Préliminaires : Pratiques préférées d’une femme


Les préliminaires sont encore plus importants que le sexe lui-même ! Oui, cela est totalement vrai. Les femmes donnent une importance particulière à ce (long) moment qui précède le coït. Messieurs, vous avez tout intérêt à ne pas le rater surtout s’il s’agit de votre toute première fois avec votre belle. Mais en quoi ça consiste vraiment ? Pourquoi est-ce si important ? Que vous soyez mari ou amant, voici quelques conseils pour réussir les préliminaires et mettre Madame dans tous ses états.

Revenir aux conseils pour amants

Définition des préliminaires

Par définition, les préliminaires précèdent le reste… On parle ici plus précisément de ce qui se passe avant la pénétration. Attention, il faut souligner qu’il est tout à fait possible que les préliminaires soient réalisés sans qu’il n’y ait de pénétration par la suite. Dans ce cas, il s’agit surtout de se faire plaisir mutuellement, sans aller plus loin.

Pour en revenir aux préliminaires dans le sens biblique du terme, il s’agit surtout de préparer le terrain. De mettre votre partenaire dans l’ambiance et faire en sorte qu’elle soit totalement prête à vous accueillir dans son intimité la plus absolue.

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 

Un peu d’histoire autour de cette phase préparatoire

Les préliminaires constituent assurément une pratique des temps modernes. Ils se popularisent à partir des années 1920. La notion de plaisir commence à surgir dans les couples. Aussi, la douceur tient une grande place dans l’intimité des amoureux. L’on notera, par ailleurs, que les embrassades sur la bouche se font plus intenses. Peut-être avec l’amélioration de l’hygiène buccale ? Au fil des années, les amants se débrident et les préliminaires deviennent de plus en plus incontournables. Aujourd’hui, il s’agit d’une véritable institution !

En quoi consistent les préliminaires ?

Mais comment se déroulent les préliminaires ? En réalité, tout dépend de chacun, des habitudes et des préférences des partenaires. Il peut s’agir seulement de caresses, de baisers langoureux ou de sexe oral. Tout est possible, du moment où ces instants permettent de faire monter la température. Les amants se montrent d’ailleurs plus créatifs les uns que les autres !

Des baisers langoureux

S’embrasser sur la bouche est sans doute le moment le plus intime entre deux personnes. Pour beaucoup, cela est indissociable de l’amour. Une chose est certaine, c’est un moment très sensuel ! Avec ou sans la langue, le plaisir est toujours au rendez-vous. Ce que l’on apprécie le plus dans le baiser, c’est sa capacité à nous faire rêver d’encore plus. Les sens s’émoustillent et on veut aller encore plus loin. On rêve d’un moment encore plus voluptueux. Bien souvent, le baiser conduit vers un acte encore plus intime.

Les caresses

Les caresses accompagnent naturellement un baiser ! Lorsque vous embrassez votre partenaire, vos mains se baladent automatiquement tout le long du corps de la personne que vous êtes en train d’enlacer. Vos doigts peuvent se promener dans les cheveux, sur le visage, dans le dos ou au niveau de zones plus intimes comme les seins, les fesses ou encore la chatte ! Tout dépend du degré d’intimité des amants. Les caresses sont par définition tendres, aussi douces d’une plume. Mais il est tout à fait possible qu’elles soient plus insistantes et plus vigoureuses.

C’est ainsi que vous opérez de véritables malaxations des fesses ou des seins de votre bien-aimée. La température monte d’un cran et vous vous mettez en condition pour aller à la vitesse supérieure. Bien souvent, les choses évoluent vers le sexe oral ou même une pénétration. À ce niveau, tout dépend des conditions. Si l’endroit et les circonstances vous le permettent, un bon coït conclut bien une séance de caresses. Le cas échéant, vous aurez passé un excellent moment, prémices d’un futur rendez-vous galant et plus intense encore.

Le sexe oral

Il s’agit tout simplement du cunnilingus ou léchage de chatte. Monsieur parcourt la féminité de sa partenaire de fond en comble avec sa langue, dans les moindres recoins pour lui donner des sensations toujours plus intenses. Pour décupler le plaisir, il insiste tout particulièrement au niveau du clitoris, considéré comme véritable accélérateur du plaisir. Il est également possible qu’il insère un doigt ou plus dans cette féminité sans doute inondée !

À ce moment, sa partenaire pourrait même atteindre la jouissance à condition qu’il s’y prenne vraiment bien ! Eh oui, atteindre l’orgasme n’est pas seulement une affaire de pénétration !

