Plan candauliste ou trio : Comment se comporter avec un couple ?


Faire un plan cul à trois est le fantasme de nombreuses personnes. Beaucoup associent ce genre de pratique à des sensations extrêmes, mélangeant mystères et interdits. Mais ces jeux imposent des règles dictées par le mari. Fréquemment, un amant a envie de participer à un plan candauliste avec la femme et son mari. Dans ce cas, l’époux reste simple voyeur et l’amant dispose de plus de latitude pour agir. Comment se comporter en pareilles circonstance ? Quel tempo donner à la rencontre, et qui est aux commandes ? Si vous êtes dans cette situation, découvrez quelle attitude adopter pour arriver à vos fins et ravir vos partenaires.

Revenir aux conseils pour amants

Accepter les règles imposées lors d’un trio

Avant de participer à votre partie de triolisme tant convoité, vous devez vous attendre à ce que des règles bien précises soient imposées par le mari. En effet, parfois, il y a des choses qu’il ne souhaite pas voir. Notamment une intimité trop forte se développer entre l’amant et sa femme (cela sera différent dans un plan candau). Il est probable qu’il ne souhaite pas non plus voir son épouse prendre trop fortement son pied pendant que vous la baisez.

Ne pas se montrer trop entreprenant ou trop intime

Le mari veut rester le maître. Ainsi, des restrictions comme l’interdiction de faire des baisers langoureux pourraient vous être imposées. Acceptez le fait qu’il soit le mâle alpha du trio, et respectez ces règles pour éviter de voir votre partie de sexe torride tourner au vinaigre.

 
Inscription "Plans rencontre" en ce moment
Jusqu'au vendredi 17 septembre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

Autre interdiction possible : Recevoir une fellation de la part de sa femme. Dites-vous que c’est déjà une bonne chose qu’il ait accepté de vous recevoir dans le cocon intime de son couple. Ne demandez donc pas la lune et les étoiles. Ou le pot de lait et le cul de la fermière… Enfin, vous voyez l’idée !

Mais rassurez-vous. Le plus souvent, si le mari de votre chérie est assez ouvert d’esprit et partant pour une partie de sexe à trois, vous êtes généralement libre de vous exprimer ouvertement à travers vos gestes lorsque vous faites l’amour à sa femme.

Par contre, s’il a fallu le convaincre pour passer à l’acte, il se peut qu’il soit toujours un peu réticent au fond de lui-même. De ce fait, en plus des règles que vous devez suivre, vous devez également vous imposer des limites. N’osez pas la fessée sans demander au préalable l’autorisation, ou les gestes de dominants.

Pendant l’acte, les gestes à adopter

Dans le cas où chaque membre du couple est convaincu de son désir de faire un trio, vous pouvez vous lâcher sans trop penser aux règles ou aux limites à vous imposer. Néanmoins, si des règles précises ont été fixées, veillez à les respecter.

Nous vous le rappelons : En tant qu’invité, vous ne devez jamais tenter de vous imposer. Laissez le mari pénétrer en premier à sa femme. Ce n’est que lorsqu’il se retire pour vous faire de la place que vous entrez en action. Là également, vous ne devez pas faire durer le coït trop longtemps, même si la miss apprécie plus votre pénis en elle. Gardez en tête que vous ne devez, en aucun cas, frustrer le mari.

Voilà donc une bonne méthode pour entrer dans l’intimité du couple, et vous assurer de revoir plus souvent votre amante. Son conjoint, si vous trouvez grâce à ses yeux, vous conviera de plus en plus souvent pour des ébats à trois.

Dans un plan candauliste, l’amant dispose souvent de plus de droits. C’est peut-être la configuration qui vous plaira davantage.

Attitude et savoir-être sont les clés pour un bon amant

Attitude et savoir-être sont les clés pour un bon amant

Rappels sur le cadre des jeux candaulistes

Avant tout, il convient de rappeler ce qu’implique le candaulisme. Cette pratique sexuelle se base sur l’observation par une personne de son/sa partenaire alors que celui-ci/celle-ci est en train d’avoir des rapports intimes avec un/une d’autre. Cette observation procure à la personne cocue une bonne dose d’excitation. La plupart du temps, l’observateur est le conjoint de la femme, ou parfois son amant dans les couples illégitimes.

Posons le décor : Les mises en scène courante

Il existe alors différentes façons de pratiquer le candaulisme. La configuration de base reste la même : un ou une partenaire observe son amant/e ou amoureux(se). L’endroit où cet observateur se trouve peut varier. Tout le monde peut se trouver dans la même pièce pendant que l’un ne fait que regarder et s’exciter. Mais depuis une autre pièce, cela reste tout aussi faisable. Parfois, le voyeur se trouve même dans un autre endroit, et savoure la scène par vidéo, en direct (le mieux) ou en différé. Dans certains cas, il n’aura droit qu’à des photos, envoyées sur des messageries comme Whatsapp, Signal, ou dans un SMS très coquin.

