Prouver à ma femme qui me trompe que je baise mieux que les autres


J’ai un peu honte de ce que je fais, mais je ne regrette rien. Si les gens savaient, je suis certain qu’ils me regarderaient bizarrement, et c’est normal. J’aurais fait la même chose il y a encore quelques mois. Et si ma femme l’apprenait… C’est un collègue qui m’a donné l’idée, il y a quelques mois. Sans lui, cela ne m’aurait jamais traversé l’esprit. Je ne dis pas que c’est de sa faute, j’ai pris la décision tout seul, il m’a seulement appris que c’était possible.

Retour aux histoires candaulistes de maris cocus

Comment j’ai commencé à espionner ma femme

Dans son cas c’était différent. Il a deux filles adolescentes assez difficiles, et il devait trouver un moyen de les surveiller, histoire de les protéger. Il a trouvé une de ses applications d’espionnage, et il a pu les suivre à la trace. Je ne savais même pas que c’était possible, je croyais que cela n’existait que dans les films et les romans de gare. C’est incroyable ce que fait la technologie aujourd’hui. Il souhaitait savoir où étaient ses filles, avec qui elles étaient en contact, ce qu’elles racontaient à leurs amies, ce qu’elles faisaient sur internet… et il a réussi !

J’ai tout de suite vu les possibilités que cela m’ouvrait. Avoir accès à toutes les informations, savoir tout ce que fait, dit et pense une autre personne, la connaître dans les moindres détails… Comment résister à la tentation ? Je n’ai pas pu. J’ai commencé à espionner ma femme. Je n’imaginais pas découvrir autant de choses sur celle qui partage ma vie depuis presque dix ans.

Ma femme me fait cocu avec des tas de mecs

Cela ne m’a pas surpris de découvrir qu’elle me trompait. Je ne peux pas vraiment dire que j’avais des doutes, mais au fond de moi, une petite voix me disait que c’était plus que probable. Sinon, pourquoi est-ce que j’aurais décidé de l’espionner ? C’est bien que, quelque part, je ne lui faisais plus confiance.

Je n’ai donc pas été trop étonné de découvrir qu’elle voyait quelqu’un d’autre. Une aventure extra-conjugale, cela arrive à tout le monde. Une envie d’aventure, une personne qui nous envoûte sous son charme, l’accident arrive vite… Moi-même, je ne peux pas prétendre être de bois. J’ai craqué, quelques fois, lorsque j’étais loin de chez moi.

Mais jamais de cette manière.

Jamais je n’aurais pu m’imaginer l’ampleur du phénomène. Ma femme n’avait pas une aventure, mais des dizaines. Elle collectionnait les amants, la plupart pour des aventures d’une nuit. Elle était sur plusieurs sites de rencontres, elle était active sur les réseaux sociaux, elle recherchait constamment de nouveaux hommes.

Ma femme fait sa salope en cam sur des sites de rencontre
Ma femme fait sa salope en cam sur des sites de rencontre : je n’aurais jamais cru ça d’elle

Mon incapacité à faire jouir ma chérie me plombe le moral

Qu’est-ce que ça a pu me faire mal au début…

Quand je voyais les photos qu’elle envoyait, les messages passionnés… Je me sentais trahi, et j’étais jaloux. Jaloux de ne plus pouvoir profiter du côté coquin de ma femme. Jaloux qu’elle le réserve pour les autres, ceux qui n’en ont rien à faire d’elle.

J’étais furieux quand je la lisais se plaindre de ne plus avoir ce dont elle avait besoin à la maison ! Moi aussi, je voulais la baiser comme une chienne, la prendre par tous les trous, lui faire ce qu’elle voulait que ces amants de passage lui fassent !

Un jour, j’ai surpris un message dans lequel elle disait à l’un de ces dragueurs du net à quel point elle aimerait sentir son visage entre ses cuisses.

J’ai toujours adoré le cunnilingus. Me retrouver entre les jambes d’une femme, avec le visage aussi près de ce puits de désir m’a toujours paru excitant. Pouvoir m’amuser avec son petit bouton, lui donner du plaisir avec ma langue, entendre ses gémissements, la mener à l’orgasme… Il n’y a rien de plus jouissif ! Surtout avec ma femme. Son odeur, son goût… Dès le début, j’ai été dingue d’elle.

