Conseils aux hommes pour partager leurs dick pics

Les dick pics ne font pas forcément plaisir à la personne qui les reçoit. Toutefois, les jeunes et moins jeunes aiment se partagent des clichés de leurs zones intimes afin de séduire ou exciter le destinataire du message. Pourquoi les hommes, spécialement eux, aiment tellement envoyer des photos de leur sexe ? Les destinataires apprécient-ils toujours ? Dans quel cas vaut-il mieux éviter de partager un visuel de ses parties génitales ?

Revenir aux conseils pour amants

Une dick pic, c’est quoi ?


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Une dick pic se résume tout bonnement à une photo de pénis prise par un homme, que celui-ci envoie ensuite à une ou plusieurs destinataires. Les personnes qui reçoivent ces photos peuvent avoir donné leur consentement ou non à la réception de ce type d’images.

Le dick pic est un phénomène de plus en plus fréquent avec l’essor des réseaux sociaux, des smartphones et d’Internet. En effet, il s’avère d’une grande facilité de prendre une photo de tout et n’importe quoi, y compris de sa queue grâce aux appareils mobiles. Partager et envoyer ces images l’est également via Internet, en se connectant sur les messageries, les réseaux sociaux, et des sites web spécifiques.

Le plus souvent, les messageries comme Whatsapp, Messenger et Telegram sont utilisées pour ce genre de partage, même si certains envoient aussi par SMS et par e-mail. L’avantage des premières plateformes citées repose sur la possibilité de supprimer le message après son envoi, histoire de ne pas laisser de traces !

L'étonnement s'affiche sur le visage d'une jeune femme qui découvre une grosse bite sur son smartphone

L’étonnement s’affiche sur le visage d’une jeune femme qui découvre une grosse bite sur son smartphone

Qu’est-ce qui pousse les hommes à prendre ces photos obscènes ?

De nombreuses raisons poussent un homme à prendre son pénis en photo et l’envoyer à sa partenaire. En voici quelques-unes.

La fierté vis-à-vis de leur pénis

Son pénis peut être la fierté d’un homme. Ce n’est pas pour rien si certains disent même que c’est avec leur engin que les hommes pensent. En fait, beaucoup d’hommes vouent un véritable culte à leur membre, au point de l’afficher à n’importe qui. Généralement, ceux qui sont particulièrement gâtés par la nature sont les plus fiers de leur pénis. En général ils savent qu’ils contentent mieux la gent féminine d’un point de vue sexuel, et ils en jouent pour les attirer. Ainsi, ces hommes sont partants pour une exhibition de leur phallus en photo, même à de parfaites inconnues juste pour les impressionner. Et en espérant les rendre humides…

Cet homme qui a une queue imposante peut se permettre de ne pas prendre une photo de son sexe en contre-plongée

Cet homme qui a une queue imposante peut se permettre de ne pas prendre une photo de son sexe en contre-plongée

Une recherche d’assurance et d’avis féminin

D’un autre côté, il existe ceux qui doutent de la taille de leur pénis. D’ailleurs, c’est ce qui touche la majeure partie des hommes, toujours à se demander si leur engin est de taille « acceptable ». Ce phénomène s’amplifie avec la rude comparaison aux acteurs de films pornographiques. Afin de se rassurer, bon nombre ont recours à une photo de leur queue… partagées à des femmes. Cela afin de d’attendre une réaction de sa part, dans le genre « Waouh ! », ou « Juste énorme ! ».

Une demande spéciale de sa partenaire

Les dick pics, pourquoi ne pas en faire si c’est votre chérie qui vous demande de lui envoyer de belles photos de vos parties intimes ? En effet, si c’est elle qui exprime la requête, comment lui refuser ? En retour, vous pouvez lui demander quelques photos également, histoire d’équilibrer la balance et de pimenter un peu vos discussions. Attention, car cela peut partir en dedicum.

Une bonne blague salace

Si vous êtes du genre joueur et que votre partenaire aime le blagues salaces, les dick pics représentent également une excellente occasion de taquiner votre chérie ; Imaginez son embarras en recevant une belle photo de votre pénis alors qu’elle est dans les transports en communs.

Et entre potes, ce genre de blague graveleuse fonctionne aussi !

L’intention d’exprimer une envie forte

Enfin, envoyer des dick pics à sa chérie peut représenter un signal clair que vous souhaitez lui envoyer. Quel genre de message ? Celui qui l’invitera à se dépêcher d’arriver car son compagnon est déjà pressé de la voir pour une bonne partie de galipettes. Vous seul connaissez le ton à adopter… Soyez soft ou plus explicite, à vous de voir.

Comment les destinataires perçoivent les dick pics ?

Les avis des destinataires sur les dickpics divergent beaucoup. Certaines femmes le prennent bien, tandis que d’autres le prennent très mal. Voici quelques réactions probables des personnes qui reçoivent ces images (parfois non désirés) de pénis.

Retour témoignant de l’attirance et de l’excitation

Nous allons nous baser sur le fait que la personne qui reçoit les dick pics le prend du bon côté. Elle y verra alors une sensation d’excitation et de désir. Elle pourra se rincer les yeux en faisant défiler les images dans sa tête. Peut-être même se masturbera-t-elle en les regardant. Ces images peuvent combler temporairement l’absence de partenaire si les deux se connaissent.