En fonction des préférences et envies de chacun, il est même envisageable que l’observateur finisse par participer aux ébats. Dans ce cas, on parlera plutôt d’un trio classique (ou plan à trois). Le fameux threesome comme disent les anglophones, et dont on vous parlait plus haut.

Aussi, il faut mentionner une pratique assez extrême appelée le « cuckolding ». Dans ce cas, le conjoint est humilié par les deux autres protagonistes. Il peut s’agir de propos condescendants voire des gestes rabaissants. Là, nous frôlons avec le plaisir masochiste dont le mari peut avoir besoin. Tout cela se fait bien évidemment avec le consentement de chacun.

Comprendre les motivations d’un mari généreux avec les autres hommes

Beaucoup d’adultes qui apprécient le candaulisme se lancent dans cette pratique pour booster leur égo. L’homme a parfois besoin de dévoiler sa bien-aimée face à d’autres hommes. Il pousse alors ces derniers à montrer expressément leurs désirs. Le fait de voir ces messieurs fantasmant et assouvissant leurs fantasmes avec sa propre femme est une terrible source d’excitation. Cela lui apporte une sensation de pouvoir et son désir est alors exacerbé. Parfois, cela ne va pas jusqu’à l’acte sexuel, les jeux se cantonnant à une exhibition de sa chérie, ou de simples préliminaires.

Parfois l’homme a aussi l’impression de ne pas satisfaire sa femme pleinement. Cela le pousse alors à faire appel à d’autres hommes pour apporter encore plus de plaisir à cette dernière. Dans tous les cas, possessivité et jalousie n’ont aucune place dans le processus. Mais quand tout est bien huilé, l’épanouissement est au rendez-vous !

Provoquer le plan à trois grâce à la communication

Discuter avec votre maîtresse en vue d’un trio

Si vous vivez une aventure avec une femme mariée et que vous voulez faire participer le mari à vos ébats, la situation peut être assez délicate, mais fortement tentante.

Dans le cas où l’idée de concrétiser un plan cul à trois avec une femme et son mari vous emballe, il n’est pas évident que le couple soit du même avis que vous. Ainsi, vous devez, dans un premier temps, en parler à votre « chérie ». Préalablement, assurez-vous de vérifier que le mari est ouvert d’esprit !

Faites part à la femme de votre envie de participer à leurs parties de jambe en l’air. Si elle en a également envie, c’est déjà une bonne chose. Par contre, si elle est réticente, le chemin risque d’être long et tortueux afin de la convaincre. Si vous faites face à une certaine réticence, vous devez trouver les bons mots pour essayer de la convaincre. Soulignez bien les termes « essayer », « expérience», « découverte »,  mais pas « forcer » ni « soumettre » (cela reste des exemples). Cherchez les bons arguments pour qu’elle change d’avis.

Par exemple, visionnez ensemble des vidéos pornographiques de plan cul à trois afin qu’elle s’imagine à la place de l’actrice pendant quelques instants. Parlez-lui également des avantages qu’elle pourrait en recevoir, notamment deux fois plus d’attention, de caresses et sans doute de plaisir.

Si, après vos tentatives, son refus demeure catégorique, il semble évident que vous devez renoncer à coucher avec elle et son mari en même temps.

Laisser Madame échanger avec son mari et gérer la négociation

Bien sûr, vous n’allez pas rencontrer le mari de votre chérie en face et lui proposer de batifoler à trois avec sa femme, sauf si vous aimez le risque. Le mieux serait de laisser la femme aborder subtilement le sujet et de la laisser en discuter avec lui.

Il ne faut surtout pas prendre cette attitude comme un manque de responsabilité de votre part. Voyez la chose comme une logique de couple à respecter. Comment imaginez-vous que son mari accepte qu’un inconnu lui fasse une proposition aussi indécente ? En tant qu’amant de son épouse, vous devez garder nécessairement une certaine distance par rapport au mari.

Il est également plutôt évident que la femme connaît mieux son mari que vous. Ainsi, elle anticipera bien ses réactions quant à l’idée de faire un plan à trois. Elle ne tardera pas à vous faire part de la réponse de son cher époux, et vous pourrez alors passer à l’étape suivante.

