Insatisfaite sexuellement de son mari : Envisager un site libertin

Une femme insatisfaite d’un point de vue sexuel peut faire des choses que vous n’imaginez même pas. Si certaines s’offrent des sextoys pour batifoler toutes seules sous la couette ou sous la douche, d’autres emploient les manières fortes et s’inscrivent sur des sites libertins. Qu’est-ce que c’est, comment ça fonctionne et comment en trouver ? Si vous êtes le genre de femme également insatisfaite et curieuse de découvrir ce genre de plateforme, cet article est fait pour vous.

Retour aux conseils pour femme coquine

À quoi ressemble un site libertin ?


Vous êtes dans "Le Carnet", l'espace dédié aux articles de Candaule.fr mais fermé aux interactions entre les inscrits du site.

Nous vous invitons à découvrir "Le Forum", là où nos membres échangent sur leurs expériences candaulistes réelles.

Aller sur le Forum


Pour celles et ceux recherchant des rencontres orientées "plan cul", contactez directement les dernières inscrites.



Un site libertin n’a rien des sites de rencontres habituelles où vous vous inscrivez pour faire des rencontres amoureuses, vivre heureux, et avoir plein d’enfants. Il s’agit d’une plateforme qui vous permet de rencontrer d’autres personnes pour du sexe, rien que du sexe et uniquement du sexe.

Grâce au terme « libertin », tous les fantasmes sont permis. Dans ce genre de site échangiste, il n’existe aucune limite concernant vos fantasmes, vos désirs et vos préférences. Vous pouvez être une hétéro, une homosexuelle, une transsexuelle, célibataire, mariée, divorcée, jeune, moins jeune…. De même, toutes les pratiques sexuelles y sont autorisées : BDSM, partouze, DP, sodomie… vous pouvez laisser votre libido s’exprimer en toute liberté.

Comment fonctionne ce site fait pour du sexe uniquement ?

Si vous souhaitez profiter des joies du libertinage à travers les sites de rencontre, les démarches à suivre sont simples et se font en quelques clics. Dans un premier temps, vous devez vous inscrire sur le site libertin de votre choix. Remplissez un formulaire d’inscription et renseignez quelques informations nécessaires.

Une fois que vous êtes un membre à part entière, vous pouvez effectuer des recherches de profils qui vous plaisent parmi les autres adhérents. Lorsque vous avez trouvé la bonne personne, commencez à entamer une discussion. Si les centres d’intérêt convergent (mêmes fantasmes, proximité géographique…), vous pouvez programmer une rencontre pour un rendez-vous.

Ce qui différencie un site libertin d’une plateforme de rencontre habituelle, c’est que vous n’avez pas besoin de vous adonner à des jeux de séduction et autres démarches de courtoisie. Vous pouvez aller directement au but : baiser.

Site libertin versus Site de rencontre amoureuse pour une femme insatisfaite ?

Qu’est-ce qui pourrait pousser une femme insatisfaite sexuellement à aller fréquenter un site libertin ? Voici les principales raisons.

Aucune histoire de sentiment

Une femme insatisfaite d’un point de vue sexuel ne l’est pas forcément sur le plan émotionnel. En effet, il est possible que pour mille et une raisons, son mari ne soit pas en mesure de la faire grimper aux rideaux. De ce fait, la femme ne cherche pas un réconfort émotionnel, mais purement charnel.

Or, les sites libertins ont la particularité de proposer uniquement des rencontres coquines, des plans culs sans lendemain avec des inconnus. Il est très peu probable de tomber amoureux de ses partenaires sexuels, ce qui peut très bien leur convenir.

Du sexe à volonté

Les sites libertins sont une excellente opportunité de profiter du sexe à volonté. Chaque profil qui vous plait est une partie de jambes en l’air potentielle. Tous ceux qui sont inscrit sur ce genre de plateforme souhaite la même chose que vous : du sexe. Vous pouvez compenser pleinement votre insatisfaction.

Des plans discrets

La plupart des sites libertins garantissent l’anonymat et la discrétion des membres. En effet, ce type de plateforme se compose principalement de personnes mariées ou en couple. Une indiscrétion risquerait de mettre leur vie conjugale en jeu et ruinerait même la réputation du site. Ainsi, ce genre de portail met en œuvre toutes les mesures pour assurer la confidentialité des adhérents.

Possibilité de retrouver l’épanouissement sexuel

En fréquentant un site libertin, une femme peut redécouvrir sa sexualité et expérimenter de nouveaux horizons. C’est une excellente opportunité pour elle de s’épanouir sur le plan sexuel et d’évacuer sa frustration causée par le sentiment d’insatisfaction.