Si la personne qui reçoit les images possède des affinités avec l’envoyeur (s’il s’agit, notamment de sa petite amie, de sa femme, d’une sexfriend ou d’une personne avec qui il discute en vue d’une rencontre coquine), elle pourrait recevoir très positivement le cliché. Par exemple, cela peut être un petit message codé disant que monsieur serait partant pour une partie de jambes en l’air. Ce type d’échange de messages coquins est fréquent chez les couples aujourd’hui.

Et s’ils ne se connaissent pas encore, c’est déjà l’occasion pour le destinataire d’avoir un aperçu de ce qui l’attend sexuellement.

Envoi de nudes en retour : Le message est clair !

Si la personne qui reçoit les dick pics approuve ces images, elle sera également susceptible de retourner des images d’elle dénudée à l’envoyeur. Les deux s’engagent alors à des petits jeux pervers à distance qui contribueront à faire monter la température. La future rencontre n’en sera que plus torride.

Réponse exprimant du dégoût

Enfin, il est probable que la personne qui reçoit les photos prenne très mal la situation. En effet, si l’envoyeur n’a pas reçu le consentement préalable de l’autre, ce dernier pourrait rapidement passer pour un obsédé sexuel. Cette réaction est assez normale, surtout si les deux ne se connaissent pas suffisamment. Comment envoyer de telles images intimes sans avoir préalablement d’affinités ? Un tel acte risquerait même de traumatiser le destinataire et impacterait négativement sa relation à l’autre.

Un sexe fripé et insiginifiant ne déclenchera aucun plaisir chez la femme qui le recevra

Un sexe fripé et insiginifiant ne déclenchera aucun plaisir chez la femme qui le recevra

Dans certains contextes, comme celui des applications de rencontre, cela entraîne de la déception. Beaucoup considère ces envois comme navrants. En milieu professionnel, l’envoi d’un tel type de message à un ou une collègue est hautement répréhensible. En cas de dénonciation, la personne accusée aura de grandes chances de se faire licencier.

Comment bien prendre une photo de sa bite ?

Si vous êtes un véritable coquin et que vous souhaitez envoyer des dick pics, ne vous y prenez pas n’importe comment. Il existe quelques règles de base à suivre pour réussir vos photos et impressionner vos cibles. Voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles.

Prendre la photo « au bon moment »

N’imaginez tout de même pas impressionner qui que ce soit avec la photo d’un pénis tout flasque et peu tonique. Si vous souhaitez faire un bel effet, ne prenez des visuels que lorsque votre engin est bien cabré, prêt à saisir l’occasion de faire grimper votre chérie aux rideaux.

Trouver le bon angle de prise

Ensuite, vous devez trouver le bon angle pour capturer les images. La prise la plus fréquemment utilisée par les hommes, et la plus facile se fait depuis le dessus du sexe, en contre plongée. Il vous suffit alors d’ouvrir votre pantalon ou votre caleçon avec une main, et de tenir l’appareil photo (ou le smartphone) avec l’autre. Cependant, vous pouvez varier les prises en prenant, par exemple, une belle photo de profil depuis votre reflet sur un miroir. Mettez-vous torse nu si vous avez de beaux abdos afin d’en mettre plein la vue à la destinataire.

Devant un miroir quand on est bien membré et avec les abdominaux saillants, c'est s'assurer de faire fondre la femme à qui le message est envoyé

Devant un miroir quand on est bien membré et avec les abdominaux saillants, c’est s’assurer de faire fondre la femme à qui le message est envoyé

Ne pas afficher votre visage

Voilà une règle d’or à respecter : évitez de montrer votre visage lorsque vous prenez des photographies à caractère sexuel. Et si vous craignez que la personne à qui vous envoyez les photos ne croie pas en l’authenticité des images, prenez-en plusieurs, mais jamais sans montrer votre trombine.

La raison est simple : Si jamais cette personne décidait de publier vos médias, vous vous retrouveriez avec des images de vous et de votre pénis circulant partout sur Internet. Sans votre visage, il n’y aura aucune preuve qu’il s’agit bien de vous et vous passerez incognito.

Envoyer uniquement à des personnes consentantes

Afin d’éviter de créer de l’embarras et une sensation de gêne dans vos contacts, il vaut mieux éviter d’envoyer des selfies de sa bite à des personnes qui n’ont rien demandé. Faites-le seulement lorsque vous connaissez suffisamment les destinataires. Assurez-vous que ces personnes ne prendront pas mal le fait que vous leur envoyez des photos de votre bite. Si le ou la destinataire est vraiment contrarié(e), il ou elle risque de porter plainte contre vous et vous aurez de graves problèmes.

Parfois, certains textos inattendus peuvent choquer

Parfois, certains textos inattendus peuvent choquer

Utiliser la fonction d’auto-destruction du message envoyé

Les messageries comme Whatsapp et Telegram proposent les envois de messages éphémères. Profitez-en si vous ne voulez pas que votre photo explicite reste affichée dans la discussion. Cette fonctionnalité s’avère utile pour donner un simple aperçu ou prouver que vous êtes “réel”.

