Le libertinage est une pratique de plus en plus fréquente dans la vie sexuelle des couples, et des personnes célibataires. Signifiant littéralement « affranchissement », il permet de se laisser aller dans ses désirs et fantasmes les plus fous sans limites ni tabous. On peut devenir libertin avec qui on veut, quand et comment on le veut. Mais qu’en est-il plus précisément du libertinage en tant qu’amant ? Le sujet reste assez tabou. Peu de personnes oseraient avouer jouer ce rôle certains soirs… Pour en savoir plus sur les hommes seuls qui “libertinent”, nous avons pris le temps de discuter avec Anthony. Il s’agit un jeune homme de 28 ans, cadre moyen dans le domaine des cosmétiques, inscrit sur de nombreux sites de rencontres libertines. Anthony recherche uniquement des jeunes femmes mariées dans le but de pratiquer ouvertement ses envies, souvent dans des contextes candaulistes.
Revenir aux conseils pour amants
Pourquoi sortir avec des femmes en couple libertin ?
🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles... (et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)
Depuis mon adolescence, je suis sorti avec bon nombre de jeunes filles, plus jeunes ou plus âgées que moi. Elles pouvaient être célibataires, en couple et même vierges, je ne me souciais pas trop de ce genre de choses. Je vous avoue que j’ai découvert le sexe relativement tôt, à l’âge de 15 ans.
J’ai eu la chance de connaître de nombreuses femmes dans ma vie. De ce fait, j’ai pu voir diverses facettes du sexe. Ce qui m’a apporté le plus d’excitation, c’était le fait de flirter et de coucher avec une jeune femme en couple. Peut-être le fait de braver l’interdit, je ne sais pas.
Avec le temps, cette drôle d’attirance ne m’a pas lâché. Depuis, j’aime particulièrement draguer et faire grimper aux rideaux les femmes mariées. Avant tout, il s’agit d’un challenge que je me lance. Une femme mariée est plus difficile à séduire qu’une femme célibataire, c’est évident. Ensuite, le plaisir de cocufier est très excitant. Des fois, la fille joue un jeu avec son mec, et ne me l’avoue qu’à un stade avancé de la rencontre. Genre : “Ça te dérange si je me filme pendant que je te suce ? C’est pour mon mec…”
En plus, on peut se prendre pour un Casanova !
De plus, le fait de savoir que vous plaisez à une femme mariée fait monter votre sex appeal d’un cran. Vous gagnez en assurance et avez envie de monter d’un cran. La fois d’après, vous vous attaquez à des avions de chasse qui semblent inaccessibles. Ce qui anime une femme mariée dans le sexe c’est de coucher simplement avec un autre, cela facilite le contexte pour arriver à ses fins.
Et quelque part, cela remplit l’ego. En effet, vous sentez meilleur que les autres hommes, que son mari. Et j’aime être supérieur aux autres. »
Rencontres et chaudes soirées au programme
J’aurais bien pu opter pour une relation de longue durée, surtout si la femme me plaît en particulier. Néanmoins, je ne suis pas du genre à me caser avant longtemps. Je profite de la vie, de la jeunesse (on est jeune de 7 à 77 ans, à ce qu’il paraît) et des opportunités.
Les rencontres libertines permettent de dépasser les limites du sexe. Faire l’amour est déjà une bonne chose. Mais le faire avec des pensées libertines, c’est le pied. Vous et votre partenaire ne vous imposez aucun tabou. On peut y aller hard, chacun assume.
Grâce aux plans libertins, vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez. Si, aujourd’hui, je veux tenter l’expérience avec un couple lesbien, je peux le faire (même si je risque de galérer pour le trouver !). Et si demain, je souhaite baiser avec une femme mariée et son époux, pourquoi pas ?
Les sites pour rencontre libertine sont un portail qui facilite grandement la tâche. En effet, vous savez pertinemment ce que veulent les couples et les femmes inscrites sur ces plateformes. Quand même plus simple que d’oser aborder une dame dans la rue…
Quels sont les plus grands fantasmes en libertinage ?
Le principal avantage d’opter pour une rencontre libertine, c’est de savoir que tous les fantasmes sont permis, absolument tout. Vous pouvez vous adonner à tous les plaisirs que vous souhaitez, du moment que la personne avec qui vous le faites a les mêmes désirs que vous.
Moi, personnellement, j’ai un penchant pour les femmes mariées. Je sais, donc qu’au fond d’elles, leur mari ne les satisfait pas, d’où la raison de leur venue vers moi. Ainsi, je leur demande ce qu’elles veulent que je leur fasse et je joue le jeu à fond.
Si elles me laissent une totale liberté, je n’hésite pas à déployer tout mon savoir-faire. En libertinage, tout est permis, dans le respect d’autrui. Dans la plupart des cas, le plus grand fantasme des hommes qui s’adonnent à cette pratique, c’est de pouvoir s’amuser au lit avec plusieurs femmes en même temps. Moins d’amants sont excités à l’idée de faire du triolisme avec un couple marié, et c’est compréhensible. Voir le mari batifoler avec vous n’est pas du goût de tous. Mais quand une seconde femme (une complice du couple par exemple) se joint aux festivités, ça prend une autre tournure !
Ce qu’il faut juste retenir, c’est que tous les fantasmes qui traversent votre tête sont permis dans une rencontre libertine. Ne vous sentez pas coupable d’avoir couché avec une femme mariée, puisqu’elle en a voulu tout autant que vous.
Une liberté de voir la vie qui n’a rien d’anormal
Beaucoup diront que les rencontres libertines sont faites pour des personnes dérangées, instables psychologiquement et sexuellement. Chacun est libre de dire ce qu’il souhaite. Ce que je trouve dans cette pratique, c’est avant tout une autre manière d’exprimer son épanouissement sexuel.

Être libertin permet de coucher avec les plus belles femmes, et qu’importe qu’elles soient en couple ?
Coucher avec une femme mariée est une expérience unique qui me donne davantage d’estime. Je ne me sens nullement lésé dans ce mode de vie sexuelle. Je n’ai jamais forcé aucune femme mariée à s’adonner à des jeux charnels avec moi.
Le libertinage est une pratique comme une autre. Si l’on va se mettre à critiquer tous les actes sexuels et les fantasmes, la liste des damnés risque d’être longue. Par exemple, la fellation et le cunnilingus sont des pratiques non « naturelles » qui pourraient être sujets de nombreuses discussions. Je ne citerai pas, non plus, le cas de la sodomie. Mais ces pratiques se sont imposées comme des actes « normaux » dans les rapports sexuels au fil des années. Je pense que le libertinage finira également par être reconnu, même si cela prendra le temps qu’il faudra.
Quels conseils pour les célibataires encore hésitants sur le libertinage
Ne vous imposez aucune limite morale et mentale au sexe. Le sexe, c’est du plaisir, c’est la vie. Profitez tant que vous le pouvez pour faire ce que vous voulez. Laissez votre instinct sexuel vous guider et libérez-vous complètement. Devenez l’amant que vous avez envie d’être.
Que vous pratiquiez le libertinage en couple ou seul au début, ne vous posez pas trop de questions et laissez vos fantasmes vous guider. C’est un excellent moyen de découvrir l’épanouissement sexuel que de connaître ce genre de relations libérées.
Comment éjaculer abondamment ?

Pour rencontrer des femmes aux gros seins, il faut les mériter

Relation avec une femme vénale : Comment gérer la cupidité d’une michetonneuse ?