Préférer les plans cul aux relations durables, est-ce normal ?

Le « one shot » est un terme anglais communément connu sous les noms de coup d’un soir ou histoire sans lendemain. La pratique est devenue populaire auprès des hommes et des femmes puisqu’elle est avant tout une aventure sans prise de tête. En tant qu’amant, il est crucial de connaître les règles de base, de trouver des conseils et maîtriser l’art du plan cul.

Revenir aux conseils pour amants

Comment se déroule un plan cul ?

Un principe simple : Du sexe avant tout

Le one shot est une aventure de courte durée, sans lendemain. Prenons un exemple. Vous êtes allé quelque part et vous avez croisé une femme qui vous a plu. La personne était aussi intéressée par vous.

Vous avez échangé des regards et vous avez discuté. La femme vous a invité à passer chez elle pour boire quelques verres, le jour même. Vous avez accepté et êtes partis ensemble à son domicile. Le lendemain, vous vous réveillez dans le lit de cette inconnue que vous venez à peine de rencontrer.

Tchat Spécial F seules

Vous vous rhabillez pour rentrer chez vous. Il est probable que vous n’allez plus le revoir, sauf si vous vous promettez de remettre cette nuit torride la prochaine fois. Parfois, la femme était même mariée, et avait des enfants. Elle cherchait simplement un moment intense d’évasion, quitte à l’enfouir dans l’oubli juste après l’avoir vécu.

Si vous avez déjà vécu ce genre de petite aventure, alors vous avez déjà eu une relation de plan cul direct. En résumé, une histoire de sexe sans engagement est définie comme un coup d’un soir. Les anglo-saxons appellent ça un “one-night stand” (ONS en langage SMS).

Une décision pulsionnelle

Un plan cul est la plupart du temps une décision irréfléchie. Les personnes concernées ont été emportées par leur envie de sexe, sans penser au lendemain. Ce type d’aventure peut se produire dans beaucoup d’endroits, mais ce sont dans les boîtes de nuit qu’il a le plus souvent lieu. Du moins, c’est là que ce genre de relation démarre.

Les relations peuvent être non protégées, durant les coups d’un soir. Attention, il faut rester prudent et se munir d’un préservatif si vous avez un tempérament à coucher avec des inconnues pour éviter les maladies sexuellement transmissibles.

Une histoire sans lendemain (le plus souvent)

Le plan cul est, dans les règles de l’art, une aventure sans suite. Toutefois, il n’est pas rare qu’elle débouche sur une histoire d’amour. Les deux personnes se sont revues après le coup d’un soir. Un sentiment est né, en dehors du désir.

Les deux partenaires se sont sentent bien, lorsqu’ils sont ensemble. Ils ont remarqué qu’ils partageaient des points en communs et des centres d’intérêt similaires. Ils sont tombés amoureux, bien que cela n’était pas le but.

Pourquoi on préfère les rencontres d’un soir aux relations durables ?

La compatibilité physique importe moins

Vous n’avez pas besoin de faire l’amour avec la « personne idéale » dans un plan d’un soir. C’est plutôt une bonne amante qu’il faut trouver. Il n’est donc pas nécessaire de s’imposer beaucoup de critères. L’essentiel est de passer du bon temps, mais surtout de prendre du plaisir avec quelqu’un prêt à vivre l’aventure avec vous.

Cela permet de réaliser vos fantasmes

Les histoires sans lendemain présentes d’intéressantes opportunités pour assouvir ses fantasmes. Vous n’avez pas à vous prendre la tête concernant vos performances puisque vous n’allez plus croiser cette partenaire après ce moment. Voilà donc l’occasion d’exprimer vos envies sexuelles. Attention, il faut rester raisonnable et ne pas la faire fuir !

Avec un plan cul d'un soir, on peut oser des pratiques hors du commun, tant que ça n'est pas choquant

Avec un plan cul d’un soir, on peut oser des pratiques hors du commun, tant que ça n’est pas choquant

L’aventure vous évite des déceptions

Une aventure sans engagement vous évite ce type de question « Qui d’entre nous doit rappeler l’autre, elle ou moi ? ». Cela vous épargne de faux espoirs, puisqu’aucun sentiment n’a été mis en jeu. Vous ne vous êtes rien promis. Chacun est conscient que l’histoire n’est pas censée aboutir à une suite commune.

Vous n’allez plus revoir cette partenaire

Les deux partenaires sont censés rentrer chez eux et faire comme si de rien n’était, dans une relation éphèmere. En tant qu’amant, vous n’avez pas à vous en faire concernant la suite de l’aventure. Les deux partenaires gardent leur distance après la nuit qu’ils ont passé ensemble. Ils ne doivent pas se recontacter, en théorie.

