Comment bien utiliser un sextoy pour faire jouir une femme ?


Elle vous a choisi pour amant régulier et combler le vide que son mari ne peut lui apporter ? Sachez que ce titre vous met tout de même une certaine pression. D’une, puisque vous êtes censé lui donner une entière satisfaction émotionnelle. Et de deux, parce que ce contentement doit aussi et surtout être sexuel, à chacune de vos rencontres.

Durant les premières fois, vous n’aurez sûrement pas de mal à l’épater et la faire grimper aux rideaux. Mais après un certain temps, vous devez trouver de nouvelles parades pour la faire jouir encore et encore. Votre objectif : Qu’elle ait envie de vous comme aux premiers instants.

Pas de panique, messieurs ! Heureusement que les sextoys sont là pour vous aider à la surprendre à chacune de vos parties de jambes en l’air. Découvrez, dans cet article, tout ce que vous devez connaitre sur l’utilisation de ces précieux joujoux. Cela vous aidera pour pimenter vos parties de jambes en l’air et mettre le feu à son minou de hotwife.

Revenir aux conseils pour amants

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 

Discuter avec elle : une étape primordiale

Avant toute chose, vous devez discuter avec votre belle, sur vos intentions d’introduire des jouets sexuels lors de vos parties de sexe. En effet, ces bidules sont souvent utilisés pour la masturbation, et non pour des jeux en couple. Non pas que l’idée pourrait lui déplaire, mais il est toujours plus judicieux de « demander la permission » ou de l’informer concernant vos intentions. Ainsi, elle ne sera pas prise au dépourvu. Par exemple, pendant que vous pénétrez allègrement son vagin, elle sentira un plug anal s’insérer en elle.

Pénétrez madame avec délicatesse quand vous lui insérez un gros vibro dans le cul

Pénétrez madame avec délicatesse quand vous lui insérez un gros vibro dans le cul

De plus, nous ne le dirons jamais assez, la communication est la base de l’épanouissement au sein d’un couple. Si cette femme s’est tournée vers vous, sans doute son mari ne communique-t-il pas assez avec elle. Ne faites pas la même erreur et ouvrez-vous aux échanges verbaux. C’est toujours mieux de la sentir pleinement consentante à l’utilisation des dildos, que de lui imposer cette pratique.

Choisir vos jouets sexuels ensemble

Après que vous avez discuté du sujet, il est temps de choisir ensemble vos jouets sexuels. En effet, vous fantasmez peut-être de d’incarner Christian Grey en jouant le masochiste avec elle, mais ce n’est peut-être pas son fort.

De fait, décidez ensemble quels jouets sexuels vous allez utiliser et envisagez d’abord une grande variété pour diversifier le plaisir. N’hésitez pas à aller faire les courses ensemble dans un magasin spécialisé… de façon incognito bien sûr ! Cela vous donnera un aperçu par vos propres yeux de la taille et du type de chaque sextoy.

Comment bien sélectionner votre sextoy pour couple ?

Pour vous aider à bien choisir votre sextoy pour couple, voici une liste de quelques critères à prendre en compte.

Selon vos fantasmes

Il existe différents types de modèles que vous pouvez utiliser selon vos fantasmes en couple. Définissez vos envies et l’utilisation qui pourrait apporter du piquant à vos relations intimes pour faciliter le choix de vos modèles. Madame rêve-t-elle d’être pénétré par un engin vibrant ? Ou plutôt de sucer pendant que vous la baisez ?

En fonction de sa taille

La taille du sextoy compte également beaucoup. En ce qui concerne ce point, il est préférable de laisser votre chérie décider, puisque c’est elle qui va en « bénéficier ». D’une manière générale, il ne faut pas voir trop grand et débuter avec des vibromasseurs de petite taille.

Les classer selon leur autonomie

Les godes modernes fonctionnent avec des piles ou avec des batteries rechargeables afin de leur permettre de vibrer. Si vous souhaitez faire durer le plaisir, il est préférable de choisir un jouet doté d’une autonomie relativement grande. Les sextoys rechargeables sont plus économiques et plus durables que ceux fonctionnant avec des piles.

Préférer certaines fonctionnalités

Afin de sortir du modèle classique de canard vibrant, il est plus judicieux de choisir ceux avec de petites fonctionnalités sympathiques. Par exemple, il existe les simples godemichets et ceux dotés d’une extension qui vient stimuler le clitoris simultanément. Il existe également des vibromasseurs avec des modes vibratoires plus poussés, notamment dans la fréquence et l’intensité.

Les vibromasseurs les plus utilisés par les couples

Parmi la vaste panoplie de sextoys disponibles sur le marché, il existe quelques-uns qui conviennent parfaitement aux couples. Ceux-ci ne se destinent pas uniquement au plaisir solitaire. Voici ceux qui ont le plus la cote.

