Faire porter une cage de chasteté à son mari

Un homme renonce à son plaisir pour se focaliser sur celui de sa partenaire grâce à une cage de chasteté. Via sa privation, l’homme trouve en sa souffrance un plaisir certain. Principalement dans des contextes cuckold, des couples s’en servent pour pimenter leur vie sexuelle. L’initiative peut provenir du mari même s’il arrive que sa conjointe la demande. Curiosité, domination, contrôle, ou encore demande de maîtrise de soi peuvent convaincre une femme de proposer le port d’un tel accessoire à son homme : Différents motifs peuvent être à l’origine de l’usage du dispositif. Voyons de près ses avantages, comment bien le choisir, et quelques témoignages sur son utilisation.

Retour aux conseils pour femme coquine

L’abstinence de votre mari contrôlée par une cage


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes et organisent leurs rencontres.

Aller sur le Forum


🌶️ ️️Offres Produits Érotisme - Sexe et Sensualité : Sextoys, BDSM, Préservatifs, Huiles...
(et rendez-vous dans la rubrique PROMOTIONS)

La chasteté masculine contrôlée consiste à s’adonner à des activités sexuelles sans passer par la case pénétration. L’un des meilleurs moyens pour y parvenir consiste à utiliser un sextoy, en l’occurrence une cage de chasteté. De plus en plus de couples s’en servent pour se concentrer davantage sur le plaisir et les sensations liées à l’abstinence. Ils l’utilisent durant des scénarios soft ou plus hard, tels que la domination/soumission ou encore le fétichisme.

Concrètement, le pénis est emprisonné dans une cage de chasteté pendant des heures, voire une journée ou nuit entière. La durée va dépendre du souhait de la femme, et de l’utilisation du dispositif dans le cadre d’une domination forte ou non. Dans cette situation, la femme endosse le rôle de la dominante. Son mari, quant à lui, est le soumis. Il va lui être impossible d’avoir une érection, un indice visible du plaisir.

Le sextoy prend la forme d’une cage en métal placé englobant pénis. La cage de chasteté est équipée d’une sorte d’anneau permettant d’emprisonner les testicules et la bourse. Le tout est verrouillé par un petit cadenas. Une petite clé fournie sert à l’ouvrir. La clé, c’est l’épouse qui la garde. Elle décide du moment pour libérer le pénis, puisqu’elle est la dominante. Notons que son utilisation doit évidemment reposer sur un accord mutuel.

La journée mondiale de la chasteté masculine

Comme décrété par la marque Holy Trainer, le 14 janvier est la journée mondiale de la chasteté masculine. Cette initiative intéresse bon nombre de couples désirant apporter du peps à leur vie sexuelle. L’objectif de cet évènement est d’inciter les hommes à se concentrer sur le plaisir procuré à leur épouse. Le concept repose sur l’enfermement du pénis dans un boîtier avant d’en donner la clé à la partenaire. Cette dernière décide du moment de la libération.

L’homme concerné promet de rester docile, gentil et respectueux, jusqu’au jour de libération. Son autodiscipline est primordiale en acceptant d’être au service de celle qui détient la clé. L’épouse a son rôle à jouer en attendant le déblocage de la cage. Elle apporte son soutien à son partenaire pour l’aider à tenir, mais prend aussi un malin plaisir pour augmenter la difficulté du soumis. Si son mari a manqué une occasion d’être viril, ou ne s’est pas bien conduit pour diverses raisons, elle saura lui rappeler et le punir en conséquence.

Avec leur cage portée, des hommes peuvent tenir pendant des heures, une journée entière, voire plusieurs jours. Des couples témoignent être parvenus à faire porter la cage de chasteté au mari pendant des périodes étonnement longues. Des plateformes dédiées à ce type de challenge maso existent sur internet. Les personnes intéressées peuvent y participer et le promouvoir.

Vous seule détenez le sésame pour libérer le soumis

Vous seule détenez le sésame pour libérer le soumis

Les intérêts de faire porter une cage de chasteté à votre époux

Pour mettre en avant le plaisir féminin

Le point de vue d’un couple sur les rapports sexuels change quand ils utilisent une cage de chasteté. Là, le plaisir féminin prédomine. L’objectif du couple est de faire en sorte que la femme s’épanouisse totalement sur le plan sexuel. L’homme oublie ses désirs sexuels, les relègue derrière ceux de sa partenaire. Il va davantage penser au bien-être de sa conjointe qu’au sien. Ainsi il va surtout se servir de sa bouche et de ses mains, puisque le pénis est emprisonné.

Pour avoir le pouvoir

L’usage d’une cage de chasteté est une solution pour s’affranchir de la domination d’un homme. Dans ce contexte ce dernier est sous votre emprise, et vous avez le contrôle sur son désir. Mettez son pénis dans une cage pour le dominer sur le plan physique, psychologique et sexuel. Il ne va pas pouvoir s’adonner à ses plaisirs habituels, comme la masturbation et la pénétration. Pour évoquer cette relation particulière, on parle là de gynarchie : La femme, elle seule, a le pouvoir.

