Le cameltoe ou patte de chameau : Faut-il l’exhiber pour exciter ?

Le cameltoe signifie “orteil de chameau” en anglais, a priori rien de très glamour. Dans les faits, c’est plus excitant : Pli visible au niveau de l’entre-jambes d’une femme, celui-ci s’accentue selon le vêtement qu’elle porte, à savoir un legging, un jean skinny ou un sous-vêtement. En réalité, on voit le contour du sexe dessinée par la tenue moulante. Est-il vrai que la vue de ces reliefs intimes du corps féminin excite des hommes ? Il paraît que oui, à fond !

Retour aux conseils pour femme coquine

Le cameltoe est populaire, mais ne plaît pas à tout le monde

Deux types de femmes existent. Les discrètes… et les plus exhibitionnistes.

Discrétion avant tout !

D’abord, il y a celles qui sont mal à l’aise à l’idée que leur petit abricot soit mis en valeur. Elles évitent de porter des vêtements moulants pour éviter de donner l’opportunité aux autres de deviner à quoi ressemble leur chatte. Elles troquent alors les leggings et les pantalons moulants contre des modèles plus larges, ou une robe. Des fabricants conçoivent des tenues et des accessoires destinés à camoufler le cameltoe. Dans la vidéo ci-dessous, découvrez la mise en valeur d’un accessoire utiles à ces femmes.

Celles qui préfèrent le montrer


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", renseignez le formulaire ci-dessous.


Le second type de femme désigne les personnes qui assument leur moule apparente, et pour qui ce détail n’est en rien un malaise. Elles n’éprouvent pas de gêne à porter un bas sexy qui moule leurs parties génitales ou un maillot de bain qui laisse voir le fameux cameltoe.

Des stars comme Miley Cyrus, Gigi Hadid ou encore Taylor Swift en sont des exemples. Sur les photos prises par des paparazzis, nous les voyons fières de montrer leurs jolie patte de chameau. Elles ont contribué au succès de cette tendance appréciée des hommes.

Les hommes aiment contempler un vagin, au même titre que les seins et les fesses. Ils le considèrent comme un « turn on », c’est-à-dire un moyen de ressentir de l’excitation.

Sur cinq mille hommes interrogés en 2016, presque la moitié d’entre eux (46%) considèrent ce détail chez la femme comme excitant. Seulement 14% ont affirmé ne pas être attirés par la vue de cette zone.

Voyons pour quelles raisons raisons un homme est excité en voyant une vulve.

Le minou apparent : un objet de fantasme pour les hommes

Il n’est pas si rare que les hommes portent leur attention sur la petite bosse formée par le sexe d’une femme.

Voici une liste de points expliquant pourquoi les hommes bandent en voyant cela :

  • Attirant : le simple fait de contempler une chatte plaît à beaucoup d’hommes. Une partie d’entre eux peuvent rester longtemps à mater, sans se lasser. Un cameltoe est bien mis en valeur lorsqu’il est associé à une jolie tenue comme un sous-vêtement sexy, ou un short moulant.
  • Une invitation à une devinette : un homme peut se poser des tas de questions lorsqu’il observe un cameltoe. Il imagine à quoi ressemble le sexe, la taille des grandes lèvres ou encore l’humidité à cet endroit précis. Il est possible que cette situation l’excite.
  • Fait penser à un scénario : un homme peut avoir une imagination débordante à la vue d’un vagin, surtout s’il est friand de films érotiques. Dans sa tête, il s’imagine des scénarios. Cette situation peut lui donner l’envie de faire l’amour avec la femme observée.
  • Donne envie de caresser : un homme attiré par un cameltoe peut être tenté de tester la zone en question. De fortes chances existent pour qu’il ait envie d’effleurer, de toucher, voire de caresser les courbes dessinées par le vêtement près du corps.

C’est un booster de libido : un cameltoe bien visible est un objet de fantasme de beaucoup d’hommes. Une femme peut s’en servir comme un moyen d’exciter son partenaire durant les préliminaires. Elle va porter une petite culotte ou un legging à la maison laissant deviner son corps nu, qui pourtant est encore habillé… Jusqu’à ce que son partenaire la déshabille !

