Candaulisme : Conseils pour la conjointe cocufieuse


Votre statut de femme vous promet le plaisir. La rencontre de beaux mâles pouvant faire partie de votre quotidien, il n’en est pas de même pour votre mari. Moins enclin à la séduction, son plaisir passe avant tout par le vôtre et vos fantasmes. Le candaulisme se présente comme la voie toute tracée à l’équilibre de votre couple.

Retour à la première page des conseils psycho-sexo

Vos crises de nerfs lorsqu’il vous navre par son comportement de mec, son impuissance lorsque vous avez envie de bon coups de queue… L’image de l’homme que vous avez épousé se ternit bêtement à cause de ces évènements qui font partie de la vie de couple.

Candaulisme ou cuckoldisme : Les degrés d’acceptation du mari

Pour faire face à cette fatalité, des solutions existent pour raviver le plaisir au sein de couple. Toutefois l’acceptation des règles du candaulisme rebute les moins ouverts d’esprit. En effet, tolérer qu’un autre homme ou une autre femme ait des rapports sexuels avec votre moitié peut en dérouter plus d’un.

Comme vous êtes une femme, la situation la plus courante est votre besoin de trouver un amant, qui remplacera sexuellement, pour tout ou partie votre mari. Parfois une femme interdit strictement à son mec de la toucher. Le plaisir de ce dernier ne se résume alors plus qu’à la masturbation, et en l’absence de sa femme. Des hommes accepte d’avoir leur sexe encagés, la clé de la cage de chasteté étant détenue par l’épouse qui le fait cocu. Dans ce dernier cas, le mari cuckold se soumet à la volonté des moindre désirs de sa femme.

Le statut de reine : l’épouse cocufieuse

Libre de prendre du plaisir avec n’importe quelle homme, l’épouse infidèle pour le bien-être de son couple peut aussi être sélective. Ses choix dépendant de son humeur, de son envie du moment de se faire baiser hard, ou plus sensuellement.

Conseils psycho-sexo pour s'épanouir comme femme cocufieuse de son couple candauliste
Conseils psycho-sexo pour s’épanouir comme femme cocufieuse de son couple candauliste

Par conséquent, les hommes pouvant prétendre à forniquer avec cette épouse devront montrer patte blanche. Avoir un pédigrée ne laissant pas de place au doute quant à leur qualité de mâle.

Cette qualité peut se traduire sur plusieurs plans. Certaines femmes cherchent l’endurance, d’autres l’intensité, quand encore une autre catégorie ne se soucie que d’avoir un bellâtre en elle. Bien entendu, les plus exigeantes – ce qui va souvent de pair avec le niveau général de la femme – se tournent naturellement vers des hommes réunissant toutes ces qualités sexuelles.

Face à cette masculinité exacerbée, le mari cocu ne peut que se sentir tout petit et impuissant : un ressenti dont sa conjointe en tirera un malin plaisir. Un sujet qui excite hautement le mari cocu est la comparaison de son petit sexe avec celui de ses amants. Une épouse salope aimant comparer les deux sexes côte à côte se réjouira d’humilier son mari. Par exemple en lui signifiant comment son membre est inférieur en tout point à celui de l’amant.

Trouver son équilibre de couple avec le candaulisme

La dureté des expériences infligées à votre mari doit être fonction de son attitude, et du niveau de perversité souhaité. Un couple candaulisme débutant n’a pas les mêmes pratiques qu’un couple cuckold expérimenté.

La psychologie des deux conjoints importe énormément dans la justesse à atteindre lors de ces jeux, avant tout cérébraux. Des moments pour se retrouver doivent ponctuer des phases candaulistes hard. Cet équilibre est nécessaire pour tout couple qui veut jouer longtemps à ces jeux interdits, en même temps fabuleux échappatoire à la morosité ou le stress du quotidien.

Mon mari veut faire un trio, comment réagir ?

Mon mari veut faire un trio, comment réagir ?
Votre compagnon vous a avoué son désir secret de faire un plan à trois ? Vous ne vous y attendiez pas et vous ne savez pas comment réagir ? Sachez que le sexe à trois est le fantasme numéro un, et de loin, chez les hommes. Votre conjoint n’est pas un pervers lubrique, c’est juste un homme...

Edging en couple – Définition et comment bien s’y prendre

Edging en couple – Définition et comment bien s’y prendre
L'edging flirte avec les limites du plaisir pour offrir un plaisir encore plus intense à deux. S'y initier est à la portée de tous les couples. Ce terme étranger désigne une pratique que de nombreux couples réalisent sans le savoir quand ils font l'amour, ou se masturbent. Mettez l'edging en application avec votre bel amant, ou...

Sélection de 20 messages à envoyer pour exciter votre partenaire

Sélection de 20 messages à envoyer pour exciter votre partenaire
Quand il s'agit d'exciter votre mari, vous pouvez lui envoyer des messages chauds sur son téléphone. Au bureau ou avec ses amis, il prendra toujours le temps de lire vos SMS érotiques. Dans une relation candauliste avec un amant ou juste pour jouer à deux, les sextos crus enflamment la libido du couple. Voyons à...

Bien utiliser un safeword ou comment flirter avec ses limites ?

Bien utiliser un safeword ou comment flirter avec ses limites ?
Contrôler physiquement ou émotionnellement un partenaire sexuel impose des limites. Jusqu'où peut-on aller ? Un safeword borne l'étendue des actes que l'on peut oser. Jouer d'une emprise doit se faire dans un contexte rassurant, aussi loin est-on prêt à aller. Pour cela, l'emploi d'un mot secret pour dire "stop" s'avère nécessaire. En pluralité, et particulièrement...