Pourquoi séduire une femme mariée excite davantage un homme ?

Séduire une femme mariée se révèle le fantasme de beaucoup d’hommes célibataires que mariés. Côté sexe, elle a de l’expérience. Elle n’est pas collante ! Passer du temps avec elle est un pur moment de plaisir. Encore faut-il la conquérir. Une femme mariée porte une étiquette de femme intouchable, mais il n’en est rien. Pour mettre les chances de votre côté, nous vous dévoilons des astuces pour lui plaire. Avant cela, établissons la liste des avantages à sortir avec une beauté qui a la bague au doigt. En fin d’article, vous révélons des conseils pour gérer la relation.

Revenir aux conseils pour amants

Pourquoi les épouses d’autres hommes attirent tant ?


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Des hommes semblent portés davantage d’intérêts pour les femmes mariées que célibataires. Elles présentent, toutes les deux, des avantages notables. Faisons le point sur ce qui rend les femmes en couple à ce point attirantes.

Le goût de l’interdit

Et oui, se taper la femme d’un autre représente une challenge qui plaît aux hommes. L’inverse est vrai aussi nous direz-vous… L’image de la femme inatteignable renforce son attrait, indéniablement.

Expérimentées sur le plan sexuel

Une femme mariée a de l’expérience dans plusieurs domaines, notamment sur le plan sexuel. Des hommes cherchent à fréquenter ce type de femme pour améliorer leur performance au lit.

Une femme mariée peut avoir connu d’autres hommes que son époux avant le mariage. Elle peut en connaître un rayon sur ce qui leur plaît, grâce à ses expériences antérieures.

Une femme mariée se révèle alors une excellente partenaire pour s’imprégner de différentes pratiques sexuelles. Celles-ci incluent les fantasmes, les positions ou encore les choses insolites. Elle est avec vous pour se divertir alors n’hésitez pas à lui faire des propositions.

Apprenez-en sur la psychologie de cette belle femme qui vous fait craquer, bien qu’épouse d’un autre homme

Pas beaucoup de dépenses à envisager

Une relation avec une femme mariée ne va pas vous vider le porte-monnaie. Elle sort avec vous pour l’intimité de vos corps, uniquement. Votre relation doit rester discrète, voire secrète si vous désirez vous cachez du public et ne rien dévoiler.

Vous n’avez pas besoin de l’emmener au cinéma ou encore de manger au restaurant. Il ne va pas être nécessaire de l’accompagner faire du shopping dans un centre commercial. Les vrais couples se réservent ces activités.

Vous allez pouvoir épargner votre portefeuille en sortant avec une femme mariée. Les seules dépenses à générer sont peut-être les frais d’hôtel et de déplacement.

Notons aussi le cas du mec qui ne sort qu’avec des femmes très riches, style “toyboy”,  qui se fait tout payer, mais il s’agit là d’un contexte encore différent.

Elles ne se prennent pas la tête

Une femme mariée ne se prend pas la tête puisque vous n’êtes pas sa priorité. Aussi, elle est consciente de la complexité de la relation. Conséquences :

  • Vous l’appelez de moins en moins.
  • Vous ne lui consacrez pas beaucoup de temps.
  • Vous la contactez lorsque vous avez envie de faire l’amour.
  • Vous entretenez une relation stable avec quelqu’un d’autre.

Une femme mariée est souple dans sa moralité. Elle ne va pas s’emporter facilement, sauf si elle est devenue amoureuse de vous. Elle est compréhensible, car comme vous, elle a des engagements. Il ne va pas être difficile de rompre avec elle.

Elles s’y connaissent en mariage

Il n’est pas rare de voir des hommes désirer une femme mariée pour son expérience dans le domaine du mariage. Ils aiment la fréquenter pour lui ressembler sur le plan maturité.

Vous souhaitez justement comprendre les clés du mariage. Ces derniers incluent le comportement à tenir face à un problème. Une femme mariée sait comment gérer différentes situations susceptibles de se produire dans une relation conjugale.

Il peut être tentant de savoir comment elle et son mari s’y prennent pour gérer leurs émotions. Elle peut donner d’intéressants conseils à appliquer dans votre future relation maritale. Il existe également des femmes en relation libre, qui peuvent faire ce qu’elles veulent de leur côté. En couchant avec une telle nana, vous touchez le jackpot.

Combler leur gros appétit sexuel

Une femme mariée trompe son mari pour combler des besoins, notamment son appétit sexuel. C’est une aubaine pour les hommes qui souhaitent une relation sans prise de tête.

Des études ont révélé que les femmes veulent davantage d’orgasmes avec l’âge. Les femmes mariées, surtout si elles ont gagné en âge, sont torrides. Elles développent plus de libidos.