Les sextoys

Les préliminaires peuvent faire appel à différents jouets sexuels. Des plumes pour caresser, des menottes pour intensifier le plaisir ou encore un masque pour apporter une dose de mystère. Certains mettent en place de véritables jeux de rôle pour que le plaisir soit à son comble avant de passer éventuellement à l’étape suivante.

Certains sont même adeptes de pratiques très spéciales comme le sado-masochisme qui implique une certaine dose de douleur… douleur qui va amplifier le désir et le plaisir. Bien évidemment, il faut aimer ça pour le pratiquer.

Savoir faire mouiller une femme est tout un art

Savoir faire mouiller une femme est tout un art

Pourquoi les femmes aiment les préliminaires ?

Au-delà du plaisir proprement dit, les femmes apprécient les préliminaires pour l’attention qui leur est portée pendant ces quelques minutes. En effet, elles sont les reines de l’instant et sont chouchoutées au maximum. Quel délice pour les dames qui n’attendent que cela. À noter bien évidemment qu’il ne s’agit pas seulement de recevoir du plaisir, mais également d’en donner. C’est un partage, symbole ultime de l’amour.

Un moment d’intimité

Les femmes apprécient ces instants d’intimités partagés au cours des préliminaires. Ce sont de longues minutes durant lesquelles le couple est dans sa bulle, loin de tout et de tout le monde. Ces dames, qui sont souvent d’incorrigibles romantiques, apprécient par-dessus tout ces moments où le temps suspend son envol, permettant aux amoureux de se délecter de longues secondes d’éternité, qui n’appartiennent qu’à eux.

La soumission

Certaines femmes aiment à se soumettre à leurs chéris, le temps des préliminaires. Elles se laissent totalement aller aux caresses et autres surprises que leur réserve l’élu de leur cœur. Elles lui permettent de disposer de leur corps, au nom du plaisir présent et à venir. Celles qui ont un mari trop mou font parfois appel à un amant sachant se montrer dominant.

Le plaisir, tout simplement

Bien évidemment, les préliminaires sont synonymes de plaisir. Qui refuserait des moments de volupté ! Pas ces dames bien évidemment. Elles se languissent de voguer sur les vagues du plaisir, conduites par leur amoureux qui ne tarit généralement pas de créativité pour les faire crier, tellement le ravissement est intense.

La surprise

Des femmes attendent des préliminaires qu’elles soient surprises. À chaque fois, elles veulent que leurs Jules se surpassent avec des gestes et des caresses toujours plus audacieuses et toujours inédites. Avec toute la surface qui peut être dédiée aux caresses et les nombreux objets à utiliser pour se faire plaisir, les possibilités sont, en effet, infinies !

Quels sont les attentes communes des femmes en début de rapport ?

Mais qu’attendent véritablement les femmes des préliminaires ? Est-ce qu’il existe certains gestes qu’elles apprécient plus que d’autres. La vérité, chers messieurs, c’est que vous devez apprendre à connaître votre partenaire et lui offrir précisément ce qu’elle attend.

Connaître leurs zones érogènes

Les femmes s’attendent bien souvent à ce que leurs hommes devinent leurs zones érogènes. Messieurs, soyez donc très attentifs chaque fois que vous la caressez ! Lorsqu’elle gémit un peu plus ou qu’elle sursaute lorsque vous la touchez à un certain endroit, c’est que vous faites mouche. Rappelez-vous-en au moment fatidique. Vous pourriez bien la rendre folle de désir.

La longueur

Il ne s’agit pas ici de la longueur de l’engin, mais plutôt de la durée des préliminaires. Plus c’est long, mieux c’est. Bien évidemment, il ne faut pas que les choses soient trop ennuyeuses ! Faites en sorte de rythmer vos actions pour la faire vibrer de plaisir. Et puis, il n’y a rien de tel que de la faire languir avant de la mener au septième ciel !

Les massages

Les femmes apprécient beaucoup les massages tout en douceur qui s’attardent, une fois de plus, sur les zones les plus sensibles. L’utilisation d’une huile délicatement parfumée n’est pas à écarter.

Une ambiance romantique

Comme déjà dit plus haut, les femmes sont très romantiques. Rien de tel qu’une ambiance douce pour l’émoustiller. Musique douce, lumière tamisée, bougie parfumée… Ne lésinez pas sur les moyens pour la faire chavirer.

Des mots tendres

Dans le même registre, faites en sorte de lui susurrer des mots doux pour faire monter la température. Dites-lui précisément ce qu’elle veut entendre et elle va littéralement fondre. Vos actions n’en seront que plus appréciées.

