien. Rien ne ferait soupçonner à nos voisins les folles soirées de sexe que nous vivons deux à trois fois par mois.

En tant que directeur, j’ai un planning professionnel qui m’occupe pleinement. Mais la conséquence est le besoin de décompresser de ces journées prenantes. Retrouver ma femme en tenue sexy le soir m’aide à oublier les soucis qui me travaillent en journée. Une fois les enfants couchés, nous aimons Christelle et moi partager nos fantasmes communs et imaginer comment les réaliser.

Parce que réaliser nos fantasmes fait partie de notre vie. Nous avons choisi de nous priver de rien car nous savons que la vie est courte. En tant que mari candauliste, je sais que mon plaisir absolu passe par la jouissance de ma femme avec un autre homme. Voyeur dans l’âme, j’aime aussi être accompagné d’autres mecs qui regardent ma femme se faire baiser, et qui participent à lui donner du plaisir. Les vidéos de baise de ma femme sont enregistrées sur l’ordi et souvent le soir je me masturbe en les regardant.

Le concept du candaulisme au coeur de nos jeux

Christelle n’est toutefois jamais là dans ces moments. Elle sait que je me branle en la revoyant se faire baiser et elle le tolère. Mais elle préfèrerait que je la baise, même si je peux moins lui donner de plaisir que ses amants. Ma femme fantasmes sur les grosses queues aux veines apparentes. Elle possède un sextoy efficace de ce type et souvent se pénètre ce gode en elle pour se faire jouir devant moi. De son autre main elle me masturbe et me fait jouir quelques gouttes sur son bas-ventre.

Désormais nous réservons quasi exclusivement nos samedi soir aux rencontres avec des couples et des hommes seuls. Moi en tant que mari cocu voyeur, je ne baise jamais lors de ces soirées multi couples. Les hommes seuls y sont triés sur le volet et ont souvent pour rôle exclusif de faire jouir les femmes présentes. Tous les maris de la soirée, comme moi, sont interdits de pénétrer leur femme ou une autre. Dans ces moments purement cuckold, certains maris soumis viennent servir le couple forniquant, formé de leur femme et de l’amant. Le cocu tient les coupes de champagne, ou lèche le vagin ou le cul de sa femme pendant qu’elle se fait pénétrer. D’autres, à tendance bi, font jusqu’à masturber le sexe de l’amant qui pénètre un orifice de l’épouse jouisseuse.

Expérience cuckold avec une femme dominatrice
Expérience cuckold avec une femme dominatrice

Les scénarios pervers lors de ces soirées ne manquent pas. Les couples présents ne manquent jamais l’occasion de se mélanger et de rivaliser de situation indécentes. Qui sera la femme la plus garce, la plus hotwife, celle qui sucera le plus de queues, ou recevra le plus de sperme sur son visage ? Des questions que les époux candaulistes en arrivant à la soirée libertine, dont le déroulement leur apporte les réponses.

Avec un couple candauliste de Lyon bien accompagné

Quant à Christelle et moi, bien que nous tendions de plus en plus vers le sexe osé, nous restons un peu timides vis-à-vis de certaines pratiques, encore trop extrêmes pour nous. Ma chérie évoluant dans le milieu hospitalier, elle fait attention aux rapports à risque, que nous tâchons d’éviter le plus possible. Mais parfois, je crois que le fantasme est plus fort que tout. Combien de bites Christelle a-t-elle déjà sucé sans préservatif ? Un bon paquet… Et c’est sans doute meilleur ainsi.

Ce samedi soir nous amène a rencontrer un homme, Khalid, et un couple aimant dominer une femme, Patrice et Nathalie. Le rendez-vous coquin a lieu dans un charmant hôtel de la banlieue lyonnaise. Déjà, pendant le trajet, je ne peux m’empêcher de passer ma main sur les cuisses de Chris, ornées de magnifiques bas en dentelles. Elle porte une robe assez courte et moulante, rouge foncées, et des talons hauts. Arrivés dans l’hôtel, nous rejoignons la chambre où nous accueille le trio de complices déjà présents. Nos trois amants de la soirée se connaissent depuis un moment, sont même amis. Habitués à prendre en main une belle épouse devant son mari cocu, ils savent que c’est précisément notre envie.