Le soir même, j’ai décidé de passer à l’action, de lui offrir ce dont elle avait tant envie. Pendant plus d’une heure, je me suis activé entre ses belles jambes, et pas un gémissement de plaisir ne lui a échappé. Elle m’a laissé faire, mais elle n’en profitait pas. Il était évident qu’elle n’arriverait pas à lui procurer d’orgasme, et j’ai abandonné.

Je n’ai pas pu dormir de la nuit, trop de choses se bousculaient dans ma tête.

Le physique de ses amants n’est pas un critère important pour elle

Pourquoi ma femme ne me désirait-elle plus ?

Car c’était bien là le problème, il n’y avait plus aucune passion entre nous. J’avais toujours envie d’elle, et il était évident que son désir sexuel ne s’était pas éteint, comme le prouvaient toutes ses aventures. Nous aurions dû avoir une vie sexuelle épanouie, mais ce n’était pas le cas. Elle n’avait plus envie de moi, et je ne comprenais pas pourquoi.

Bien sûr, j’avais pris de l’âge, et je suis bien conscient que je ne suis plus aussi attractif qu’il y a 15 ans, mais je ne me suis pas laissé aller. J’ai pris du poids, mais 4 kg en plus de 10 ans, cela me paraît raisonnable ! C’est vrai que j’ai quelques cheveux gris, et que mes tempes ont commencé à se dégarnir… Je n’ai plus 25 ans, je ne cherche pas à me mentir.

Mais cela ne semble pas être le problème. Si elle avait choisi ses amants parmi les jeunes étalons au physique incroyable, j’aurais pu comprendre. La jeunesse, ça fait toujours envie, moi aussi je regarde les petites jeunes en fantasmant de les avoir dans mon lit…

Cette garce se tape plein de mecs dans mon dos
Cette garce se tape plein de mecs dans mon dos

J’ai vu les photos que lui envoient ses amants. Quelques-uns sont jeunes et beaux, d’autres sont bien conservés pour leur âge… Mais je n’ai rien à envier à la plupart d’entre eux. La majorité des hommes que ma femme baise sont plus gras, plus vieux, ou plus chauves que moi.

Qu’est-ce qu’ils ont que je n’ai pas ?

Ma femme veut juste de nouvelles queues pour la rassasier

Mon psychologue m’a bassiné avec « l’attrait de la nouveauté ».

Il m’a expliqué que si ma femme ne me désire plus, c’est parce qu’elle m’a déjà. De même que les gens se ruent sur le nouvel iPhone, alors que leur téléphone fonctionne parfaitement, ma chère et tendre se précipitent vers tous les hommes qui passent, même si elle a tout ce dont elle a besoin à la maison.

Je ne comprends pas le concept, et je n’apprécie pas d’être comparé à un téléphone.

J’ai arrêté de voir mon psychologue, mais je commence à me dire que cela ne me coûte rien de le croire. La situation ne peut pas être pire, alors autant tenter le tout pour le tout.

Piéger mon épouse en me faisant passer pour un mec célibataire

Je n’ai eu besoin de me créer qu’un seul compte, sur un seul site, et en seulement quelques jours j’ai séduit ma femme.

Après plus de dix ans de vie commune, je la connais. Je sais ce qui lui plait, je sais comment elle pense, et je peux facilement répondre à ses attentes. Elle me l’a dit, je suis « l’Homme Parfait », celui qui la comprend sans qu’elle ait besoin de m’expliquer.

Il faut bien avouer aussi qu’avoir accès en permanence à son téléphone m’a bien aidé. Lorsque je vois qu’elle est dans le bus, s’ennuyant pendant plus de vingt minutes en allant à son travail, je lui envoie un message amusant pour la faire sourire. Quand elle se plaint de la grisaille auprès d’un autre de ses amants, je lui envoie une photo d’une crique ensoleillée en Corse, en lui disant que j’aimerais y passer quelques jours avec elle.

Je sais ce qu’elle désire, et je suis toujours là au bon moment. Pas étonnant qu’elle souhaite me rencontrer !

Baiser ma femme dans le contexte capable de la faire jouir

Ca a été bien plus difficile que prévu d’organiser notre premier rendez-vous.