Et surtout, elles excitent des hommes, en particulier ceux qui rêvent d’un épanouissement sexuel avec une femme mature.

Comment séduire une femme mariée ?

Il va falloir s’y prendre avec tact pour séduire une femme mariée. Les techniques sont différentes de celles utilisées pour draguer une célibataire.

Nous allons vous révéler des besoins d’une femme engagée maritalement, sans oublier des astuces pour la faire fondre.

Essayer d’identifier le vide dans son mariage

La routine s’installe vite dans la vie d’un couple marié depuis des années. Les partenaires se font de moins en moins de surprises.

Ils ne vivent plus la belle romance qu’ils partageaient au début de leur vie conjugale. Dans cette situation, un vide peut être ressenti. L’un ou l’autre peut décider de voir ailleurs pour le combler. Si parfois, le couple trouve lui-même la solution, il peut aussi se perdre dans cette vacuité qui s’installe.

Ce vide peut être d’ordre sexuel, un manque de communication ou des problèmes d’affection. Dans tous les cas, il est intéressant de le découvrir. Cela va vous permettre de travailler dessus pour susciter son intérêt envers vous.

Une femme apprécie les petites marques d’attention. Montrez-lui de l’intérêt. Discutez avec elle. Préférez patienter un peu avant de lui faire savoir que vos intentions sont sexuelles, si c’est le cas.

Faites-lui des compliments

Les femmes adorent les compliments, qu’elles soient en couple ou non. Les compliments représentent une véritable arme de séduction. Ils facilitent la mise en place d’un contact entre deux personnes. Aussi, ils aident à établir une sorte de sympathie.

Faites des compliments à cette femme qui vous plaît pour briser la glace. Dites-lui ce que vous appréciez chez elle avec galanterie. Elle va se sentir spéciale.

N’hésitez pas accompagner les belles paroles par de petits présents, afin de la marquer. Les remarques vulgaires sont à bannir ! Évitez par exemple les commentaires sur ses fesses… Après, cela peut s’oser, au feeling !

Il va falloir jouer de vos talents pour qu'elle se console de son mari dans vos bras

Il va falloir jouer de vos talents pour qu’elle se console de son mari dans vos bras

Montrez-lui que vous pouvez l’aider

Une femme mariée s’adonne à un acte d’adultère lorsqu’elle ne voit aucune issue pour son couple.

L’infidélité est un terrain dangereux pour elle. Il va être difficile de la convaincre, sauf si vous trouvez de bons arguments. Elle doit vous faire confiance. Aussi, elle doit être consciente que vous allez pouvoir l’aider.

L’un des meilleurs moyens pour susciter son intérêt est de lui montrer des signes d’empathie.

Il va falloir la convaincre du fait que votre relation vaut la peine d’être vécue. Persuadez-la de vos bonnes intentions et de votre envie d’être avec elle. Séduisez-la. Faites battre son cœur pour l’encourager à établir une relation plus intime.

Montrez-vous généreux

Une épouse trompe son conjoint dans le but de trouver un meilleur partenaire. Vous devez être à la hauteur de ses attentes pour espérer vivre de moments intimes avec elle. Montrez-lui que vous n’êtes pas égoïste.

Elle va vous comparer à son mari, sans vous le dire. Vous devez alors faire mieux que lui, et montrer vos qualités. Par exemple, vous pouvez lui faire de petits cadeaux et être présent lorsqu’elle a besoin de discuter.

La femme doit se sentir à l’aise en se confiant à vous. Soyez à l’écoute. Faites ce qui est nécessaire pour montrer que vous tenez à elle. Avec un peu de chance, ça sera elle qui fera naturellement la conversation.

Affirmez votre virilité

La plupart des femmes sont réputées pour avoir un faible pour les « bad boy ». Les hommes doux et très gentils ne les intéressent pas beaucoup. Elles préfèrent les gentlemen qui affirment leur virilité. La situation est complexe, puisqu’il faut jongler entre le fait d’être viril et attentionné.

Montrez à votre partenaire que vous avez confiance en vous. Il faut faire attention, bien que la virilité soit associée à la domination. Certaines femmes s’épanouissent lorsqu’elles dominent leur amant. C’est par exemple le cas de celles ayant un sens du leadership.

Conseils pour entretenir une relation avec une femme mariée ?

Séduire une femme mariée est une chose, et gérer la relation en est une autre. La situation d’une femme mariée avec son amant est fragile. Tout peut se terminer du jour au lendemain.

Nous vous révélons alors ces conseils pour gérer ce type de relation et en faire de bons souvenirs.