Garder en tête que ce n’est qu’un jeu coquin entre vous et votre partenaire

Enfin, pour réussir de belles photos, il n‘est pas nécessaire de vous mettre la pression en voulant à tout prix prendre la plus belle photo du monde. Soyez relax et rappelez-vous qu’il est inutile de prendre une centaine de selfies pour envoyer ensuite une seule. Parfois, une photo prise de manière naturelle et posée est de loin la meilleure. Pour cela, dites-vous que ces clichés représentent juste un clin d’oeil, un jeu, comme tant d’autres entre vous et votre chérie peuvent avoir lieu.

Quel équivalent de photos pour les femmes ?

Si les hommes ont les dick pics à envoyer à leur chérie, les femmes, quant à elles, peuvent opter pour des « nudes ». Il s’agit d’une version féminine de la dick pic, c’est-à-dire que la femme se prend en photo partiellement ou totalement nue. Elle peut prendre ses seins, son sexe, ou les deux dans un même cliché et sous plusieurs postures afin d’exciter le destinataire des images.

Les nudes semblent plus familiers que les dick pics, étant donné qu’il est plus fréquent de voir des femmes nues dans les magazines pornographiques et dans les pages d’accueil des sites de rencontres coquins, plutôt que des hommes.

Ce qui pousse une femme à envoyer des nudes à une autre personne, c’est généralement suite à la demande de cette dernière. Néanmoins, il arrive qu’une femme décide toute seule d’envoyer des visuels coquins d’elle à une personne dans le but de faire bander dur son complice. Contrairement aux dick pics, il est rare que des photos de nude dégoûtent ceux qui reçoivent le message. Ces derniers en sont même généralement ravis, et en redemandent.

Bien souvent au sein des couples candaulistes, le mari partage lui-même des photographies de sa femme. Le fait de savoir qu’il excite ainsi le destinaire fait jouir le mari lui-même.

Conseils de sécurité à connaître sur les échanges de photos explicites

S’échanger des photos intimes est un excellent moyen pour pimenter la vie de couple, faire monter la libido, s’amuser mutuellement et partager de la complicité. Néanmoins, sachez que cela peut être dangereux pour votre intégrité et votre réputation. En effet, les risques de vous faire subtiliser vos photos sont élevés, surtout si vous les stockez dans un ordinateur ou dans votre smartphone. Ainsi, si vous souhaitez profiter de ces contenus intimes en toute sérénité, voici quelques conseils à suivre :

  • Ne stockez jamais vos photos et vos vidéos : dès que vous avez fini d’échanger vos contenus et que vous avez fini de vous rincer les yeux, effacez-les sans attendre. Toute sauvegarde sur un disque dur ou dans la mémoire interne de votre appareil mobile vous expose à des risques en cas de vol du matériel.
  • Ne partagez vos médis qu’avec des personnes de confiance : soyez sélectif sur les personnes auxquelles vous envoyez vos dick pics ou vos nudes. Si vous destinez ce genre de contenus à des individus que vous connaissez à peine, ces derniers peuvent être malintentionnés et peuvent partager vos photos sur le Net.
  • Attention, envoyer des dick pics à des personnes non consentantes peut vous exposer à des sanctions judiciaires si ces dernières portent plaintes. En effet, il est possible que les destinataires trouvent vos photos dérangeantes et prennent cela comme une forme de harcèlement. La loi punit sévèrement ce genre d’acte. Selon la gravité de la situation, vous pouvez encourir une peine d’emprisonnement ainsi que des amendes assez lourdes.

Être amant libertin : Besoin permanent de coucher et de séduire des femmes

Être amant libertin : Besoin permanent de coucher et de séduire des femmes
L’infidélité est une pratique aussi vieille que le monde. Si la polygamie est autorisée chez certaines cultures et certaines religions, elle demeure taboue dans de nombreuses sociétés, surtout occidentales. C’est ainsi que le terme d’amant et de maîtresse nait, lorsqu’une personne mariée fréquente une autre homme en dehors du foyer conjugal. Nous allons nous pencher...

Comment agir en cas de revenge porn et que risque l’auteur ?

Comment agir en cas de revenge porn et que risque l’auteur ?
Lorsque nous nous adonnons à des jeux coquins avec notre partenaire, nous avons souvent la tentation de filmer nos ébats. Nous filmer en train de nous masturber nous excite beaucoup aussi. Malheureusement, ces enregistrements vidéo peuvent vite devenir notre pire cauchemar s’ils venaient à être divulgués par notre ex en cas de rupture. Méfiez-vous du...

Pratiquer le libertinage : Conseils d’un célibataire pour assurer !

Pratiquer le libertinage : Conseils d’un célibataire pour assurer !
Le libertinage est une pratique de plus en plus fréquente dans la vie sexuelle des couples, et des personnes célibataires. Signifiant littéralement « affranchissement », il permet de se laisser aller dans ses désirs et fantasmes les plus fous sans limites ni tabous. On peut devenir libertin avec qui on veut, quand et comment on...