Coucher avec son beau-frère, est-ce moralement répréhensible ?


Julie a épousé Yohann il y a 2 ans et le couple s’installa non loin de la capitale parisienne. Julie travaillait dans une petite pâtisserie du coin et Yohann, pour un cabinet d’avocat à Paris.

Jusqu’ici, c’était l’amour fou entre les deux mariés : aucune prise de tête, de petits problèmes de temps en temps, mais qui se réglaient très vite sans laisser de rancunes. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Yohann a un frère jumeau, Damien, qui vit aux États-Unis. Les deux jeunes hommes ne se voyaient presque jamais, à un tel point que Damien n’était même pas venu au mariage de son frère. Au niveau du caractère, les deux n’avaient rien en commun, à croire qu’ils n’étaient pas jumeaux, ni même des frères.

Retour aux histoires candaulistes d’amants

 
Inscription "Plans rencontre" en ce moment
Jusqu'au vendredi 17 septembre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

Yohann est un garçon plutôt réservé, timide et intellectuel. Il était, d’ailleurs considéré par leurs parents comme l’avenir de la famille. Ses brillantes études en droit et sa belle carrière d’avocat qui s’ouvrait à lui témoignaient de cette réussite.

Quant à Damien, c’est la brebis galeuse qui n’avait que faire des études. Il avait le sang chaud, et un certain goût de l’aventure. C’est pour cette raison qu’il est parti vivre aux États-Unis, considérant que les gens y vivaient en toute liberté sans préjugés ni contraintes.

Les deux garçons restaient quand même très proches l’un de l’autre, malgré la distance qui les séparait. Leur connexion en tant que jumeaux était plus forte que leur histoire.

Un beau-frère plus sexy que prévu

Un soir, Damien contacta Yohann et lui fit part qu’il souhaitait séjourner quelques semaines en France, le temps de prendre quelques vacances et de revoir son frangin préféré. C’est avec une grande excitation et impatience que Julie apprit la nouvelle. Elle allait enfin rencontrer son beau-frère.

Le jour de l’arrivée de Damien, Yohann a eu un empêchement de dernière minute, ce qui contraignit Julie à aller le récupérer toute seule à l’aéroport. Elle s’y rendit sans se faire prier, bien qu’elle ressentit un peu de gêne à rencontrer toute seule un quasi inconnu.

Au moment du débarquement de tous les passagers, un beau jeune homme correspondant à la description faite par Yohann apparut. Grand, plutôt musclé, avec une allure de dragueur en lunettes noires, c’était sûrement Damien. Il avait la parfaite tenue de touriste : short, sandales et chemise à fleurs, on dirait qu’il revenait tout droit d’Hawaï.

Il s’approcha d’elle et lui lança un sourire de véritable Don Juan. En retirant ses lunettes, Julie découvrit de beaux yeux marrons et un visage qui ressemblait peu à celui de Yohann.  « Comment pouvaient-ils être frères ? », se demanda-t-elle.

Premières impressions en compagnie du charmant jeune homme

Toujours avec son air charmeur, il prit la main de Julie, l’embrassa tel un gentleman et se présenta. Cette attention toucha particulièrement la jeune femme, elle qui n’était pas habituée à ce genre de galanterie. Ce n’était pas que son mari manquait de romantisme, mais elle ne s’attendait pas à cela de la part de Damien.

Le frère de mon mari que j'aime semble avoir quelque chose en plus que mon époux n'a pas. Serait-ce des talents sexuels ?
Le frère de mon mari que j’aime semble avoir quelque chose en plus que mon époux n’a pas. Serait-ce des talents sexuels ?

Ce bel étranger était particulièrement bavard. Il lui fallait peu de temps pour briser la glace et il se mit à parler de tout et de rien. D’ailleurs, Damien lâcha ici et là quelques blagues sur le physique de Julie. « Les Françaises ont vraiment de plus petites poitrines que les Américaines, mais elles sont néanmoins plus belles ! », dit-il avec un rire taquin, ce qui fit rigoler la jeune femme tout en rougissant.

En effet, Julie portait une petite robe d’été qui, malgré elle, laissait deviner ses beaux petits seins pointus qui dardaient à la vue d’un beau jeune homme. Les regards de Damien tardaient également très souvent sur les cuisses de Julie, qui étaient mises à nue par la robe involontairement relevée de la jeune femme, lorsque celle-ci pris place dans la voiture. Elle tirait en vain le peu de tissu qu’elle pouvait accrocher pour les dissimuler, mais sa robe ne voulait rien entendre et finissait toujours par se relever.

