Les meilleurs endroits pour baiser et en garder un souvenir mémorable


D’une manière générale, il n’existe pas d’endroits favoris où il est bon de s’envoyer en l’air. Le choix dépend du goût de chaque couple et du grain de folie qui les anime. Comme eux vous souhaitez pimenter votre vie sexuelle et tenter des expériences nouvelles, dans des lieux insolites et originaux. Alors voici une sélection pour savoir où il est possible de baiser. Il y a bien quelque part que vous n’avez peut-être pas encore envisagé. Votre lieu idéal sera celui qui fixera la barre au bon niveau entre excitation et sécurité. Et pour cela, chaque femme a ses repères, ses critères.

Où bien baiser dans votre maison ?

Si vous pensez que le lit demeure le seul endroit où passer des moments des moments torrides avec votre chéri, vous vous méprenez sans doute. Chaque recoin de la maison est un lieu potentiel de baise que vous pouvez exploiter en laissant votre imagination vous guider. L’avantage de la maison, c’est qu’elle représente un endroit intime où les regards indiscrets ne risquent pas de vous déranger.

Retour aux conseils pour femme coquine

Dans la chambre

Même s’il s’agit de la pièce préférée des couples, la chambre attire aussi les femmes et leurs amants pour son côté transgressif. Coucher dans le lit marital (idéalement un “King size”) permet les galipettes les plus audacieuses. Sans doute l’endroit préféré des couples candaulistes.

 
Inscription "Plans rencontre" en ce moment
Jusqu'au vendredi 17 septembre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

Dans la salle de bain

La salle de bain peut très vite chauffer l’ambiance lorsque vous vous retrouvez à deux, tous nus, les yeux dans les yeux et le corps ruisselant sous la douche. Expérimentez diverses postures debout si vous avez une douche italienne. Ou jouez à des jeux érotiques dans la baignoire. Et pourquoi ne pas faire l’amour sur le siège des toilettes ? Bref, la salle de bain est un véritable petit paradis pour baiser avec un amant. La SdB s’adapte aussi très bien aux jeux à tendance uro puisque l’on peut rapidement s’y rincer sans souiller ses affaires personnelles.

Et la cuisine ?

Le mobilier cuisine de la cuisine permet des positions sexuelles originales - Attention aux casseroles !

Le mobilier cuisine de la cuisine permet des positions sexuelles originales – Attention aux casseroles !

À l’extérieur de la maison

Si vous voulez profiter des beaux jours, sortez dehors, étalez un drap sur le gazon et baisez comme des bêtes dans votre jardin. Et si le lieu est pourvu d’un arbre, abritez-vous dans son ombrage pour vous adonner à vos ébats sexuels… Au soleil, on a vite chaude, et on est vite repéré par les voisins ! Si vous avez un extérieur moderne avec un salon de jardin, ne cherchez pas ailleurs et faites grincer le mobilier !

Sur le balcon

Toujours pour les amateurs de beau temps et de plein air, si vous avez la chance de posséder un balcon chez vous, servez-vous-en à bon escient en y faisant l’amour avec votre complice. L’avantage avec le balcon, c’est que cet endroit se situe en hauteur. Il est mieux donc protégé des regards indiscrets du voisinage. Mais attention au vis-à-vis…

Dans le salon

Le salon est un endroit relativement classique pour faire l’amour, mais il existe divers endroits dans cette pièce où vous pouvez laisser votre libido s’exprimer. Si le canapé est le meuble le plus imposant et le plus visible, essayez le fauteuil avec des postures assises. Allongez-vous sur le tapis pour plus de liberté ou installez-vous près de la cheminée. Bref, vous ne risquez pas de vous ennuyer dans le salon.

La piscine

Si vous possédez une piscine, expérimentez le sexe aquatique en vous amusant tout nus dans l’eau aux beaux jours. Ce décor est propice aux plans cul, et rappelle de nombreuses scènes érotiques vues dans des films… Pour ceux qui ne sont pas de grands fans des ébats immergés, vous pouvez toujours vous étendre et envisager du sexe au bord de la piscine, puis entamer vos jeux érotiques en toute décontraction.

Des lieux privés pour s’envoyer en l’air

Envie de changer d’air et de trouver d’autres endroits que votre domicile ? Faites votre choix parmi ces lieux privés qui sont à la fois insolites et parfaitement adaptés pour combiner adrénaline et plaisir intense.

Chez les beaux-parents

Une petite visite chez les beaux-parents le temps d’un week-end est une occasion rêvée pour jouer aux adolescents en manque de sexe. Faites l’amour dans l’ancienne chambre de votre conjoint, dans la salle de bain, dans la cour ou ailleurs. La crainte de vous faire surprendre par vos beaux-parents se mélangera à votre envie de sexe, ce qui pimentera davantage vos parties de jambes en l’air.