Nul besoin de se faire particulièrement beau

L’un des avantages des relations d’une nuit est la possibilité de rester soi-même. Ni vous ni votre appartement n’avez besoin d’être parfait. Vous pouvez recevoir un partenaire chez vous, sans vous soucier du désordre. Nul besoin de se préparer, comme pour un rendez-vous romantique, pour finir la soirée avec un inconnu puisqu’il va finir aux oubliettes le lendemain.

Pas besoin de vous engager sentimentalement

Le one shot est une nécessité, dans certaines situations. Par exemple, vous venez de passer des moments difficiles, notamment une rupture ou un deuil. La dernière chose dont avez besoin est d’une relation amoureuse. Vous vous sentez encore vulnérable pour cela. L’une des meilleures solutions est donc les aventures sans engagement.

Vous consacrez votre énergie dans d’autres choses

Vous êtes sur un projet qui vous demande par ailleurs de l’énergie et du temps. Alors, vous optez alors pour une baise sans lendemain ne requérant pas d’engagement. Les avantages du couple, notamment le sexe, sans se contraindre à la monotonie de la relation amoureuse.

Quel type d’homme préfère les relations d’une nuit ?

Les adeptes de nouveauté

Certaines personnes aiment se trouver dans de nouvelles relations quand l’occasion se présente. On les désigne par des adeptes de nouveauté (comme les early adopters, qui se tournent sans cesse vers les nouveaux produits matériels). L’engagement, ce qu’ils connaissent déjà et la routine amoureuse sont les dernières choses que ces gens-là veulent.

Ces personnes préfèrent plutôt enchaîner des aventures, car elles recherchent de l’adrénaline, qui devient parfois une drogue ! Elles aiment entrer en contact avec les autres. Ces personnes n’expriment (du moins s’y mettent un point d’honneur) aucun signe d’affection pour éviter de s’attacher à qui que ce soit.

Les blessés en amour

Nous savons à quel point une relation amoureuse peut être dévastatrice. De nombreuses victimes optent pour les plans cul pour y échapper, en attendant de guérir de leur souffrance émotionnelle. Elles ont peur d’être de nouveau trahies, déçues ou blessées.

Voici des indices permettant de reconnaître ces personnes :

  • Peur de l’engagement : elles évitent les formes d’affection et les propositions de relations durables ;
  • Colériques : elles peuvent montrer facilement de l’emportement, car ce qui ne leur convient pas les excède ;
  • Perfectionnistes : elles font en sorte d’éviter l’échec ;
  • Se veulent directives : elles ressentent le besoin de contrôler un maximum de choses dans leur vie.

Ceux qui adorent séduire

Les adeptes de relations courtes peuvent être des personnes qui adorent les compliments. Des hommes et des femmes sont concernés par cela. Ils aiment plaire, être désirés et admirés. L’idée de ne pas se sentir attirant les effraie.

Prenons un exemple : Une femme vient juste de se mettre en couple avec un homme. Ce dernier l’a présentée à ses amis. L’un d’entre eux n’a pas pu résister à lui faire de l’œil.

Elle est excitée à l’idée d’être désirée par l’ami de son partenaire. Ce dernier lui a fait des avances, et elle a accepté. Ils se sont alors adonnés à une histoire sans lendemain, avec discrétion.

Les personnes ayant peur de se lasser

Bon nombre d’hommes et femmes craignent la routine puisqu’ils se lassent facilement de quelque chose. Petits, ils se lassaient vite de leurs jouets. Grands, ils éprouvent de la difficulté à rester dans une relation stable.

Imaginons un homme qui a tout fait pour séduire une femme à son goût. Cette dernière finit par accepter, après une longue période. Ils ont alors entamé une relation sérieuse. Cependant, l’homme s’est lassé d’elle au bout de quelques mois, puis l’a quittée.

Cet homme aime les changements. Il ne supporte pas de rester longtemps avec une seule personne. Il a besoin de découvrir régulièrement de nouveaux horizons.

Les règles de base dans un plan sexe sans lendemain

Rester clair

Il est important de définir vos envies avant de penser à vous projeter. Beaucoup de personnes se lancent dans des histoires sans lendemain sans exprimer leur objectif à leur partenaire.

Expliquez à votre plan cul vos principes, et que vous ne voulez pas d’idylle, en restant courtois pour éviter de blesser la femme. Elle va comprendre que votre but est de passer de bons moments et de prendre du plaisir, sans prise de tête.

Éviter d’envisager une suite à deux

Beaucoup de personnes commettent cette erreur lorsque le plan cul se répète. Elles commencent à créer des habitudes, rendant le one shot trop “fleur bleue”. Il devient tentant de se projeter dans le futur et de renforcer la relation.

Attention, vous êtes sans doute tombé amoureux de votre partenaire si vous envisagez déjà des projets avec. Il est peut-être judicieux de lui faire part de vos sentiments si vous souhaitez être en couple avec lui. Mais dans le cas contraire, il vaut mieux arrêter de vous voir.

