Une soirée avec son amant pour la Saint-valentin : Comment s’organiser ?

Pas facile de rejoindre son amant le soir de la Saint-Valentin, cette fameuse fête des amoureux qui tombe le 14 février. Comment s’organiser pour voir en toute discrétion son amant ? Votre mari ne doit avoir aucun soupçon sur vos activités hors couple. Jouez-la fine en gérant bien votre emploi du temps et en ne laissant transparaître aucun indice. L’équilibre de votre couple serait ébranlé si votre conjoint découvrait que vous le trompez en cette journée pleine de romantisme. Voici des conseils pour une soirée de plaisir sans culpabilité.

Retour aux conseils pour femme coquine

Pourquoi profiter de la Saint-Valentin pour rejoindre son amant ?


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



L’héritage du saint patron Valentin de Terni dans notre société le ravirait. Chaque année, la grande majorité des amoureux prévoit une soirée particulière le 14 février, pour fêter leur union. Romantisme, gastronomie, sexe, simple bien-être, voici les thématiques qui accompagnent généralement cette soirée spéciale.

Dans de nombreux pays, cette journée dédiée aux amoureux a fait des émules, en s’éloignant du valentinage (libertinage autorisé pour les femmes, une fois par an !), coutume originelle associée à cette date. Si les couples la célèbrent, les commerces et restaurants l’ont compris et permettent aux duos passionnés de vivre des instants mémorables.

En tant qu’épouse, vous auriez donc tort de vous priver de tels plaisirs facilement accessibles. Dans les grandes métropoles, les lieux et services faciliteront l’organisation de cette fête.

Pourquoi se cantonner à passer cette fête avec son petit mari habituel quand on peut la partager avec un Valentin de son choix ? Potentiellement une femme peut le passer avec le meilleur de ses amants, alors pourquoi s’en priverait-elle ?

Pauvre cocu, qui se croit original avec ses roses - Il ferait mieux d'apprendre à bien baiser sa femme

Pauvre cocu, qui se croit original avec ses roses – Il ferait mieux d’apprendre à bien baiser sa femme

Comment cacher cette soirée à votre mari ?

Votre mari ne se doute de rien

Vous avez choisi de vivre dans le péché, et avez l’habitude de gérer les situations délicates. La discrétion requise pour partager des moments avec votre amant doit être absolue. Le 14 février fait partie des jours que vous souhaitez vivre avec le second homme de votre vie, du moins avec celui qui vous comble sexuellement.

  • Préparez à l’avance la raison de votre absence ce jour-là

Votre mari doit savoir à l’avance que vous ne partagerez pas la soirée des amoureux avec lui. Plus il le sait à l’avance, moins il se posera de questions à l’approche de la date. Soyez habile en trouvant un alibi solide, quitte à devoir intégrer une tierce personne dans la manigance. Si vous mari connaît cette personne, celle-ci doit immanquablement être au courant de votre tromperie, afin de vous protéger si votre mari la questionne.

  • Effacez toute trace de vos échanges

La technique du second téléphone étant compliquée à gérer au quotidien, gardez-en un seul. Mais dans ce cas, effacez chacune de vos communications avec l’autre homme. Qu’il s’agisse d’appels ou de messages écrits, vous devez tout supprimer après chaque échange. Des applications gèrent le caractère éphémère des messages. Essayez-les, cela pourrait vous sauver la mise !

  • Cachez avec précaution le cadeau (si vous en faites un à votre amant)

Un amant à qui vous tenez, c’est un amant à qui vous offrirez un cadeau. Prenez-la pas trop volumineux, afin qu’il puisse tenir dans un tiroir que votre mari ne fouille jamais. Utilisez un emballage sobre, mais jamais quelque chose de tape-à-l’oeil, qui pourrait attirer l’attention.

  • Voyez-le dans un lieu loin de votre domicile

Cela semble évident, mais toute rencontre extraconjugale doit se faire loin de chez vous. Une simple question de probabilité fait comprendre que plus on est éloigné de chez soi, plus le risque de tomber sur son mari ou une connaissance de voisinage se réduit.

  • Prenez une douche avec de le quitter

Le parfum de votre amant ne doit jamais rester sur votre peau ou vos vêtements. Les traces olfactives nous trompent plus souvent qu’on ne le pense. Évitez donc cette erreur en vous lavant des pieds à la tête (et donc cheveux compris !) après avoir grimpé aux rideaux grâce à votre plan cul.

Et si vous devez absolument être avec votre conjoint le jour J ?