Nous partageons un verre de soft, pas d’alcool ce soir ! Les deux femmes sont assises élégamment sur le lit, et les trois hommes ont chacun leur chaise, entourant les deux beautés convoitées. Ce soir-là toutefois, c’est plus l’une que l’autre qui se verra prise, fessée, utilisée, pénétrée que l’autre. Déjà Nathalie ose quelques gestes de femme dominante. Elle possède une tenue en vinyle qui m’excite énormément, c’est une très belle femme. Nathalie tient Christelle par les cheveux en lui présentant le déroulement de la soirée. Ainsi, Chris apprend qu’elle devra chauffer les personnes présentes en jouant avec un gros gode de façon impudique.

Vivre l’expérience de femme soumise

Puis Nathalie fera prendre en bouche à Chris les beaux sexes de Patrice et Khalid. Ces messieurs se sont déjà mis à l’aise. En caleçon, le sexe de Khalid ressort de bien 3 cm par le haut. Notre ami est extrêmement bien membré. De l’échange initial que j’avais eu avec Patrice, c’est leur complice favori car il est ponctuel, fiable, et doté de capacités sexuelles hors normes. Enfin, Nathalie fera baiser sa soumise par les deux mâles. Face à ce beau programme annoncé, il me tarde d’être davantage dans le vif du sujet .

D’abord Nathalie fait signe à Patrice de s’approcher de Nathalie. Cette dernière s’est agenouillée sur un coussin pour cette première séance de fellation. Ma femme, son regard égrillard, sa posture délicate, son corps de déesse, tout me met dans un état de ravissement total. Alors qu’elle suce Patrice, Khalid s’est approché avec son calibre de mâle alpha et caresse le visage de Christelle avec son gros sexe. Va-t-elle réussir a prendre un aussi gros morceau en bouche ? Khalid, avec son sexe, joue avec la frange de Christelle en faisant aller et venir ses cheveux, puis en tapotant légèrement son gros gland sur ses joues. Ma femme a les yeux fermés pendant qu’elle suce Patrice et que Khalid parcourt son beau visage.

Le fantasme de l'amant TBM pour ma femme
Le fantasme de l’amant TBM pour ma femme

Nathalie, assise sur une chaise en face de Christelle, la surplombant légèrement, prend en main le sexe de Khalid, puis d’un ton ferme, invite ma chérie à prendre la plus grosse verge de la soirée en bouche. Christelle ouvre grand, et Nathalie fait rentrer doucement cette belle bite dans ce premier orifice béant de ma femme. Christelle, comblée, nous regarde à tour de rôle avec de grands yeux faussement innocents. Puis elle les ferme et goulument pompe cette belle friandise. Patrice continue de se faire masturber, et comme sa femme, est sous le charme de ce fabuleux spectacle. Cette femme si prude en apparence qui se laisse aller à ce vice sous nos yeux, c’est juste un grand moment. Par moment Nathalie masse les bourses de Khalid qui éprouve un plaisir non dissimulé.

Fidèle au programme initialement présenté par notre Domina, la soirée coquine à l’hôtel a suivie son cours de la plus belle des manières. De beaux et sympathiques amants nous procuré beaucoup de plaisir, et ont parfaitement répondu à nos attentes. J’ose croire que la réciproque est vraie. Nous avons quitté nos complices après un dernier verre puis avons regagné notre cocon familial après cette parenthèse exaltante.

Ce jeune et sympathique étalon pour Marie-Lise

Ce jeune et sympathique étalon pour Marie-Lise
Nous sommes Marie-Lise et Serge, libertins depuis une quinzaine d'année. Marie-Lise est une superbe blonde, la quarantaine splendide, mère épanouie de nos 3 beaux enfants. Elle a le visage d'une poupée barbie, de grand yeux bleus, une jolie bouche, qui lui donnent un côté ingénue... Mais moi-seul, contrairement à notre entourage, sait de quoi est...

Journée libidinale pour mes 40 ans

Journée libidinale pour mes 40 ans
C’est mon anniversaire. Pas n’importe lequel, aujourd’hui je viens de faire mon entrée dans le club des quarantenaires. C’est fou comme le temps passe vite, j’ai l’impression qu’hier je rencontrais ma jolie femme, que je fêtais mes trente ans, mais dès dimanche prochain je vais concourir dans la catégorie vétéran au marathon. Malgré mon âge...

Incroyable : Elle fait la pute sur une aire d’autoroute

Incroyable : Elle fait la pute sur une aire d’autoroute
Ma femme n’a jamais compris ma passion pour l'ornithologie mais elle l’accepte. Comme elle le dit souvent à ses amies « c’est plus original que d’avoir épousé un footeux, et ça revient moins cher qu’un passionné de voiture » ! OK, je passe pour un voyeur avec ces jumelles suspendues à mon cou. Mais c’est mon petit plaisir...
Notez ce texte
[Total: 0 Moyenne: 0]

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.