Pour garantir sa fidélité

Une cage de chasteté empêche un homme de s’adonner à des activités sexuelles. Le sextoy se révèle un dispositif garantissant sa fidélité. Cela ne va plus poser un problème si vous le soupçonnez de vous tromper. Vous n’allez plus à avoir être jalouse quand il sourit à une femme au magasin du coin. Le dispositif vous apporte tranquillité d’esprit et certitude quant au comportement de votre époux. Vous allez pouvoir être sereine quand il dit aller à la salle de sport ou passer du temps avec ses collègues.

Pour bannir la masturbation

Beaucoup de personnes considèrent la masturbation comme une forme d’infidélité. La pratique incite un homme à fantasmer sur quelqu’un pour avoir une érection et éjaculer. L’usage d’une cage de chasteté l’empêche de se masturber. Non seulement le pénis, mais également les testicules sont emprisonnés dans le dispositif. Il va être difficile, voire impossible de les manipuler et les caresser. Si une masturbation trop fréquente se révèle néfaste pour les organes génitaux, bloquer l’éjaculation longtemps et souvent l’est également, même si certains pratiquent cette technique pour gicler énormément.

Pour aider son homme à se contrôler

Des hommes éprouvent une difficulté à se contrôler quand ils sentent leur libido boostée. Ils ne consacrent pas de temps aux préliminaires. Ils semblent pressés d’éjaculer, une fois en érection. Et puis ils ne portent pas beaucoup d’attention à ce que ressent leur partenaire en pareille situation. Investir dans une cage de chasteté est une option envisageable pour y remédier. Votre mari parvient à maîtriser ses pulsions sexuelles. Il va avoir davantage confiance en lui. Il en deviendrait à la même occasion presque plus romantique. Cette étape passée, libérez-le ensuite de son accessoire coercitif.

Votre mari peut vivre son abstinence avec un dispositif en métal assez massif - Idéal s'il est très bien membré

Votre mari peut vivre son abstinence avec un dispositif en métal assez massif – Idéal s’il est très bien membré

Pour pratiquer des jeux de domination

La pratique du BDSM implique des jeux de domination/soumission. Différents objets et sextoys sont nécessaires pour décupler le plaisir, en l’occurrence une cage de chasteté. Vous pouvez le combiner avec l’incontournable ceinture de chasteté. Ils permettent d’assouvir vos besoins de domination. Prenez le contrôle sur votre homme en emprisonnant son pénis et ses testicules. Lancez-vous dans des jeux d’obéissance dans lesquels il est à votre service. Ne le libérez qu’une fois vos désirs assouvis. Les moments de permission sexuelle en deviennent bien plus exaltants.

Pour renforcer la complicité du couple

L’utilisation du sextoy provoque chez votre homme une envie importante de vous faire l’amour. Cela va renforcer les sentiments qu’il éprouve pour vous. De fortes probabilités existent pour que son sentiment amoureux se renforce. Son attention et sa compréhension à votre égard vont gagner en intensité. Vous mettre dans ce type de situation rend votre complicité solide. Cela peut aussi atténuer l’impression de culpabilité ressentie par votre compagnon à cause de ses échecs comportementaux et sexuels.

Pour expérimenter un nouvel univers

Ce boîtier hautement contraignant sur le plan sexuel se distingue des sextoys classiques, à savoir le vibromasseur ou encore l’anneau vibrant. Le dispositif pour emprisonner le pénis ne procure pas du plaisir. Il incite son utilisateur à en donner à sa partenaire ou à jouir de l’observation de son plaisir en présence d’un amant (pratique du cuckolding). Il va permettre au couple de tester de nouvelles zones et de réaliser quelque chose de délicat. Ce n’est pas tous les jours qu’un homme est interdit d’avoir une érection ou de toucher à ses organes génitaux.

Les conseils pour que votre mari soit à l’aise

Veillez à trouver une cage de chasteté correspondant à sa taille. Mal porté, le dispositif entraîne une douleur. Pour l’insérer, entrer d’abord le pénis avant de placer les testicules dans l’anneau. Assurez-vous que l’ensemble est bien stable. Il importe que votre mari reste libre dans ses mouvements. Une notice accompagne souvent le sextoy. Elle délivre un guide pas à pas sur le mode d’emploi.

En journée une cage de chasteté se porte sous les sous-vêtements. Un modèle discret peut être porté toute la journée sans être aperçu. Investissez dans un modèle qui épouse bien la morphologie de la queue de votre homme. Il importe que sa peau tolère le matériau de fabrication du sextoy, s’il compte le porter pendant des jours.

