Pourquoi la taille du pénis importe chez un amant ?


Rarement vous entendrez une femme dire que pour elle, la taille ne compte pas. La puissance masculine et la virilité se matérialisent souvent au travers de la dimension du pénis. Mais est-ce primordial pour fournir un orgasme ? Quelle longueur de sexe idéale convient à la majorité des femmes ? Et comment combler un manque sur ce plan là ? Voici des réponses qui servent à tout amant voulant envoyer sa partenaire au 7ème ciel. Jouir se passe aussi beaucoup dans la tête. Donc il convient d’évoquer aussi les techniques complémentaires à la pénétration.

Revenir aux conseils pour amants

Des chiffres édifiants sur la procuration du plaisir par la pénétration

Le site de rencontre BigOne Dating, focalisé sur les hommes ayant un gros sexe, a publié en 2020 une étude présentant que c’est avec une verge de 20,3 centimètres qu’une femme a le plus de chances (44%) d’avoir un orgasme. Les femmes ont été questionnées sur leur dernier rapport sexuel avec pénétration, et en fonction de la taille du sexe de l’homme avec qui elles ont couché.

Les hommes dotés d’un pénis plus petit devront fournir plus d’effort pour faire jouir leur partenaire, certes. Mais tout ne dépend pas dans la façon de bouger au lit. La mise en scène, la façon de mettre en condition une femme compte pour beaucoup. Bien excitée, elle pourra jouir dès vos premières caresses.

Taille du pénis (cm)% de femmes ayant obtenu un orgasme
2.5 cm13%
5.1 cm22%
7.6 cm26%
10.2 cm30%
12.7 cm31%
15.2 cm34%
17.8 cm38%
20.3 cm44%
22.9 cm42%
25.4 cm39%
27.9 cm30%
Étude basée sur des questions posées à 4761 femmes par le site BigOne Dating

Donc même si l’orgasme par pénétration a un rapport direct avec la taille du pénis, pensez aux orgasmes procurés sans pénétration : Le doigté et le cérébral importent énormément.

Atténuer ses craintes en l’habituant à votre sexe d’étalon

Un sexe d’homme trop imposant rend certains femmes craintives. Elles ont peur de ressentir une douleur lorsque leur partenaire les pénètre. Cette sensation désagréable peut être liée à un vagin pas assez musclé, ou être purement psychosomatique. Dans ces deux cas, les préliminaires ont beaucoup d’importance. Notons que les femmes ayant eu un ou plusieurs enfants par voie basse ont en général moins de difficulté à accueillir en elle de gros sexes masculins.

Quoi qu'en disent les femmes, elles préfèrent en général les grosses bites aux petites
Quoi qu’en disent les femmes, elles préfèrent en général les grosses bites aux petites

Habituez visuellement et par le toucher la femme à la taille de votre sexe. Qu’elle puisse le voir de près, le lécher, et pourquoi pas le masturber sans même l’insérer en elle. Cela peut commencer par des effleurements, pour faire rentrer simplement le gland au départ, et y aller progressivement. La douceur a de l’importance dans ces moments là, il ne faut pas être brusque. Prenez votre temps pour bien faire mouiller la jolie fille avec qui vous prenez votre pied. Si nécessaire, des gels et huiles aphrodisiaques aideront lors de ces moments charnels.

Les fois suivantes, la réticence psychologique et physique de votre partenaire de sexe adviendra peut-être à nouveau. Mais au fil des expériences vous observerez que tout se déroulera de mieux en mieux. Si les choses évoluent positivement, la femme pourra alors accomplir des fantasmes divers, qui parfois tournent autour de la double pénétration.

Les zones érogènes à ne pas négliger lors d’un rapport sexuel

L’excitation préalable a son importance, tout comme l’osmose physique entre les corps lors du rapport. Un homme doit avant et pendant la pénétration connaître les zones particulièrement érogènes chez la femme. Le clitoris en premier lieu, mais aussi savoir que le point G n’est pas une légende. Moins facile à localiser, il est relativement proche de l’entrée du vagin, aux environs de 5 cm. Une fois de plus, cela prouve que la taille, même si elle importe, n’est pas non plus essentielle à l’orgasme féminin.

Si vous n'avez pas un gros sexe, rassurez-vous. D'autres moyens existent pour faire mouiller une femme
Si vous n’avez pas un gros sexe, rassurez-vous. D’autres moyens existent pour faire mouiller une femme

En creusant le sujet, vous apprendrez que d’autres zones du corps humain, réellement insoupçonnées, forment de vraies sources de plaisir chez la femme. Exemple ? Le lobe des oreilles. En plus, vous pouvez la caresser à cet endroit tout en étant habillés, dans la rue. Pratique pour chauffer Madame avant des galipettes à l’hôtel.

Pourquoi une femme préfère un homme très bien membré ?

Pourquoi une femme préfère un homme très bien membré ?
Cette question, beaucoup d'hommes se la posent. Mais une femme préfère-t-elle réellement un amant avec une grosse queue ? Ou le principal est-il de savoir s'en servir ? Peut-être qu'un sexe de taille moyenne voire petite peut procurer les mêmes orgasme qu'un gros calibre. Si les femmes vaginales préfèreront les hommes très membrés, ce critère...

Odeurs corporelles et parfum pour homme – Éviter les maladresses pour coucher facilement

Odeurs corporelles et parfum pour homme – Éviter les maladresses pour coucher facilement
Une femme mariée aime que son compagnon resplendisse. Quelque part, il se présente comme le miroir de sa femme. Si l'apparence compte, l'aspect olfactif importe aussi. Un homme qui sent bon rassure, met en confiance. Le choix d'une fragrance en harmonie avec un caractère renforce une personnalité. Une épouse mariée est sensible à une bonne...

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?

Comment gérer une relation avec une personne mariée ?
Dans le monde moderne, avoir une relation avec une personne mariée est devenu de plus en plus courant. Si les mœurs ont changé, ces relations avec un homme ou une femme mariée restent souvent un dossier tabou. Peu de gens souhaitent aborder le sujet, et il est difficile de trouver une personne de confiance avec...