Relation avec une femme vénale : Comment gérer la cupidité d’une michetonneuse ?

Aujourd’hui, il existe de plus en plus de femmes uniquement intéressées par l’argent, surtout lorsqu’il s’agit de sortir avec un homme marié. « Michetonneuse », « Gold Digger » ou tout simplement « matérialiste », ce genre de femme possède un tas de noms que leur attribue la société. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ces femmes et sur les relations entre elles et les hommes mariés.

Revenir aux conseils pour amants

Comment reconnaitre une femme uniquement intéressée par l’argent ?


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Il existe de nombreux signes qui vous permettent de reconnaître facilement une michetonneuse. Voici les principaux traits qui les caractérisent.

Une femme superficielle

Une femme matérialiste ferait tout pour paraître belle et séduisante, au point de se couvrir de maquillage et de faux accessoires de la tête aux pieds. Fond de teint, faux ongles, tenues légères qui dévoilent les courbes au maximum… Tout laisserait croire qu’il s’agit de véritables prostituées. Généralement, elles ne portent sur elles que des vêtements, chaussures et sacs à main de grande valeur et provenant de grandes marques.

Un vif intérêt envers les objets de luxe qui coûtent cher

Il faut le savoir : Tout ce qui coûte cher attire systématiquement une femme cupide . Par exemple, lorsque vous l’invitez au restaurant, elle commandera le plat le plus coûteux. De plus, elle ne fréquentera que les endroits luxueux, les restaurants les plus chers ou les hôtels les plus onéreux. Essayez de l’emmener au fast-food et elle vous posera un lapin au prochain rendez-vous à coup sûr.

Audacieuse et séductrice

Toutes les femmes audacieuses ne sont pas forcément des golddigger, mais ces dernières sont souvent effrontées. En effet, une nana matérialiste est prête à tout pour arriver à ses fins. Dès qu’elle a flairé l’argent dans votre portefeuille, elle vous allumera, vous séduira et vous fera quasiment du rentre-dedans pour attirer votre attention. El vous voudra vous, du moins, et votre oseille. Elle sait parfaitement s’y prendre avec son corps. Chacun de ses gestes est finement calculé pour que vous tombiez sous son charme.

Aucun problème avec la différence d’âge

Vous pouvez avoir la cinquantaine et elle 18 ans à peine, elle vous allumera sans état d’âme. Du moment que vous avez du cash en quantité suffisante, elle sera prête à coucher avec vous et à obéir à chacun de vos caprices. Tout ce qui lui importe, c’est ce que vous avez dans votre porte-monnaie.

Une gold digger change fréquemment de partenaires

En effet, si vous soupçonnez qu’une femme de votre entourage est une golddigger, prenez attention au nombre d’hommes avec qui elle sort. Elle a tendance à collectionner les partenaires et à se lasser rapidement des hommes qu’elle fréquente. Si vous remarquez qu’elle sort très souvent avec des hommes différents, il s’agit sûrement d’une femme cupide qui sort uniquement avec ces derniers pour leur argent.

Des fréquentations douteuses

« Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es », voilà un vieil adage très éloquent. Généralement, une femme cupide ne passe son temps qu’avec des amies également portées vers les belles choses. Cela se voit facilement à travers leurs photos sur Instagram. Leurs sujets de discussion tournent uniquement autour du luxe, des euros, et des hommes, et elles aiment s’afficher en photo avec des objets coûteux, dans des endroits qui attirent la lumière.

Elle vous laisse régler toutes les factures

Dans un premier temps, une femme attachée aux biens matériels ne choisit que les endroits pour gens aisés pour sortir avec vous, mais elle n’y paie rien. Elle vous laisse systématiquement tout régler. Bien sûr, il est naturel que l’homme soit celui qui paie la note, mais il est aussi une question de politesse de proposer à partager lorsqu’on est une femme. Néanmoins, une michetonneuse se contentera de vous sourire ou de faire mine de jouer avec son téléphone au moment de régler l’addition.

Elle ne couche pas avec vous avant d’avoir obtenu ce qu’elle veut

Une garce de cet acabit est bien différente d’un plan cul que vous auriez rencontré un soir dans une discothèque. En effet, elle n’écartera ses cuisses que lorsque vous lui aurez offert un beau cadeau, d’une grande valeur. C’est uniquement après avoir réalisé ses caprices que vous obtiendrez ce que vous souhaitez en guise de remerciements.