Le contact tactile, peau contre peau

Êtes-vous à court d’idées ? Avez-vous pensé au corps à corps ? Les femmes sont très sensibles. Des contacts directs peau à peau vont certainement la rendre folle de désir. Allez-y tout en douceur. Mettez-vous tous les deux tous nus. Embrassez-vous tout et frottez-vous doucement l’un contre l’autre avant d’aller plus loin.

Une satisfaction physique et émotionnelle

Lorsqu’il est question de préliminaires, on pense immédiatement au plaisir physique. Mais les choses vont bien au-delà à cela. Les femmes sont tellement compliquées que ce n’est pas la seule satisfaction des sens qu’elles recherchent. Mais les deux à la fois ! Comment donc s’assurer que vous êtes sur la bonne voie ?

Satisfaction physique

Satisfaire les besoins physiques de votre partenaire est assez simple. Comme cela a été mentionné précédemment, il vous suffit d’être attentif et à l’écoute. Donnez-lui précisément ce qu’elle recherche et elle sera comblée au-delà des mots. La bonne nouvelle, c’est qu’une femme satisfaite vous satisfera pleinement à son tour. N’hésitez pas à lui poser des questions de manière subtile lorsque vous êtes tous les deux. L’air de rien, glanez des informations importantes sur ses préférences.

Montrez-vous délicat et observateur, ses réactions vous orienteront

Montrez-vous délicat et observateur, ses réactions vous orienteront

Tenez également compte de ses films préférés et des moments auxquels elle fait attention lorsqu’il est question de couple. Chaque moment passé ensemble est une occasion d’en apprendre plus sur elle et de mieux la satisfaire dans l’avenir.

Satisfaction émotionnelle

Le seul fait de bien connaître votre femme constitue déjà une satisfaction émotionnelle pour cette dernière. Mais bien sûr, cela va encore plus loin. Vous comblerez votre femme en lui montrant que vous êtes complètement investi dans ce moment. Que vous mettez tout en œuvre pour que votre chère et tendre puisse passé un véritable moment de félicité. Au-delà de la simple fusion des corps, ce sont vos âmes qui se sont rencontrées.

Tout cela ne peut pas forcément être dit avec des mots. Aucun qualificatif ne saurait bien exprimer ce que vous ressentez. Alors, vous pourrez vous exprimer à travers vos gestes et vos paroles. Des gestes attentionnés, des mots délicieux aux oreilles et au cœur. Un véritable préliminaire pour le moment intime ultime : la fusion des corps qui matérialise le rapprochement sentimental !

 

Sélection de produits pour Cocus confirmés

 

Au final, comment réussir les préliminaires ? Le mot d’ordre reste la spontanéité. N’essayez pas de rendre ce moment parfait par tous les moyens. Soyez totalement investi dans ce moment, sans penser à rien d’autre qu’au plaisir d’être ensemble et au plaisir que vous allez prendre tous les deux. Laissez-vous guider par vos émotions et par les réactions de votre partenaire. Et tout sera parfait !

Pratiquer le libertinage : Conseils d’un célibataire pour assurer !

Pratiquer le libertinage : Conseils d’un célibataire pour assurer !
Le libertinage est une pratique de plus en plus fréquente dans la vie sexuelle des couples, et des personnes célibataires. Signifiant littéralement « affranchissement », il permet de se laisser aller dans ses désirs et fantasmes les plus fous sans limites ni tabous. On peut devenir libertin avec qui on veut, quand et comment on...

Qu’est-ce que le bukkake, cette pratique sexuelle humide

Qu’est-ce que le bukkake, cette pratique sexuelle humide
Bukkake, un mot encore inconnu du public il y a encore 20 ans, se place en tête des fantasmes actuels. L’avènement des vidéos pornos sur Internet a contribué à son succès. Beaucoup en parlent, souvent à demi-mot par peur de choquer. Nous vous expliquons ici tout ce qu’il faut savoir sur le bukkake. Nous proposons quelques...

Être amant libertin : Besoin permanent de coucher et de séduire des femmes

Être amant libertin : Besoin permanent de coucher et de séduire des femmes
L’infidélité est une pratique aussi vieille que le monde. Si la polygamie est autorisée chez certaines cultures et certaines religions, elle demeure taboue dans de nombreuses sociétés, surtout occidentales. C’est ainsi que le terme d’amant et de maîtresse nait, lorsqu’une personne mariée fréquente une autre homme en dehors du foyer conjugal. Nous allons nous pencher...