Tchat Spécial F seules
Ne pas hésiter à partir avant qu'elle se réveille et avant de créer des sentiments. Elle peut déjà se sentir satisfaite grâce aux orgasmes que vous lui avez procurés

Ne pas hésiter à partir avant qu’elle se réveille et avant de créer des sentiments. Elle peut déjà se sentir satisfaite grâce aux orgasmes que vous lui avez procurés

Ne jamais se confier

Évitez à tout prix de vous laisser aller à des confidences, comme si vous parliez à un ami. Certes, vous allez vous comporter comme quelqu’un de poli, de drôle et d’amusant, mais il faut éviter des sujets personnels.

Vous créez une sorte de complicité avec votre partenaire à partir du moment où vous lui confiez une partie de votre vie. Maintenez-vous aux sujets basiques, comme des actualités, des tendances ou des thèmes populaires une fois l’acte sexuel consommé. Cela vous va vous éviter des problèmes. Donc garde à ne jamais vous épancher.

Ne rien laisser chez elle

Une brosse à dents oubliée dans la salle de bain ou une veste posée sur le canapé sont à bannir. Évitez de laisser vos affaires dans son appartement. Ce sont des pièges vous amenant à revenir chez elle et à donner une suite à votre relation.

Des probabilités pour que vos intentions changent existent, en remettant de nouveau le couvert avec ce plan cul. Évitez alors de trouver des prétextes pour revenir chez cette personne pour ne pas aller à l’encontre de vos principes.

Où trouver un plan cul et comment conclure ?

Lieux physiques et sites spécialisés

Les boîtes de nuit restent l’un des endroits les plus propices pour trouver des profils de femme enclins à du sexe sans prise de tête. La fête, l’ambiance, les musiques et les boissons alcoolisées favorisent les approches. Il devient facile d’aborder quelqu’un pour une partie de jambes en l’air dans ces conditions.

Les festivals, les concerts et les lieux touristiques font aussi partie des endroits où les chances de trouver un coup d’un soir sont élevées. On y vient pour s’amuser, draguer ou se faire aborder.

Internet s’avère un bon outil pour trouver des personnes intéressées par des aventures sans engagement. Les espaces de rencontre dédiés sont les plus adaptés. On y trouve des hommes et des femmes partageant le même objectif que vous : Contacter des profils chauds pour du sexe débridé.

Adopter la bonne approche

Trouver les bonnes adresses est une chose, mais s’y prendre correctement avec la personne en est une autre. Aller droit au but est le moyen que nous vous recommandons pour inviter quelqu’un à un one shot. Vous avez certainement remarqué cela sur les sites de rencontre spécialisés. Les membres de ces plateformes sont directs quant à leurs intentions : un coup d’un soir. Vous aussi, vous pouvez en faire de même en allant droit au but.

N’oubliez pas qu’une invitation à un plan cul est parfois un plan drague. Il convient alors de mettre ses atouts et son charme en avant. Jouez les cartes nécessaires pour être irrésistible et mystérieux afin que votre cible soit plus facile de séduire.

Se sentir prêt pour choper son prochain plan cul

Vous savez maintenant pourquoi de nombreuses personnes préfèrent les relations éphémères aux histoires stables. Il est important d’être clair quant à vos intentions avant de commencer l’aventure. Un dernier conseil qu’on ne répètera jamais assez : protégez-vous durant les rapports sexuels.

Pratique du voyeurisme – L’attirance tout en gardant ses distances

Pratique du voyeurisme – L’attirance tout en gardant ses distances
Le voyeurisme peut être défini comme une perversion par le regard. Beaucoup voient en cette pratique une curiosité malsaine qui nuirait aux personnes observées. Devant la loi, il s’agit d’un délit qui ne reste pas impuni. Mais les voyeurs se servent de moyens diversifiés pour arriver à leurs fins. Comment jouir du voyeurisme sans être...

Être amant libertin : Besoin permanent de coucher et de séduire des femmes

Être amant libertin : Besoin permanent de coucher et de séduire des femmes
L’infidélité est une pratique aussi vieille que le monde. Si la polygamie est autorisée chez certaines cultures et certaines religions, elle demeure taboue dans de nombreuses sociétés, surtout occidentales. C’est ainsi que le terme d’amant et de maîtresse nait, lorsqu’une personne mariée fréquente une autre homme en dehors du foyer conjugal. Nous allons nous pencher...

Comment bien utiliser un sextoy pour faire jouir une femme ?

Comment bien utiliser un sextoy pour faire jouir une femme ?
Elle vous a choisi pour amant régulier et combler le vide que son mari ne peut lui apporter ? Sachez que ce titre vous met tout de même une certaine pression. D'une, puisque vous êtes censé lui donner une entière satisfaction émotionnelle. Et de deux, parce que ce contentement doit aussi et surtout être sexuel,...
Rejoindre les couples et amants du site
Créer votre profil · Se connecter