Comment vous devez vous comporter avec une femme matérialiste

Si vous souhaitez entretenir une relation avec une femme vénale, vous devrez adopter certains comportements spécifiques.

Dans le cas d’une relation éphémère

Dans le cas où vous envisagez uniquement de sortir avec une telle femme dans le but de coucher avec elle sans suite, sortez le grand jeu en lui mettant plein la vue. Pour cela, ne lésinez pas dans les dépenses et faites en sorte qu’elle soit rapidement satisfaite au point d’écarter facilement les jambes.

Il est possible que vous sortiez les gros billets dans un très court laps de temps, mais plus vous dépenserez, plus vite vous aurez ce que vous recherchez, en retour.

Dans le cas d’une relation de longue durée

Par contre, si vous cherchez à avoir une relation durable en parallèle d’une relation maritale avec votre épouse, vous devrez lui acheter régulièrement des cadeaux sans devoir dépenser une fortune dès les premiers rendez-vous.

En effet, de petites attentions fréquentes l’inciteront à rester avec vous sur le long terme tout en évitant qu’elle ne menace de tout raconter à votre femme. Bien sûr, si votre portefeuille est particulièrement rempli, rien ne vous empêche de lui payer un collier en diamant toutes les semaines. Cela vous assurera d’avoir tout ce que vous souhaitez d’elle en retour.

Pourquoi les hommes mariés attirent les michetonneuses ?

Généralement, les femmes matérialistes sont plus intéressées par des hommes mariés que par des célibataires pour plusieurs raisons.

Les hommes riches sont souvent mariés

Tout d’abord, il est plus fréquent de rencontrer un homme marié multimillionnaire qu’un jeune célibataire. D’ailleurs, ce genre de femme a tendance à séduire et à sortir avec des hommes dépassant la quarantaine.

Une jeune femme cupide aime s'afficher sur Instagram dans de belles voitures, et jamais en compagnie d'hommes pauvres

Une jeune femme cupide aime s’afficher sur Instagram dans de belles voitures, et jamais en compagnie d’hommes pauvres

Aucune volonté d’entamer une relation sérieuse

Ensuite, une fille de ce type n’a aucun désir de se caser dans une relation sérieuse. Elle sort uniquement avec un homme pour lui soutirer de l’argent, sans espérer une relation amoureuse. Or, si elle venait à fréquenter un homme célibataire, il y a de fortes chances que ce dernier tombe amoureux d’elle et souhaite s’engager dans une relation de longue durée, ce qui n’est pas forcément le cas d’un homme marié.

Ils sont plus vulnérable au chantage

Enfin, un homme marié fera tout, absolument tout, pour conserver l’anonymat de sa relation. Elle aura un objet de chantage si jamais son partenaire venait à ne plus vouloir lui acheter ce qu’elle voulait. En effet, lui menacer de tout révéler à sa femme est une excellente alternative pour obtenir tout ce dont elle veut. Comme quoi, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins.

Les hommes mariés aiment-ils tromper leur femme avec des filles cupides ?

Contrairement aux apparences, les hommes mariés apprécient tromper leur femme avec des femmes vénales. Voici les raisons.

Des femmes plus jeunes et plus belles

Les femmes matérialistes sont, très souvent, très belles et prennent particulièrement soin de leur corps. Elles passent beaucoup de temps à la salle de sport. Maquillées, des courbes à faire saliver plus d’un mec, il s’agit de la parfaite illustration de la féminité. C’est la raison pour laquelle les hommes mariés sont très attirés par ce genre de femme. Ils retrouvent, en elles ce que leur femme a tendance à ne plus être.

Des relations sans lendemain

Avec une femme de ce genre, tout n’est que question de sexe et d’argent. Les sentiments n’ont pas leur place, et cela arrange parfaitement les deux côtés. La femme reçoit des cadeaux et tout ce qu’elle désire, et l’homme obtient du sexe.

Une possibilité de tout obtenir d’elles

Un homme riche peut tout obtenir d’une femme matérialiste du point de vue charnel. Il peut laisser libre recours à ses fantasmes les plus fous, du moment qu’il offre ce dont une fille adepte de michetonnage désire. Ainsi, il peut pleinement satisfaire ses fantasmes sans devoir faire appel à des prostituées.

Ce que pense la société des gold diggers

D’une manière générale, l’adultère a mauvaise presse dans la société. Ajoutez à cela les femmes vénales et vous obtenez les ingrédients de ce que l’on peut appeler « détestable » aux yeux de tous, mais de qui en réalité ?

