Comment éjaculer abondamment ?

La masculinité ne s’observe pas seulement par la taille d’un sexe. La capacité à jouir abondamment fait partie des critères de choix des femmes. Un homme pouvant énormément spermer excite davantage une femme. Mais pourquoi est-ce le cas ? Et comment un homme peut-il augmenter la quantité sperme qu’il produit ? Quelle méthode suivre pour éjaculer plus copieusement ?

Revenir aux conseils pour amants

Fétichisme pour le sperme en quantité : Fantasme répandu


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Tout homme habitué des gangbangs et de bukkake connaît l’attrait des participantes pour le sperme. Les femmes présentes aiment le recevoir sur le corps, sur le visage, ou encore en bouche. Ensuite, elles aiment l’étaler, jouer avec, l’avaler, ou le partager avec une copine de jeu amatrice de foutre. Les couples cuckold aiment se le partager. De fait, la pratique du cumswap a parfois lieu lors de ce genre d’évènement. Un vrai fétichisme opère chez de nombreux couples avec le sperme de leurs amants. Parfois, une conjointe voudra garder une capote remplie après un rapport extraconjugal, pour la ramener à son mec. Plus il y a de contenu dans le préservatif, plus elle sera contente…

Pourquoi les femmes préfèrent les gros éjaculateurs ?

La semence d’un homme matérialise son plaisir. Puisque les femmes jouissent aussi au travers du plaisir de leurs amants, leur orgasme peut être proportionnel à la dose de sperme qu’elles reçoivent. On comprend donc pourquoi ces coquines prennent un pied énorme à vider les couilles des mecs qui les entourent.

Épais et gluant, il peut être aussi liquide et coulant. Pour réussir de belles photos de sa femme enspermée, le cocu préfère les hommes ayant un jus plus dense. Généralement plus blanc, il ressort mieux et donne des des clichés plus excitants. Un sperme plus collant adhère mieux au visage et aux seins d’une femme ; Son époux dispose de plus de temps pour saisir l’instant avec son appareil photo.

La gente féminine préfère les gros éjaculateurs

La gente féminine préfère les gros éjaculateurs

Au-delà de la virilité concrétisée dans le sperme qui rendra folle sa salope de femme, il y a aussi les bienfaits pour sa peau. Mais là, c’est un autre sujet…

Gêne possible liée au foutre

L’inconvénient du sperme apparaît lorsqu’il sèche. Une femme couverte de jus sentira sa peau tirer légèrement, et aura rapidement envie de se débarbouiller. Un autre souci que peut causer le sperme arrive lorsque celui-ci entre en contact avec les yeux. Dans ce cas, cela peut piquer et faire rouger l’oeil qui a reçu de la semence. Enfin (et bien plus grave), le sperme peut transmettre certaines maladies. Il convient donc de pratiquer les jeux de sperme avec des partenaires vérifiés.

Messieurs, afin de ne pas incommoder ces dames, pensez à ne pas viser leur regard lorsque vous leur déchargez sur elles. Leur bouche, leur poitrine et leurs fesses constituent déjà de magnifique cibles pour vos jets !

Comment éjaculer à fond ?

De nombreuses femmes adorent se faire jouir dessus, et raffolent du foutre. Pour spermer un maximum, un homme dispose d’une solution simple : Se retenir. Après une semaine de rétention, un mâle qui crache son jus aura à coup sûr une belle quantité à proposer. Il convient de ne pas se branler afin de garder une bonne consistance lors de l’éjac. Cette période d’abstinence garantit aussi plusieurs jets fournis, même pour un homme qui éjacule peu d’ordinaire.

Certains hommes qui préparent bien leur éjac peuvent remplir entièrement un verre à shot

Certains hommes qui préparent bien leur éjac peuvent remplir entièrement un verre à shot

Toutefois faire ses réserves n’est pas chose simple quand on a besoin de se purger régulièrement. Pour de nombreux hommes, avoir les couilles pleines en permanence les empêche de se concentrer sur d’autres sujets, comme leur travail.

Certaines pratiques sexuelles augmentent aussi le jaillissement du sperme. De façon générale, plus l’excitation est forte, plus la jouissance sera abondante en foutre. Pour maximiser l’excitation, il y a l’edging, qui consiste à jouer avec les limites de l’orgasme sans l’atteindre. Lorsqu’il finit quand même par être atteint, la semence libérée est alors plus abondante que d’habitude.

Astuces pour faire gicler davantage de semence

Nous parlions de la consistance et de la quantité de liquide qu’un homme peut libérer en éjaculant. Pour favoriser ce phénomène recherché, des coups de pouce existent. Notamment avec une nourriture choisie, peut vous aider pour fournir plus de foutre. D’ailleurs, nous savons qu’elle oriente également le goût du sperme… De nombreuses femmes pourront le confirmer !

Une autre aide provient de compléments alimentaires à base essentiellement de lécithine de soja et de la L-Arginine. Une fois ingérés, ces produits garantissent une dose conséquente pour les futures éjaculations. L’aspect peut même devenir grumeleux si vous en abusez. Consommez-les avec modération, mais régulièrement. Sans excès, ces produits ne présentent aucun danger pour la santé.

Un dosage quotidien recommandé serait de 8 grammes de lécithine de soja ainsi que 2 gelules de L-Arginine. Avec cela, vous devriez déclencher de vrais feux d’artifice qui régaleront vos amantes.

La pratique de la creampie, ou comment exhiber le foutre

La pratique de la creampie, ou comment exhiber le foutre
La "creampie" est un terme appartenant au monde du porno. Il se traduit littéralement par tarte à la crème. Vous avez probablement eu l’occasion de le croiser sur des sites pour adultes. Mais de quoi s’agit-il réellement ? Si vous êtes curieux de tout savoir sur cette pratique autour du sperme, lisez bien ce qui...

Relation avec une femme vénale : Comment gérer la cupidité d’une michetonneuse ?

Relation avec une femme vénale : Comment gérer la cupidité d’une michetonneuse ?
Aujourd’hui, il existe de plus en plus de femmes uniquement intéressées par l’argent, surtout lorsqu’il s’agit de sortir avec un homme marié. « Michetonneuse », « Gold Digger » ou tout simplement « matérialiste », ce genre de femme possède un tas de noms que leur attribue la société. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur ces femmes et sur les...

Comment reconnaître une hotwife et la séduire ?

Comment reconnaître une hotwife et la séduire ?
Mal considéré pendant longtemps, le statut de hotwife conquiert petit à petit ses adeptes dans la société. Aussi bien du côté masculin, où les amoureux de cette attitude de femme sont nombreux, que du côté féminin. Possédant les attributs de la femme forte et sûre d'elle, la hotwife représente par plusieurs aspects celle à qui...