Lors d'un trio, la double pénétration reste le Graal à offrir à une épouse en chaleur

Lors d’un trio, la double pénétration reste le Graal à offrir à une épouse en chaleur

Rester humble et ne pas trop parler

Ne jamais se présenter comme l’amant parfait

Une fois que vous avez obtenu l’approbation de son mari, ce n’est pas une raison pour vous précipiter et vous présenter comme celui qui :

  • Baise sa femme en douce dans son dos, pendant qu’il est occupé à travailler (sauf si cette perversion en désirée dans un contexte candauliste ou de cuckolding).
  • Le baiseur parfait, qui ne peut être interchangé.

Il faut, toujours agir avec tact et subtilité. La meilleure stratégie serait de vous faire passer pour un inconnu que sa femme a pioché parmi tant d’autres sur un site libertin afin de participer au plan à trois.

En aucun cas vous ne devez éveiller les soupçons sur le fait que vous êtes l’amant officiel et unique de sa femme. Elle peut même vous trouver deux ou trois petits défauts qu’elle mettra en avant pour persuader son mari que celui-ci reste meilleur au lit que vous. Acceptez-le. En effet, un homme conçoit mal un trio composé d’un bel Apollon au physique et au caractère parfaits. Cela pourrait nuire à son amour propre.

Savoir que l’homme qui va constituer le trio est moins beau, ou présente plus de défauts que lui le fait gagner en confiance et facilitera le premier contact entre vous.

Éviter de se mettre en avant pendant les discussions

Maintenant que vous avez obtenu l’accord du couple, il est temps de se rencontrer et de discuter à trois. En effet, le triolisme ne consiste pas simplement à se rencontrer, à se déshabiller chacun de son côté et à faire l’amour comme des bêtes, puis à repartir chacun de son côté.

 
Inscription "Plans rencontre" en ce moment
Jusqu'au vendredi 17 septembre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

Établir une ambiance conviviale autour d’un dîner, par exemple, afin de faire plus ample connaissance, est une bonne idée. Vous n’êtes pas censé connaître la femme, donc il est inutile d’être trop familier envers elle, ni d’être trop complice. Cela pourrait vexer le mari, ce qui risquerait de nuire à la suite du programme.

Sachez que dans un trio où il y a deux hommes, il faut toujours qu’il y ait un mâle alpha. Dans votre position d’amant, ce n’est sûrement pas à vous d’endosser ce rôle (là encore, sauf en cas de jeux cuckold). Évitez donc de vous mettre trop en avant ou d’essayer de vous imposer dans les discussions. Laissez le mari mener le cours de la conversation, vous êtes juste là pour détendre l’atmosphère en étant courtois et convivial.

Lorsque la conversation commence à virer petit à petit au côté sexuel, ce n’est pas à vous de toucher en premier sa femme. En retour, elle ne doit pas se tourner vers vous en premier, mais vers son mari, sauf directive claire de ce dernier. Ce genre de petit détail est primordial pour le bon déroulement des festivités.

Les préservatifs, une condition sine qua non

Étant donné que vous restez une tierce personne que le couple intègre de son gré, vous devez être responsable et vous munir de préservatifs. Cela semble logique, étant donné que le mari ignore tout de vous, ainsi que les probables virus que vous pourriez transmettre.

Ce geste prévoyant augmentera votre crédibilité auprès du couple (surtout du mari). En même temps, si vous vous pointez au rendez-vous sans préservatif, vous donnerez une très mauvaise impression. Et si la femme n’accepte pas la fellation sans protection, vous ne pourrez simplement rien faire. Sauf discuter, ou éventuels jeux de masturbation, ce qui restreint fortement le champ des possibles.

Accro aux rencontres libertines – Comment revivre normalement ?

Accro aux rencontres libertines – Comment revivre normalement ?
Voilà dix ans que cet homme fréquente les clubs libertins à la recherche de couples candaulistes ou pour du triolisme. Son problème ? Il est devenu accro aux rencontres libertines et ne peut plus avoir de relations normales avec une femme. Désormais, la facilité du libertinage l'empêche d'avoir une sexualité classique. Son témoignage résonnera sans...

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?
Dans le monde moderne, avoir une relation avec une personne mariée est devenu de plus en plus courant. Si les mœurs ont changé, ces relations avec un homme ou une femme mariée restent souvent un dossier tabou. Peu de gens souhaitent aborder le sujet, et il est difficile de trouver une personne de confiance avec...

Qu’est-ce que le dogging et pourquoi plaît-il aux couples ?

Qu’est-ce que le dogging et pourquoi plaît-il aux couples ?
Avez-vous déjà entendu parler du dogging ? Rien à voir avec la posture doggy style ou levrette. Il s'agit plutôt d’une pratique des couples candaulistes aimant le sexe hard dans la nature ou dans des coins isolés des villes. Avec votre conjoint(e), vous avez peut-être déjà pensé ou tenté de faire cette genre d'exhibition, mais...