Si l’on se penche sur le sujet, seules les épouses des hommes qui les trompent avec des filles cupides trouvent cela ignoble et injuste. Les hommes mariés diront à haute voix qu’il s’agit d’une mauvaise pratique, mais n’hésiteront pas à sauter sur la demoiselle en minijupe qui écartera ses cuisses pour quelques bijoux.

Les jeunes femmes célibataires d’aujourd’hui sont, quant à elles, très orientées vers le matérialisme. En effet, de plus en plus de jeunes femmes viennent à sortir avec des hommes de 30 ans leur ainé ou plus, du moment que ces derniers soient assez fortunés.

Finalement, fréquenter un homme marié pour son portefeuille devient une pratique courante que la société ne peut qu’observer avec impuissance. D’ici quelques décennies, Dieu seul sait si le véritable amour aura encore sa place dans ce bas monde.

Témoignage d’un homme marié trompant sa femme avec des femme vénales

Nous avons pu recueillir le témoignage d’un multimillionnaire de la quarantaine que nous appellerons Monsieur X afin de garder son anonymat. Il avoue aimer sortir avec de femmes très jeunes, entre 18 et 20 ans que seul son flouze attire. Malgré tout, il a épousé sa conjointe sans jamais divorcer. Et avec elle, il a 2 enfants.

D’après ses dires, il ne sort jamais avec des femmes beaucoup plus mûres que la vingtaine. Son attirance pour les très jeunes femmes lui donne une impression de dominer lorsqu’il leur fait l’amour. Et il se montre particulièrement généreux envers les caprices de ses maîtresses. Il leur accorde tout ce qu’elles souhaitent, mais réclame en retour qu’elles cèdent à tous ses fantasmes.

Le meilleur moyen pour attirer les jeunes femmes, ce sont les voitures, d’après ses propos. Elles adorent les belles voitures de luxe et se déplacer avec comme elles se pavanent dans la rue. Dans sa collection, il possède plus d’une dizaine de véhicules coûtant chacun par an plusieurs dizaines de milliers d’euros d’entretien.

Il préfère séduire et coucher uniquement avec des femmes matérialistes pour la simple et bonne raison qu’il ne souhaite pas entretenir une relation amoureuse avec elles. Néanmoins, il ne souhaite pas tomber dans la vulgarité en faisant appel à des prostituées. Ainsi, il drague des jeunes minettes qui feraient tout et n’importe quoi pour son argent.

Il a également avoué n’avoir aucune difficulté à trouver des michetonneuses. Que ce soit dans la rue, dans un café, dans un parking ou ailleurs, n’importe quel endroit regorge actuellement de femmes prêtes à tout pour des billets de 500 euros, ce qui n’était pas forcément le cas il y a de cela quelques décennies, toujours selon ses dires. Une aubaine pour un mari plein aux as cherchant des petits culs assoiffés d’argent !

Fréquentation des backrooms – Sachez où vous mettez les pieds !

Fréquentation des backrooms – Sachez où vous mettez les pieds !
La fréquentation des backrooms augmente avec la curiosité des libertins. Saviez-vous que ce type de lieu n’était pas réservé uniquement aux homosexuels ? En effet, il existe bel et bien des backrooms ouverts aux hétéros. Le vice, l'ambiance tamisée, la musique... On ne reste pas de marbre quand on se retrouve dans ces pièces où...

Accro aux rencontres libertines – Comment revivre normalement ?

Accro aux rencontres libertines – Comment revivre normalement ?
Voilà dix ans que cet homme fréquente les clubs libertins à la recherche de couples candaulistes ou pour du triolisme. Son problème ? Il est devenu accro aux rencontres libertines et ne peut plus avoir de relations normales avec une femme. Désormais, la facilité du libertinage l'empêche d'avoir une sexualité classique. Son témoignage résonnera sans...

Qu’est-ce que le bukkake, cette pratique sexuelle humide

Qu’est-ce que le bukkake, cette pratique sexuelle humide
Bukkake, un mot encore inconnu du public il y a encore 20 ans, se place en tête des fantasmes actuels. L’avènement des vidéos pornos sur Internet a contribué à son succès. Beaucoup en parlent, souvent à demi-mot par peur de choquer. Nous vous expliquons ici tout ce qu’il faut savoir sur le bukkake. Nous proposons quelques...