Un jeu de séduction rapidement installé

Une fois qu’ils étaient arrivés à la maison, Damien prit le temps de s’installer et de se mettre à son aise. Yohann n’était pas encore rentré et le bel invité fila directement prendre un bain. Aux États-Unis, il avait l’habitude de se pavaner tout nu dans sa chambre jusqu’à la salle de bain, et poursuivit cette coutume sans se demander si cela pouvait gêner autrui.

Julie, voulant remplacer les serviettes de la douche, le surprit dans son plus simple appareil et se mit à rougir complètement, totalement embarrassée par ce qu’elle venait de voir. Damien, quant à lui, n’esquissa même pas un geste pour dissimuler l’essentiel.

D’une manière subtile, elle en profita tout de même pour se rincer les yeux. Damien était gâté par la nature et mille et un fantasmes se mirent à aller et venir dans la tête de Julie. Il finit par s’excuser et retourna vers sa chambre pour prendre un minimum de vêtements.

Le temps des retrouvailles entre frangins

Pendant qu’il prenait son bain, la coquine de Julie s’empressa de jouer les voyeuses en l’épiant par le trou de la clé de la porte de la salle de bain. Voyant cet homme fort et musclé couvert de savon de la tête aux pieds et se frottant le corps, elle sentit son entre-jambe se mouiller. Poussant sa perversion à son comble, elle glissa même une main sous sa culotte pour se caresser gentiment le sexe. Elle commença à s’extasier peu à peu jusqu’à ce qu’elle entende la porte d’entrée claquer : Yohann était de retour…

Au dîner, Damien leur expliqua qu’il était en France pour deux semaines avant de revenir aux États-Unis reprendre son quotidien. Il était cascadeur pour les longs métrages : Un métier qui le passionnait et qui lui ressemblait vraiment. Au niveau sentimental, il n’avait pas encore trouvé sa « Juliette », comme il le disait tout en faisant mine de plaisanter et en jetant un regard vicieux à Julie.

Les deux frères ont passé le reste de la soirée à vider quelques canettes de bière tout en discutant du bon vieux temps et de tout ce long moment passé sans se voir.

Une guide touristique pas comme les autres

Damien avoua que cela faisait un long moment qu’il n’avait plus mis les pieds à Paris et ses environs. Il souhaitait que son frère et sa belle-sœur lui fassent visiter le coin. Pas de chance ! Le projet qui retenait Yohann l’empêchait d’avoir ne serait-ce qu’une demi-heure de libre durant la journée. Il ne restait plus que Julie de disponible. Le patron de la pâtisserie étant un vieux bonhomme aussi doux qu’un agneau. Ainsi il ne refuserait sûrement pas d’accorder à Julie quelques jours de congés.

Au fond d’elle, elle était tout excitée et impatiente de faire visiter les environs à Damien. La visite commença par un parcours des lieux historiques de la région : églises, châteaux, musées et bibliothèques. Julie sentait que ce n’était pas du goût de Damien, mais les deux se plaisaient tellement d’être ensemble que cela leur était finalement égal.

Ne plus pouvoir masquer l’attirance réciproque

Le jeune homme savait faire rire Julie et son audace ainsi que son côté aventureux les transformèrent en deux jeunes adolescents pré-pubères prêts à toutes les folies. Les jours qui suivirent, les deux se rapprochèrent de plus en plus l’un de l’autre. Julie lui fit visiter un beau parc où des amoureux avaient coutume de s’y promener. Alors qu’ils marchaient lentement, Damien fut prit d’un tel élan de ferveur qu’il prit Julie par la main, la regarda d’un air si doux et si amoureux qu’il l’embrassa.

Elle était hésitante et surprise face à ce geste, mais ne résista pas une seconde et profita de ce baiser langoureux pour s’évanouir quasiment de bonheur. Damien, sans aucun geste de confusion, ni d’excuse, lui proposa d’aller à Venise pour quelques jours.

Que dire à Yohann ? Il finira sûrement par se douter de quelque chose si les deux allaient lui faire part de leur destination. Il était alors convenu de lui dire que Damien allait profiter de son passage en Europe pour voir un producteur de films en Espagne et essayer de trouver un marché sur le Vieux Continent.

Le soir venu, ils ont fait part du projet de Damien à Yohann. Julie se chargerait donc de le conduire en voiture jusqu’en Espagne et le voyage durerait trois jours.

Un séjour plus qu’inoubliable à la “Sérénissime”

Venise, ville de l’amour et du romantisme. Les deux tourtereaux arrivèrent donc à destination pour profiter (une dernière fois) de cet amour interdit. Sans perdre leur temps, ils jetèrent leurs sacs dans leur chambre d’hôtel pour déambuler dans les ruelles de la ville et se promener à bord des gondoles si emblématiques de ces lieux.