“Carpe diem” : Vivez au jour le jour

  • Ne vous préoccupez pas du lendemain, vivez l’instant présent : Il faut éviter d’espérer secrètement que cette femme mariée quitte son mari pour vous. Bien que vous fassiez l’effort nécessaire, il est probable qu’elle refuse de rompre avec son conjoint. La stabilité de sa vie, dans bien des cas, prévaudra.
  • Sa famille reste sa priorité : Elle annulera soudainement des rendez-vous planifiés, pour des raisons familiales. La famille d’une femme mariée reste sa priorité. Vous passez en second plan. Dans cette situation, ne soyez pas frustré.
  • Éviter de tomber amoureux : Une amitié charnelle qui se transformant en une histoire d’amour… C’est le rêve de nombreux sex-friend tombé(e) amoureux/se de son amant(e). Prenez une initiative si elle ou vous développez un sentiment envers l’autre : Mettez de suite un terme à la relation.
  • La rupture à tout moment : elle peut décider de mettre fin à la relation à tout moment. Il est important de se préparer à cette éventualité. Évitez de trop vous attacher pour ne pas avoir le cœur brisé.
  • Avoir conscience du caractère éphémère de la relation : elle est sortie avec vous pour assouvir un besoin. Elle peut se lasser de vous, une fois le vide comblé. Elle va revenir auprès de son mari, ou chercher du réconfort auprès d’un autre amant.
  • Éviter de nourrir un fantasme : elle sort peut-être avec vous pour se venger de son mari qui vit lui-même une relation extraconjugale.

Acceptez un quotidien différent

  • Éviter de penser à vivre une relation normale : une personne mariée entretenant une relation avec un amant est un acte d’adultère. Ils ne peuvent pas vivre une relation normale et agir comme un couple légitime.
  • Rester discret : l’adultère est interdit. Il faut alors veiller à ce que la relation soit discrète, voire secrète. Vous risquez d’avoir de sérieux problèmes si le conjoint de votre partenaire venait à déposer une plainte.

Enfin, soyez prêt à la confrontation si des membres de votre famille ou des proches de votre maîtresse découvrent votre relation. Préparez-vous à cette éventualité et préparez-vous à ces accrochages avec votre entourage. Ils peuvent vous demander une explication et vous allez devoir y répondre.

Meilleurs endroits pour trouver des femmes mariées

L’idée de sortir avec une femme mariée vous intéresse. Vous n’avez pas une personne particulière en vue ? Dans ce cas, vous pouvez en chercher une dès à présent.

Pour cela, vous avez :

  • Les sites de rencontres dédiés : il existe des sites dédiés aux rencontres extra-conjugales, sur internet. Ils se révèlent une véritable mine d’or pour trouver des femmes et des hommes mariés. Ils recherchent des partenaires pour une histoire sans prise de tête, secrète ou encore éphémère.
  • Les annonces : vous pouvez poster une annonce indiquant votre désir d’entretenir une relation avec une femme engagée, sur des portails de rencontres. Aussi, vous pouvez trouver des offres qui vous intéressent.
  • Les clubs de divertissement : ce sont les établissements dédiés au libertinage. Ils intéressent les hommes et les femmes en couple et célibataires. Rendez-vous à ce type d’adresse pour flirter, vivre des moments insolites et nouer d’agréables contacts.

Plan candauliste ou trio : Comment se comporter avec un couple ?

Plan candauliste ou trio : Comment se comporter avec un couple ?
Faire un plan cul à trois est le fantasme de nombreuses personnes. Beaucoup associent ce genre de pratique à des sensations extrêmes, mélangeant mystères et interdits. Mais ces jeux imposent des règles dictées par le mari. Fréquemment, un amant a envie de participer à un plan candauliste avec la femme et son mari. Dans ce...

Qu’est-ce que le dogging et pourquoi plaît-il aux couples ?

Qu’est-ce que le dogging et pourquoi plaît-il aux couples ?
Avez-vous déjà entendu parler du dogging ? Rien à voir avec la posture doggy style ou levrette. Il s'agit plutôt d’une pratique des couples candaulistes aimant le sexe hard dans la nature ou dans des coins isolés des villes. Avec votre conjoint(e), vous avez peut-être déjà pensé ou tenté de faire cette genre d'exhibition, mais...

Qu’est-ce que le bukkake, cette pratique sexuelle humide

Qu’est-ce que le bukkake, cette pratique sexuelle humide
Bukkake, un mot encore inconnu du public il y a encore 20 ans, se place en tête des fantasmes actuels. L’avènement des vidéos pornos sur Internet a contribué à son succès. Beaucoup en parlent, souvent à demi-mot par peur de choquer. Nous vous expliquons ici tout ce qu’il faut savoir sur le bukkake. Nous proposons quelques...