Anneau vibrant

L’anneau vibrant possède un double avantage : il procure aussi bien du plaisir à l’homme qu’à la femme. Il s’enfile autour de la verge, à sa base. Il suffit de le mettre en marche pour vibrer. Pendant la pénétration, la vibration du dispositif va stimuler également le clitoris, ce qui va accentuer le plaisir de la femme, en plus du mouvement de va-et-vient du pénis. L’anneau vibrant est un excellent début pour découvrir l’utilisation du sextoy dans un couple et y aller en douceur.

Stimulateur clitoridien

Comme son nom l’indique, le stimulateur clitoridien se destiné à à stimuler la zone clitoridienne. Généralement utilisé par les femmes pour se masturber, il peut très bien servir lors des préliminaires. Ou encore, durant la pénétration pour décupler l’excitation et faire jouir votre chérie. Vous pouvez utiliser ce dispositif sur elle ou la laisser gérer pendant que vous vous affairez à donner vos coups de queue.

Oeuf vibrant

Vous n’êtes pas toujours obligé d’attendre une partie de jambes en l’air pour vous amuser avec des jouets coquins avec votre partenaire. En effet, l’œuf vibrant peut être utilisé à n’importe quelle occasion. Même lorsque vous sortez en couple pour aller voir un film au cinéma ! Ce petit dispositif s’insère dans le vagin et vous disposez d’une télécommande qui va le mettre en marche et régler l’intensité de vibration. Ainsi, votre chérie frémira de plaisir à tout moment et vous partagerez des moments de complicité et de fous rires assurés.

Sextoy spécial point G

Il s’agit d’une sorte de godemichet qui a une forme spécifique, courbée à l’extrémité afin de stimuler le G avec précision. Utilisé pour la masturbation féminine, il est également possible de s’en servir lors des préliminaires. Par exemple, il s’utilise pendant que vous lui donnez un cunnilingus. Lors du sexe anal également, profitez-en pour insérer ce sextoy dans le vagin de votre chérie pour un effet de double pénétration qu’elle ne pourra qu’adorer.

Pourquoi les sextoys pourraient rendre votre chérie accro à vous ?

Les sex-toys pourraient-ils réellement apporter un plus à votre relation en tant qu’amant ? La réponse est définitivement OUI, et les raisons sont les suivantes.

Côté original de la pratique

Faire l’amour tout en s’amusant avec des jouets sexuels est une pratique encore peu généralisée, bien que de plus en plus de couplent s’y adonnent. Ainsi, s’aventurer dans l’inconnu, goûter à de nouvelles sensations avec vous pourrait renforcer son envie de vous garder pour amant sur la durée.

Un plaisir plus intense

Utiliser un sextoy durant vos parties de jambes en l’air procure à votre plan cul un plaisir plus intense. Celui-ci lui permettra de prendre davantage son pied. Une fois qu’elle aura goûté à ce doux mélange, elle ne pourra plus s’en passer.

L’imagination devient débordante

Introduire des sex-toys dans votre vie sexuelle en duo permet de laisser votre imagination vous s’exprimer. Cela contribue à améliorer votre épanouissement sexuel. De ce fait, vous pouvez découvrir de nouveaux fantasmes à deux et les réaliser en achetant des sextoys adéquats.

De nouvelles sensations promises quand on utilise un gode en couple. La limite reste votre imagination

De nouvelles sensations promises quand on utilise un gode en couple. La limite reste votre imagination

Quelques conseils pour bien utiliser les sextoys

Si vous souhaitez vous en sortir comme un vrai pro lorsque vous combinez dildos et parties de sexe avec votre partenaire, voici quelques conseils pratiques à suivre.

Utiliser ces jouets du plaisir avec douceur

Jouer les grosses brutes n’est pas une excellente idée, même si elle aime que vous lui fassiez l’amour avec une certaine bestialité. En effet, les sextoys sont des objets en silicone ou en plastique parfois plus durs et plus agressifs. Forcer les gestes risquerait de la blesser si vous vous y prenez mal.

Être attentif à ses réactions

Lorsque vous utilisez ce genre d’accessoires en couple pour la première fois, scrutez attentivement les réactions de votre chérie. En effet, elle vous fera savoir par des petits gémissements ou de petits spasmes de plaisir lorsque vous touchez des zones qu’elle apprécie particulièrement. Insistez davantage sur ces endroits précis pour la faire jouir plus facilement.

Par contre, si elle fait une grimace, ou si elle semble être insensible à vos mouvements, changez de tactique ! Ou changer votre mouvement. L’astuce est de varier vos gestes et la fréquence de vos va-et-vient jusqu’à ce que vous trouviez le bon tempo.