J’avais tout planifié depuis longtemps, mais il m’a fallu la convaincre. Elle était méfiante, suspicieuse même, et j’ai du être habile. Cela faisait des années qu’elle se voyait avec des hommes connus sur Internet, et je suppose qu’elle avait rencontré pas mal de menteurs et de tordus. Elle n’a pas eu besoin de me le dire, je savais déjà pourquoi elle souhaitait que notre première rencontre se fasse dans un lieu public.

Ce n’était pas possible, je ne voulais pas qu’elle me reconnaisse et brise notre relation naissante. Je me suis renseigné sur les masques du genre “commando” : Cela n’existe pas. Je me suis renseigné sur les maquilleurs professionnels, ceux qui travaillent pour le cinéma : C’est hyper réaliste, mais elle aurait remarqué quelque chose lors d’un face à face.

Non, la seule solution était de nous voir dans l’obscurité d’une chambre d’hôtel anonyme.

Et c’est ce que nous avons fait.

Elle m’attendait, allongée nue sur le lit de la chambre 406 d’un Formule Un de banlieue. Le cadre n’était ni glamour, ni érotique, mais nos ébats furent passionnés. Je l’ai léchée, je l’ai pénétrée, je l’ai sodomisée, j’ai giclé sur sa poitrine, et elle n’a pas cessé de gémir de plaisirs. J’ai arrêté de compter ses orgasmes après le quatrième. Ses fantasmes ont été réalisés, et les miens aussi.

En baisant ma femme dans le noir, son orgasme est aussi fort qu'avec un inconnu
En baisant ma femme dans le noir, son orgasme est aussi fort qu’avec un inconnu

J’ai baisé ma femme. Cela m’a plu, mais surtout, elle était ravie. Cela m’avait manqué.

Ma femme est un sacré coup, je meure d’envie de lui prendre à nouveau le cul

Elle veut que l’on se revoit, et je ne sais pas quoi faire.

J’ai envie de revivre cette passion avec elle, cela faisait des années que je n’avais pas pris autant de plaisir. Elle me dit qu’elle non plus n’avait pas joui ainsi depuis près de 10 ans. Depuis notre mariage en fait, même si elle ne l’a pas précisé.

Je veux pouvoir de nouveau passer un tel moment avec elle, mais je ne sais comment m’y prendre. Ce ne sera pas possible de le faire dans l’obscurité d’une chambre d’hôtel au rabais pendant longtemps, il va falloir que je lui dise la vérité.

Comment m’y prendre ?

Est-ce que je dois lui dire ici, quand nous prenons notre petit-déjeuner ensemble ? Est-ce que je dois lui dire par messages, afin d’éviter une éventuelle crise ? Sur le site de rencontre où nous avons fait connaissance ?

Ou bien est-ce que je dois lui dire après un nouveau rendez-vous, lorsqu’elle est encore bercée du plaisir et du bien-être de ses orgasmes ?

La seule chose que je sais, c’est que je veux baiser ma femme, coûte que coûte.

Ma femme baisée par un homme et un couple dominant

Ma femme baisée par un homme et un couple dominant
Ma femme et moi sommes formons un couple pervers quand la nuit arrive, bien que nous paraissions très sages en journée. Nous ravissons les hommes qui cherchent un couple candauliste car nous en sommes la définition. Adorateur de ma déesse, je ne l'aime jamais autant que quand des hommes bien bâtis s'occupent d'elle devant moi,...

À la recherche de l’amant régulier pour ma femme

À la recherche de l’amant régulier pour ma femme
Un couple installé, équilibré, souhaite parfois mettre du piment dans ses relations sexuelles. Une épouse peut vouloir découvrir des hommes mieux membrés que soi, ou tout simplement goûter à ce qu'elle ne connaît pas. Un couple formé tôt n'a laissé ni à l'un ni à l'autre le temps de beaucoup expérimenter sa sexualité. D'où le...

Ma femme baisée en cam

Ma femme baisée en cam
C’est en m’inscrivant sur un site de rencontre que je me suis rendu compte que ma femme me trompait. Je cherchais tranquillement une femme des environs qui serait ouverte à une aventure extra-conjugale, lorsque je suis tombé sur son profil. Son visage était caché mais je n’ai eu aucun problème à la reconnaitre : ses longs...

Votre hôte et serviteur. L'équipe de Candaule.fr et moi-même veillons en permanence à ce que votre expérience sur le site soit la plus agréable possible. Pour échanger avec la communauté de Candaule.fr (forum, tchat et messagerie), vous devez être inscrit·e.