Un restaurant par-ci, une balade par-là, le monde était parfait pour ce petit couple. Le soir venu, le moment que Julie espérait tant dans ses fantasmes arriva enfin. Ils étaient enfin seuls dans une chambre d’hôtel luxueuse. Et sans personne pour les déranger.

Quoi de plus romantique que de visiter Venise pour embrasser une fille qui vous plaît ?
Quoi de plus romantique que de visiter Venise pour embrasser une fille qui vous plaît ?

La soirée commença par un petit dîner romantique que Damien avait préparé. Ses talents de cuisinier avaient déjà fait fondre d’envie la jeune femme. Le repas fut excellent, une musique douce accentuait le romantisme de la chambre.

Julie s’esquiva rapidement et prit un bon bain chaud et choisit sa lingerie la plus sexy. Une nuisette noire transparente en dentelle et un beau petit string assorti étaient les seules tenues que la jeune femme portait. En les portant, elle avait des jambes interminables et une silhouette fine. Mais surtout, ces dessous lui donnaient des courbes qui mettaient en valeur sa féminité et sa sensualité.

L’apothéose qui embrase deux amants déjà émoustillés

Quand elle entra dans la chambre à coucher, Damien était assis au bord du lit, torse nu, et l’attendait avec impatience. Elle se déhancha devant lui, retirant lentement ce qui lui restait de tenue. Elle dévoila, dans un premier temps ses seins, puis son entre-jambe. Il était immobile sur le bord du lit, complètement paralysé d’excitation, avec le sexe totalement en érection.

Elle le jeta sur le lit, puis rampa au-dessus de lui tout en léchant son abdomen, son torse, son cou et son visage. Elle continua à ramper jusqu’à ce qu’elle soit complètement assise sur son visage. Damien comprit qu’il était temps pour lui de montrer de quoi sa langue était capable. Il la lécha, embrassa et caressa son sexe avec ses lèvres et sa langue. Julie frémissait d’extase et était totalement tétanisée d’excitation, tellement les gestes de Damien étaient précis.

 
Inscription "Plans rencontre" en ce moment
Jusqu'au vendredi 17 septembre 2021 minuit, bénéficiez d'un accès privilégié aux plans rencontres.
Offre réservée aux profils "Hommes seuls".
>> Activer maintenant mon profil Rencontre
 

Il était temps de rendre la pareille à Damien. Elle retira sauvagement le pantalon du jeune homme, saisit son sexe avec sa main et le mit aussi vite dans sa bouche, comme s’il s’agissait d’une sucrerie. Elle s’en délecta pendant plusieurs minutes avant de sentir les mains puissantes de Damien la ramener sur le lit. Un instant plus tard, elle le sentit pénétrer en elle avec une douceur incomparable. Puis les gestes se firent de plus en plus prononcés jusqu’à ce qu’elle crie et hurle de plaisir.

Au lendemain de leur retour de Venise, elle se réveilla et remarqua l’absence de Damien une nouvelle fois dans la maison. Yohann lui expliqua qu’il devait rentrer rapidement aux États-Unis, d’où son départ précipité. Depuis ce jour, Julie ne l’a plus revu, pas un appel, ni un seul message.

Les femmes s’arrachent la prestation sexuelle de ce célibataire distingué

Les femmes s’arrachent la prestation sexuelle de ce célibataire distingué
Bientôt midi. Matt, diminutif de Matteo, se prépare pour une prestation avec une cliente. Il est le genre de beau-gosse italien un peu trop macho, mais qui attire indéniablement les femmes avec son physique d’athlète et son regard ravageur plein d’assurance. Donc pour gagner sa vie, il fait payer ces dames lorsqu'il couche avec elles....

Amant au service de vos femmes

Amant au service de vos femmes
Je m’appelle Thomas, j’ai 30 ans, célibataire et j’exerce un métier peu commun : les hommes fortunés font appel à mes services pour satisfaire les besoins sexuels de leurs femmes. Pourquoi, me demandez-vous ? Les raisons qui les poussent à me contacter sont diverses. Dans la plupart des cas, ils optent pour mes compétences sexuelles...

Lucille, cette fille adorable rencontrée sur un site de rencontre

Lucille, cette fille adorable rencontrée sur un site de rencontre
J’ai connu Lucille un samedi soir de novembre. J’étais en ligne sur un de ces sites de rencontre, mais je n’y faisais pas vraiment attention. J’étais bien trop absorbé par la télévision. Puis j’ai reçu un message de Lulu88, me demandant si j’avais envie de discuter. Elle n’avait pas de photos sur son profil, j’ai...