Astuces pour mettre en valeur son abricot afin d’exciter un homme

Vous ne faites pas partie de ces femmes qui désirent camoufler leur minou apparent. Au contraire, vous souhaitez vous en servir pour faire bander dur les mâles que vous croiser, ou celui que vous avez à la maison.

À vrai dire, il existe plus d’astuces pour dissimuler ce détail du corps féminin que l’inverse. Nous avons sélectionné des méthodes vous permettant d’accentuer la visibilité de cette zone.

Astuce 1 : Porter un pantalon près du corps

Privilégiez les pantalons moulants aux modèles larges. Ils présentent l’avantage d’épouser les courbes et de bien dessiner les lèvres au niveau du sexe.

Il va falloir choisir un pantalon ajusté à votre taille, voire la taille en-dessous.


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", renseignez le formulaire ci-dessous.


Investissez dans un legging, un short serré, un pantalon bien ajusté au niveau de l’entre-jambes. Un maillot de bain une pièce à votre taille permet aussi d’atteindre l’objectif. À la piscine ou à la plage, on vous laisse imaginer les ravages que vous allez faire.

Astuce 2 : Sélectionner les tissus adaptés

Les tissus composés en grande partie de matières élasthannes comme le lycra épousent le corps. Souvent, ces collants s’utilisent pour pratiquer le yoga ou le fitness.

L’une des méthodes pour tester l’élasticité d’un pantalon est de l’étirer. Plus il est étirable, plus ce vêtement dessinera vos courbes féminines.

Il est intéressant d’investir dans une culotte moulante en dentelle ou en soie, pour vos soirées coquines. En plus d’être glamour, elle pourra mettre en évidence votre cameltoe.

"<yoastmark

Astuce 3 : Opter pour les vêtements de couleur claire

Un pantalon de couleur claire présente plus de chances de mettre en évidence les plis de la chatte. Du blanc, du jaune, du rose, ou du gris clair apporte de la visibilité à la zone en-dessous du pubis.

Vous pouvez choisir un pantalon de couleur claire, unie ou à motifs. Dans ce cas, difficile pour un homme de ne pas porter son attention sur une moule mise en valeur par une couleur tape-à-l’œil.

Astuce 4 : Investir dans un amplificateur de cameltoe

Un amplificateur de cameltoe s’adresse aux personnes ayant de la difficulté à mettre en valeur leur cameltoe. En quelque sorte, il s’adresse aux femmes souhaitant gonfler leur chatte.

Un amplificateur de cameltoe trouve sa place dans une culotte. Son rôle consiste à créer une illusion d’une grosse patte de chameau.

Des utilisateurs se plaignent de l’inconfort de cet accessoire. Il présente un risque de provoquer des mycoses et d’autres maladies de la peau. Il est important de bien se renseigner avant d’investir dans ce type d’accessoire.

En couple illégitime avec son amant – Comment rester discrète ?

En couple illégitime avec son amant – Comment rester discrète ?
Qui a dit qu’on ne rencontrait le grand amour qu’une seule fois ? Bien que déjà engagé, on peut vivre une autre histoire avec un inconnu et former un couple illégitime. Ce genre de relation adultérine fait l’objet de nombreux témoignages sur Internet. Bon nombre de femmes se confient sur leurs aventures extraconjugales sur des...

Comment bien faire une fellation – L’art de la pipe expliqué

Comment bien faire une fellation – L’art de la pipe expliqué
Fellation, pipe, gâterie… Voilà des appellations qui évoquent le fait d’avoir des rapports oraux pénis/bouche et dont les hommes raffolent à l’unanimité. Bien que cette pratique soit aussi vieille que le monde, elle suscite encore certaines interrogations jusqu’à aujourd’hui. Quelles sont les origines de cette gâterie, les raisons qui font que les hommes adorent la...

Découvrir le Gang Bang – Comment réaliser son fantasme ?

Découvrir le Gang Bang – Comment réaliser son fantasme ?
Clairement associé à l’industrie pornographique qui l’utilise très fréquemment dans ses productions, le gangbang reste mal perçu par des millions de bienpensants. Ceux-ci n’hésitent pas le catégoriser comme pratique sauvage sans savoir de quoi ils parlent... Alors qu'ils fantasment peut-être eux-même sur les partouses. Avant tout le gang bang, représente une pratique sexuelle dont profitent...