Chez des amis

Beaucoup moins stressant que chez les beaux-parents, profitez d’un séjour chez vos amis pour faire des galipettes. L’idée de faire l’amour dans une maison qui ne vous est pas familière peut apporter un surplus d’excitation et rendre ces moments intimes plus intenses. De plus, vous vous moquez un peu qu’ils vous entendent en train de gémir ou de faire grincer le lit. Car après tout, vous avez presque déjà tout vécu ensemble durant votre jeunesse, non ?

Durant un mariage

Quoi de mieux qu’un évènement heureux comme un mariage pour faire bouillir les hormones et donner envie de forniquer ? Madame se fait belle et sexy dans sa belle robe élégante et monsieur n’est pas en reste dans son costume cravate. Trouvez un endroit tranquille comme les toilettes ou votre voiture et lâchez-vous comme des animaux sauvages.

Dans la cabine d’essayage d’une boutique

Lorsque vous sortez faire du shopping ensemble, vous pouvez en profiter pour tirer un coup vite fait dans la cabine d’essayage. Ce lieu est à la fois insolite et intime, puisqu’il n’y a aucun risque que l’on vous surprenne. Le seul hic serait peut-être que des personnes fassent la queue dehors pour utiliser la cabine en vous entendant gémir. Il faut assumer !

Dans les vestiaires d’une salle de sport

Pour les couples amateurs de musculation et de fitness, la salle de sport peut très vite faire office de théâtre de jeux sexuels. Tenues moulantes et hyper sexy, corps haletants, filez directement sous la douche après la séance et offrez-vous un plaisir mutuel en l’espace de quelques minutes. Évitez de trop vous attarder pour ne pas vous faire surprendre par les autres membres de la salle. Si Madame a repéré un belle étalon musclé, pourquoi ne pas tenter avec lui ?

Profitez d'un passage à deux sous la douche pour une séance de sexe débridé

Profitez d’un passage à deux sous la douche pour une séance de sexe débridé

Les transports pour jouir à deux

Si votre domicile et les lieux atypiques en extérieur ne suffisent pas à rassasier votre appétit sexuel, attaquez-vous à des endroits tels que les moyens de transport. Ce sont des endroits adéquats pour se rendre mutuellement fous d’excitation.

Dans les toilettes d’un avion

Faire l’amour au bord d‘un avion fait sans doute partie des fantasmes les plus courants des couples. Bien que cette pratique ne soit pas réellement interdite par la loi, vous risquez de passer un sale quart d’heure si l’on venait à vous surprendre. L’idéal serait de ne pas trop vous éterniser lorsque vous vous envoyez en l’air dans les toilettes. Vite fait, bien fait, vous jonglerez entre poussée d’adrénaline, excitation et plaisir absolu. De quoi faire passer plus sereinement les éventuelles perturbations pendant le vol…

Lors d’un voyage en train

Voyager en train peut également être particulièrement excitant pour les couples dans la mesure où vous disposez d’une petite cabine à vous tout seuls. Verrouillez la porte pour ne pas être dérangés et laissez-vous aller à vos jeux torrides avec votre amant. L’étroitesse de la cabine vous aidera à expérimenter de nouvelles postures insolites. Attention à ne pas vous coincer une articulation 🙂

Dans un taxi

Eh oui, les taxis représentent un endroit adéquat pour faire discrètement l’amour, surtout si le trajet est long. Néanmoins, il faut une certaine audace et ne pas avoir peur du regard du chauffeur qui remarquera à coup sûr vos gestes inhabituels. Pour quelques euros en plus, vous obtiendrez sûrement son autorisation, il fera mine de ne rien voir et s’occupera de conduire son véhicule. Après, il vous offrira peut-être la course si vous l’invitez à rejoindre votre jeu.

Dans votre voiture

Votre voiture demeure l’un des meilleurs endroits pour faire l’amour à l’improviste. Que ce soit dans un parking, dans une ruelle mal éclairée et peu fréquentée ou au milieu de nulle part, vous avez l’embarras du choix. La banquette arrière, le siège de devant ou sur le capot, vous pouvez compter sur votre voiture quel que soit le moment. C’est aussi un moyen très apprécié des adeptes de dogging. Par exemple, Mme pourra tailler facilement une pipe depuis le siège passager à un mec de passage…

Le fameux plan limousine

Si l’envie de faire l’amour dans une voiture autre que la vôtre vous tente vivement, mais que l’idée du taxi vous rend nerveuse à cause du chauffeur, vous pouvez louer une limousine. Il existe beaucoup de prestataires qui mettent ces véhicules de luxe en location. Profitez-en pour baiser comme si c’était la dernière fois. Les limousines sont dotées d’un compartiment spacieux indépendant de l’habitacle du chauffeur qui préserve votre intimité. Veillez toutefois à ce qu’il n’y ait pas de caméra.

Dans un ascenseur

L’idée peut paraitre loufoque, mais elle tente bien des gens : Faire l’amour dans un ascenseur. Le fait de vous voir seuls dans une petite pièce confinée peut faire battre votre coeur très fort et booster votre libido. Il s’agit d’une manœuvre risquée, tout de même, puisque des gens peuvent rentrer à tout moment. Petit tuyau, essayez les ascenseurs des hôtels hors des périodes de vacances, où le taux de fréquentation est relativement faible.