Bon à savoir

Le sextoy ne présente pas de risque pour la santé, à condition d’éviter de le porter non stop pendant des jours ou des semaines. Des spécialistes de la santé déconseillent l’usage de la cage de chasteté en permanence. Il importe de la retirer dans les situations suivantes :

  • Quand monsieur fait sa toilette : L’hygiène au niveau des organes génitaux est essentielle. Ouvrez-lui donc le dispositif quand il va sous la douche.
  • Quand il se rend au petit coin : Porter le sextoy et faire ses besoins en même temps est quasiment impossible.
  • Le matin au réveil ou la nuit durant le sommeil : l’érection matinale ou nocturne est l’un des signes que les organes génitaux sont en bonne santé. Il est déconseillé d’empêcher ce phénomène naturel pour éviter un dysfonctionnement érectile.

Les critères de choix d’un accessoire adapté

Le matériau

Chaque matériau possède ses spécificités. Ainsi, connaissez-les bien avant de passer à l’achat :

  • Le silicone : ce matériau intéresse pour sa durabilité et son confort d’utilisation. Aussi, il est facile à entretenir. Les sextoys fabriqués avec du silicone font partie des plus prisés.
  • Le plastique : l’intérêt de ce matériau réside dans son caractère ergonomique. Le plastique présente l’avantage d’être facile à nettoyer et léger. Certes, nous le recommandons si votre mari doit porter le sextoy pendant des heures, mais à condition que le modèle lui aille parfaitement.
  • L’acier : il se distingue des deux autres matériaux par son allure moderne et élégante. Mais l’aspect froid du métal donne des sensations différentes, et apporte de la dureté à la pratique. Le poids plus élevé augmente aussi la sensation d’enfermement.
Vous seule détenez le sésame pour libérer le soumis

Vous seule détenez le sésame pour libérer le soumis

Les mensurations

Une cage de chasteté adaptée est celle correspondant aux mensurations de votre soumis :

  • La longueur au repos : définissez la longueur au repos grâce à une règle, par exemple. Achetez un produit présentant une dimension inférieure de ½ à ¼ de centimètres par rapport à celle du pénis non dressé.
  • La largeur du pénis : la largeur du dispositif est un peu plus élevée que celle du pénis. Cela vise à éviter que la cage ne soit trop étroite.
  • Les dimensions de l’anneau : ce dernier est l’élément assurant la stabilité du sextoy. Il enveloppe les testicules. Aussi, il soutient la base du pénis. Les dimensions de l’anneau correspondent à celles laissant passer les testicules.

Comme ces hommes soumis, votre mari sera aux anges !

« Je suis avec mon épouse depuis plus de 15 ans. La cage de chasteté, je l’ai découvert par hasard sur la toile. Cela avait éveillé ma curiosité puisque je suis un éjaculateur précoce. Ma femme avait tout de suite accepté que j’en fasse usage. Depuis, nos relations sexuelles se sont beaucoup améliorées. Je me concentrais moins sur la pénétration. J’oubliais que j’avais un problème d’éjaculation. » – Thomas, 43 ans.

« Avec ma femme, nous avions un problème de conception. Le problème venait de moi, et plus précisément du temps que je passais à me masturber. Mon sperme n’était pas suffisamment puissant. L’usage de la cage de chasteté nous a aidé à résoudre le problème, puisque ma femme est ensuite tombée enceinte. » – Romain, 37 ans.

« Je suis une personne de nature curieuse, surtout pour les sujets relatifs à la sexualité. J’ai découvert sur internet les avantages d’utiliser une cage de chasteté. Je ne regrette pas mon choix. Ma copine et moi avons découvert de nouveaux horizons avec ce bidule. Et elle semble en être très ravie. » – Victor, 26 ans.

Mon mari veut se faire fister – Comment procéder ?

Mon mari veut se faire fister – Comment procéder ?
Lors d’une confidence, votre mari vous révèle son envie de se faire fister. Certes, vous avez déjà entendu parler de cette pratique sexuelle hard, mais l’idée de l’exécuter ne vous a jamais séduite. Vous vous sentez capable d’essayer, mais vous souhaitez clarifier certaines choses. Est-ce que le fist-fucking n'est pas dégradant pour le couple, pour...

Edging en couple – Définition et comment bien s’y prendre

Edging en couple – Définition et comment bien s’y prendre
L'edging flirte avec les limites du plaisir pour offrir un plaisir encore plus intense à deux. S'y initier est à la portée de tous les couples. Ce terme étranger désigne une pratique que de nombreux couples réalisent sans le savoir quand ils font l'amour, ou se masturbent. Mettez l'edging en application avec votre bel amant, ou...

Découvrir le Gang Bang – Comment réaliser son fantasme ?

Découvrir le Gang Bang – Comment réaliser son fantasme ?
Clairement associé à l’industrie pornographique qui l’utilise très fréquemment dans ses productions, le gangbang reste mal perçu par des millions de bienpensants. Ceux-ci n’hésitent pas le catégoriser comme pratique sauvage sans savoir de quoi ils parlent... Alors qu'ils fantasment peut-être eux-même sur les partouses. Avant tout le gang bang, représente une pratique sexuelle dont profitent...