Difficile d’enchaîner dans la même journée son mec officiel et son plan cul, vous en conviendrez. Dans ce cas, si vous ne pouvez vous libérer pour votre bellâtre ardent la journée du 14, envisagez le lendemain, le 15 février. Généralement, les femmes adultères procèdent ainsi pour ne pas passer à côté de l’évènement. Et a priori, la soirée n’en sera pas moins bonne pour autant…

D’autres sources, comme le site Gleeden, indique que les coquines préfèrent vivre le “Mistress Day” le 13 février

Votre mari aime que vous rejoignez un autre homme

Dans ce cas-là, alleluia, vous n’avez pas grand chose à faire. Bien au contraire, laissez traîner quelques indices qui mettre la puce à l’oreille du cocu. Votre attitude de garce l’excitera, et il attendra impatiemment que la soirée ait lieu. Faites-lui croire, avec des sous-entendus, que vous rejoindrez une amie pour une toute autre occasion (anniversaire, soirée boulot, etc.). Laissez planer un doute en lui, qui le poussera à croire que vous dînerez avec un autre homme, et passerez sans doute la nuit avec ce dernier.

Une autre approche est de vous montrer cash, et d’avouer clairement que vous serez en compagnie d’un amant. Avant de présenter les choses sous cette forme, il faut que vous ayez déjà ensemble envisagé des jeux candaulistes, cela va sans dire.

Dans les deux cas, le pauvre cocu de mari sera contraint de passer la soirée seul. Un bon moment de solitude, sans vous, où il ne pourra que se masturber, à moins que… vous ne lui ayez offert à la Saint-Valentin précédente une cage de chasteté, à porter ce soir-là ?

Quel cadeau offrir à votre plan cul le 14 février ?

La meilleure des petites intentions est toujours la plus personnalisée. Alors même si vos rencontres sont fugaces, tâchez de percevoir ce que votre amant adore par dessus tout.

Si le budget moyen des Français dépasse un peu les 100 euros, vous ne devez pas forcément suivre cette tendance. Le cadeau pour la personne qui vous fait vibrer doit être à la hauteur de l’intensité de la relation. Aussi, l’originalité paie, tant que vous n’offrez pas quelque chose de trop farfelu.

Des présents qui font toujours leur effet

Si votre amant ose le bouquet de roses rouges, c’est qu’il attend plus que simplement du sexe en votre compagnie. Méfiance, donc. Idéalement, il vous offrira de la lingerie, ou une soirée romantique dans un restaurant, suivi d’un hôtel, ou bien chez lui. Pour un rapport entre personnes qui doit rester caché, avouez que c’est déjà pas mal.

Et de votre côté, quoi lui offrir qui le ferait vibrer, et renforcerait son attrait pour vous ?

Une bonne idée de cadeau est le sexe toy masculin, ou qui s’utilise à deux. Permettez-lui de jouir efficacement en pensant à vous en votre absence. Et quand vous vous retrouvez secrètement, profitez des bienfaits d’un sextoy pour couple.

La lingerie fine existe aussi pour les hommes. Vous pouvez lui offrir un caleçon sexy, ou un string si cela fait partie de vos jeux. Les couples adultères BDSM aiment aller plus loin en s’offrant des tenues et accessoires pour des soirées hards. Et oui, il faut bien s’habiller en conséquence pour rejoindre une domina un samedi soir.

Rien de trop classique, soyez originale

Les grands classiques, tels que les massages, les boîtes de chocolat ont toujours autant de succès. Mais il y a de forte chance que sa femme, si le mec est marié, lui en ait déjà offerts. Et possible que ce soit aussi le cas avec votre mari ! Alors pour une Saint-Valentin vouée au sexe, oubliez ce genre de présents.

Edging en couple – Définition et comment bien s’y prendre

Edging en couple – Définition et comment bien s’y prendre
L'edging flirte avec les limites du plaisir pour offrir un plaisir encore plus intense à deux. S'y initier est à la portée de tous les couples. Ce terme étranger désigne une pratique que de nombreux couples réalisent sans le savoir quand ils font l'amour, ou se masturbent. Mettez l'edging en application avec votre bel amant, ou...

Addicte au sperme, cette liqueur de mâle qui me rend folle

Addicte au sperme, cette liqueur de mâle qui me rend folle
Ce que je préfère dans le sexe, c’est l’éjaculation. Voir le sperme gicler, le recevoir sur mon corps ou en bouche, me caresser avec : voilà ce qui me provoque de la jouissance ! Difficile d'en parler autour de moi tant cette pratique est hors norme. Mais si éjacs faciales et gokkun sont mes fantasmes...

Insatisfaite sexuellement de son mari : Envisager un site libertin

Insatisfaite sexuellement de son mari : Envisager un site libertin
Une femme insatisfaite d’un point de vue sexuel peut faire des choses que vous n’imaginez même pas. Si certaines s’offrent des sextoys pour batifoler toutes seules sous la couette ou sous la douche, d’autres emploient les manières fortes et s’inscrivent sur des sites libertins. Qu’est-ce que c’est, comment ça fonctionne et comment en trouver ? Si...