Quand l'infidélité naît de l'insatisfaction

Quand l’infidélité naît de l’insatisfaction

Quels sont les inconvénients de ce genre de plateforme ?

Néanmoins, fréquenter un site libertin ne présente pas uniquement des avantages. Il existe quelques inconvénients que vous devez connaître.

Beaucoup de faux profils

Le premier véritable problème réside dans la présence de nombreux faux profils sur ces plateformes. En effet, le nombre de membres est tellement élevé qu’il devient difficile pour les modérateurs de contrôler l’identité de tous les nouveaux adhérents. Vous avez beaucoup de chance de tomber sur de faux profils ou des personnes malintentionnées. C’est une des raisons pour lesquelles il est vivement conseillé de s’inscrire uniquement sur des sites fiables.

Possibilité de contracter des maladies

Un autre inconvénient, et non des moindres, il est facile de contracter des maladies sexuellement transmissibles sur ces plateformes. En effet, vous avez des relations sexuelles avec de parfaits inconnus dont vous ne savez absolument rien sur leur état de santé. Par précaution, il est préférable de toujours vous protéger.

Les femmes plus jeunes plus avantagées

Sur les sites de rencontres libertines, les profils de jeunes femmes et de femmes de moins de 40 ans ont tendance à trouver plus facilement des plans culs. Si vous êtes dans cette catégorie, il vous sera facile d’enchaîner les parties de jambes en l’air. Par contre, si vous êtes au-delà de la quarantaine, vous risquez de cravacher un peu. Heureusement, vous pouvez élargir vos choix à des hommes plus jeunes ou à d’autres femmes.

Conseils aux femmes qui souhaitent se lancer dans une aventure libertine

Si l’idée de vous lancer dans une aventure libertine via les plateformes de rencontres vous tente, voici quelques conseils pratiques qui pourraient vous être utiles. Gardez en tête qu’il ne s’agit pas d’un acte anodin. Tromper son compagnon n’a rien d’un jeu, et vos motivations pour en venir là doivent être profondes.

Éviter de se sentir coupable envers votre mari

Le premier conseil que nous pouvons vous donner, c’est d’éviter d’avoir à ressentir de la culpabilité quant au fait d’être infidèle envers votre mari. Dites-vous que vous le trompez uniquement sur le plan sexuel et qu’aucun sentiment n’entre en jeu. C’est un peu comme si vous vous serviez de sextoys, mais en version humaine.

Laisser votre libido s’exprimer librement

Les sites libertins sont une occasion pour vous de laisser votre libido et votre imagination s’exprimer librement. Personne ne vous jugera si vous vous trouvez imparfaite, si vous trouvez vos seins trop petits ou si vous avez quelques kilos en trop. Tout ce qui compte dans ce genre de plateforme, c’est de s’éclater le plus possible en baisant. Débranchez votre cerveau et saisissez l’opportunité de vous épanouir sexuellement en succombant à vos fantasmes les plus fous.

Ne pas avoir de rendez-vous trop tardifs et trop fréquents

En vous inscrivant sur des sites libertins, vous envisagez de faire de plans culs discrets sans que votre mari ne s’en aperçoive. Pour cela, évitez de lui mettre la puce à l’oreille. Evitez les rendez-vous trop tardifs qui risqueraient de vous faire arriver très tard dans la nuit après le travail. Organisez votre emploi du temps de façon à ce que vos horaires habituels ne soient que légèrement impactés.

Profitez des week-ends pour réaliser vos programmes de parties de jambes en l’air. De plus, évitez de le faire un peu trop souvent sous peine que votre mari ne s’aperçoive de vos sorties fréquentes.

Pas de rapports sexuels non protégés

Comme nous l’avons dit plus haut, les plans culs avec des inconnus vous exposent à des maladies sexuellement transmissibles. De ce fait, afin d’éviter tout problème de santé, il est vivement recommandé de toujours vous protéger durant les pénétrations.

Bien choisir le site libertin (évidemment !)

Enfin, il est conseillé de bien choisir le site libertin sur lequel vous vous inscrivez. Un site fiable et de qualité est un gage de discrétion, de sécurité et de satisfaction. Nous réservons la section suivante pour vous dévoiler les points essentiels à prendre en compte pour choisir le bon site libertin.

Comment bien choisir son site libertin ?

Dans cette dernière partie, vous allez découvrir quels sont les critères de choix d’un site de rencontres libertines afin de trouver lesquels sont fiables.