Niquer dans les lieux publics

Enfin, si vous êtes de réels aventuriers et que vous êtes du genre à ne pas avoir peur du regard des autres, choisissez des lieux publics pour vous laisser emporter par votre libido démesurée. Il existe une multitude d’endroits parfaitement adaptés pour faire l’amour.

Dans un parking

Vous pouvez opter pour le parking d’un immeuble, sous terrain ou en plein air pour faire l’amour. Cet endroit est relativement calme pour vous permettre de faire ce que vous avez à faire en toute intimité. Le sentiment de savoir qu’une personne peut surgir à tout moment apporte du piquant à votre partie de jambes en l’air. Appuyez-vous contre votre voiture, installez-vous dans la banquette arrière ou sur le capot par exemple… Mais attention à ne pas cabosser la voiture ou rayer la peinture !

En pleine nature

Les amoureux de plein air et de verdure peuvent également profiter d’une belle promenade romantique en forêt, en montagne ou à la campagne pour s’adonner à des jeux sexuels torrides. L’avantage de ce genre d’endroit, c’est que vous êtes loin de la civilisation, donc loin des regards indiscrets. Vous partagez un moment intime sous le chant des oiseaux et l’air pur de la nature.

Dans une ruelle

Une ruelle peu fréquentée peut très vite se transformer en lieu de baise si l’envie devenait trop forte. C’est, généralement le lieu adéquat pour expérimenter les postures où vous vous tenez debout. L’idéal serait que madame porte une jupette afin d’éviter de perdre son temps à remonter le pantalon et à le boutonner si des passants venaient à emprunter la ruelle.

À la plage

La tentation peut être grande en voyant votre moitié dans son beau maillot de bain à la plage. Si vous êtes du genre à aimer l’expérience en plein air, profitez d’une belle journée pour aller en amoureux dans une plage tranquille avec peu de monde et vous adonner à une partie de sexe torride. Attention, le sable a tendance à rentrer partout, donc, veillez à amener une vaste serviette sur laquelle vous vous installerez. Les habitués du Cap d’Agde connaissent bien ce genre de lieu. Voyeurisme et autres plaisirs pluriels (bukkake) ont souvent lieu sur les plages du Cap.

Dans une salle de cinéma

Les salles de cinéma ne sont pas uniquement conçues pour regarder des films. Avec un peu d’audace et d’imagination, elles peuvent se transformer en endroit de rêve pour faire l’amour en toute discrétion. N’y allez pas les soirs de sortie d’un film à succès, mais préférez les longs métrages peu connus qui n’attireront la foule. Dans la pénombre de la salle, vous serez à votre aise pour vous caresser, vous embrasser et vous envoyer en l’air incognito. Attention, aucun gémissement n’est toléré, même pendant une irrésistible branlette.

Dans une bibliothèque

Il s’agit d’un lieu peu commode pour faire l’amour, mais qui figure parmi les meilleurs endroits qui soient pour baiser. Une bibliothèque possède forcément ce rayon mal éclairé où personne ne va jamais. Voilà la scène adéquate pour une belle partie de jambes en l’air rapide et expérimenter les postures où vous vous mettez debout. Appuyez-vous contre le mur ou les étagères et gardez le silence pour ne pas attirer l’attention. Pas facile !

Pratique du Kamasutra en couple

Pratique du Kamasutra en couple
Menteurs sont ceux et celles qui prétendent ne pas connaître ce terme : « Kama Sutra ». Les couples se basent depuis des siècles sur les fameuses postures du Kama Sutra pour rendre leur sexualité plus épanouie. Découvrez quelles sont les origines de ce nom, quelle est sa place aujourd’hui dans les relations de couples......

Bien utiliser un safeword ou comment flirter avec ses limites ?

Bien utiliser un safeword ou comment flirter avec ses limites ?
Contrôler physiquement ou émotionnellement un partenaire sexuel impose des limites. Jusqu'où peut-on aller ? Un safeword borne l'étendue des actes que l'on peut oser. Jouer d'une emprise doit se faire dans un contexte rassurant, aussi loin est-on prêt à aller. Pour cela, l'emploi d'un mot secret pour dire "stop" s'avère nécessaire. En pluralité, et particulièrement...

Comment bien faire une fellation – L’art de la pipe expliqué

Comment bien faire une fellation – L’art de la pipe expliqué
Fellation, pipe, gâterie… Voilà des appellations qui évoquent le fait d’avoir des rapports oraux pénis/bouche et dont les hommes raffolent à l’unanimité. Bien que cette pratique soit aussi vieille que le monde, elle suscite encore certaines interrogations jusqu’à aujourd’hui. Quelles sont les origines de cette gâterie, les raisons qui font que les hommes adorent la...