La propreté des jouets sexuels : un critère essentiel

Il s’agit d’un point auquel vous devez être particulièrement attentif. En effet, ces objets qui s’insèrent dans les parties intimes de votre partenaire peuvent véhiculer toutes sortes de microbes. Évitez toute infection vaginale en prenant vos dispositions.

L’hygiène est donc une priorité absolue après avoir fait l’amour et utilisé vos joujoux. Utilisez du savon antibactérien et de l’eau chaude pour nettoyer les vibromasseurs, plugs anaux, et tout objet qui s’insère dans les orifices de madame. Les accessoires tels que les menottes, les fouets et les masques nécessitent moins d’attention. Nettoyez tout de même avant et après les rapports sexuels. Ensuite, rangez-les dans un endroit bien propre, à l’abri de la poussière et de la saleté.

Demander ce dont elle a envie

Pour être un excellent amant, vous devez également savoir demander ce qui plairait à votre chérie. Les hommes ont tendance à ne faire que ce qui leur plaît, sans tenir compte de ce qui rend folle d’excitation leur partenaire.

Si, aujourd’hui, elle souhaite une approche plus orientée « 50 Shades of Grey », pourquoi ne pas accepter et sortir fouets et menottes pour lui faire plaisir ?

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 

Rester ouvert à toutes les propositions

Messieurs, sachez que les femmes peuvent également trouver du plaisir à jouer aux sextoys sur vous, et pas toujours sur elles. En effet, leur imagination peut les conduire à vouloir utiliser les plugs anaux, ou les masseurs prostatiques sur leur homme.

Dans ce cas, soyez bon joueur et laissez-la s’amuser un peu. Laissez de côté l’idée que seuls les homosexuels peuvent trouver du plaisir grâce à leur zone anale. Il s’agit d’une zone particulièrement érogène, même pour les hommes. Stimuler cet endroit peut vous faire découvrir de nouvelles sensations.

La stimulation de la prostate vous excitera comme amant autant que la miss qui sera aux commandes

La stimulation de la prostate vous excitera comme amant autant que la miss qui sera aux commandes

De plus, vous êtes là pour passer de bons moments : Donc inutile de laisser la frustration vous envahir et mettez votre fierté de côté. Laissez la miss réaliser ses fantasmes.

Inclure les lubrifiants dans vos achats

Un élément qui devrait impérativement être inclus dans vos achats : le lubrifiant. Cette substance, aqueuse ou huileuse, va servir à faciliter l’insertion du gode, surtout lors d’une pénétration anale. En effet, cette zone ne dispose pas d’une lubrification naturelle, contrairement à la zone vaginale, d’où la nécessité de se procurer un bon lubrifiant.

Ce geste d’onction peut également être utilisé pour une pénétration vaginale, au cas où l’excitation ne serait pas suffisamment importante pour humidifier complètement l’intérieur du sexe. Grâce à cette substance, vous vous épargnerez douleur et crispation. Voire même des blessures lorsque vous utilisez vos jouets sexuels.

Conclusion

Au final, être un bon amant ne suffit pas. Être l’amant auquel les femmes sont accro doit parfois passer par l’utilisation de sextoys. C’est un complément essentiel afin de pimenter davantage vos parties de sexe torride. Désormais, vous connaissez tout ce qu’il y a à savoir sur l’utilisation de ces jouets sexuels en couple, la balle est dans votre camp.

Pourquoi une femme préfère un homme très bien membré ?

Pourquoi une femme préfère un homme très bien membré ?
Cette question, beaucoup d'hommes se la posent. Mais une femme préfère-t-elle réellement un amant avec une grosse queue ? Ou le principal est-il de savoir s'en servir ? Peut-être qu'un sexe de taille moyenne voire petite peut procurer les mêmes orgasme qu'un gros calibre. Si les femmes vaginales préfèreront les hommes très membrés, ce critère...

Tout savoir sur l’art du cunnilingus

Tout savoir sur l’art du cunnilingus
Si presque tous les hommes prétendent connaître ce que signifie le cunnilingus, tous ne savent pas comment s’y prendre correctement avec leur dulcinée. Ce baiser audacieux constitue un véritable art et le pratiquer nécessite de la dextérité, de l’envie, et un plaisir réciproque. Découvrez tout sur cette pratique (appelée aussi cunnilinctus) qui enverra votre bien-aimée...

Comment reconnaître une hotwife et la séduire ?

Comment reconnaître une hotwife et la séduire ?
Mal considéré pendant longtemps, le statut de hotwife conquiert petit à petit ses adeptes dans la société. Aussi bien du côté masculin, où les amoureux de cette attitude de femme sont nombreux, que du côté féminin. Possédant les attributs de la femme forte et sûre d'elle, la hotwife représente par plusieurs aspects celle à qui...