Affluence quotidienne au sein de la plateforme

En visitant un site, il est possible de voir le nombre de visites quotidiennes. Cela vous donne un aperçu sur l’activité au niveau de la plateforme. Si elle est faible, cela veut dire qu’il s’agit d’un site peu attrayant ou en train de mourir. Même s’il affiche un nombre élevé d’adhérents, ces derniers peuvent être fictifs ou sont inactifs depuis longtemps.

Ratio hommes/femmes

Il s’agit d’un point auquel de nombreuses personnes tiennent à cœur. Les meilleurs sites possèdent une proportion proche de l’égalité entre le nombre de femmes et d’hommes. En effet, la plupart des plateformes lambda possèdent un taux très élevé d’hommes. Cela démontre que les modérateurs négligent la qualité des profils, et vous devriez vous en méfier.

Catégories des profils

Un site libertin est censé autoriser toutes les pratiques et toutes les préférences ainsi que les orientations sexuelles. Vous devriez trouver la plus grande diversité possible dans les profils, allant des hétéros aux homosexuels, en passant par les transsexuels et autres. Dès qu’une catégorie est exclue, vous devriez remettre en question l’aspect libertin de la plateforme.

Critères de sélection et de recherche

Afin de trouver plus facilement les profils qui pourraient vous convenir, les sites de rencontre proposent des outils de recherche ; ces derniers sont constitués de critères de sélection que vous devez entrer. Plus les critères disponibles sont poussés, plus les résultats seront précis. Par exemple, le critère de géolocalisation vous permet de trier les profils selon leur localisation géographique. Il existe de nombreux autres critères comme les fantasmes, l’âge, l’orientation sexuelle…

Fonctionnalités proposées

Un excellent site libertin devrait proposer des fonctionnalités pratiques afin de mettre les utilisateurs à l’aise. La fonction webcam est celle que nous jugeons la plus indispensable. En effet, avec la webcam, vous pouvez vérifier si votre interlocuteur correspond réellement à son profil. De plus, vous pouvez déjà en profiter pour faire monter l’ambiance en vous échangeant des vidéos hot en direct.

Tarif du site

Il existe un grand nombre de sites libertins gratuits sur Internet. Nous vous conseillons vivement de les éviter, puisque  la majorité renferme uniquement de faux profils et des personnes malintentionnées. En revanche, privilégiez les plateformes payantes. Vos aurez moins de chance de faire de mauvaises rencontres. Certains sites proposent une adhésion entièrement gratuite aux femmes, mais payante aux hommes, ce qui peut également être de bon augure. La sélectivité a du bon !

Avis des utilisateurs

Enfin, le dernier point que vous devez prendre en compte, c’est la réputation de la plateforme en question. Pour cela, il n’y a rien de tel que de visiter les forums de discussion et disséquer les retours d’expérience des autres membres. Les avis sont objectifs et vous aurez un véritable aperçu de la qualité du site et des profils.

Certaines plateformes proposent même une rubrique « Témoignages » qui permet de lire directement les retours des autres membres depuis le site officiel. L’inconvénient avec cette initiative, c’est que les modérateurs du site ne publient que les commentaires élogieux.

Edging en couple – Définition et comment bien s’y prendre

Edging en couple – Définition et comment bien s’y prendre
L'edging flirte avec les limites du plaisir pour offrir un plaisir encore plus intense à deux. S'y initier est à la portée de tous les couples. Ce terme étranger désigne une pratique que de nombreux couples réalisent sans le savoir quand ils font l'amour, ou se masturbent. Mettez l'edging en application avec votre bel amant, ou...

Découvrir le Gang Bang – Comment réaliser son fantasme ?

Découvrir le Gang Bang – Comment réaliser son fantasme ?
Clairement associé à l’industrie pornographique qui l’utilise très fréquemment dans ses productions, le gangbang reste mal perçu par des millions de bienpensants. Ceux-ci n’hésitent pas le catégoriser comme pratique sauvage sans savoir de quoi ils parlent... Alors qu'ils fantasment peut-être eux-même sur les partouses. Avant tout le gang bang, représente une pratique sexuelle dont profitent...

Le cameltoe ou patte de chameau : Faut-il l’exhiber pour exciter ?

Le cameltoe ou patte de chameau : Faut-il l’exhiber pour exciter ?
Le cameltoe signifie "orteil de chameau" en anglais, a priori rien de très glamour. Dans les faits, c'est plus excitant : Pli visible au niveau de l’entre-jambes d’une femme, celui-ci s'accentue selon le vêtement qu’elle porte, à savoir un legging, un jean skinny ou un sous-vêtement. En réalité, on voit le contour du sexe dessinée...